Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Tournoi : Combat Jinx VS Kami

InvitéInvité
MessageSujet: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Jeu 15 Fév - 18:06

Bonjour à tous et à toutes ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un événement bien particulier, le premier tournoi du forum !
Vous êtes là pour vous amuser et éventuellement gagner, ne l'oubliez pas !
Voici le combat opposant Jinx à kami.
Mais avant que le bain de sang commence, vous avez une minute sur le terrain de l'affrontement, c'est à dire un premier post pour décrire ce que ressent votre héros et pour prendre connaissance de l'environnement.
Ordre de post : Kami puis Jinx
Voici le décor qui vous entoure !




Il est l'heure, le terrain vient de se former, et après avoir marcher quelques minutes dans un long couloir vous arrivez face à une grande porte qui s'ouvre petit à petit...
Que le meilleur gagne et bonne mort !
avatar
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Jeu 15 Fév - 18:29

Un sombre paysage, une couleur dominante étant le bleu, le vent soufflé très légèrement faisant sifflé les feuilles accompagné par le claquements des volés d'une maison qui semblait être la demeure d'un être magique... Un sol vert de l'herbe, des champignons de la taille voir plus grand que la maison se dressé non loin du champ de bataille. Dans l'aire des petites étincelles bleu volantes s'ajoutait au beau paysage fantastique... Voilà ce que pensais la jeune Kami en arrivant au lieu de rendez-vous, marchant avec le bruit de ses bottes se frottant à l'herbe, sa courte jupe suivez le mouvement du vents tout comme ses cheveux bleus en couettes. Cette dernière arrivais avec une démarche assurée et fière. Ses émotions cachés au plus profond d'elle afin de rester concentré. Elle s'arrêta au milieu du paysage inconnu réfléchissant à une tactique qu'elle pourrait adopter une fois son adversaire arrivé mais elle savait que rien ne se passe réellement comme on pouvait le prévoir.

Ce round allait être le premier combat de la ravissante fille ce qui pourrait ressembler à un handicap mais il ne faut jamais sous-estimer son adversaire... Elle misait sur cela car sa la rendait inconnu de tous et imprévisible. Kami profita de l'attente pour observer un peu plus en détail son environnement afin de mieux préparer une éventuel téléportation ou même prévoir les déplacement de son adversaire. Elle pensa c'est brèves paroles: "Jinx? Une adversaire redoutable. Enfin c'est ce que dises les rumeurs..."
Aoi n'avait pas peur mais n'avait pas non plus la certitude de sortir victorieuse de se combat car après tout ce n'était qu'une débutante...

Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer le physique de la personne qu'elle allait combattre, ainsi que son caractère. Cela pourrait s'avérer important pour prévoir ces réaction, elle ne le saura seulement lorsque cette dernière arrivera. Kami se jaugeait également en regardant son corps paraissant faible mais il ne faut pas se fier aux apparences c'est bien connue...
Il ne lui resté plus qu'à attendre que l'opposante arrive pour débuter le combat et savoir si oui ou non ses talents pourrait l'aider à se dressé au sommets de se tournoi. Le bruit des volets cessa puis repris, cessa de nouveau et repris de nouveau... l'attente commençait à se faire sentir... Elle se mit à chanter à voix basse:
-Tic-tac tic-tac en o kaide
Ding dong ding dong asobimasho...

avatar
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 17
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Jeu 15 Fév - 21:32

En effet les couleurs dominantes étaient le bleu, le violet... c'est un paysage au tons froids, les couleurs SONT froides... l'atmosphère ici n'est pas maussade pour autant... le plus impressionnant sera surement les planètes que l'on remarque au loin. Pas b'soin de soleil quoi.
Il y'a des champignons géants, je rigole pas, il remplacent les arbres, ça fait de l'ombre... nan j'déconne J'AI DIS QUE Y AVAIT PAS DE SOLEIL TU LIS CE QUE J’ÉCRIS OU QUOI ?!

BREF,

Ce serait l'entrée d'un village de population surnaturelle ? car il n'y a pas une, mais deux maisons, l'une en face de l'autre à 1 mètre près... les lumières y sont allumées, laissant penser que le combats serait surement supervisé, ou juste regardé par ces individus "magiques" ...p'tetre des nains? Qui le savait.

Jinx entre, elle n'est pas en avance, elle n'est pas en retard... on en sait rien, pas d'horloge, pas d’horaire précis, on lui a fichu un coup de pied au fesses en lui disant clairement : "C'est ton heure de gloire, petite... ou ta chute, allez dégage."

Pas le temps de répondre, elle ouvre cette porte qui laissa voir ce paysage aux allures magiques. Elle regarde autour d'elle comme si elle n'avait plus revu le jour depuis des années déjà. Elle regarde partout, en long, en large, en travers, et ce, avec un immense sourire au lèvres, comme toujours.
Elle est toujours armée de Pan-pan, la sangle qui le tient sur les épaules, Poiscaille dans son dos et enfin, Zapper à sa ceinture de balles que l'on pourrait tout à fait qualifier de "colt" comme chez les cow-boys...

