Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Acte 2 - Les tribulations de Vastaya

avatar
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Acte 2 - Les tribulations de Vastaya  Dim 31 Déc - 23:29

Rien à dire, puisqu'il s'agissait d'une petite fête dans l'auberge la plus célèbre des 3 iles combinées: la fête de la paresse. Eh ouais, c'était une fête originaire de Bandle City mais tout le monde avait fini par y prendre part. Les gens buvaient, se saoulaient et faisaient la fête comme des fous quand soudain le petit Jacques disparut, enfin pas totalement, vu qu'il y avait sa tête roulant sur le sol comme un ballon de foot. Et voilà...Les fêtards s'enfuyaient, essayant d'échapper au portail qui s'était ouvert au beau milieu de l'auberge. Vous êtes alertés par des cris, des roulements de tambour, par des sons de trompette et ceci, à des kilomètres de la zone même sur une autre ile. Ne tardez pas, le sang des habitants coule déjà à flots ! Les monstres sont apparus !


Notez bien que...:
 

Ordres de post: Lulu - Nami - Rengar

BON JEU !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Acte 2 - Les tribulations de Vastaya  Mar 2 Jan - 14:35

Au loin résonnait des bruits étranges, Pix m'a réveillé. Un bruit venant du village le plus proche je pense. On avait passé la journée à se prélasser autour d'un lac, on a chassé des papillon et je me suis tenté à la pêche sans grand succès. Faut dire que la patience ce n'est pas trop mon truc... La petite fée semblait terrifié, elle dit que quelque chose de bouleversant est entrain de se produire à quelques vingtaines mètres de nous.

-Pix ! Parle plus lentement ... un portail ? Tu veux dire comme celui de la clairière ? ... Comment ça, méchant ?  

La fée ne semblait pas pouvoir tenir en place plus longtemps, si ce qu'elle dit est vrai, on est tout les deux en grand danger. Elle essaya de me tirer par mon grand chapeau mais ma décision était prise... Il pleurait presque en me supliant de ne pas y aller mais j'avais déjà mon bâton à la main et mon choix était irrévocable.

-Pix, on ne peut pas laisser le monde être détruit ! Imagine que mes parents soient là-bas !

Avec ces mots mon ami se calma et arrêta d'essayer de me retenir, on était lié tout les deux exactement comme Pix était lié avec la nature. On ne pouvait pas s'abandonner et se quitter est inimaginable... Alors moi, petite comme tout les yordles, mes cheveux violets caressant presque le sol et mes vêtement aux couleurs vive,j'avais décidé de sauver ce village avec mon ami Pix peut m'importait le prix.

Il était temps d'agir, je me suis mis à courir en direction du village, apercevais à peine la lumière qu'une bestiole me sauta au visage sans même que j'eu le temps de le remarquer. Le temps que je le retire, d'autre m'avait déjà encerclé. La poisse... ça ne pouvait pas se finir déjà maintenant. Je pris mon baton à une seul main et dessina un cercle dans l'air avec.

-Tor-na-do

Je me mis à tourner sur moi même et a dégager une à une les petites créature qui m'avaient encerclé. En 5 secondes j'eu finis mon boulot et je me stoppa avant de tomber sur mes fesses avec la tête qui tourne... On a vu mieux comme combat je pense mais bon...

-Ne traînons pas Pix

Je me relevais tout doucement avant de reprendre ma course pour me rendre au village. En espérant ne pas recroiser d'autres créature de ce genre avant mon arrivé.
avatar
Nami
Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle: Valoran
Nombre de techniques:
4/8  (4/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acte 2 - Les tribulations de Vastaya  Mar 2 Jan - 18:00







Bandle City[Place principale]



Nami avait passé quelques jours dans la petite mais festive ville de Bandle City. Il y avait tant à découvrir, de si nombreuses choses lui étaient encore inconnues... qu'elle avait pris la décision de rester quelques temps. Les Yordles, bien que très étranges, avaient été forts accueillants. Mais on ne pouvait pas exactement dire que tous les bâtiments étaient taillés pour une Marai. Aussi avait-elle eu une chambre dans une taverne renommée, qui possédait des chambres pour humains.

Alors qu'elle revenait d'une promenade sur la plage, près de cette mer inconnue et pourtant si familière, elle entendit soudain des hurlements. Une fumée noire s'élevait de la ville colorée, dont le centre se teintait peu à peu de rouge.
Les yeux ambrés de la Marai s’écarquillèrent d'effroi. La ville était en feu.
Je dois éteindre les flammes, et vite !

