Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Acte 2 - Le calvaire de Piltover

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Dim 31 Déc - 23:20

Personne ne s'y attendait, pas même la nature vue qu'en ce jour, le soleil était bien haut dans le ciel, éclairant tous les recoins de Piltover et de son éternel voisin, Zaun. Une zone dans laquelle personne n'osait s'aventurer, c'était le coin Nord qui séparait Zaun et Piltover par une infinité de gratte-ciel les uns plus amochés que les autres, dont on ne pouvait même pas voir le sommet à cause des gaz toxiques présents dans cet endroit. C'était pas beau à voir, et ça l'était davantage quand le portail s'était ouvert au beau milieu de la zone. Des bêtes en sortaient, assoiffées de sang. Caitlyn et Vi étaient en mission. Qu'allais-tu faire ? Zaun ainsi que Piltover avaient besoin de toi ! Vite, vite !
 

Notez bien que...:
 

Ordre des posts:

-Jinx - Warwick - Ekko

BON JEU !
avatar
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 17
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Lun 1 Jan - 14:33

*Jinx ? Bah elle sort simplement de chez un marchant d'armes à Piltover... enfin. Elle se fait littéralement mettre dehors. Celle-ci se retrouve sur les fesses, les armes sur les genoux... elle souffle sur sa mèche bleu lui chatouillant le nez, elle se lève, dépoussière ses vêtements et voit le soleil comme disparaitre ? Oui. Le ciel se couvre avec une rapidité incroyable, car en moins d'une minutes, elle ne voyait plus cette boule de feu infinie:

"EUHHHH D'ACCORD ? C'est quoi çaaaaa ?"

La ville est calme, sans doute trop; pour le moment... c'est cela; pour le moment. Le "convoi" de bêtes n'a fait que commencer et les civils sont cloitrés chez eux !
Bah oui, nan mais elle elle fait jamais rien comme les autres. Normal qu'elle soit en plein milieux de la rue.
Elle replace Poiscaille dans son dos, remet la sangle retenant PanPan sur son épaule gauche, et Zapper, à sa ceinture. Ouais. Le ciel se couvre toujours plus, sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi. Elle marche, cherchant à faire comme toujours...

"SI J'ALLAIS JOUER AVEC VI ET CAITLYN ?! *-*"

Elle part en courant vers le commissariat. Désert. Elle se stoppe en voyant des bêtes bizarres au loin. Elle recule d'au moins 4 pas... elles étaient pas mal loin... pour elle. Mais on sait pas de leurs coté. Sans doute la voyaient t'ils plus prêt ? Elle en sait rien.

"DES GROSSES MOUUUUCHES !!!!! J'AIME PAS... Sad"

Ouais, pour elles tout les insectes sont: soit des mouches, soit des moustiques.
Inutile de se compliquer la vie comme elle dirait si bien. Le problème c'est qu'elle est seule dans la rue là !
Et elle n'a pas trop trop envie de se battre seule contre des mouches "géantes"*
avatar
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Lun 1 Jan - 15:53

Warwick venait de régler son compte à un gang lorsque d'un coup il lâcha le corps du chef de ce gang et observa le ciel s’assombrir , une ambiance de mort s'installa dans les rues , pour savoir l'état de la situation exactement il décida de grimper en haut d'une usine et aperçu une armée de monstre du néant se promener dans la ville à la recherche de victime, d'un coup il entendit un cri , mais ne sachant pas exactement de quel type de cri il s'agissait il partit en direction de celui ci.



il aperçu Jinx reculant de quelque pas face a quelque démon du néant , n'ayant aucune sympathie il s'en alla sachant que celle ci allait faire beaucoup de bruit et ainsi attirer un très grand nombre de ces choses il décida donc de s'en aller s'en attirer plus de ces bêtes.    

Alors que Warwick était en train de fuir cette futur baston une de ces créatures l’arrêta durant son saut pour le faire tomber par terre , quand Warwick releva la tête il était encercler par ces choses.


