Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Mission Rakan/Yasuo/Shen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Rakan
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Arbre: Berserk
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
2/8  (2/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Lun 8 Jan - 17:44

J'errai dans les ruelles sombres d' Ionia à la recherche d’une taverne en particulier. On m'avait donné rendez-vous, mais je comptais m'amuser un peu. La nuit était agréable. Agréable certes, mais elle manquait de magie par rapport à ma forêt.

Mais là j'entendis enfin un peu de musique. C'était tout près d’ici. Et là ou il y a de la musique, il y a Rakan ! Je m’arrêtai un instant devant la taverne. C'était bien elle. Je sortis un miroir de  poche et je pris le temps de me recoiffer : - « Ne suis-je pas magnifique ?! » M’exclamai-je.  « Attention, j'arrive ! »

C'était une simple auberge, comme je les aime. Je poussai la porte, et, d’un pas assuré, je me dirigeai directement vers les musiciens. J’observai discrètement toutes les femmes présentes ce soir.
-« Oyé oyé chers amis !  Le grand Rakan est de retour… pour votre plus grand plaisir ! »
Je lâchai un clin d’œil à jolie brune.
-« 1, 2, 3..Allez, on danse ! » CLAC ! CLAC ! Je claquai des doigts.

Au son de mes doigts, les musiciens entamèrent le morceau que j'avais soigneusement sélectionné et le spectacle débuta. Je me projetai de table en table en tourbillonnant dans les airs. D'un pas léger -tellement léger qu'aucune boisson ne fût renversée- je me lançai tout en faisant graviter gracieusement ma cape. Une, et deux, et trois...Le rythme guidait mon corps : Je l'avais dans la peau. Mes bras et mes jambes se balancèrent de droite à gauche quand soudain, je pris mon élan pour réaliser un saut majestueux vers le centre de la salle.

Ma danse endiablée animait les clients de la taverne. Ces derniers me soutinrent en tapant des mains. Je donnai alors mon maximum pour mon grand final. Une, deux et trois..CLAC! CLAC! Je me penchai en avant pour saluer mon public avec mon plus beau sourire.
-«Merci beaucoup et à la revoyure chers amis !»

Ma danse terminée, les musiciens reprirent leur morceau. Je me rendis à la table de la belle brune qui me faisait de l’œil. En buvant de la bière, nous discutâmes de tout et de rien, lorsque je croisai le regard d'un homme mystérieux aux longs cheveux. Il était adossé contre un mur, dans un coin sombre de la taverne. C'était Yasuo, le disgracié. Mais je décidai pour l'instant de ne pas y prêter attention. Je pris une gorgée dans ma chope pour me concentrer sur ma nouvelle conquête.


Dernière édition par Rakan le Sam 13 Jan - 8:31, édité 1 fois
avatar
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Jeu 11 Jan - 8:53

Alors que je buvais une bonne boisson dans une taverne tranquillement assis à ma table un vastaya connu de la région fait son apparition. C'était Rakan il est connu dans la région de Ionia pour faire des spectacles et pour se faire remarquer partout où il va mais surtout dans les tavernes, voilà que je le rencontre enfin...
A peine entré dans la taverne il ouvre la bouche, coupe les musiciens dans leur morceau pour imposer le sien et le voilà qu'il danse de partout. Étonnant comme individu en tout cas ce n'est pas le genre de personne que l'on croise tous les jours.

Enfin bon j'étais là pour une raison précise, Shen devait me retrouver dans cette petite taverne paumé dans les recoins de Ionia.
Suite à son couronnement, Karma nous a donnée une mission à Shen et moi. C'est un ninja qui me l'a appris hier soir alors que je me dirigeais vers la forêt de Ionia.
Pourquoi moi ? Qui plus est avec Shen ? C'est étonnant. Je suis censé être disgracié. Shen est censé m’arrêter à causes des troubles que j'ai occasionné mais Karma nous rassemble.
Est-ce un piège ? Notre mission est de supprimé "une confrérie" de bandits de la pire espèce, relativement dangereux de par leur nombre qui plus est. J'ai déjà entendu parler d'eux à plusieurs reprise donc ça peut être une vrai mission...

Mais si c'est faux et que c’est un coup monté je suis plutôt mal... Affronter Shen le demi-dieu est vraiment un défi de taille, je pourrais me faire attraper ou même tuer.
D'après ce qu'on dit de lui, il est très fort mais fait souvent cavalier seul, rien que pour le fait de na pas mettre en danger les autres mais également parce qu'ils le gêneraient plus qu'autre chose. Son arrogance le perdra si c'est le cas.

Alors la véritable question c'est pourquoi ? Pourquoi suis-je dans cette taverne. Aucune idée. Mon instinct peux être, j'ai envie de voir ce qu'il va se passer. Sans doute que j'espère au plus profond de moi que ce sois une vrai mission ça voudrait dire que je ne suis plus le misérable homme recherché, du moins un peu moins...

En tout cas avant de mourir j'aurais bu un bon verre d'alcool ! rigole
Et maintenant attirons l'attention de ce Rakan, autant s'amuser avant de mourir !
Est ce que ce talentueux danseur va danser sur ma musique... Alors qu'il s’apprête à s’asseoir à côté d'une belle brune, je me lève et m’adosse sur un mur, dissimulé dans la peine ombre de la taverne.
Je sors ma flûte puis commence une douce mélodie mélancolique que mon frère m'a appris au même moment à l'extérieur le vent s'agite, un bourrasque ouvre violemment la porte de la taverne ce qui stop les musiciens, puis celle ci viens m'entourer et crée un léger tourbillon autour de moi.
Maintenant dans la taverne on n'entend plus rien à pars ma musique.



