Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Tournoi : Combat Shen VS Yasuo

InvitéInvité
MessageSujet: Tournoi : Combat Shen VS Yasuo  Jeu 15 Fév - 18:00

Bonjour à tous et à toutes ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un événement bien particulier, le premier tournoi du serveur !
Vous êtes là pour vous amuser et éventuellement gagner, ne l'oubliez pas !
Voici le combat opposant Shen à Yasuo.
Mais avant que le bain de sang commence, vous avez une minute sur le terrain de l'affrontement, c'est à dire un premier post pour décrire ce que ressent votre héros et pour prendre connaissance de l'environnement.
Ordre de post : Shen puis Yasuo
Voici le décor qui vous entoure !




Il est l'heure, le terrain vient de se former, et après avoir marché quelques minutes dans une long couloir, vous arrivez face à une grande porte qui s'ouvre petit à petit...
Que le meilleur gagne et bonne mort !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shen VS Yasuo  Ven 16 Fév - 16:27

Aujourd'hui était un jour spécial, un grand jour, un jour de fête qui paradoxalement allait être entachée de sang, pas du mien mais de mon adversaire. J'étais invité à prendre part à un grand tournoi, et il se trouvait que le destin m'avait désigné comme étant l'adversaire de Yasuo. Yasuo, en réalité, j'ignorais qui il était, mais il me semble qu'il avait un look de samouraï selon certains dires et qu'il maniait le vent, c'était tout. Ces informations m'importaient peu, j'étais pas celui qui allait rédiger son testament, pourtant, contradictoirement, j'allais donner naissance à ce petit bouquin durant cette affrontement. Par contre, bien que je savais que ma victoire était assurée, je voulais qu'il se montre à la hauteur, au moins qu'il arrivait à me toucher ou à me rendre la tache quelque peu difficile. Je n'aimais pas les victoires faciles, car je n'apprenais rien de nouveau. J'aimais être en constante évolution, et peut-être que ce dénommé Yasuo allait m'apporter de quoi combler mes lacunes presqu'inexistantes.

J'entrai dans le couloir alors que l'environnement se façonnait sous mes yeux. Il s'agissait là d'une arène aux parois glacées qui présentaient de multitudes pics de glace, sur lesquels je pouvais empaler quelqu'un et crier victoire. Bien que l'environnement paraissait dangereux, l'endroit était assez espacé pour me permettre d'affronter mon adversaire sans que les pics viennent nous gêner, ils étaient là pour des raisons spécifiques et stratégiques, et j'allais peut-être les utiliser. J'entrai dans l'arène vêtue d'un rouge écarlate avec des motifs noirs ainsi qu'un masque blanc surmonté de deux grandes cornes au niveau du front.


Au bout de quelques minutes, je m'étais arrêté, sortant mon épée de gauche que je lâchai dans le vide, pourtant cette dernière lévitait à un niveau raisonnable du sol, entouré d'une aura de couleur bleuâtre. Je joignis mes deux mains, puis je fermai les yeux, méditant doucement, attendant impatiemment l'arrivée de mon adversaire.
avatar
YasuoAdmin
Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shen VS Yasuo  Ven 16 Fév - 17:56

Me voilà aujourd'hui face à une grande porte s'ouvrant petit à petit, derrière elle il y avait un environnement entier qui vient de se créer grâce à de la magie, cette environnement je pouvais le voir, c'était une grande grotte aux parois gelées d'où sortaient plusieurs pics de glace plus pointu que des lances.
Mais derrière cette porte se trouvait également mon adversaire, c'étais comme tout le monde parle de lui sur Ionia, finalement je le connaissais assez bien peux être que ça m'apporterais un avantage.
Finalement je n'étais pas plus stresser que cela, je me sentais prêt à l'affronter et puis je lui ai préparé une petite surprise, j'étais vêtue d'une armure rouge et grise assorti à la sienne et j'avais également un masque. Cette tenue me rendait effrayant.

J'entrai alors dans l'arène, la porte se referma derrière moi et disparu, Shen se tenait face à moi, il était loin. Je dégainai mon épée et me concentrai, je fermai les yeux quelques secondes puis les rouvraie. Je ne quittai plus Shen des yeux.
Puis après 1 minute de silence un "Boing" sonna le début du combat.