*Warwick serra les dents se mis en position d'attaque , le catalyseur imbriqué dans son dos s'enfonça doucement dans son corps et prenant cette couleur rouge sang signifiant que la bête a l'intérieur de lui se réveillait doucement.
Il poussa un hurlement résonant dans tous Zaun intimidant même les créatures du néant ,il se rua ensuite sur eux déchaîné et décidé a tous les tuer.

"Comme des hommes à l'abattoir"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Lun 1 Jan - 18:53

Comme tout lundis qui se respectent, j'étais dans mon laboratoire à travailler sur des plans secrets et à faire des expériences sur le peu de cristaux Hextechs qu'il me reste lorsque une sorte de claquement régulier se mit à résonné de l'extérieur du refuge, on aurait dit une pluie de pierres tellement c'était bruyant. C'était signe de dangers, mais j'étais sous bonne garde, les enfants perdus sont dignes de leurs réputations, ils ne se laisseront pas faire aussi facilement...

Je pris ma clepsydre et mon épée, et je courus vers l'entrée du refuge pour enfants. Devant l'entrée, il y avait cinq insectes géants rougeâtre qui se postaient pour nous bloquer le passage. Pou des être primitif, ils avaient l'air plutôt intelligents, ils étaient d'aplomb comme s'ils attendaient quelques choses. Ces bêtes étaient tellement grandes que je devais lever la tête pour voir le haut de leurs corps si étrange.

D'un coup, l'une d'elles fit un énorme cri assourdissant, on aurait dit la Castafiore. Ensuite, elles plongèrent toutes vers nous. C'est la première fois que je vis des insectes avec des dents de requin, ils ressemblaient plus à d'énormes crocodiles. En sautant, ils réussirent à attraper la tête d'un des enfants. La tête rebondissait lentement derrière.

J'entrai dans une colère folle, je pris de ma main droite mon clepsydre et remonta le temps de dix secondes. Après la chronofracture, je vis à nouveau la bête qui avait décapité l'enfant, mais... Je l'arrêtai dans son saut au meurtre et lui enfonça mon épée dans sa gorge. Il tomba à terre, K.O. ... Je ne pensais pas que ces insectes étaient aussi peu résistant... Je pris mon rétro bang et le lançai sur les autres, par chance trois fut toucher. Je devais faire en sorte que le retour de la bombe temporelle touche le dernier.

Il entra dans une fureur et me sauta dessus, un bond de plus de 2 mètres de haut, j'en profitai pour faire une glissade au-dessous de celui-ci. Mon rétrobang était déjà sur le retour, et transperça le monstre.

J'en avait fini avec ces bêtes, c'était sans doute une invention de ce sale Singed. Il fait encore des siennes, il a bien failli tuer des Zauniens cette fois...

Quelques minutes plus tard, j'entendis un hurlement, aussi fort qu'une corne de brume dans une vallée. Il y avait peut-être d'autres bêtes comme j'en ai croisé. Je pris route en direction de le hurlement...
avatar
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 17
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Mar 2 Jan - 9:15

*Le problème avec Jinx, c'est qu'elle est TRÈS bruyante. Donc bon, elle s'est fait remarquer. Ettttt, je pense que les bêtes n'ont pas aimé être appelées "mouches"... Le problème c'est qu'elle en savait RIEN ! Elle ne connaît rien de ces choses mise à part que si l'une d'elles lui saute dessus, elle aura mal, vu les dents... Lorsqu'une des bêtes tourna la tête vers elle, elle comprit qu'ils ne la voyaient pas... Mais ils se dirigeaient déjà vers elle... Elle essaye de partir en courant, mais que ça soit sa respiration ou le frottement de ses armes entre elles, elle était un peu embêtée.

Elle court alors a reculons...

Elle grimace, elle comprend qu'elle ne va pas s'échapper et qu'il valait mieux éliminer ces bêtes immédiatement plutôt que de reculer et croiser 10 bêtes de plus... Elle n'a pas compté le nombre de ces bêtes, mais vite fait elle en voyait 6-7...

