Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez

"Embuscade." Zaënor, RP Solo

InvitéInvité
MessageSujet: "Embuscade." Zaënor, RP Solo  "Embuscade." Zaënor, RP Solo EmptySam 20 Jan - 15:47

"Embuscade." Zaënor, RP Solo 017cc710

Ce qui est ennuyant quand on vit a Zaun, c'est que le l'on ne dors jamais vraiment. Ce qui permet d'éviter les désagréments.

Je me réveilles en sursaut. Un bruit a retentit non loin, étrange.. personne ne viens jamais dans cette zone. Beaucoup trop de mort inexpliquées.
Je me lève lentement, ordonne a mon armure de me recouvrir et saisi mon canon Hextech sans un bruit. Si l’intrus cherchait les ennuis, il allait les trouver.
J'ouvre la fenêtre et sors sur le balcon.

-"Montre toi, je sais que tu es la", dis-je autoritaire, "je n'hésiterais pas a tirer."
Quel fut ma surprise quand je vis un homme portant les marques d'un gang de criminels, avec lequel j'avais déjà eu des démêlés, sortir de derrière un mur.

Il leva les bras, "on veut juste ton aide Zaënor, on a un de nos gars qui a été intoxiqué par des produits chimiques, les médecins sont pas capables de le soigner."
-"Et tu crois que je vais vous aider?" je ricanes et arme mon canon dans sa direction.
-"On a de quoi payer!!", il me montre un coffret et l'ouvre, celui-ci contient un appareil hextech visiblement ancien et en bon état.
Ou avaient-ils bien pu trouver ça les bougres? Enfin bon, sa a l'air réglo et ils comprennent enfin comment je fonctionne maintenant. Je souris.
-"Ramène-le a l'intérieur, maximum lui, toi et un autre, pas d'armes. Je désactive les défenses et les réactive juste après, vous êtes prévenus."
Quelques minutes plus tard le blessé est allongé sur un de mes établis et les deux hommes sont bien en vue derrière lui.

J'examine donc le "patient", je ne suis pas un expert en médecine mais les produits chimiques et la mécanique sont mon fort. Vu le prix je pouvais bien me permettre d'essayer. Et... attendez il bouge et il.. a les yeux vides..? Un in.. Il se relève et me propulse avec une force de titan contre le mur de l’entrepôt.
-"..vous vous infectez vous même avec des produits chimiques..", je tousse, "..pour me battre? Pathétique." je me releve non sans peine et me met en position de combat, heureusement les deux autres n'ont pas d'armes, c'est déjà ça.
-"Tu ne nous laisse pas le choix mon vieux, tu nous cause beaucoup trop de problèmes et tu es bien trop riche pour qu'on te laisse tranquille."

Gros bordel.. ces merdes d'infectés ont une force immense et quelquefois des compétences étranges issues des produits chimiques abandonnés dans les anciennes usines.
La créature se lance sur moi, j'esquive de peux, je n'aurais pas aimé être a la place du mur derrière moi. Visiblement ses mouvement sont puissant mais peu précis. Et les deux autres cons qui cherchent des armes, comme si j'en laissais traîner.
Je vise le monstre et tire, il esquive et mon fonce dessus, je change prestement d'arme en me rabattant sur mes lames de bras et pare.
Il redouble de force et frappe de plus en plus vite. Je vais avoir du mal a continuer comme ça. Je me déplace sur sa gauche et lui lacère le flanc, aucun effet. Sa l’énerve encore plus et il me frappe au poitrail. Cette fois ci j'encaisse, ça ne plait pas a mon armure qui gémit sous le coup. Mais je peux riposter en lui tranchant le bras. C'est gagn..

L'un des deux autres m'attaque vraiment avec une chaise? Putain ça fait mal! Je titube, la créature en profite pour m'attraper par le bras, et me déboîte l'épaule en tirant dessus. La douleur monte d'un coup, j'en lâche une larme et me mord l’intérieur de la joue, je ne dois pas... me laisser.. aller.. Mon armure réagit d'elle même, elle ouvre les canaux de surcharge et je déchaîne ma magie pour éviter de perdre le contrôle. Puis c'est le noir.
Je me réveille de nouveau visiblement quelques minutes plus tard.

-"Ma tête putain..", je regarde autour de moi, il y a trois corps qui présentent des brûlures et des blessures, "bien fait bande de merdes, encore un peu et je crevais."

Mon bras me fait un mal de chien, je le remet en place avec un grognement et avale quelques baies aux propriétées apaisantes.
Encore une journée de merde, je regarde l'androïde sur lequel je travaille depuis quelques mois. Il faudrait que je le finisse sa pourrait m'aider dans ce genre de situations. Mais pour le moment.. je dois dormir.. beaucoup.

"Embuscade." Zaënor, RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Blue Ratz", Zaënor, mission solo.
» Achats de Zaënor
» Péripétie, passage à la banque (mission Solo) [terminée]
» La chasse (Solo)
» Acharnement de l'abstrait (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Piltover-