Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

News 1 - Écrivains pour la vie


Que pensez-vous du forum ?
Mauvais départ, mais succès en vue !
36%
 36% [ 4 ]
Bon départ, échec en vue !
9%
 9% [ 1 ]
Tout n'est que succès et joie à RdR !
36%
 36% [ 4 ]
Neutre concernant cette question !
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

avatar
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: News 1 - Écrivains pour la vie  Jeu 28 Déc - 20:25

NEWS 1

ÉCRIVAINS POUR LA VIE !


Hum...Hum...Test, test...C'est bon, ça fonctionne.
Par où devrais-je commencer ? Je l'ignore, eh oui, franchement je l'ignore...Mais, vu qu'il me fallait un point de départ, je crois en avoir choisi un au hasard. Commençons donc par vous présenter les trois parties de ce petit news croustillant que nous avons sous la dent.


  1. Un coup d'œil sur notre futur - Rédigé par Runnien
  2. Les récomp...récomp...RECOMPENSES ! - Rédigé par Runnien
  3. Les points forts de l'Acte 1 - Rédigé par Yasuo


Attachez vos ceintures, le voyage risque d'être long, et surtout périlleux.

Le forum a progressé depuis son ouverture, non pas maigrement comme tu aurais pu le penser jusqu'à maintenant, mais un progrès fulgurant. Nous avons eu un évent...Oh que oui, nous en avions eu un. Bien que ce dernier se soit soldé par un échec, mais cela nous avait permis de voir certaines erreurs, mais surtout de voir l'enthousiasme de nos membres à se déchirer pour Karma (enfin...dans le bon sens du terme). Et je vous garantis que ce serait encore plus CAPTIVANT si l'Event s'était centré sur Ashe ou Miss Fortune, n'est-ce pas ? Moi personnellement, j'aurais été plus motivé. Carrément ouais. Enfin bref, ce n'est pas tout. L'organisation de l'Event a été en quelques points une réussite et en d'autres non, eh non, la perfection n'existe pas, et si elle existait, j'en serais le symbole. Meuh non...Je rigole, puisque certaines erreurs viennent directement du Staff (dire que je suis le seul membre du staff). Comme je l'ai précisé tantôt, il ne s'agissait là que de minces erreurs que nous allons certainement corriger dans le futur. En parlant du futur...Le futur du forum est encore plus alléchant que Karma (ou du moins son couronnement...hehe), car notre prochain évent apportera de la noirceur dans le cœur des hommes les plus purs et changera les océans en des marées de sang. Je vois déjà des Garen s'allier à des Darius, ou des Shen combattre aux cotés de Zed...Hihihi, passionnant tout ça !

Hors-Rp, nous avions eu jusqu'ici un petit système de combat qu'on croit opérationnel, mais rien n'est certifié. Nous avons jusqu'à aujourd'hui 4 arbres qui vous guideront vers un style de combat spécifique, ou encore vers des techniques imaginées par le Staff. Mais, en bon révolutionnaire, j'ai parlé au Staff (oui oui, j'ai fait ça...) et je leur ai fait comprendre en leur pointant mon doigt au visage que JE n'accepte pas le fait que MES techniques proviennent d'une entité supérieure (mon c** ouais), mais je veux m'approprier des techniques moi-même, créées et postées par moi ! Eh devinez quoi ? Un système de JARDINAGE arrive. Ce système te permettra de crr...rrr...rr...Je bug. Vous saurez la suite sous peu. Mais, je vous garantis qu'il vous faudra des Gold pour arroser les arbres de ce jardin en période de sécheresse. C'était tout pour le système de Jardinage !

Nous prenons un détour, atteeeentiooooon...

Une toute petite section présentant les récompenses de l'Event.
Bon, nous allons commencer par récompenser les gens par rapport à leurs accomplissements sur le forum, et ainsi ajouter de petits bonus. Nous ne récompensons pas uniquement pour l'Event, mais pour la finalisation de l'Acte 1, donc tout le monde recevra quelque chose. Après tout, c'est le Nouvel An, non ?

Bon, commençons par:
-Ekko (le membre du mois): 400 Gold
-Shen (bah...bonus !): 380 Gold
-Yasuo (GG admin): 370 Gold
-Jinx (animatrice fidèle): 340 Gold
-Kalista (seconde animatrice): 340 Gold
-Zed (meurs !): 340 Gold
-Lulu (toujours happy): 300 Gold
-Rengar (le chaton de service): 300 Gold
-Nami (le poisson des comics): 280 Gold
-Warwick (tout nouveau, tout beau): 250 Gold
-Evelynn (Malgré tout... e.e): 250 Gold
-Bard (jovial, toujours !): 250 Gold
-Ezreal (inactif, mais bon...): 250 Gold
-Shaco (Oui, toi aussi le nouveau): 220 Gold


C'est bon ! Faites un tour à la boutique et remplissez votre inventaire des techniques qui vous semblent les plus alléchantes ! Bonne année 2018 ! Very Happy

Nous arrivons à deeeestinaaation !!!



