Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Viktor (prédéfini libre)

InvitéInvité
MessageSujet: Viktor (prédéfini libre)  Sam 6 Jan - 0:03

Ce personnage est disponible, il vous suffit donc de poster à la suite pour le réclamer.



Nom: Viktor
Nation: Zaun
Age: 34 ans

Histoire
Viktor naquit à Zaun, aux confins de l'Entresol, et ses parents l'encouragèrent tout de suite dans sa passion pour les inventions et les constructions. Il consacrait chaque minute de son temps à ses études, au point de haïr les repas et les temps de sommeil qui l'éloignaient de son travail. Il détestait aussi avoir à déménager en cas de fuite industrielle, d'explosion accidentelle ou de nuage chimique à la dérive. Abandonner son travail, même pour un bref moment, était une souffrance pour Viktor.
Dans sa tentative pour offrir l'ordre et la sécurité au monde, Viktor décida de faire des recherches sur tous les accidents de Zaun et il se rendit compte que presque tous étaient dus à des erreurs humaines, pas à des problèmes mécaniques. Il offrit ses services aux entreprises locales, développant des inventions qui permettaient de concevoir des environnements de travail plus sûrs.
Viktor travailla avec les cerveaux les plus brillants de Piltover ; y compris un insupportable génie nommé Jayce. Tous deux avaient un intellect égal, mais là où Viktor était méthodique, logique et perfectionniste, Jayce était flamboyant et arrogant. Ils travaillaient souvent ensemble, mais ne devinrent jamais vraiment amis. Viktor poursuivait ses études à Piltover quand une énorme fuite chimique dévasta des quartiers entiers de Zaun, et Viktor retourna chez lui pour offrir son aide aux équipes de secours. En introduisant une série complexe de boucles cognitives dans une technologie d'automatisation préexistante, il créa un golem unique, Blitzcrank, pour aider au nettoyage des quartiers sinistrés. Blitzcrank permit de sauver de nombreuses vies et sembla développer un niveau de conscience au-delà de ce que Viktor avait envisagé.
Jayce, ivre de vengeance, surgit dans le laboratoire pour le fracasser avec un marteau énergisé. Sachant que l'arrogance de Jayce ne laissait aucune place à la raison, Viktor ordonna à ses automates de le tuer. Le combat fut féroce et ne s'acheva que lorsque Jayce brisa le cristal que Viktor avait volé, faisant s'écrouler tout l'entrepôt dans une avalanche de pierre et d'acier et mettant fin à l'existence des malheureux que Viktor essayait de sauver. Lorsque Jayce retourna à Piltover, il fut considéré comme un héros.
Viktor survécut à la destruction du laboratoire et se consacra de nouveau à sa mission : améliorer l'humanité en la débarrassant de ses émotions destructrices. Dans l'esprit de Viktor, l'attaque de Jayce prouvait la justesse de sa cause et cela renforça son désir de libérer l'humanité des faiblesses de la chair.

Caractère
Apôtre d'un nouvel âge de technologie, Viktor a consacré sa vie à l'avancement de l'humanité. Idéaliste qui cherche à élever les gens jusqu'à un nouveau stade de compréhension, il pense que le potentiel de l'humanité ne se réalisera que si elle s'abandonne totalement à une glorieuse évolution technologique. Doté d'un corps optimisé par l'acier et la science, Viktor se voue fanatiquement à la réalisation de ce brillant avenir. Il est sage et passionné, mais peut faire preuve d'une certaine inhumanité si son travail est mis en danger.

Viktor (prédéfini libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les services, c'est fini! [Libre]
» [Prédéfini libre] Nathan E. Villiers
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» [Prédéfini - Libre] Cole Sanders (Second on Amy's Pack)
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Avant toute chose... :: Présentations-