Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Event #2: L'irruption du Néant

avatar
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Event #2: L'irruption du Néant  Sam 30 Déc - 22:18

L'IRRUPTION DU NÉANT


Sypnosis

La couronne de Karma fut tachetée du sang de ceux qui en voulaient à sa vie, mais elle avait su accéder au trône lors de l'Event #1. Ionia reprenait vie, les gens célébraient le couronnement de leur bien-aimée souveraine, sans se douter qu'une autre attaque était proche, très proche, même trop proche pour être repoussée à temps. Cette attaque surclassait le génie de Jhin, ou encore son sens du travail bien fait, car elle n'avait aucune notion de ces termes là, son objectif n'était que de semer les graines de la destruction afin de reconstruire un monde chaotique. Noxus non plus ne s'y attendait pas. Darius, objet du plus grand harem du monde formé de plus d'une centaine de concubines, n'avait pas la guerre en tête. Non, il avait d'autres chattes à fouetter. A Demacia, ils s'étaient toujours préparés à une attaque Noxienne ou de toute autre nature, mais étaient-ils prêts pour l'invasion d'une armée de bestioles aussi rapides qu'un Hecarim muni de Predator ? Certainement pas. Les originaires des Petites Nations (Vastaya, Bandle City, Bilgewater etc...) eux n'étaient qu'une parfaite représentation de l'insouciance. Ils ne le savaient pas, et ne voulaient pas en être informés. Quant à Piltover et son meilleur voisin Zaun, ils ne le savaient pas, mais se croyaient tout de même capables de tout accomplir avec leur nouvelle découverte: Hextech, qui était la fusion de la magie et de la technologie. La seule zone épargnée était Frejlord car la température était bien trop basse pour les envahisseurs.

Le seul être en ce monde qui fut alerté de la venue du Néant fut Shen, le ninja d'Ionia. Ses yeux inter-dimensionnels lui avaient permis de voir à travers la voile du monde des esprits, et percevoir les milliers de bestioles s'apprêtant à ouvrir des tunnels à différents endroits sur la terre. L'énergie du Néant se situe entre le monde des humains et le monde des esprits, donc Shen avait la capacité de voir au-delà des différents mondes existants. Il s'absenta alors, se téléportant dans le monde des esprits, essayant de retourner dans l'espace-temps des humains avec quelques indices...Avait-il réussi ? On l'ignorait tous...Il ne revenait pas.

Durant son absence, un portail s'était ouvert à Noxus, un autre à Piltover, un troisième à Ionia, le quatrième dans une vallée à Demacia et le dernier sur la deuxième ile de Vastaya, celle du milieu. Au total, 5 portails s'étaient ouverts en un rien d'temps. De ces portails ressortaient des bêtes munies de crocs et de griffes, faisant environ 1 mètre de hauteur. Elles avaient une couleur mauve sur le corps, ainsi que des mâchoires renforcées par la disposition spécifique de leurs crocs. Ils n'avaient pas d'yeux, mais utilisaient leur ouïe pour localiser des ennemis sur une distance de plus d'1 kilomètre. Ils étaient rapides et puissants dans leur attaques mais n'étaient pas spécialement endurants. On pouvait les tuer facilement, mais leur rapidité était un facteur à ne pas négliger. Les portails ne se refermaient pas donc oui, elles apparaissaient encore et encore, incarnant la peur dans l'esprit des guerriers les plus expérimentés.

-Le portail d'Ionia: Tout près du Palais de la Magie

-Le portail de Vastaya: Dans une forêt
-Le portail de Piltover: Dans un coin reculé, celui séparant Zaun et Piltover

Les humains se battaient entre eux, mais allaient sans doute s'unir contre une autre race...N'est-ce pas ?

BON JEU !
avatar
YasuoAdmin
Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event #2: L'irruption du Néant  Dim 31 Déc - 22:30

Avant toute chose petit rappel pour l'événement ! Durant un événement vous pouvez utiliser toutes les compétences de votre personnage comme sur League Of Legend, les ultimes sont donc autorisés. Ceci ne veux pas dire non plus que vous ne pouvez pas en quelques sorte inventer une nouvelle façons de se battre pour votre personnage ! Laissez parler votre imagination !  Sur ce voici ci-dessous les personnages concernés pour l'événement !

-Pour le portail Piltover/Zaun : Ekko - Jinx - Warwick

-Pour le portail Ionia : Yasuo - Zed - Syndra - Kalista - Kindred

-Pour le portail Vastaya/Libéraux : Nami - Rengar - Lulu

Bonne chance et surtout essayez de ne pas mourir ! Au passage Bonne année à tous et merci d'être présent sur le forum !

Cordialement,
Votre fidèle admin Yasuo

_________________
"La mort est comme le vent... Toujours à mes côtés !"

ID de techniques: 11 - 25 - 82 - 3 - 49

Event #2: L'irruption du Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra, selon nous... :: Event - Acte-