Un des machins lui saute dessus. Les autres en profitent pour accélérer, la voilà à terre. Elle se redresse assommant la bestiole avec Poiscaille qui était un très bon marteau tiens... c'était pour ne pas qu'il la tue d'un coup de dent.
Elle s'assit, tient de nouveau Poiscaille, tire une roquette. 3 sont littéralement propulsés contre les murs des habitations de Piltover... Cette fille, elle est tellement discrète qu'elle ne va même pas tarder à en attirer d'avantage.
Cependant, elle sourit. Un sourire de sadique. Elle range Poiscaille et sort PanPan. Elle termine les 2 restants avec PanPan. Des dizaines de balles dans la tête chaqu'un* :

"VOILÀ PERDU BANDE DE NULS... VOUS ÊTES NUUUULS ! NUUUUUUUUUuuuuls..."

*Elle est bien contente d'en avoir finie avec la premiere vague. Mais d'autres ne tarderont pas à arriver. Elle avance donc dans les rues de Piltover, n'en croisant pas d'autres pour l'instant, mais le ciel s'assombrissait toujours... La seconde vague arriverait prochainement.*
avatar
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Mar 2 Jan - 10:14

Alors que Warwick avait fini d'exterminer toutes ces choses dont les morceaux de corps,tète,cœur et autre étaient répandu par tous dans la rue , il décida de reprendre de la hauteur pour avoir un meilleur point de vue , il vit que jinx avait réussi a tout détruire dans sa zone , s'est ce à quoi il s'attendait.


Le ciel s'assombrissait de plus en plus à un point ou l'on aurait pu croire que la nuit était tombé alors que l'on se trouvait en pleine après midi,il entendit soudain un cri strident venant surement d'une petite fille qui venait d'un patté de maison de la position de Warwick, ce cri rappela à Warwick cette petite fille au début de ça vie avec ce corps de bête , cette petite fille dont il n'a jamais connu le sort, ce souvenir le décida a sauver cette petite fille en danger.
il sauta donc de maison pour sauver cette petite fille,alors que un de ces monstre arriva au niveau du mur de la maison ou la fille pu apercevoir ça tète ,Warwick sauta sur celle si et lui éclata sa tète contre le mur ensuite sans faire trop d'effusion de sang pour ne pas faire trop peur à la petite fille.
il élimina donc les 5 monstres pour ensuite s'approcher de la petite fille doucement elle était terrifié "N'aie pas peur , je ne te veux aucun mal je suis venu pour te sauver de ces choses"annonça Warwick,la petite fille étant rassuré il la prit dans ses bras et la fit descendre du toit de la maison.
"dis moi est ce que tu sais ou se trouve le refuge des enfants perdu" la petite fille fit un bref mouvement de la tète pour confirmer la réponse de Warwick"pars y donc vite et sois prudente la bas tu seras en sécurité" , avant de partir la petite fille demanda a Warwick" tu ne viens pas avec moi ?" Warwick se mit a genou et répondit"j'ai encore d'autre chose a faire ici je dois protéger cette ville qui est ma maison,maintenant part vite"la petite fille fuya donc vers le refuge,Warwick s'étira et se prépara pour la suite.
Comme des hommes à l'abattoir.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Mar 2 Jan - 11:05

En chemin, je croisai une petite fille couverte de sang, elle courait en pleurant vers le refuge des enfants perdu. Je pris le temps de lui demander ce qu'il s'était passé. C'était bien au-dessus de tout ce que j'imaginais, une armée de ces bêtes sans cœurs s'apprêtait à nous envahir complètement. Elle avait croisé une sorte de loup modifié qui l'avait sauvé. Ce cri... Il venait de lui.

-Connais-tu le chemin vers le refuge fillette ? *D'un signe de tête, elle me fit comprendre que oui.* Très bien, cours le plus vite que tu peux, et cache toi là-bas ! C'est compris ?! *Sans prendre le temps de me répondre, elle était partie aussi vite qu'elle était venue...*

Je ne m'inquiétais pas pour l'enfante, elle avait un courage digne des plus grands... Je repris donc la direction du hurlement du loup. Il y avait de moins en moins de personnes dans les rues, Zaun ressemblait peu à peu à une ville fantôme. Tandis que je disais au passant restant de se cacher, une nouvelle horde de ces infâmes bestioles apparue, celle-ci était plus nombreuse, elles étaient au moins douze, mais elles tournaient rapidement autour de moi. Je ne parvenais pas à toute les compter... Je ne devais pas perdre mon sang-froid, ces insectes sont très faibles, il suffit d'un coup pour les tuer... Mais, je devais faire attention, une erreur... Et adieu ma tête...