Dans des circonstances indésirables, le premier Event du forum a débuté mais n'a pas atteint le point voulu, se soldant littéralement par un cuisant échec. Les échecs, nous le savons tous, aident à construire quelque chose de meilleur jusqu'à atteindre l'utopie. Donc, nous vous recommandons de laisser ça derrière vous car, au loin, une petite ile est en train de s'assombrir...Hum, hum...

Bref, nous avons donc décidé de faire un résumé de la situation générale de certains personnages et ainsi, de permettre au forum d'avancer dans de la joie et de la bonne humeur. Deux personnages ont été supprimés de l'Événement, il s'agit donc de Veigar et de Xayah, et vu que leurs impacts dans le lore n'est que proche de l'insignifiance, nous nous sommes abstenus d'en faire mention.

Karma: Karma, grâce aux actions héroïques de Shen, Yanara et de Yasuo, a été couronnée, elle est donc la souveraine de Ionia. Légèrement choquée par les événements même si elle s'en doutait, elle n'est cependant pas blessée. Après avoir rassuré son peuple et remercié les ninjas et également Yasuo le disgracié de l'avoir protégé, elle est partie dans le palais royal pour se renseigner d'avantage sur ce que prévoit Noxus.

Yanara: Yanara n'a pas bougé, elle a apparemment trouvé sa place aux cotés de Karma. Durant les élections, d'une main de fer, elle a su trancher en deux des mercenaires qui voulaient en finir avec la souveraine d'Ionia. Après que sang et sueur furent versés, Yasuo lui amèna Jhin. Yanara s'exécuta et emmena alors le Virtuose dans la place qui lui est due. Aucun jugement, tout simplement, au cachot !

Shen: Après avoir protégé karma à plusieurs reprises de Jhin en usant de sa mystérieuse puissance, Zed fit son apparition, Shen, décidé d'arrêter le meurtrier de son père, s'interposa et le défia. Après un rude combat Shen sortit vainqueur mais Zed s'échappa de justesse avec ses techniques d'ombre littéralement imprévisibles. Gravement blessé, il est actuellement dans un coin isolé d'Ionia, soignant ses blessures. Après avoir été pris en charge par les médecins, Shen fut récompensé par Karma, qui fit également la promesse de dresser une statue en son nom.

Zed: Après avoir assisté à l'attentat raté de Jhin, Zed sauta sur Karma en profitant du désastre, mais il fut vite arrêté par Shen. Le combat fut rude entre les deux plus grands ninjas de tout Runeterra. Alors que Shen connaissait la provenance de la puissance de Zed, les ombres, Zed lui, ignorait totalement comment contrer la puissance arcanique de Shen, car le celui qu'il avait connu ne pouvait aucunement se téléporter entre les mondes. Shen fut grièvement blessé mais sortit tout de même victorieux de cet affrontement titanesque.

Yasuo: Après avoir entendu le début de l'attentat Yasuo sortit de sa cachette et fonça en haut de la montagne, croisant sur son chemin une femme à la peau bleutée, ayant pleins de lances plantées dans son ventre courir dans le sens opposé. Faisant abstraction de cette mystérieuse "femme", il dégagea l'épaisse fumée avec sa maîtrise du vent. Il se retrouve nez à nez contre Jhin, après un combat rapide mais plus que tendu Yasuo réussi bien tant que mal à arrêter Jhin. Il ne le tua point et le livra à Yanara qui l'emprisonna. Qui sait...Peut-être à jamais.

Jhin: Après avoir mené son attentat presque parfait... Il décida de prendre la fuite en tuant tous ceux qui se trouvaient sur son passage. Il voulait atteindre les hauteurs afin de mieux faire usage de son illustre fusil contre Karma. Mais l'épaisse fumée se dissipa, laissant apparaître Yasuo face à lui. Après un combat intense, il perdit face au Disgracié et est donc jeté dans les cachots de Ionia.

Kalista: Déjà sur place et voyant les événements se dérouler, elle décida de ne pas se mettre en danger et de remettre sa chasse à l'âme pour une autre fois. Elle courut alors hors de la montagne croisant un samurai déterminé. Elle décida une fois en sécurité d'attendre la suite des événements à Ionia pour éventuellement prendre l'âme de Karma.

Sur ceux, nous vous remercions d'avoir dégusté le premier grand News du forum servi avec du pain de la joie, de la sauce des rigolades, mais surtout une pincée de persévérance. Croyez-moi, ce plat jamais ne perdra de sa saveur !

BON JEU PARMI NOUS !

News 1 - Écrivains pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» Pour les écrivains
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Zone Administrative :: Demandes diverses - News-