-Il n'y a que la mort... La mienne, ou la tienne !



_________________
"La mort est comme le vent... Toujours à mes côtés !"

ID de techniques: 11 - 25 - 82 - 3 - 49
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shen VS Yasuo  Sam 17 Fév - 12:01

J'attendais patiemment l'arrivée de mon adversaire, mais il ne s'était pas encore présenté. Je savais qu'il allait venir mais je ne pouvais me faire à l'idée que j'allais encore passer quelques minutes sans ma dose d'adrénaline. Un combat était quelque chose de passionnant, que ce soit sur le plan visuel ou physiologique, car le feu de l'action libérait toujours un flot d'adrénaline dans le sang de ceux qui combattaient et les invitaient à toujours vouloir plus, plus de coups, plus de sang...La bonté de cette substance chimique était qu'elle était bénéfique autant qu'au perdant qu'au gagnant, et qu'elle ne dépendait que de l'état d'esprit de ceux qui s'affrontaient. Aujourd'hui, je savais que j'allais avoir une dose considérable dans le sang, autant que ma lame sera trempée du sang et des viscères de mon adversaire du jour. A cette idée, un léger sourire prit naissance sur mon visage alors que j'ouvris les yeux, ressentant la présence de mon opposant s'immiscer dans l'arène glaciale.

-Ah, finalement...avais-je dit, marchant lentement en sa direction.

Il dégainait son épée, mais je continuais ma marche, réduisant progressivement la distance nous séparant. Arrivé à une vingtaine de mètres de lui, je m'arrêtai, net, le fixant intensément. Il était habillé différemment, mais les couleurs de nos accoutrements étaient les mêmes, le rouge, un peu de gris, et quelques motifs noirs.

-Tu vas mourir.

Ceci dit, je fusai en sa direction, mes pieds semblaient survoler la surface du sol tellement j'étais rapide. Je changeai aussitôt ma trajectoire, redirigeant ma course vers la paroi de l'arène, comme si je voulais marcher sur les murs, mais je m'étais servi du mur glacial comme un appui en y posant mon pied droit pour mieux me propulser vers mon adversaire et ainsi projeter mon pied en direction de son visage sur son coté gauche. Mon coup de pied avait donc pris une forme circulaire visant à atteindre la tête de Yasuo, pendant que mon pied gauche s'était replié. Avec ce coup, il allait être propulsé brutalement contre le mur opposé à celui sur lequel j'avais pris appui, ce qui pourrait l'étourdir, et me faciliter la suite. Mais, il n'allait pas se laisser faire, de toute façon, ce n'était que la première offensive du combat.

Infos:
 


Dernière édition par Shen le Sam 17 Fév - 14:02, édité 1 fois
avatar
YasuoAdmin
Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shen VS Yasuo  Sam 17 Fév - 13:46

Alors que je dégainai mon sabre Shen commençait à avancer vers moi, certainement pour enlever le maximum de mètres nous séparant.
Puis au moment où je prononçai ma phrase, il se mis également à parler. A peine avait-il fini sa phrase qu'il avait pris une grande vitesse pour me charger.
Ce n'étais pas surprenant pour un Ninja... Puis il avait sans doute oublié que des ninjas j'en ai tué une petite centaine. Son mouvement était prévisible jusqu'au moment où il changea de trajectoire, il bondit sur la paroi à ma droite pour se propulser sur moi en ayant comme objectif de me donner un coup de pied vers la partie haute de mon corps. C'était très excitant ! J'étais impatient de voir de quoi il était capable au corps à corps, j'en frémissais !

Pour moi suivre cette cadence était un jeu d'enfant, au moment où il était en l'air entre la paroi et moi j'en profitai pour me propulser dans sa direction en lui donnant un coup en estoc en plein centre du ventre hors c'était une feinte car je déviai très rapidement ma lame au dernier moment en direction de la jambe qui devait me toucher pour le lui trancher, tout  ceci en glissant en dessous de lui. Il était en l'air avait-il un moyen de l'éviter ?

Je me redressai très vite pour me retrouver finalement dans son dos prêt à recevoir sa contre attaque.