Je pris les devant cette fois, je devais intercepter ces bêtes dans leurs tours effrénés avant qu'ils ne m'attaquent, c'était la meilleure solution. J'attrapai ma clepsydre pour invoquer un paradoxe de moi-même, lorsqu'il me vit, il comprit et ce mit à préparé une convergence parallèle. Cela permettra de couper leurs courses et de les tuer uns par uns... Ma convergence sert à arrêter le temps sur une zone sphérique, s'ils entrent dedans... Ils seront condamnés. Mais avant qu'elle n'apparaisse, mon paradoxe doit briser le temps sur une seconde, malheureusement... Il faut environ deux minutes pour y arriver. Je devais parvenir à me défendre durant deux longues minutes...

Quatres insectes se mirent à avancer vers nous... Heureusement, mon paradoxe est intouchable. Il fera diversion sur certaines bêtes... L'une se jeta, une autre avait l'air de couvrir ces arrières. Les deux autres insectes prirent la même tactique sur mon paradoxe... Durant son saut, je me suis roulé sur le côté me permettant d'esquiver son attaque... J'attrapai une pierre dans les débris et lui jeta dans la nuque... Celle-là était morte... Mais celle qui lui couvrait avait préparer son attaque, et me fit un coup violent de patte, j'étais au sol... La bête se jeta sur moi pour m'achever... Mai j'eu juste le temps de sortir mon rétrobang pour lui transpercer le crâne... Elle ne m'embêtera plus maintenant...

Entre temps, les deux autres insectes, pas si intelligents que ça finalement, continuaient à attaquer mon paradoxe en vain... Il avait bientôt fini... Plus que cinq secondes maximum... Mais, tout les autres monstres se mis à foncer vers moi, je ressentais une haine intense de leurs parts... Trois d'entre elles bondirent sur moi... J'étais mort...

VZOOMM !

Chance ! La convergence me sauva de peu ! Le temps s'était arrêté pour tous ces insectes... Je pris plaisir à toutes leur briser la nuque... Une fois le travail terminé... Je repris route à toutes vitesses vers le hurlement... J'y étais presque... Plus qu'une centaine de mètres...
avatar
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 17
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Mar 2 Jan - 12:01

*Il y a 20 bonnes minutes, elle a bien entendu un cri. Mais bon, y en a pleins des différents, des cris d'enfants térrorisés, des cris d'agonie, des chiens hurlant à la mort des chats pleurant dans les coins de rues... on sait plus qui dit quoi à force, alors elle ne pensai plus à ce cri la en particulier.
Elle decide d'avancer dans les ruelles mal éclairées de Piltover afin de trouver l'éventuelle source de ces bébêtes.
Elle n'en recroise pas encore. Pas pour longtemps car elle entend des cris de détresse un peu plus loin.
C'est pas elle qui va aller aider. On peut pas compter la dessus.

Mais quand même, plus loin; une famille comptant: un pere, une mere, 2 fils et une fille criaient. Il crient pour de l'aide sans aucun doute, ils sont encerclés par 3 de ces choses.
Jinx elle s'en va. Elle n'a rien à faire là.
Elle rengaine PanPan et s'enfui malgré les cris désespérés des enfants...

Cependant, une voix à l'intérieur d'elle lui dit quand même qu'il n'ont rien demandé et que s'ils pouvaient, il se sauveraient. Peut être aussi qu'a leur place, sans armes, elle aurait aimé avoir de l'aide aussi.
Les 3 bêtes tournent autour de la famille qui tremble. Ils hurlent:

-"JE VOUS EN PRIE!"
-"SAUVEZ NOS ENFANTS !"
-"PITIÉ"

-"MAIIIS CALMEZ VOUS !!!....."