_________________
"La mort est comme le vent... Toujours à mes côtés !"

ID de techniques: 11 - 25 - 82 - 3 - 49
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Ven 12 Jan - 17:26

J'étais assis sur un arbre juste en face de la caverne, attendant patiemment l'arrivée de mes deux partenaires de la mission. Ils mettaient du temps à arriver, et j'avais particulièrement horreur des retardataires, mais que voulez-vous, je n'allais pas les forcer à remplir leur devoir patriotique. Ionia avait besoin de l'aide de chaque citoyen afin d'assurer la bonne marche du pays, car bien que nous étions un territoire qui a toujours connu la paix, nous avions toujours eu de sérieux conflits internes comme des bandes criminelles, des organisations, des clans...Et justement, aujourd'hui, la mission consistait à partir à la base de la Montagne en traversant une forêt et de réduire en cendres la base d'une confrérie nommée Evilium. C'était une mission assez dangereuse car les membres d'Evilium étaient non seulement nombreux, mais c'était d'anciens ninjas d'Ionia, bien entrainés. Tout cela s'annonçait amusant...

Je vis soudainement Yasuo rentrer dans la taverne, le point de rendez-vous. Il poussa la porte doucement et alla s'installer à une table. Hum...c'était le second choix de Karma concernant l'équipe de la mission, mais le premier choix semblait tarder à se présenter.

-10 minutes...Sinon, je pars seul.

Je finissais à peine ma phrase que je vis Rakan entrer dans le bar, se dandinant sur des pas cadencés, un vrai amoureux de la musique et de l'ambiance festive en ces lieux. J'entendais du haut de l'arbre des applaudissements et des cris de femmes émerveillées par le charme du jeune Rakan. Quelque minutes s'écoulèrent, ce fut à Yasuo de se donner en spectacle, amenant autour de lui un petit tourbillon qui répandait la mélodie de sa flute dans l'enceinte. J'effectuai aussitôt un saut sur le toit de la taverne, me posant dessus telle une plume, puis je me laissai glisser jusqu'au sol et ouvrant la porte de la main droite. L'endroit puait l'alcool, et j'arrivais à l'inhaler même avec mon masque.

-Partons.

J'avais dit cela en faisant un signe de la tête à Yasuo et à Rakan. Un homme plus ou moins étrange m'avait fixé lorsque j'avais pris la parole. Pour l'instant, il n'avait rien fait de douteux, mais ne m'inspirait tout simplement pas confiance. Il portait un long kimono et un chapeau en paille recouvrant une grande partie de son visage, on ne pouvait voir que l'une de ses pupilles. Il était assis dans un coin de la taverne, le pied posé sur la surface de la table. Il pourrait bien être l'un des nombreux espions d'Evilium.
avatar
Rakan
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Arbre: Berserk
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
2/8  (2/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Sam 13 Jan - 9:03

Yasuo sortit une flûte et se mit à jouer une douce mélodie mélancolique. Soudain, on entendis le vent se lever à l’extérieur. Le petit tourbillon d'air qui l'enveloppait semblait être guidé par le son de la flûte. C'était fascinant. D’ instinct, je me levai et fis quelques pas de danse lents pour l'accompagner. En tournant sur moi même, je suivais avec élégance le rythme de ce cyclone mélodieux. Les musiciens s'arrêtèrent de jouer, ébahis par ce spectacle magique et envoûtant.

C'est alors qu'un homme portant un masque apparu. Il dégageait une aura particulièrement puissante. Yasuo cessa sa musique lorsque l'homme nous fit comme un signal de la tête.

Il est vrai que Karma m'avait sélectionné pour effectuer une mission, et j'avais rendez-vous dans cette taverne avec ma future équipe. Pourquoi m'avait-on choisi ? En tout cas, j'avais accepté. D'une part, j'étais d'attaque pour une bonne petite baston, de l'autre, c'était l'occasion de montrer que Rakan était bien plus qu'une sorte de ménestrel !
M'approchant de Yasuo, je lui chuchotai :
-"Hey, t'as vraiment assuré. Mais...pour parler sérieusement. Cet homme, c'est Shen?"
avatar
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Sam 13 Jan - 11:27

Rakan suivait la mélodie que je produisais avec une danse calme, ça m'avais fais rire tout en m’impressionnant. Mais maintenant voici Shen qui fais son apparition et un seul mot me fais stoper ma musique "Partons", cela veux dire que la mission est donc vrai ?
En plus je n'avais pas compris toute suite mais c'est vrai que nous sommes normalement 3 sur cette mission je présume donc que les participants sont Shen, moi... Et bien sur Rakan !
Le ninja qui m'a donné cette mission ma vraiment très peu renseigné... Qu'elle manque de sérieux...
Je ne sais pas quoi attendre de Shen et de Rakan. Ce ninja est vraiment quelqu'un de bien de ce que l'on dit et on ne sais que très peu de chose sur ce danseur.
Alors que je suis entrain de dérouler la suite des événements Rakan prend la parole et me pose une question:

-Hey, t'as vraiment assuré. Mais... pour parler sérieusement. Cet homme, c'est Shen ?
-Bonjour vastaya, merci toi aussi ça faisais longtemps que je n'avais pas rit de ce genre de chose... Oui c'est Shen et j'ai l'impression qu'il n'est finalement pas là pour me essayer de me tuer. Fin bon... Comme il l'a dit il est temps de partir.

Je me dirige alors vers Shen en rangeant ma flûte. Une fois arrivé face à lui je remarque toute suite quelque chose, il est aussi grand que moi ! Moi qui m'attendais à voir apparaître un ninja de 2 mètres de haut. Il dégage quelque chose d'imposant comme si il était rempli de puissance magique. C'est intéressant c'est sans doute de ça qu'il tire sa puissance en plus de son entrainement de ninja.