Nami se précipita vers la ville alors que des dizaines de Yordles affolés la fuyait. C'est alors qu'elle remarqua que les petites boules de poil n'étaient pas les seules à courir hors de la ville. D'immondes bestioles d'un mètre d'envergure étaient à leur poursuite, tel un essaim d'insectes.
Mais lorsqu'elle vit les créatures, ce n'était plus de la peur qui se lisait dans les yeux de la Marai. C'était de la terreur. La même terreur qui avait pris possession d'elle dans les Profondeurs de la mer du Gardien. Le même pourpre envoûtant qui avait failli lui coûter la vie dans les Abysses.

Elle fut d'abord paralysée. La peur était trop grande. Mais les cris des habitants alentours la réveillèrent bientôt, et elle s'interposa entre les fuyards et les abominations. Celles-ci changèrent immédiatement de cible. Nami ne parvenait pas à les compter. Six, sept, peut-être dix. Mais il fallait qu'elle les arrêtent. Faisant tournoyer son sceptre au-dessus de sa tête, elle écrasa l'une des bestioles qui se jetait sur elle avec le bout contondant du manche, avant d'invoquer une eau glaciale qui repoussa les autres assaillants, sans pour autant leur faire beaucoup de dégâts.

Nami jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule. Les Yordles étaient loin à présent. Mais le centre de la ville était encore bien loin devant elle.



©️ Jawilsia sur Never Utopia
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Acte 2 - Les tribulations de Vastaya  Sam 6 Jan - 19:23

Rengar avait passé plusieurs jours à Bandle city pour se reposer du voyage jusqu'à Piltover.
Lorsqu'il revenait d'une partie de chasse, il entendit des cris de paniqué en prévenance de la ville, alors décidé à percé le mystère de ces cris alors il monte en hauteur pour avoir un meilleur aperçu de cette scène.
Le vison qu'il reçoit pouvait faire peur même au plus valeureux guerriers de Noxus. Du sang et des corps jongé le sol. Il pouvait apercevoir aussi des créatures venu d'ailleurs car il ne les avait jamais vu au part avant.
Elles étaient noirs , d'un noir profond comme le regard d'un tueur quand il regarde sa proie mourir. 

- Que ce passe-t-il , comment cela a pu arriver crie je .

Il décide d'aller voir par sois même pour répondre à ces questions. Il sauta de branches en branches et puis de toit en toit.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Acte 2 - Les tribulations de Vastaya  Lun 8 Jan - 17:11

Alors que je courrais en direction du centre ville, d'autre Yordles courraient pour le fuir, à croire que les bestioles violettes les avait fait fuir... Je dis d'accélérer à Pix comme pour me le dire à moi même et dans un élan d'inspiration, je me suis dis que c'était le bon moment pour utiliser mes pouvoirs magique et de changer un peu les lois de la physique à ma manière. Dans un éclat de rire je me mis sur mon bâton comme un cavalier serait monté sur son cheval, et dans un autre éclat de rire, le bâton se mit à voler à quelques mètres du sol.

-Tut tut !

Je m'élançais à toute vitesse en direction de la ville, et plus je m'en rapprochais, plus les nuages de fumée qu'elle dégageait me semblait menaçant... Pix ne pouvant pas suivre mon rythme effréné, s'était tranquillement posé dans le pli de mon chapeau.J'adorais voler comme ça et sentir mes cheveux violets se faire balayer par le vent, je me dis que de là haut je peux tout contrôler et même tout voir. Tiens ça m'a donné une idée ! En oubliant un peu la situation, je pris de l'altitude pour profiter un peu du paysage, il faut dire que c'est pas tout les jours que l'on peut voir un petit village en feu. D'ailleurs les flammes étaient plutôt jolies vu  d'ici. Pix rouspéta me rappelant un peu à l'ordre, dommage les couleurs vives du feu auraient mérité plus de temps.