"Elle soupire, elle se retourne et sort Zapper.
Elle tire sur l'une des 3 bêtes; celle-ci tombe électrocutée.
Les 2 autres se mettent au trousses de Jinx qui, resortant PanPan, les achève.
A l'instant précis ou elle eut enfaite "sauvé" la famille, les 3 enfants lui sautèrent au cou, si bien qu'elle se retrouve de nouveau au sol.
Poiscaille joue un grand rôle dans ses pertes d'équilibre à vrai dire, il est dans son dos, et il est TRES LOURD..

Elle voit cependant les parents souffler, soulagés.
Jinx ne sait pas trop trop quoi faire à présent... toujours et t´il qu'elle se relève et leur fait coucou, les saluant tout en leur adressant un très joli sourire, il la remercie 1000 fois.*

-"Et vous sortez plus. COMPRIS ?!"

La famille acquiesse vivement et part en courant.

*Jinx soupire. Adieu la criminalité si elle se mets à sauver des familles toutes entières !
Elle s'assoit sur un tât de pavés tombés d'une maison en ruine... elle songe, la tête dans les main...*
avatar
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Mar 2 Jan - 12:47

Alors que Warwick avait sauvé la petite fille il continua de roder dans Zaun en essayant de ne pas trop combattre ces insectes car cela ne ferais que lui faire perdre du temps ,alors qu'il avançais il entendit des personnes dire merci limite en criant il alla donc voir se qui se passait quand il arriva sur les lieux il vit une famille rentré dans leur maison en toute hâte et sur le coté elle vit jinx assise la tête dans les main , jinx qui venait de sauver des gens, un bon signe distinctif que Zaun était en danger, alors que jinx leva la tête elle failli l'apercevoir sur le toit mais il s’enfuya avant qu'on le distincte correctement ,il n'avait pas trop envie de l'a dérangé alors qu'elle venait de faire quelque chose de très inhabituelle.



Quelque rue plus loin, il aperçu un petit groupe d’insecte qui se dirigeait vers le centre de Zaun, les plus petits étaient facile à tuer il sauta donc sur un pour lui écraser la tête et découpa le reste du groupe avec ses griffes acéré.

alors que la rue était couverte de sang vert de ces insectes , il entendit  des pas lourd derrière lui jusqu’au moment ou il se retourna et aperçu un très gros insecte derrière lui, il ne faisait pas la taille d'une maison mais il était quand meme grand.

Après que Warwick se soit retourné l’insecte lui mettra un gros coup dans le ventre se qui le fit traverser une maison et le fit atterrir dans une autre rue voisine , Warwick se releva et lâcha a l'insecte"ça y est tu ma mis en colére, il se mit donc a 4 pattes, le catalyseur s'enfonça dans son dos et poussa un nouveau hurlement avant de se jeter sur l'insecte pour qu'il se cogne contre le mur.

il était beaucoup trop résistant pour être découpé ,Warwick l'emmena donc sur le coté d'une rue qui donna accès sur le vide et les étages en dessous,l'insecte arriva donc vers warwick tenta  de lui mettre un coup il esquiva en allant derrière lui et le poussa dans le vide .Warwick ne savais pas si continuer comme ça sauverais Zaun mais il ne s'était jamais attendu a devoir combattre une invasion de monstre.
"ce n'est pas de la bête que tu devrais avoir peur"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Dim 7 Jan - 17:09

Exclusion du membre @Ekko, à cause de son inactivité injustifiée (5 jours)
Nouveau personnage: Viktor.

Viktor sortait de son laboratoire à Zaun quand soudain il aperçut du sang couler le long du pan de sa porte, et quand il jeta un œil sur sa droite, il vit une bête se régalant dans la moelle épinière d'une vieille dame. Il fut horrifié et fis rapidement un bond en retrait, ne sachant pas comment réagir. Un tas de questions se défilaient dans sa tête, car il ignorait non seulement que Piltover subissait une attaque venue d'outre-dimension, mais il ignorait la raison de cette invasion. Il eut à peine le temps de tourner la tête qu'il vit un chien se faire propulser dans un mur, fissurant tout un bâtiment, et atterrissant sur le sol. Il regarda de plus près et en effet, ce n'était pas un chien, mais c'était une terreur, c'était Warwick.

-Mais, quelle est cette merde ? Qu'es-ce qui se passe ? Non mais...

