Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Règlement général

avatar
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Règlement général  Sam 16 Déc - 16:37

Respect


Sur RdR, vous serez amenés à cohabiter avec d'autres joueurs. Il paraît évident, mais il est nécessaire de le préciser : le respect doit être omniprésent. Pas de propos haineux, méprisant ainsi que tout comportement manipulateur ou mythomane, sous peine d'être sévèrement corrigé par le staff. Nous souhaitons que tout se passe bien entre les membres et que l'entente soit de mise. Nous demandons donc à tout membre inscrit de faire preuve de maturité, non seulement en ne créant pas de conflit mais également et surtout en n'entrant pas dans le jeu de ceux qui tenteraient de causer du trouble : laisser le staff s'en charger.


Votre compte


Ici se joignent plusieurs points.

Tout d'abord, votre pseudo qui représentera soit un personnage du jeu même (si celui ci est disponible) , soit un personnage que vous allez créer de toute pièce.
Vient ensuite votre avatar. Il devra être de la taille 200*400, et l'image ne doit pas être une photographie de personne existante. Seuls les dessins sont autorisés, qu'il s'agisse de personnage de jeu vidéo, manga, comics...

Double-compte, non autorisé sur ce forum.


Le RP et compagnie

Sur RdR, il est possible de faire jusqu'à 2 RPs en même temps (mission inclue), et ce afin d'éviter trop d'incohérence. Si vous avez déjà deux RPs en cours, il faudra donc attendre la clôture de l'un d'entre eux pour en ouvrir un nouveau. C'est-à-dire qu'il faudra signaler votre RP comme étant terminé dans la section prévue à cet effet et attendre qu'un membre de l'équipe de modération vienne valider ce RP. Dès lors, le RP sera considéré comme terminé et libérera un slot.

Lors de combat, il vous sera demandé de faire preuve de fair-play, tout manquement sur ce point sera sévèrement puni. En cas de doute, veuillez toujours vous référer aux administrateurs, qui trancheront pour vous. Leur avis est définitif et irrévocable.

Vous pouvez incorporer des PNJ dans vos RP en respectant leur alignement, leur nation, leur comportement respectif et le déroulement des événements actuels du forum.

Sur le plan de la rédaction, il n'y a aucun minimum de lignes requis, mais soyez imaginatif et évitez de pondre moins de 10 lignes. Et bien sûr, le langage SMS est prohibé.

Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Avant toute chose... :: Règlement-