Ni une ni deux, je plonge en piqué pour prendre de la vitesse et me dirigé enfin vers le centre ville pour aider les habitants. Ma descente est si rapide que Pix se fait éjecter par une bourrasque de vent, mais j'étais trop occupé à contrôler ma chute que ça m'a complètement échappé. Une fois posé au sol, j'analysais vite les environs, un brouhaha de cri d'enfant me fit me diriger à quelques rues de là. Un autre escadron des petites bestioles violettes s'en prenait à des enfants. Sans réfléchir je tendis mon bâton pour tirer un projectile magique qui perfora deux des bestioles. Les autres dans un extrême rapidité fendirent pour m'attaquer. Avec l'aide de mon arme, j'ai simplement envoyé des petites attaques qui ne font pas beaucoup de dégâts en général pour voir si ils étaient endurant mais je n'arrivait pas à les touché.

-Pff... Arrêtez de courir un peu !

Venant de nul part, Pix arriva pour en tuer un par surprise. Je lui adressa une face interrogative, mine de dire "t'étais passé où ?". Il ne me répondit pas mais grelottait plus gravement que d'habitude comme si je l'avais énervé. Tout les deux de nos côté on c'est occupé des petites bestioles en quelques instants, mais les enfants avaient déjà fuient loin... Dommage j'aurais bien joué un peu avec eux.
avatar
Nami
Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle: Valoran
Nombre de techniques:
4/8  (4/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acte 2 - Les tribulations de Vastaya  Mer 10 Jan - 8:07







Bandle City[Place Principale]



Six de ces affreuses bestioles lui faisaient toujours face, bloquant entièrement le chemin qui menait au centre de Bandle City. Elles étaient vives, et déjà elles se redressaient après l'attaque frontale de la Marai et fonçaient à nouveau sur elle, comme si elles étaient incapables de penser à une stratégie de groupe. Elles fonçaient droit devant elles, leurs griffes détruisant avidement le sol dans leur course, n'attendant qu'une chose - déchirer chaque once de la créature qui leur faisait face. Leurs gueules faisaient d'étranges bruits, comme des claquements intempestifs. Au loin derrière elles, les flammes continuaient de grimper dans le ciel.

Nami réfléchissait le plus vite qu'elle pouvait, alors que les abominations arrivaient à toute allure sur elle. Elle se savait capable d'en noyer une ou deux en créant une bulle d'eau tout autour de leur corps, mais cela lui demandait une certaine concentration pour garder la bulle hermétique, et cela laisserait sa défense grande ouverte. Cependant, les créatures n'avaient qu'une faible résistance, elle avait pu constater cela en en tuant un simplement après l'avoir écrasé.
Ce n'était pourtant pas une solution viable pour toutes celles restantes : le temps qu'elle prendrait à en écraser une, elle se retrouverait submergée par les cinq autres.
Réfléchis, réfléchis... Et vite !

La plus rapide des créatures arrivait déjà sur elle, et lui bondit dessus, cherchant à atteindre sa gorge et son cœur. L'instinct de Nami lui fit faire un tour sur elle-même, l'élan projetant sa queue sur le monstre violet. Celui-ci vola à l'autre bout de la place, s'écrasant contre un mur, et ne bougeant plus. Étonnant. Je savais ma queue puissante, mais ils doivent être vraiment très légers... Faibles et légers, mais rapides et en groupe. Compris.


Le but était de les séparer. Cela prendrait un peu de temps, il fallait donc qu'elle en reprenne par elle-même. De la même façon que la fois précédente, la Marai invoqua une nouvelle vague, quelque peu moins puissante, et repoussa à nouveau les assaillants le plus loin d'elle possible. Puis elle dressa son sceptre au-dessus de sa tête, et ferma les yeux en quête de concentration. La plage n'était pas si loin, la mer ne l'était donc pas plus. Nami entonna un chant en langue vastaya, une prière de son peuple destinée à l'esprit des océans.
Elle ne pouvait les voir, mais les bestioles sur ruaient déjà à nouveau sur elle.

Le sceptre brillait de plus en plus intensément, alors que l'air devenait plus dense.
Faites que les habitants aient déjà fui, pitié.
Ce fut la seule chose que Nami eut le temps de penser avant de projeter son sceptre devant elle, une furieuse vague venue de la plage la suivant. Celle-ci n'était pas de la même envergure que les deux précédentes, ressemblant plus clairement à un petit raz-de-marrée. L'eau s'engouffra avec puissance dans la place, puis dans les différentes rues attenantes de la ville, emportant avec elle les monstruosités. Certaines se noieraient, certaines survivraient, mais elles avaient été en partie séparées.