Warwick se jeta sur le monstre, l'amenant dans un détour, loin de toute forme de vie de Zaun car à cet endroit, il y avait un fossé dont la profondeur restait encore inconnue sinon, par les imprudents qui y sont tombés. Il redirigea son regard vers la vieille dame sur le sol qui n'avait plus sa tête, car dévorée par la bête de couleur mauve dont les crocs ressemblaient à des lames de rasoir sous stéroïdes. La bête, n'ayant pas de yeux, surpris Viktor quand il bondit sur ce dernier, car le scientifique ne s'y attendait pas. La bête planta ses crocs dans l'armure de Viktor, au niveau de son épaule, et ceci, l'épaule gauche, celle qui comportait le bras métallique qui avait pour faculté de projeter un rayon de laser assez puissant pour fendre en deux une maison.  

-Meurs, saleté !

Le bras bougea et pointa sa paume contre le crane de la bête, ce dernier s'évapora en cendres sous un rayon de laser surpuissant, ainsi le corps tomba sur le sol, inerte. Aussitôt fait, Viktor fonça en direction de la faille, allant voir Warwick pour en quelques sortes le questionner sur ce qui se passait réellement. Quand il arriva, il eut le temps de voir Warwick se débarrasser de son assaillant en le poussant dans le fossé. Viktor s'appuya contre un mur tout près, prenant la parole de sa voix quelque peu métallique:

-Dis-moi, tu sais ce qui se passe ici ? Personnellement, je n'ai aucune idée.

Il se retourna et regarda à une cinquantaine de mètres une vingtaine de bestioles qui couraient vers eux, c'est-à-dire lui et Warwick qui peut-être allait lui filer un coup de main.

-Ils ne sont pas résistants, mais beaucoup trop rapides.

Vilktor enleva une mine de sa ceinture et lança cette dernière devant lui au niveau du sol. C'était un piège qui allait ralentir les bêtes et les ramener au centre de l'appareil. Il regarda Warwick, c'était un vrai monstre à l'aspect sanguinaire. Mais quelle positon allait-il prendre ?
avatar
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Lun 8 Jan - 10:57

Aprés avoir vaincu ce monstre de grande taille ,Warwick se leva et vit arriver Viktor ce scientifique cyborg qui avait l'air étonné de ce qui se passait.


- Bienvenue dans le monde réel Viktor

Soudain il vit arriver une troupe de ces insecte du néant nombreux mais facile a tuer , Viktor déploya ses qu'il placa autour de nous.

-Généralement je fais solo mais bon vu comment se trouve zaun en ce moment je pense que s'est peut être mieux de collaborer mais je te le dit après qu'on aie arrêter cette catastrophe ne viens pas me trouver sinon tu risque d’être étonné de ce que je pourrais faire de toi.

Après ce bref discours de la par de ça part, Warwick sauta dans le tas pour tuer ces monstres du néant en les griffant , les explosant contre les murs ou les jetant dans le vide , après les avoir tous tuer warwick regarda le ciel , qui n'a toujours pas retrouvé son coloris normal.

-tu viens peut être de te réveiller Viktor , mais ce qui se passe en ce moment est déjà la depuis pas mal de temps , depuis le début je me bats contre ces choses mais rien n'a l'air de s'arranger du coup si tu as une solution , je suis intéréssé.
"ce n'est pas de la bête que tu devrais avoir peur"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Sam 13 Jan - 11:45

Je restais là, un peu ébahi du spectacle, un spectacle de sang et de viscères. Warwick il s'était aventuré dans la foule de monstres, les déchirant, les explosant, les ouvrant littéralement en deux. Mon engin l'avait aidé car, il ralentissait les monstres considérablement. La fureur de Zaun s'amusait dans ce bain de sang, aucun doute, il aimait pas l'invasion, mais il aimait le fait de déchirer ses adversaires et de triompher sur leurs cadavres. Pendant ce temps, je remarquai Jinx sautant d'une maison à une autre poursuivie par une horde des bêtes, prenait-elle la fuite, ou gagnait-elle du temps pour un meilleur plan d'attaque ? La fuite certainement, Jinx ne réfléchissait jamais, elle se contentait de dégommer tout ce qui bougeait. Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, deux bêtes s'étaient présentées en face de moi, s'enfouissant dans le sol en créant une sorte de tunnel, elles tournaient en rond autour de moi. Je pouvais voir leurs carapaces mais leurs corps étaient enfouis dans le sol, ce qui me troublait fortement.