-Bonjour ninja. J'imagine que toi aussi tu as vu l'homme louche avec son chapeau de paille. Je le surveille depuis tout à l'heure, il a l'air intéressé par notre petit groupe. Tu pense qu'il fait parti d'Evillium ?

A peine fini de dire ma phrase je passe à côté de Shen et sors de la taverne.

-Et sinon, je suis prêt.

_________________
"La mort est comme le vent... Toujours à mes côtés !"

ID de techniques: 11 - 25 - 82 - 3 - 49
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Sam 13 Jan - 21:16

Mes deux compagnons de la mission semblaient avoir le sens du travail, mais tout en étant amusés, tout mon contraire. Quand j'effectuais une mission ou quoique ce soit d'autre, j'y étais à fond, ne priorisant que la réussite de cette dite mission. Mais bon, peut-être qu'ils adoptaient ce comportement pour mieux effectuer leur travail, ce qui ne me dérangeait aucunement. Yasuo, il avait l'air calme et passionné, mais l'autre là, c'était un animateur de premier rang, un charmeur qui ne se contenterait pas du monde à ses pieds, il en voudrait davantage.

Je leur avais fait un signe de la tête, ils devaient se joindre à moi pour qu'on puisse se diriger vers la forêt et atteindre la montagne. Rakan, un peu méfiant s'approcha de Yasuo et lui questionna sur mon identité, certes il chuchotait, mais les ninjas ont toujours appris à travailler et développer leurs sens. J'esquissai un rictus sous mon masque, attendant qu'il nous rejoigne. Quant à Yasuo, il était déjà tout près de moi, m'alertant de la présence d'un potentiel espion. Il sortit aussitôt, prêt à partir. Je tenais en compte ce que Yasuo avait dit, et voulant voir la réaction de l'homme, je fis semblant de me mettre en route, et effectivement, il se leva instantanément et fila à l'arrière du bar, sauta par une petite fenêtre et entra dans la forêt.

-Venez !

J'avais dit cela alors que j'entrais dans le bar et sautant par la même fenêtre bousculant tables et tabourets, je m'étais mis à la poursuite de l'espion. J'étais potentiellement rapide, alors les deux autres derrière moi allaient devoir s'adapter à ma vitesse de déplacement. L'homme courrait assez vite pour garder une distance considérable entre lui et moi. Mais, j'avais un plan. Je retirai mon épée de mon dos, celle du monde des esprits, et je le lançai vers lui. L'épée passa tout près de son visage, frôlant sa chevelure. Il ricanait tout en continuant sa course alors que l'épée se plantait devant lui. Je tendis la main en direction de la lame et en revenant vers moi, elle avait volé de l'énergie de mon adversaire ce qui le ralentissait considérablement.

-Interroge le, Rakan et ensuite mets le hors d'état de nuire.

Je fis un signe de la tête à Yasuo, ce qui l'indiquait qu'on devait prendre la route. Rakan allait certainement obtenir des informations essentielles et nous rejoindre. J'entrai alors dans la forêt, marchant lentement, inspectant chaque recoin car, cette forêt regorgeait d'espions et de membres d'Evilium. La mission s'annonçait passionnante.
avatar
Rakan
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Arbre: Berserk
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
2/8  (2/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Mar 16 Jan - 14:45

Nous partîmes pourchasser un homme particulièrement suspect. Il était présent depuis le début et devait surement nous espionner. En effet, il semblait être un membre de cette fameuse confrérie Evilium que nous recherchions.

L'homme sauta par la fenêtre et nous suivîmes Shen dans sa course effrénée en direction de la sortie. Il était si rapide qu'il faillit nous échapper. Mais Shen dégaina soudainement son épée de son fourreau et la lança à une distance suffisante pour qu'elle rattrape et se plante devant l’ennemie. Il parvint alors à le ralentir en rappelant son épée, cette dernière lui dérobant considérablement de l'énergie.
Dans son élan et sans se retourner, Shen m'ordonna d'interroger le suspect et de le mettre hors d'état de nuire. Je m’exécutai.

-''Ahhhh ! Enfin un peu de baston !''

Yasuo et Shen continuèrent dans la voie qu’empruntait le potentiel espion d'Evilium, dans l'espoir de partir dans la bonne direction. Sans perdre de temps, je sautai et je le plaquai au sol.

-"Voilà désormais, tu es mon otage. Hey, au fait, t'as aimé mon saut ? Allez avoue, j'avais carrément la classe "

Il ne répondit rien. Je tentai d'examiner son visage, mais on ne voyait pas grand chose. Un grand chapeau de paille le recouvrait, laissant apparaître un seul œil.

-" Ton style est de très mauvais goût tu sais".

Il finit par me lâcher un petit "La ferme" d'un ton plutôt sinistre.

-"Tu vas me traiter avec un peu plus de respect si tu ne veux pas que je te refasse le portrait immédiatement."

Il me cracha soudainement dans la figure. Il avait osé salir mon si beau visage et je ne pouvais tolérer une telle preuve de cruauté. Je me mis debout, posant une patte dans sa figure pour l'humilier. La pression que j’exerçais était telle, que sa face écrasée contre le sol boueux ne pouvait pas bouger du tout. Je retirai ma patte pour lui laisser un très court moment de répit. La seconde qui suivait, je pris de l'élan pour lui balancer un bon coup de pied au visage, l'immolant de griffures.

-"Tu en veux encore ? Parle, ou je te tue sur le champ pour avoir osé insulter le canon que je suis"

Il se mit à ricaner, mais là, j'avais plus du tout envie de rire. Mes coéquipiers étaient partis depuis déjà quelques minutes, et je n'avais pas de temps à perdre avec cet imbécile.