Info du post.:
 

_________________
"La mort est comme le vent... Toujours à mes côtés !"

ID de techniques: 11 - 25 - 82 - 3 - 49
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shen VS Yasuo  Sam 17 Fév - 14:29

Le combat poursuivait son cours, j'avais porté la première offensive alors que mon adversaire dégainait son épée, prêt à m'ôter la vie. Mais, j'étais certain que j'allais sortir victorieux de ce duel. Je ne pouvais perdre, c'était dans ma nature. Toutefois, mon adversaire ne semblait pas être une proie facile, et ce n'était pas pour me déplaire, car j'aimais les adversaires tenaces, ceux qui vous rendent la tache difficile, et rendent coup pour coup peu importe la situation. Mon offensif était simple, je fusais dans sa direction pour ensuite taper un pied contre la paroi de l'arène en sautant et ainsi arriver sur lui, mon pied droit tendu visant à atteindre sa tête, dans un mouvement circulaire. Je savais qu'il allait pouvoir lire mon attaque, il fallait tout simplement que je jauge sa capacité et sa vitesse de réaction, toutes ces infos allaient m'être utiles dans le futur. Il avait réagi, et ceci, avec brio.

Mon pied fendait l'air, voulant à tout prix lui heurter en plein dans la tempe, sur son coté gauche. Il ne restait pas de marbre, venant à ma rencontre en voulant m'administrer son coup d'estoc en plein dans le ventre. J'avais vu son mouvement, j'avais lu ses actions, et si ce coup réussissait, j'allais me retrouver figé dans les airs, une épée dans son fourreau plantée dans mon ventre. C'était dangereux. J'avais aussitot replié le pied droit, donc mon genou allait à l'encontre de son estoc donc, réduisant l'intervalle de contact entre nous, car mon pied venait circulairement, or quand il fut replié, il venait directement sur Yasuo. Il semblait vouloir effectuer une autre action, comme par exemple tirer son épée, mais mon genou replié entra en contact avec l'estoc de son épée, j'étais dans les airs donc avec les deux pieds repliés, mon genou droit repoussant l'estoc de mon opposant. Pour autant, mon élan ne s'arrêtait pas là, car j'avais littéralement utiliser le mur en y tapant mon pied pour booster mon élan, ainsi je passais juste sur le coté droit de Yasuo. Mon genou glissait donc sur la manche de son épée l'espace d'une demi-seconde pendant que je me retrouvai derrière lui. Or, mon attaque ne s'arrêtait pas là. Il y avait un fil entre mon épée que j'avais posée sur le sol et moi, donc Yasuo qui avait pris ma position était donc au milieu de nous, donc touché par le lien spirituel invisible. J'avais atteri sur le sol, mais que l'espace d'une seconde, car j'avais fusé en direction de Yasuo une nouvelle fois, rappelant mon épée par la pensée.

Yasuo ne pouvait rien savoir, car le fil était invisible, ainsi il fut touché par le fil spirituel et par l'épée lui tailladant au niveau de sa hanche sur le coté gauche. L'épée vint donc se loger dans ma main, et d'un mouvement diagonal partant du bas vers le haut, j'avais porté un coup visant à trancher son torse en deux. Mes coups avaient reçu un bonus en vitesse considérable car mon épée avait volée de l'énergie spirituelle de mon adversaire lorsque le lien invisible l'avait touché.

Infos:
 
avatar
YasuoAdmin
Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shen VS Yasuo  Sam 17 Fév - 16:29

Alors que j'attaquai Shen en l'air, bien que mon attaque soit une feinte il arriva à l'éviter, je ne fut pas étonner mais agréablement surpris.
Alors que je me redressai, Shen était déjà entrain de dash à côté de moi, je ne perdis pas une seul seconde pour reculer par reflex, je me retrouvai face à la paroi de la grotte, Shen m'attaqua alors de bas en haut, je ne pouvais ni esquiver à cause de la paroi ni bloquer car je n'avais pas de bonne appuie du à mon saut en arrière. Il asséna alors le coup mais au moment de l'impacte mon bouclier de vent s'activa et repoussa la lame de Shen.

J'étais déséquilibré il était impossible d'attaquer, je me concentrai juste pour recevoir et contrer les attaques de Shen, je me repositionnai à peine et me mis en place une stratégie... A ce moment là je compris que Shen était beaucoup plus fort que les simples ninjas que j'avais affronté à l'époque... L’adrénaline et un semblant de peur commençait à s'emparer de moi !