-Oh...impressionnant.

J'avais dit cela, et instantanément elles bondirent en ma direction comme si ma voix leur permettait de me localiser. J'enlevai un projectile de ma ceinture que je lançai sur le premier monstre, le monstre tomba sur le sol inerte alors que le projectile revint se reloger dans ma main. J'effectuai aussitôt un bond sur ma gauche, roulant sur le sol, esquivant de justesse les crocs de l'autre monstre qui se refermaient tout près de mon épaule. Elle glissa sur le sol, enfouissant ses pattes dans la terre pour rebondir en ma direction. J'effectuai un autre bond sur la droite, entendant les crocs de la bête se refermer sur l'air créant un puissant "CLAP".

-Wow...Vraiment ? Tu n'es pas aimable dis-donc.


Le monstre recommença sa petite routine de plan d'attaque qui n'était que de me bondir dessus. Je fis en sorte que mon bras mécanique le prenne sous la gorge, le tenant immobile dans les airs alors qu'il bougeait incessamment les pattes et le reste du corps. Je le frappai contre un poteau, l'encastrant dedans, et à mon grand étonnement, il ne bougeait plus, il était mort.

-Oh...pas endurant du tout.

Warwick revint aussitôt vers moi, me disant que tout cela était réel et qu'il allait travailler avec moi pour trouver une solution. Je fis un oui de la tête.

-D'accord, cela me va. Par contre, on est que deux pour l'instant. Je propose qu'on se dirige en direction du portail. Et, vu que les monstres n'arrivent que de cette zone, je pense que le dit portail se situe entre Zaun et Piltover. Allons-y !

Je m'étais mis en route, Warwick sans doute me suivant. Sur notre chemin, on allait sans doute rencontrer des monstres, mais on allait les tuer plus rapidement, car notre but premier était d'atteindre le portail. Je courais rapidement, constatant en même temps le chaos qui régnait à Zaun.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 16 Jan - 13:30, édité 1 fois
avatar
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Sam 13 Jan - 13:10

Alors que warwick courait en direction du portail qui apparement se trouvait entre Zaun et piltover , en tout cas s'est ce que disait viktor se savant avec qui je devais m'allier si je voulais mettre fin à ce qui se passait a Zaun et j'esperais qu'avec lui je pourrais mettre fin a tout ce bordel.

- Qu'est ce que ces créature cherche à faire exactement , ils ne font que tous saccagé partout ou ils vont sans même se concentrer sur un objectif , cela veut dire qu'il doit y avoir quelqu’un ou quelque chose d'assez intelligent pour pouvoir tous les contrôler , si on le trouve on sauve Zaun.

Alors qu'il couraient dans la direction du portail, un meute de petie insecte firent leurs appartion devant eux , avançant en frontal, sur la rue et les toit.

-d'habitude ils sont moins nombreux , on doit surement se rapprocher du portail mais avant on doit combattre ça , reste dérriére , utilise ta technologie je m'occupe de les distraire et de nettoyer tout ça.

Warwick se jetta dans la masse de monstre en hurlant comme le monstre qu'il était devenu , dés son arriver il écrasa au moins 3 de ces bestioles pour ensuite en aggriper 2 et de s'en servir comme masse pour écraser les autres , ensuite il les lança dans le tas sortit ses griffes et se défoula sur cette masse " tant qu'il y en a , autant en profiter pensait il".