-"Es-tu un membre d'Evilium ? Ou se trouve ta confrérie ? Et surtout, est-ce-que d'autres gars dans ton genre les attendent dans la forêt ?"

Il ne parlait toujours pas lorsque j'aperçue sur son visage poussiéreux un grand sourire béat. Il ne tentait même pas de se défendre, pourquoi ? Cela semblait prémédité. Je le pris par le col, et le soulevai en l'air.

-"Dépêche-toi de me répondre, je commence sincèrement à m'impatienter."

-"Je t'en prie, tue-moi le piaf. Cela ne t'apportera rien."Il ricanait encore.

-"Que manigancez-vous ?!"


-"Tes copains vont crever. Ils vont tomber directement dans le piège, c'est bête." Me répondit-il, d'un ton arrogant.

-"La saleté..."

Il me cracha de nouveau au visage. Agacé, je le lâchai, tout en me propulsant rapidement contre un arbre pour rebondir et me projeter dans sa direction. Avant qu'il touche le sol, je lui prodiguai un coup si violent qu'en retombant, il s'évanouit instantanément. Sans plus attendre, je courus le plus vite possible en suivant les traces de Shen et Yasuo. Je priais pour qu'ils ne fussent pas déjà entre les mains d'Evilium.
avatar
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Mer 17 Jan - 11:40

Quand Shen commençait à partir à la poursuite de l'homme suspect, je ne pu m’empêcher de soupirer, je m'échauffai, pris une grande inspiration puis suivi Shen... Mais il n'était plus là... Je me mis à soupirer encore une fois...

- Bon bah va falloir activer...

Je me mis à prendre une très grande accélération et sautai sur les toits pour ne pas être géné par les passants, finalement je rattrapai Shen assez vite et au moment où je le vis il était entrain de jeter son épée. Finalement il parvint à ralentir l’homme en rappelant son épée qui lui absorba une grande énergie, l’homme épuisé s’arrêta puis sous les ordres de Shen, Rakan commença à l’interroger.

Ensuite Shen me fit signe de le suivre, je m’exécutai directement.
Au bout de quelques minutes de marche nous entrâmes dans la forêt Shen commença directement à tout inspecter et marcha doucement. Moi je décidai plutôt de prendre de la hauteur alors je me mis à sauter de branche en branche et arrivé en haut d’un des arbres je tombai nez à nez face à un ninja.
Il n’hésita pas une seul seconde pour me poignarder, je ne pu pas dégainer mais je pu user de mon bouclier de vent pour le faire exploser ce qui créa littéralement une sorte de tornade circulaire qui m’entourait, les branches volèrent en éclat et l’homme avec, il huerta violemment le sol après une chute de 5 mètre de haut boosté par mon attaque défensif. Je retombai au sol en m’accrochant comme je le pu de branche en branche, une fois les pieds sur terre, je me mis à vérifier l’état du ninja. Après quelques secondes d’analyse je pu confirmer à Shen qui venait de me rejoindre qu’il était assommé et hors d’état de nuire mais je lui montrai aussi un tatouage qui se situait sur l’avant bras gauche de l’homme.

-Peut être la marque d’appartenance au clan d’Evilium. Et… Je crois qu’on a de la compagnie.

Effectivement 4 autres ninjas sortirent de l’ombre… Bizarrement Shen ne les avait pas vu ?
Sans lui laisser le temps de répondre je repris.

-Bon deux chacun.

Je me préparai alors au combat psychologiquement et je sorti également mon sabre, ce ne sont que des anciens ninjas ou peux être des mercenaires mais quelque chose me disais de rester sur mes gardes.
Mais quelque chose m’avais étonné… Ils étaient très sûr d’eux, l’un d’entre eux s’avança et me défia en 1 contre 1.

- Ahah tu me sous-estime… Mais soit, il n’y a que la mort… La mienne, ou la tienne !

Il se jeta sur moi et commença directement par une feinte sur le flanc droit, bien trop prévisible pour moi je le pris de vitesse et d’un coup de coude dans l’épaule gauche je le déstabilisa puis en m’appuyant sur le sol je me propulsa au-dessus de lui puis rebondi sur son dos pour attaquer son partenaire qui ni s’y attendais absolument pas et une fois à porter je fis une attaque circulaire qui lui trancha net le bras qui tenait son épée pendant que l’autre étais propulsé en avant et mordis la poussière sur sa chute.

- Aller relève toi. Et ne me sous-estime pas cette fois ci.

Alors que mon premier adversaire peina à se relever son ami derrière moi s'écroula au sol à côté de son bras en hurlant de douleur. Il ne lui restait que quelques minutes à vivre avant qu'il ne se vide de son sang.

_________________
"La mort est comme le vent... Toujours à mes côtés !"

ID de techniques: 11 - 25 - 82 - 3 - 49
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Sam 20 Jan - 15:44

La mission progressait assez lentement mais sans aucun doute, Evilium était bel et bien réel. Cette confrérie semblait avoir des espions à divers endroits dans cette zone d'Ionia, certains étaient dans les bars alors que d'autres sillonnaient la forêt dans toute son étendue. Et ma mission consistait à aider Yasuo et Rakan à réduire ce groupe de chenapans à néant. D'un autre point de vue, il ne s'agissait aucunement de chenapans ou de voyous, c'était d'anciens ninjas Ioniens bien entraînés et assez forts pour nous compliquer la tache. Toutefois, je savais que cette mission allait être une réussite, il fallait tout simplement qu'on soit patients.