-Ahah, j'adore ce combat Shen.

Infos:
 

_________________
"La mort est comme le vent... Toujours à mes côtés !"

ID de techniques: 11 - 25 - 82 - 3 - 49
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shen VS Yasuo  Dim 18 Fév - 22:21

Tout ne s'était pas déroulé comme prévu, mais j'avais la situation en main, car j'étais un ninja, et j'avais appris à m'adapter à toute circonstances. Yasuo n'était pas spécialement futé, il était tout simplement puissant, c'est-à-dire que ses capacités contraient mes offensives, mais pas nécessairement lui même. Par exemple, j'avais porté ce slash du bas vers le haut, il n'avait aucunement l'opportunité d'esquiver car il était ralenti, mais apparemment, un bouclier de vent avait carrément contré mon épée. Je fus un peu surpris, mais rien de bien grave pour m'arrêter dans mon enchainement. Je ne faisais qu'analyser la situation grâce à mon cerveau qui anatomisait les détails à une vitesse exceptionnelle, sans pour autant affecter mes actions. Yasuo n'allait faire que contre-attaquer ou jouer sur la défensive, car je ne comptais pas m'arrêter.

Mon épée fut repoussée, l'attaque annulée par le bouclier de vent de mon opposant, mais était-ce la seule épée que je possédais ? Non, j'en avais une autre, celle qui me servait pour le commun des mortels, pour ceux de la trempe de Yasuo, et il allait très vite constater que l'une ou l'autre pouvait le réduire à néant. Pour mieux bénéficier de ma vitesse d'attaque, je ne tentai pas de retenir l'épée repoussée par la force du vent, elle fut projetée par dessus mon épaule, j'avais aussitôt tiré l'autre en moins d'une seconde, car j'avais un bonus en vitesse d'attaque grâce à l'énergie spirituelle absorbée de Yasuo par le fil. Je portai un autre slash horizontal visant à lui ouvrir l'abdomen. Je ne restai pas en place, et peu importe la situation il fallait que je le contourne, faisant un dash en forme de demi-cercle, et il aurait sans doute une grande difficulté à suivre car non seulement j'étais augmenté en vitesse, mais il était ralenti considérablement. Dans son dos, je projetai mon pied au niveau de sa nuque, visant à le propulser vers l'avant. Il allait se retrouver sur le sol, probablement sonné. Il n'était pas de taille, il allait le comprendre tout au long de ce combat. Mon bonus en vitesse allait se dissiper à la fin de cette offensive.

Infos:
 
avatar
YasuoAdmin
Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shen VS Yasuo  Lun 19 Fév - 4:09

Shen pensait avoir le dessus, certes j'étais en mauvaise posture mais il me sous-estime trop en prenant cette air supérieur. Il crois vraiment que j'ai survécu toutes ces années juste en plantant mon sabre dans mon adversaire ? J'ai bien peur que ce soit le cas et malheureusement pour lui, ça va lui coûter cher.
Je suis un maître du vent, que je me batte contre Shen ou un ivrogne ça ne change rien à la rapidité de mes coups et leurs précision. Shen croyais que comme il était un ninja de renom, qu'il était forcément supérieur à un simple vagabond comme moi. Je n'avais aucune idée de qui allait gagner ce combat mais ce que je sais c'est qu'il va souffrir.

J'étais ralenti à cause d'une fatigue soudaine, c'était le seul gros problème, à ça s'ajoute que j'ai laissé Shen prendre le dessus sur les offensifs, c'est donc là que je décidai d'inverser les rôles. Je suis Yasuo, pas un simple soldat.
Alors que l'attaque de Shen fut repoussé par mon bouclier de vent, je vis un moment de surprise en lui mais c'était un professionnel et il enchaîna sans vouloir me laisser une seconde donc j'en déduisais qu'il fallait que j'agisse en moins d'une seconde.
J'étais donc prêt à le recevoir avec une solution pour chaque problème, et c'est alors qu'il sorti sa deuxième épée. Même s'il avait une vitesse d'attaque accru j'observai ces moindres fait et geste, c'est alors que lu en lui comme dans un livre, il allait attaquer au niveau de mon abdomen tout en faisant un dash sur le côté. J'étais dos à la paroi glacée je ne pouvais donc pas reculer, je décidai alors d'avancer.
Alors qu'il commença à sortir l'épée de son fourreau à ce moment précis je commençai à retrouver toute mon énergie, je pouvais bouger normalement.
Au moment où il commença de dash sur le côté il me libéra la place, je m'aidai alors du mur et du vent pour me propulser en avant, bien que son attaque soit rapide, je savais ou il allait frapper à sa façons de tenir son arme. Au moment ou je me propulsai son arme arrivait déjà à ce moment là je murmurai:

-Tempête d'acier

A ce même moment je donnai un coup en estoc de façon instantané sur sa lame, ce qu'il propulsa sa lame violemment en arrière et s'il reste un être humain normal ceci le désarmera. Je m'arrêta pas là, en à peine une seconde je me propulsai sur lui et lui donnai un coup de sabre circulaire sur son flanc non protégé, ce qui l'envoya la tête la première contre la paroi comme il était face à elle. Je doute qu'il ai eu le temps de se protéger.
A peine mon coup asséné je reculai de quelques pas lame en avant prêt à bondir de nouveau sur lui en une seconde.

Infos:
 

_________________
"La mort est comme le vent... Toujours à mes côtés !"

ID de techniques: 11 - 25 - 82 - 3 - 49
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shen VS Yasuo  Mar 20 Fév - 23:41

Il n'était pas mal du tout pour un samouraï le petit Yasuo, sa vitesse rivalisait presqu'avec la mienne, mais il ne savait pas comment s'en servir, ce qui était dommage. Mes offensives persistaient, ne lui laissant aucunement la chance de prendre la situation en main, ou d'être celui qui menait la danse. Je voulais gagner, et j'allais gagner, tout n'était qu'une question de temps, oui le temps, le seul facteur qui me maintenait éloigné de ma victoire. Yasuo allait très vite comprendre la différence entre lui et moi, que ce soit en rapidité, en vitesse ou en dextérité, oh oui, très vite.

J'avais porté un slash horizontal de mon épée puis j'avais effectué un dash sur sa gauche, mais à cet instant précis, étonnement, il avait retrouvé sa vitesse et s'était propulsé vers l'avant, évitant de justesse mon premier coup. Mon bonus en vitesse d'attaque du à l'absorption de son énergie spirituelle s'était évaporée, j'avais donc repris la vitesse basique d'un ninja. Au même instant, il avait sortit son épée, effectuant la même technique du début des hostilités, c'est-à-dire un vulgaire coup d'estoc visant à me désarmer, mais cette fois, il avait réussi, repoussant mon arme vers l'arrière. Décidément, il aimait me priver de mes lames, en moins d'une minute, il me privait de mes deux épées. Mon bras fut propulsé vers l'arrière, me stoppant net dans mon dash ou dans mes mouvements actuels. Il me fallait vite trouver une solution, sinon il allait me toucher, et ça, je ne lui considérais pas digne de porter ne serait-ce qu'un doigt sur ma personne. Il se projeta ensuite vers l'avant, c'est-à-dire vers moi pour ensuite essayer de me frapper au niveau des côtes.  Il était confiant dans son coup, osant croire que j'allais me laisser faire. Tout en fermant doucement les yeux, je pris la parole:

-Calme toi.

A la seconde où son coup fut porté, j'avais tenu sa main, stoppant son mouvement durant lequel son épée effectuait un mouvement circulaire. Mais comment ai-je pu ? J'avais ouvert les yeux, un bleu étincelant crépitait dans mes pupilles, une forte énergie des arcanes se manifestait en moi, me permettant d'avoir les réflexes d'un dieu. J'avais donc lu dans les actions de Yasuo, et ceci avec aisance. Aussitôt fait, il avait reçu une marque sur le dos de sa main qui le paralysa instantanément, car je l'avais touché. Cette marque me permettait de paralyser mon adversaire durant 5 secondes ,ce dernier ne pouvait rien faire car il ne s'agissait pas d'étourdissement mais de paralysie. Yasuo ne pouvait plus bouger, intérieurement, probablement il essayait mais sans succès. Je le tirai alors vers moi par le bras, et j'enchainai en lui administrant mon genou dans le menton, ce qui le propulsai dans les airs, une multitude de coups aussi violents que rapides suivirent, si rapides qu'il fut maintenu en place dans les airs, comme si le temps même s'était figé, il ne faisait que subir, son corps bougeant telle une marionnette. Les spectateurs dans l'arène pouvaient voir le corps de Yasuo maintenu en place alors que des éclats bleutés partant de mon poing traversaient littéralement ses organes de part et d'autres.