La Marai profita de l'élan de l'eau pour se projeter et nager vers le centre-ville, guidant une partie de l'eau vers les flammes. Mais elle n'avait pas invoqué assez de la marée, et déjà celle-ci s'étalait doucement sur les rues pavées. Nami invoqua à nouveau son bassin éternel, lui permettant de flotter au-dessus du sol, et se précipita à nouveau.
C'est en tournant au coin d'une rue qu'elle tomba nez-à-nez avec les créatures violettes. Seulement... L'une d'entre elle ne ressemblait pas aux autres. On aurait dit une Yordle, avec un immense chapeau faisant au moins deux fois sa taille. Elle tenait un bâton, et faisait face aux abominations.
La Marai resta quelque peu interdite, surprise.



©️ Jawilsia sur Never Utopia
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Acte 2 - Les tribulations de Vastaya  Sam 27 Jan - 22:59

Alors que Teemo était assis contre un arbre, son petit chapeau lui couvrant la face histoire d'échapper aux rayons du soleil, il sentit le sol trembler, comme si un troupeau de bœufs n'était pas loin dans les environs et se dirigeaient vers lui. Il passa une main sur son chapeau, soulevant la partie frontale de ce dernier, jetant un coup d'œil autour de lui, et c'est alors qu'il vit une horde de bêtes se diriger vers le centre-ville de Vastaya. Il ne s'était pas fait remarqué car il ne faisait pas de bruit, il ne le savait pas mais les monstres n'avais pas d'yeux, ils se servaient de leur ouïe pour localiser leurs ennemis. Teemo se mit debout, débutant une course folle en direction de la fête de la paresse, à laquelle il ne voulait pas prendre part à cause de l'alcool abondant, Teemo détestait l'alcool.

-Quand faut y aller, faut y aller ! lança-t-il les mains allongées derrière le dos, fonçant à tout vitesse.

Le petit Yordle arriva au tournant d'une ruelle, mais ce qu'il vit le fit reculer de quelques pas. Il avait les yeux rivés sur une vague bougeant par soi-même se dirigeant vers le centre-ville.

-Mais, qu'est-ce qui se passe ?

La vague passa tout près de lui, lui éclaboussant le visage et alla s'abattre sur la horde de monstres, les écrasant presque tous. Teemo sentit alors une présence sur sa gauche, à quelques mètres de lui, il vit Nami, il ne la connaissait pas, mais en avait entendu parler. Elle semblait léviter, supportée par une sorte de surf fait d'eau. Teemo comprit alors que l'ile était sous une attaque et qu'il fallait qu'il bouge son petit cul pour aider les habitants ainsi que les Yordle ayant fait le déplacement pour venir participer à la journée de la paresse. Il suivit alors Nami, un large sourire sur le visage malgré le danger qui se présentait. Arrivé dans la grande rue, il vit d'autres monstres ainsi qu'une vieille amie: Lulu !

-Hey Lulu ! fit-il en sautillant sur place.

Lulu lui jeta un regard avant d'armer son baton et de commencer à lancer des projectiles à une vitesse fulgurante sur les monstres. Pix aidait Lulu, injectant une autre forme de magie dans chacune des projectiles de sa maitresse, et on pouvait voir comme une bombe faite d'arc-en-ciel qui explosait sur la carapace des monstres et les tuant instantanément. Quant à Teemo, il passa juste devant la Marai en effectuant un saut, il avait bondi au dessus des bêtes et au passage, tournoyant dans les airs, il relâchait des champignons au milieu d'elles. Quelques secondes plus tard, on pouvait voir du bleu, du vert, enfin bref, une fumée colorée montée dans les airs et les bêtes tomber une à une. Teemo avait atterri plus loin, soulevant un poing en direction de Nami.

-Yordle un jour, Yordle toujours ! Hehe, hehe, toi c'est Nami n'est-ce pas ? criait-il son éternel sourire sur le visage.

Il disait cela, ignorant que 3 des bestioles arrivaient derrière lui. Il était bien trop imprudent notre Teemo, mais certainement, Nami allait l'aider, ou pas. Ce serait bien triste s'il venait à perdre sa vie sans avoir pu épousé et fondé une famille avec Tristana !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Acte 2 - Les tribulations de Vastaya  

Acte 2 - Les tribulations de Vastaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin de l'acte et passage en beta
» Tribulations. [Eli]
» LA GRANDE EPIDEMIE - acte 1
» [B] La trahison est un acte impardonnable. [Ft. Kadoria Shuji]
» Acte 1 : Changer les traditions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra, selon nous... :: Event - Acte-