Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Yasuo: Résumé de l’élection de Karma [Evénement]

avatar
YasuoAdmin
Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Yasuo: Résumé de l’élection de Karma [Evénement]  Ven 29 Déc - 10:51

Voici le résumé de Yasuo pour l'événement :

  Yasuo était décidé d'aller voir l'élection de Karma car il jugeais qu'il était un minimum concerné, sachant également qu'il ne pouvait pas laisser faire Jhin et Zed.
Yasuo a toujours tué dans l'obligation, c'était de l'autodéfense et surtout dans l'honneur.
Et ce qu'il haïs par dessus tout après les ninjas ce sont les tueurs, les assassins. Tuer avec sang froid et surtout pour son propre intérêt... ça le dégoûte.
C'est pour cela qu'il ne pouvait pas se permettre de laisser Jhin et Zed tuer tranquillement tout le monde durant l'élection.
Une fois arrivé sur le lieu de l'élection, la Montagne Sacrée, il décide de se cacher en aval de la montagne suite à un coup de stress ressenti pars la tension planant dans l'air et d'observer les personnes se rendant sur place.

Après 4 minutes d'attente, des coups de feu et une explosion se fit entendre et Yasuo sorti de sa cachette pour foncer tête baissée au sommet de la Montagne Sacrée. En courant extrêmement vite il stockait l'air qui caressait sa peau dans sa lame. Pendant sa course il croisa une "femme" verdâtre dont le ventre était transpercé de lances qui courait dans le sens opposé. Sachant instinctivement que le danger venait pas d'elle il l'ignora et continua sa course. Une fois arrivé en haut il remarqua toute suite cette épaisse fumée et après avoir un petit rictus il cria :

-HASAGI !!

Tout en tranchant le vent de son épée ce qui créa un déferlement de vent très puissant qui enleva en un rien de temps l'épaisse fumée mais qui éteignit aussi les flammes !
Et face à lui se tenait debout Jhin. Le combat commença directement alors que les deux adversaires se croisaient à peine du regard. Jhin ouvrit le bal, en tirant immédiatement, la balle était extrêmement précise, Yasuo se déplace à peine sur la gauche mais la balle le heurta quand même. Heureusement pour lui son bouclier du vent était chargée ce qui dévia la balle qui ne lui fit qu'une petite égratignure au niveau de la joue. Yasuo s’élança immédiatement sur le Virtuose, Jhin tira encore deux balles et au même moment Yasuo cria au corps à corps:

-FAIS FACE AU VENT ! Tout en tranchant le sol avec sa lame

Les deux balles se heurtèrent contre un mur de vent qui apparat entre les deux combattants. Jhin étonné recula mais pas assez car Yasuo d'un coup en estoc planta sa lame dans la jambe du tireur et enchaîna d'un coup de poing dans le ventre ce qui met Jhin à terre. Après deux coups de lames le disgracié désarma Jhin puis lui murmura:

-Rien ne guérit la sottise... Les gens ne cessent de se précipiter sur ma lame. Mais ton heure n'est pas venu.

Ensuite Yasuo emmena Jhin à Yanara. Et au moment où il allait partir, Karma prit la parole.

-Yasuo, le Digracié tout le monde sais qui tu est... Alors voici ma question: Pourquoi venir ici alors que tu est recherché par tout Ionia. Crois-tu pouvoir te racheter en me sauvant ?

-Je ne cherche pas à me racheter d'un crime que je n'ai pas fais. Je suis né à Ionia, et je déteste ceux qui tuent pour leurs propre intérêt. Ce ne sont que des assassins. C'est tout.

-Je comprends... Je te remercie Yasuo et tout le monde sera au courant de ton acte "héroïque".

-Si vous voulez me remercier dites plutôt à mon école que je suis innocent et que je suis sur les pistes du véritable tueur de l'Ancien. Au-revoir Karma Reine de Ionia.

Yasuo quitta de la Montagne Sacré aussi vite qu'il était arrivé et parti en direction de Kanaza la plus grand forêt à côté de Ionia. Même s'il n'a fait que se battre contre Jhin, il a eu le temps de voir le combat de Shen et Zed du moins la fin quand Zed fuit dans les ombres.

-Zed... Jhin... Noxus... Murmura-t-il en jetant un dernier regard sur la Montagne Sacrée.

_________________
"La mort est comme le vent... Toujours à mes côtés !"

ID de techniques: 11 - 25 - 82 - 3 - 49

Yasuo: Résumé de l’élection de Karma [Evénement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Michaëlle Jean commente l'élection du Prés. Obama...
» Résumé de l'intrigue
» Sélection de vieux films
» Résumé progressif
» Michel Martelly a remporté le deuxième tour de l'élection présidentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Ionia-