Je terminai mon offensive en le propulsant dans les airs d'un violent coup de pied circulaire, puis je fusai après son corps inerte, le tenant par la tête et descendant telle une fusée vers le sol, son crane s'y encastrant premièrement. Je laissai son corps glisser sur la surface gelée alors que je m'étais arrêté, mes bottines de ninja glissant doucement sur le sol. Je croisai les bras pour ensuite voir le corps de mon adversaire s'encastrer dans la paroi de l'arène, la fissurant même. Yasuo avait pris cher, oh oui, très cher.

Infos:
 
avatar
YasuoAdmin
Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shen VS Yasuo  Mer 21 Fév - 5:17

Shen était un adversaire robuste et fort, il savait surprendre ses adversaires mais comment voulait-il me surprendre ? Je suis très loin d'être un débutant.
Durant ce début de combat j'avais manqué de vigueur et d'analyse et j'avais mal utilisé mes atouts. Je suis rapide, agile, précis et un maitre dans le maniement du sabre et du vent...
Alors il était temps de faire mal à Shen, et qu'il redescende sur terre en apprenant qu'un simple vagabond pouvais le tuer.

Au moment où il croyais me toucher avec son attaque je repris ma vitesse normal ce qui annula par mon grand étonnement sa surprenante vitesse d'attaque. C'est alors que j'en profita pour dash dans sa direction et le désarma en même temps, il n'avait plus plus d'arme, il était vulnérable et c'était certainement la première fois depuis longtemps.
Sauf que je n'étais pas dupe, je m'attendais à une surprise de sa pars, un retournement de situation c'est alors que je fonçai sur lui pour lui porter un coup à la hanche.
A ce même moment il ferma les yeux et chuchota:

-Calme toi.

Je compris directement par sa parole qu'il avait quelque chose ne tête, c'est alors que instantanément une aura m'entoura et à ce même moment il me saisis le poignée et alors que son genoux fusé en direction de ma tête, l'aura explosa et le propulsa violemment contre la paroi.
La petite onde de choc de l'aura plus le fait qu'il heurta la paroi l'avais forcément déboussolé. C'était justement l'opportunité qu'il me fallait. Je n'hésitai pas une seul seconde à peine avait-il heurté le mur que j'étais déjà sur lui de plus la technique que j'avais utilisé il y a quelques secondes était toujours actif.

Au moment où il heurta le mur je vins sur lui et lui porta un grand coup de sabre de l'épaule droite à sa hanche gauche. Mon sabre était perforant de base et sans aucune résistance de sa part, il rentra profondément dans sa chair.
C'est alors qu'une monter d'adrénaline s'emparait de moi, j'étais surexcité à l'idée d'avoir blessé Shen. C'est alors qu'a peine avais-je tranché le malheureux que j'avais déjà reculé de quelques pas et en une fraction de seconde, alors qu'il ne sentait pas encore la douleur de mon attaque précédente, je fusai sur lui à très grande vitesse lui encastrant de mon bras gauche un coup de poing dont la puissance était décuplé par la vitesse. Le coup fut tellement puissant que la paroi explosa au moment de l'impacte et sa tête non son corps entier s'enfonça dans le mur.

Je reculai directement après mon attaque et pris de la distance très rapidement grâce à ma vitesse. Un petit éboulement se fis recouvrant entièrement le corps de Shen.
L'attaque fut tellement puissante que je m'étais fais mal au bras. Mais au moins c'était sûr il ne pu éviter cette attaque.
Mais je n'étais pas bête je m'attendais à son retour alors je ne montrai aucun signe de faiblesse ou de douleur mon sabre pointé dans sa direction.
J'étais concentré et je l'attendais.

Infos:
 

_________________
"La mort est comme le vent... Toujours à mes côtés !"

ID de techniques: 11 - 25 - 82 - 3 - 49
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shen VS Yasuo  

Tournoi : Combat Shen VS Yasuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra, selon nous... :: Runeterra Battle Arena-