J'avais laissé l'homme à Rakan alors que moi, je filai en direction de la forêt suivi de Yasuo. Je courais sur le sol alors que Yasuo préférait sauter d'arbre en arbre, ce qui était certainement plus approprié pour passer inaperçu. Mais, apparemment, pas tant que ça. Je levai la tête, voyant un ninja sortir de nulle part atterrir devant mon compagnon et tenter de lui poignarder. Ce dernier activa une sorte de bouclier de vent autour de lui qui projeta l'homme au niveau du sol. Je restai là, alors que Yas s'approcha de moi m'indiquant qu'il y avait bel et bien un tatouage au niveau du bras de l'assaillant, oh oui, Karma m'en avait parlé, c'était effectivement la marque d'Evilium.

-Oui, il faisait partie d'Evilium.

Alors que j'allais me retourner pour me mettre en chemin, je vis 4 autres ninjas m'entourer. Ils étaient rapides et semblaient sortir d'un endroit spécifique: "nulle part". Ils apparaissaient comme ça, en un clin d'oeil...Aucun doute, il s'agissait vraiment d'anciens ninjas d'Ionia car leur capacité à se fondre dans l'environnement était hors-pair. Sans plus tarder, Yasuo décida d'en affronter deux de par lui-même alors qu'il me laissait les deux autres.

-Shen, c'est bien ton dernier jour. Je t'ai toujours admiré...Mais, désolé, tu as fait le mauvais choix. Evilium est affilié au Clan de l'Ombre de Zed...Destin croisé, n'est-ce pas ?

Je n'étais pas surpris, bien qu'il y avait des chances qu'il mentait car connaissant Zed, il ne s'allierait pas, il travaillait toujours seul, ou avec ses disciples. J'esquissai un sourire alors que je fonçai sur celui sur ma droite. Il me balança un crochet du droit, j'avais imité son mouvement, lançant un crochet du gauche, ainsi nos deux poings venaient de se rencontrer alors qu'on entendait le bruit de ses os se craqueler. J'avais imbibé mes poings d'une masse d'énergie spirituelle, qui pouvait perforer l'acier même. Il tomba alors sur le sol, hurlant de douleur, son poing se retrouvant sans os, on dirait une masse de chair molle. L'autre profita de cet instant pour me prendre par le cou en dashant derrière moi, passant sa lame sous ma gorge. Par pur réflexe, je portai ma main au niveau de mon cou, ce qui bloqua la lame. Il ne pouvait me blesser car ma paume était enveloppée de l'énergie du monde des esprits.

-Non mais...Depuis quand tu peux faire ça ?

Je ne répondais pas, mais j'avais eu une information essentielle. Il ne savait pas que je pouvais manier l'énergie arcanique du monde des esprits alors que tout Ionia le connaissait. Du coup, ce clan semblait ne pas trop être en communication directe avec la ville. Evilium opérait dans la campagne uniquement. J'esquissai un sourire et de mon autre bras, je portai un coup de coude vers l'arrière au niveau du ventre de mon assaillant, il était donc déstabilisé. Je me retournai vers lui et lui administra mon index ainsi que mon majeur au niveau de la gorge, il cracha instantanément du sang, se retrouvant agenouillé sur le sol.

J'en avais fini avec mes deux opposants. Je me retournai vers Yasuo, pile au moment durant lequel il trancha la main de l'un de ses adversaires. Il allait s'en sortir. Je redirigeai mon regard vers l'entrée de la forêt, je vis Rakan s'amener. Mais, soudainement, je vis une bombe fumigène s'éclater dans sa position. Je vis ainsi deux ombres entrer dans la fumée. Je ne pouvais me téléporter sur lui pour lui permettre de bénéficier de mon bouclier car je ne le voyais pas...J'espérais tout simplement qu'il allait pouvoir se défendre dans ce nuage épais.

-Rakan ! Attention ! Criai-je me ruant vers le nuage.
avatar
Rakan
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Arbre: Berserk
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
2/8  (2/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Ven 26 Jan - 12:32

J'avais mis hors d'état de nuire le pantin d'Evilium pour me lancer ensuite dans une course effrénée à travers la forêt. Les bras tendus derrière moi, je détalais si rapidement qu'on aurait presque pu me confondre avec un de ces ninjas d'Ionia. Rochers, souches ou arbres, aucun obstacle ne pouvait me ralentir car c'était avec grâce et fluidité que je les surmontais sans difficulté.

Mais mon répit ne dura que quelques minutes. Un obstacle de taille me faisait de nouveau face : Evilium. Ils n'étaient pas seuls. J’aperçus également Yasuo et Shen qui semblaient avoir terrassés certains ennemies. J'eus à peine le temps d'observer autour de moi lorsque je me retrouvai pris au piège sous un épais nuage de fumée.

-"Je n'avais pas anticipé cette éventualité..." Disais-je, agacé. "J'ai intérêt à assurer."

Ces ninjas voulaient m'aveugler et c'était réussi. On ne voyait quasiment rien. Je fermai les yeux pour me concentrer. J'écoutai le son de la nature qui m'entourait, et en quelques secondes je pouvais ressentir toute la magie qui émanait de la forêt. Je pouvais en entendre la musique. Je me mis à fredonner une douce mélodie.

Je me focalisais d'avantage et j'entendis des bruits de pas à ma gauche, ainsi qu'à ma droite. Ils approchaient mais l'un d'eux était plus près. Lorsque je sentis l’ennemi arriver je fis un tour sur moi même pour lui porter un violent coup avec ma cape. Je l'entendis tomber au sol et en profitai pour me retourner sur l'autre en lui assignant un coup de patte dans le ventre. Il fût expulsé lui aussi au sol.