"ce n'est pas de la bête que tu devrais avoir peur"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Mar 16 Jan - 13:50

Je courais assez vite, si vite que le vent faisait virevolter les pans de ma cape. Warwick était juste derrière moi, me suivant impeccablement car on avait tous deux le même objectif, mettre fin à cette attaque, ou plus précisément, cette invasion. Les monstres semblaient doubler de fréquence d'apparition car, alors que Warwick et moi tournâmes dans un détour, on en voyait plus d'une dizaine s'approcher vers notre position. Ils avaient entendu le son de notre respiration ainsi que nos pas sur le sol. On allait pas pouvoir passer la ruelle si on ne les  éliminait pas, mais de nous deux, Warwick était bien plus doué pour s'occuper de ces immondes bestioles. Je vis un sourire sur le visage de mon compagnon, il aimait ça, il aimait la saveur du sang, et voir ses griffes tachetées du sang de ces bêtes. Je ne fis que me tenir à l'écart, le laissant se défouler sur la masse de monstres.

Il combattait avec une telle rage mêlée à un certain désir, il prenait ces bestioles, il les écrasaient avec facilité, les unes contre les autres. Je le regardais faire, mais j'allais tout de même aider. A chaque fois qu'un des monstres allait tenter de se saisir du pied de Warwick ou le mordre au niveau de son épaule, je lançais de petits projectiles assez rapides et tranchants pour les éliminer instantanément. Pendant que Warwick combattait les bêtes, je remarquai Jinx au loin, sur un toit, dégommant les bestioles une à une. Jinx, de sa mentalité, elle ne voulait que dégommer des trucs, peu importe la nature. Et pour l'instant, cela nous était utile. Alors que Warwick avait terminé avec la meute, je lui indiquai le toit:

-Regarde...Elle...Elle pourrait nous être utile, mieux vaut amener le maximum de personnes au portail.

Ceci dit, je laissais à Warwick la tache d'aller convaincre la demoiselle de venir avec nous. J'étais alors adossé contre un poteau au bord de la rue, regardant la dépouille éventrée des bestioles. On ne savait pas ce qui nous attendait une fois qu'on aurait atteint ce fameux portail, mais ce n'était pas en combattant incessamment qu'on allait pouvoir changer quelque chose, il fallait atteindre la source, donc l'origine de ces bêtes.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 23 Jan - 18:01, édité 1 fois
avatar
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 17
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Jeu 18 Jan - 5:46

*Après avoir "médité" sur un tât de briques, Jinx, envahie par l'ennui décide de se ballader entre les maisons, dans les rues sombres de Piltover... elle est tombée sur un groupe de bestiolles tantôt, et elle aime jouer au loup ! Celle-ci se met alors à courrir et à sauter de toits en toits...
Elle a vu 1 ou 2 personnes passer sous les toits, elle s'en contre fiche, c'est mieux de jouer au loup !!! Une fois qu'elle en eut fini avec ces bestioles, elle decide finalement de descendre du toit sur lequel elle était... c'est une maison plutot haute, et Jinx, n'est pas futée, puisqu'elle n'a meme pas songé à aller sur un toit plus bat pour descendre.
Cependant, elle entend des voix en dessous de cette maison... ya encore des courageux pour sortir avec tout ce bordel ?
Elle se met à plat ventre sur les tuiles, elle se tient à la goutierre de la maison et regarde ce qui semble être un loup?... il est debout hein... ya rien de normal...

"EH TOUTOU !!! OUI TOI. ÇA VA ?! TU FAIS QUOI ? C'EST DANGEREUX TU LE SAIS ÇA ?"

*Elle remarque aussi, non loin de là, un homme vétu de noir ? Un mec de métal ou je ne sais quoi. Il n'a pas l'air commode, il s'est isolé, et a laissé son compagnon ici, il doit imaginer une stratégie ? Bon, de toute façons, elle en sait rien. Mais bon, elle n'hésite pas à lui adresser la parole malgré la distance.*

"ET TOI ÇA VA ? POURQUOI TES TOUT SEUL ?!"

*Jinx se repenche vers le chien, euh je veux dire, vers le loup, elle le regarde comme si elle le mangerait. En effet, elle affiche un immense sourire, mais... elle glisse, ses armes sont lourdes et le toit forme une pente, la gouttière ne tardera plus à lâcher et bientôt, Jinx tombera...*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  

Acte 2 - Le calvaire de Piltover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Fin de l'acte et passage en beta
» LA GRANDE EPIDEMIE - acte 1
» [B] La trahison est un acte impardonnable. [Ft. Kadoria Shuji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra, selon nous... :: Event - Acte-