Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Katarina 'prédéfini libre)

InvitéInvité
MessageSujet: Katarina 'prédéfini libre)  Sam 6 Jan - 0:29

Nom: Katarina
Nation: Noxus
Age: 25 ans



Histoire
Dès son enfance, Katarina fit preuve d'un don pour le combat. Fille d'un célèbre général noxien, elle aurait pu se destiner à de nombreuses voies, mais seule celle de l'épée l'intéressait. Entraînée par les meilleurs assassins de Noxus, parmi lesquels son père, elle n'attendit guère longtemps avant de réclamer de partir en mission. Celle qui lui fut confiée était extrêmement simple : assassiner un officier demacien de rang inférieur. Alors qu'elle s'infiltrait dans le camp ennemi, Katarina découvrit une cible bien plus juteuse, trop belle pour être ignorée : un général de l'armée demacienne. Elle le suivit jusqu'à sa tente, élimina discrètement ses gardes puis lui trancha la gorge.

Satisfaite de son assassinat, elle s'évanouit dans l'obscurité. Mais son bonheur fut de courte durée car, le lendemain, la cible qu'elle aurait dû éliminer, l'officier demacien, tendit avec ses hommes une embuscade contre des soldats noxiens qui ne les attendaient pas. Malgré tous leurs efforts, ils subirent de lourdes pertes. Folle de rage, Katarina tenta d'accomplir sa mission d'origine. De retour au camp, elle découvrit que sa cible était désormais lourdement gardée et qu'il n'était plus possible de l'assassiner discrètement. En brandissant ses épées, elle jura que l'officier devait mourir, coûte que coûte. Elle se jeta dans la bataille tel un tourbillon d'acier. Les gardes tombaient les uns après les autres, terrassés par ses lames, et chaque homme à terre, elle sentait l'officier un peu plus à portée de main. Son dernier coup d'épée fut celui qui lava son honneur. Couverte de sang et d'ecchymoses, Katarina réussit tant bien que mal à échapper aux Demaciens.

Caractère
Animée par un véritable instinct de tueur, Katarina met ses talents d'assassin au service de la gloire de Noxus et de l'élévation de sa famille. Elle n'a pratiquement peur de rien, et n'hésiterait pas à trancher la gorge de qui que ce soit salirait le nom de sa famille. Katarina s'avère être une fine joueuse également, se servant de ses formes aguicheuses pour piéger même un homme aveugle. Elle aime les défis, tout comme Talon, mais à la différence de ce dernier, elle ne tue pas pour l'argent, mais pour le plaisir d'être une véritable plaie pour ses adversaires.

Katarina 'prédéfini libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les services, c'est fini! [Libre]
» [Prédéfini libre] Nathan E. Villiers
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» [Prédéfini - Libre] Cole Sanders (Second on Amy's Pack)
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Avant toute chose... :: Présentations-