Mais je fût l'erreur d'arranger ma cape qui semblait froissée, car, ayant baissé ma garde, l'autre eut le temps de se lever et de me planter une lame profondément dans la cuisse. Je perdis l'équilibre un instant. Je tressaillis de douleur et je sentais mon sang couler fortement le long de ma jambe. Pourtant je ne pouvais me permettre de tomber et d’abandonner. Avant même que ce même ennemie ne parvint de nouveau à me poignarder, je lui attrapai le bras et me mis dos à lui tout en me penchant légèrement pour le faire basculer par dessus mon épaule et le lancer brutalement au sol.

Instantanément je bondis vers l'autre qui s’apprêtait à m'attaquer. Je tentai de lui administrer un coup de patte au visage qu'il esquiva et couru rapidement derrière moi pour me frapper fortement. Je tombai sur le dos, et je peinais à me relever. Ma jambe me faisait souffrir, et je commençais à me vider de mon sang. Je sentis alors que ce n'était pas qu'une blessure superficielle.

J'étais piégé dans ce nuage de fumée avec deux ninja entraînés, cloué au sol par la douleur. Que pouvais-je faire... Était-ce déjà la fin pour moi ?

J'essayais de me relever lorsqu'on m'affligea plusieurs coups au visage. Je les entendais rire narquoisement de ma défaite. Allaient-ils me tuer ? Que faisaient Yasuo et Shen ?
La fumée commença à se dissiper, et je ne comptais pas abandonner.


avatar
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Mar 30 Jan - 8:55

Alors que mon deuxième adversaire était entrain de se lever, Rakan venait d'arriver et se fit directement attaquer dans un écran de fumée. Je compris toute suite que c'était mauvais signe car Rakan n'est pas un combattant.
Mon adversaire m'attaqua très rapidement à peine sur ses jambes, presque aussi rapide quoi moi... Pour qu'il se prenait-il, je l'ignorai en faisant une grande esquive du corps corps par la droite, je le pris de vitesse et durant ma course j'étais entrain de charger une déferlante de vent.
Une fois derrière mon adversaire et face à la fumée je balançai un coup de lame une grande bourrasque qui fit disperser la fumée et fit décoller légèrement un des assaillants.
Je me propulsai sur celui ci, je lui coupai la gorge puis en m'aidant de son corps me propulsai sur l'autre assaillant qui était entrain de ruer de coup Rakan.
Arrivé à son niveau je lui donnai un gros coup de pied dans la nuque ce qui le propulsa loin de Rakan. C'était certes des ninjas mais ils étaient relativement faible.
J'aidai Rakan à se relever et ajoutai en chuchotant:

-Fais attention. Je sais très bien que tu es du genre à faire attention à ta tenue, mais si tu te concentre trop sur ça elle va bientôt être entièrement tachée de ton sang... Et je n'ai pas envie que sa arrive. Mais t'inquiète pas je couvre tes arrières.

Pendant ce temps le ninja que j'avais évité me chargeai encore. Il m'agaçai alors je fit quelques pas dans sa direction en faisant signe à Rakan et Shen de s'occuper de celui qui était à son tour au tapis.
Puis je regardai droit dans les yeux le ninja face à moi et cri:

-RECULE !

Au même moment une sorte de barrière de vent en mouvant vint le heurter de plein fouet ce qui l'arrêta net et le fit reculer. Et je répétai cette action à chaque que je faisais un pas dans sa direction, il se fatigua de plus en plus à vouloir résister, jusqu'à l'arrivé de la 5 barrière qui le propulsa violemment contre un arbre.
Il était fatigué et étourdis.

-A genoux maintenant. Et tu va me dire tous ce que tu sais.

-Jamais... répondit-il Si.. ce n'est pas moi, c'est un des nôtres qui aura ta peau... Peux être même ZEee...

Je lui plantai mon épée dans le coeur avant qu'il puisse finir sa phrase et meurs .

-Tsss je t'aurais laissé la vie sauve si tu avait parlé... Mais bon tu as peux être eu raison parce que j'ai Shen avec moi ahah. Et lui ce n'est pas un petit joueur comparer à toi. Repose en paix.

Je retirai mon sabre de son cœur puis le remis dans son fourreau et me retourna en direction de Shen et Rakan pour voir leur situation.

_________________
"La mort est comme le vent... Toujours à mes côtés !"

ID de techniques: 11 - 25 - 82 - 3 - 49
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Jeu 1 Fév - 20:49

Alors que je me dirigeais vers Rakan qui était en difficulté, je vis Yasuo se diriger vers lui en usant de sa vitesse pour arriver sur les lieux le plus vite possible. Il se débrouillait assez bien, mais bon, on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose de médiocre venant de ce grand samourai. Il était connu que ce soit pour ses méfaits ou pour son talent, mais durant cette mission, seul son talent allait nous être d'une grande utilité. Alors que Yasuo prenait en charge les assaillants, il nous fit signe de nous occuper du dernier encore étalé au sol. Rakan se dirigeait en sa direction.

-Inutile. Il s'est suicidé ne voulant partager aucune information.

Je disais cela alors que j'étais à des mètres de la dépouille de l'homme, mais en se retournant en ma direction, Rakan pouvait constater mes yeux qui crépitaient d'un bleu intense, un bleu qui reflétait la puissance à l'état pur, ce qui me permettait de voir à travers des objets, des corps, et toute autre matière. Je me dirigeai alors vers mon compagnon, le regardant de plus près, il avait été victime des offensives des membres d'Evilium, mais il pouvait continuer la mission, son état était parfaitement stable.

-Fais attention. Tu n'as pas l'art de la violence en toi je le sais, mais cette mission c'est bien plus qu'une scène musicale.

Je passai près de lui, mes pupilles revenant à la normale, et au même instant, Yasuo nous avait rejoint. Je pointai la montagne, encore visible à des kilomètres de notre position. Je ne parlais pas, mais mes compagnons avaient tout de suite su qu'Evilium n'était plus très loin, et que les choses allaient très vite se compliquer, et effectivement, cela ne tarda pas. En effet, mes compagnons et moi avaient parcouru une bonne partie de la forêt, on marchait lentement, inspectant le sol pour ne pas tomber dans un vulgaire piège, mais arrivés dans une petite clairière, on avait l'impression d'avoir tourné en rond car cette espace dépourvue d'arbres ressemblait à celle dans laquelle on venait tout juste d'éliminer un groupe d'assaillants. Aucun doute, quelqu'un maitrisant l'art des illusions ou une quelconque magie de ce type nous jouait des tours.

-Sur vos gardes, cet environnement n'est pas réel, et ils sont en mesure de...

Subitement, une lame transperça mon pied droit au niveau de ma jambe, alors qu'une autre me frôla le visage et se planta au sol. Des lames parvenaient de diverses directions, j'ignorais si Yasuo ou encore Rakan avait été touché, mais les attaques étaient rapides et honnêtement, personne ne s'y attendait. Aussitot que je sentis ce bout de métal transpercer ma jambe, je joignis les mains, laissant s'échapper un:

-Refuge total !

Une zone faite d'une énergie d'un bleu éblouissant prit naissance autour de moi, elle était de forme arrondie et semblait être alimentée par l'une des épées dans mon dos. Aussitôt fait, je fis un dash en direction de Rakan et de Yasuo, la zone se déplaçait avec moi autour d'eux, ce qui me permettait de les protéger, ils pouvaient ainsi voir les lames se heurter contre un mur invisible créé par ma technique, et tomber au sol.

-Je ne tiendrai pas longtemps, localisez les !

Mes mains étaient jointes alors que les lames se heurtaient sans cesse contre mon refuge arcanique, mais Yasuo ou Rakan allait devoir bouger hors de la zone pour localiser les ennemis. La mission continuait.
avatar
Rakan
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Arbre: Berserk
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
2/8  (2/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Mer 7 Fév - 18:33

Ma vision était altérée. Ce trouble lié à l'hémorragie profonde que l'on m'avait infligé m'empêchait de réagir. Je distinguais simplement des ombres se battre. J'en déduisis que mes compagnons me portaient secourt alors que je gisais là, vulgairement. Mon cœur se réchauffa alors, et je fûs rassuré. Je fermais les yeux et j'écoutais attentivement tout ce qui m'entourait, jusqu'à ce qu'une voix familière m'adressa quelques mots :

-"Fais attention. Tu n'as pas l'art de la violence en toi je le sais, mais cette mission c'est bien plus qu'une scène musicale."

Je reconnus Shen, quand soudain une seconde voix s'exprima :

-"Fais attention. Je sais très bien que tu es du genre à faire attention à ta tenue, mais si tu te concentre trop sur ça elle va bientôt être entièrement tachée de ton sang... Et je n'ai pas envie que sa arrive. Mais t'inquiète pas je couvre tes arrières."

Cette fois, c'était Yasuo. Ils n'avaient pas tord, dans le fond. J'étais le seul responsable de mon état pitoyable. Je ne répondis pas. Un léger sourire se dessina sur mon visage, et je ré-ouvris les yeux.

Mon peuple vivait en harmonie avec l'environnement. Je le connaissais par cœur. Après avoir un peu retrouvé mes esprits, je tentai de me relever. J'avais repéré une Centella Asiatica, une plante médicinale que l'on trouvait très facilement dans cette forêt. Je ramassai ses feuilles pour les écraser et étaler la mixture sur ma plaie. Ensuite je recouvris le tout d'une grosse feuille en appuyant fortement. Cette plante fabuleuse avait un pouvoir cicatrisant et réparateur, parfait pour apaiser ma blessure.

Nous reprîmes la route à travers la forêt. Attentifs, nous marchâmes lentement en prenant soin d'examiner le sol pour ne pas tomber dans un piège d'Evilium. Mais je n'observais pas autour de moi, j'écoutais. Et mon instinct m'avertit du danger à venir. Je sentais que le piège n'était pas visible. Il était magique.

L'ambiance était pesante. Nous arrivâmes dans une clairière qui ressemblait beaucoup à celle de tout à l'heure. C'était physiquement impossible, et pourtant c'était celle où nous étions lorsque nous nous sommes battus. Mon instinct ne m'avait pas trompé : c'était bien de la magie qui nous piégeait. En effet, cette clairière si famillière était sans aucun doute une illusion crée de toute pièce par Evilium. Ces imbéciles pensaient vraiment que nous n'aurions pas remarqué ?

Mon oreille se dressa brusquement, et j'évitai en une fraction de seconde une lame qui passa derrière Shen. De peu, lui ou moi aurait pu y laisser sa peau. Au même instant, Shen laissa s’échapper un léger marmonnement de douleur. Une lame était plantée dans sa jambe.
Un nombre incalculable de lames se dirigèrent vers nous à une vitesse impressionnante. Ces dernières n’eurent pas le temps de nous heurter, lorsque Shen joignit les mains et créa une sphère d'énergie bleutée lumineuse. Il arriva subitement devant nous et nous protégea des lames. Shen nous ordonna ensuite de localiser l’ennemie.

Face à cet environnement illusoire, seuls nos sens pouvaient nous aider. Comme je savais écouter la nature et ressentir la magie, je décidai de couvrir les arrières de mon coéquipier en cas d'attaque.

-"Yasuo, je te couvre. Allons-y."

Une main dans les cheveux et le regard assuré, j'étais près à reprendre la mission.
avatar
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Mer 21 Fév - 8:19

Alors que Shen était entrain de nous protéger, je décidai de foncer seul dans le tas.

-Shen protège Rakan puisqu'il est blessé. Je vais essayer de faire diversion et d'en tuer le plus possible. Fais moi confiance je vais préparer un très grosse attaque, avec de lourd dégâts qui risquent de vous blesser aussi.

A ces mots je sorti de la zone de bleuâtre de Shen et fonçai dans les ennemis. Des projectiles en tous genre arrivaient de chaque côté, c'est alors que je commençai à courir extrêmement vite le vent m'entoura et resta autour de moi. J'étais entrain de charger une grosse attaque mais pour ça il fallait que je me batte contre tous ses ennemis et que je sois en mouvement permanent sans me faire toucher une seul fois.
C'étais un défie de taille, car la moindre erreur pourrait être fatal.

Tous ces entrainement. Tous ces effort, affrontant le climat, la nature, la mer. Je n'avais pas fais tous cela en vins. Cette technique je l'ai peaufiné et il est temps de la dévoiler.
Alors que j'évitai de façons gracieuse tous les projectile avec des feintes, des dash et des bonds sur les arbres je me retrouvai dans un endroit de la forêt dégagé et au moins 30 ennemis fit leurs apparitions.
Je ne pouvais pas les sous estimer, ils étaient tout de même d'ancien ninjas.


Alors que 5 d'entre eux, me sautèrent dessus je décidai d'être défensif et contre attaquer à chaque assauts. Je fonçai alors tout droit sur deux d'entre eux, je bloquai le premier coup de sabre ainsi que le suriken du deuxième dans le même mouvement de lame.
pour d'un coup circulaire je tranchai les deux hommes.
Puis j’enchaînai en me retournant face aux trois autres, j'esquivai directement un coup au niveau de ma tête en me baissant puis me propulsai en arrière suite à une flèche.
Puis je me propulsai alors en hauteur et envoyai deux slash de vent sur les trois assaillants ce qui en coupa un en deux et propulsa les deux autres qui ont eux l'intelligence de se protéger.
Quand je retombai au sol, une grande quantités de flèches étaient décochées dans ma direction je me concentrai alors immédiatement et fit appel au vent puis tout en criant je dressai un grand mur de vent qui m'entoura entièrement.

-Fais face au vent !

Alors que les flèches se faisaient déchiqueter par mon mur de vent je constatai que j'avais pratiquement accumulé suffisamment de puissance. A ce moment là je fis un dernier regard tout autour de moi pour m'assurer que Shen ou Rakan n'étaient pas dans le coin.
Même si je m'étais suffisamment éloigner on ne sais jamais...

_________________
"La mort est comme le vent... Toujours à mes côtés !"

ID de techniques: 11 - 25 - 82 - 3 - 49
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Lun 26 Fév - 18:16

J'avais fait mon possible pour protéger mes deux compagnons de cette attaque furtive de la part de nos ennemis, j'étais certain que Yasuo allait pouvoir s'occuper d'eux car si on se fiait à ses dires, il avait une attaque capable de raser la zone entière. J'étais blessé, mais Rakan allait pouvoir me soigner d'une de ses techniques, j'en étais certain, car si je me fiais à sa fiche qu'on m'avait présentée avant le début de la mission, il pouvait heurter son ennemi tout en soignant un allié. Je restai alors sur mes gardes tout en sautant hors de la zone, balayant la zone d'un regard vif, inspectant les arbres et rochers, et effectivement il n'y avait que cette horde de ninjas qui semblaient vouloir en finir avec nous.

-Rakan, Yasuo s'en occupera, gagnons du temps !

J'avais crié cela tout en sortant de la zone, prenant le soin de laisser mon épée planter à mon point de départ, puis rendre le fil spirituel visible, comme ça Yasuo allait pouvoir nous suivre après s'être occupé de nos ennemis. Je filais à travers les arbres, en direction de la base de la montagne, en d'autres termes, en direction de la base d'Evilium. Je tournai le regard, et derrière moi, il y avait Rakan effectuant des bonds sur les arbres, il était plutôt habile et rapide. Alors qu'on avançait, on avait rencontré un membre d'Evilium, je ne fis que me téléporter derrière ce dernier puis je lui avais tenu au niveau de la nuque et le paralysant, le présentant à Rakan qui allait pouvoir en faire ce qu'il voulait.

-Tu peux me soigner en aspirant de son énergie, non ?

J'avais posé cette question tout en laissant tomber le corps inerte du ninja qui n'avait rien vu venir tellement j'étais rapide. Il n'était pas mort, tout simplement paralyser. Je ne restai pas là, j'avais aussitôt filé, car je le savais, l'énergie que Rakan gagnerait du corps allait pouvoir faire effet sur moi une fois qu'il se serait trouvé assez près de moi. Mon sang coulait à flot, car bien que j'avais enlevé la lame, la plaie était béante, pourtant cela ne me ralentissait pas. Au bout d'une dizaine de minutes, on était arrivé au pied de la montagne, je m'installai derrière un rocher, voyant Rakan arriver. Déjà, j'avais repéré que 3 sources d'énergie spirituelles de ma vision améliorée, donc peut-être le chef d'Evilium et deux de ses confrères. Je jetai un regard en direction de ma plaie qui me faisait un mal de chien, mais cette mission, j'allais la réussir. Au loin, je vis des arbres se plier sous une bourrasque de vent...Yasuo en avait fini avec eux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  

Mission Rakan/Yasuo/Shen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Ionia-