Elle le sent... enfin on lui a dit "Tu vas te battre" alors avec enthousiasme elle était d'accord, même si... elle ne sait rien de son adversaire. Elle s'est pas renseignée. Alors elle pense même pas au déroulement du combat.
Car elle, c'est : "FONCER DANS LE TAT, TOUT DÉTRUIRE ET NE RIEN LAISSER INTACT !", mais bientôt, il ne restera de ce paysage féerique, que les cendres chaudes des demeures détruites suite au combat, les balles dévastatrices auront tout transpercé... absolument tout, au sol tu verras un tapis de balles encore fumantes... des obus incandescents.

Oh bah, surprise, elle vient à peine de voir son adversaire: on aurait dit... une... les sortes de chanteuses télé japonaises, elle a, elle aussi les cheveux bleus... un bleu beaucoup plus flashy que le sien, leurs cheveux peuvent être qualifiés de similaires, à un détail près; ceux de la jeune femme sont plus épais, ceux de Jinx un poil plus long, mais plus fins... toujours est t'il que c’est moins pratique pour se battre de les garder en couettes, mais bon, c’est son problème, pas celui de Jinx... car elle, elle les a en tresses.

Elle regarde son adversaire... sans mentir, elle s'attendais à une fille plus grande et plus menaçante, mais bon, comme on dit, ne pas se fier au apparences; Jinx n'est pas bien plus grande, elle est fine, voir maigre, surtout par rapport à son opposante... mais bon, Poiscaille son lance-roquettes; à lui tout seul pèse 7kg.
Le combat n'est pas gagné d'avances ça c’est clair... Jinx n'a jamais participé à ce genre de combat au paravent.. vu qu'elle, elle tue en masse sans réfléchir et son boulot numéro un, c'est la destruction de bâtiments, les gens c'est en second temps, mais bon.

Elle regarde Kami. Ouais, c'est comme ça qu'on lui a dit qu'elle s'appelait.
Jinx pouffe immédiatement de rire, c'est impoli, mais bon, elle y peut rien... se tenant les cotes, elle pleure de rire avant d'ajouter:

"ON VOIT TA CULOTTE A CAUSE DU VENT !!!!!!!!!!!!!!!! HIAHAAHAHAHAHAHAHHA !!!!!"

Maturité ? Qui a osé parler de maturité avec Jinx ?
Jinx est très provocatrice, que ce soit volontairement, et involontairement.
Le mieux ? Le plus intéressant et le plus chiant et dur pour son adversaire ?

Jinx est imprévisible.
avatar
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Jeu 15 Fév - 22:30

Kami avait fini de chanter, en balayant le paysage du regard elle pu voir une personne s'approcher.. c'était Jinx qui semblait être déterminer. Kami se posait quelque question instactive qui n'aura sans doute pas de réponse.

La fille en face d'elle semblait vulgaire et possédait un physique de genon, Kami ne fut pas impressionné en découvrant son adversaire, qu'elle soit grande ou petite, mince ou épaisse, laide ou magnifique, vulgaire ou distingué tout celà ne lui importait peu, le plus important pour elle était d'avoir sa propre idée pendant le combat qui allait avoir lieu.

On pouvait voir Jinx observer la jeune Kami. Cela était gênant mais pas aussi gênant que la remarque que cette dernière lui fit aussi subitement. Kami rougie puis tint sa jupe afin de cacher ses dessous. Elle regarda la fille en face et dit :
-Que vous êtes grossière... De plus ce n'est pas de ma faute mais celle du vent.

Elle gardait son côté distingué et ne pouvait que se sentir supérieur de mentalité par rapport à Jinx. Puis subitement son regard se changea.
Elle dit d'une voix grave:
-Je vais te faire regretter ces paroles.

Sa voix passa du grave à la normal.
-Je suis Kami enchanté de te connaitre.

Kami observa de la tête au pied Jinx de nouveau et se confirma que celle-ci était une genon, un primate qui ne connaissais pas les bonnes manières.

Le bruit des volets reprirent tandis que le bruit de feuillage continuait. Le vent soufflait encore et la couleur bleu dominante toujours présente faisait ressortir les magnifiques yeux des deux fille. Les champignons imposants bougeait à cause de leur affront face au vent et les splendides maisons se tenaient fébrilement de chaque côté de l'aire de combat.

Kami en attendant une réaction de Jinx regarda pour la dernière fois l'environnement dans lequel elles se retrouvaient puis fit un saut en arrière afin de garder une distance raisonnable avec son adversaire. Le bruit de son atterrissage se fut à peine entendre, ses cheveux long continuait de flotter au vent tandis que les volets continuait à claquer, les feuillage sifflant se se faisait toujours entendre comme depuis son arrivée dans cette zone...

Le combat n'allait pas tarder à commencer, l'ambiance deviendra vite tendu et les bruits naturel se feront moins entendre. Kami pris donc une position de combat sans plus attendre et fit apparaître un sourire assuré sur son magnifique visage.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 17
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Ven 16 Fév - 2:21

Jinx respire un bon coup, les mains sur les genoux, comme essoufflée par ce fou rire. Elle essuie ses larmes de rire, de joie. Suite au changements de ton de Kami, elle la regarde, elle pose ses mains sur sa bouche, elle est sur le point de repartir dans un fou rire pas possible si elle cesse de se tenir la bouche... elle dit alors en se retenant :

"TU VAS M'FAIRE REGRETTER QUOI ? D'AVOIR VU TON STRING !? POUAHAHAHAHAHH !!!

Euh et ouais, Jinx, pas enchantée de te connaitre de même, TU VIENS M'SERRER LA MAIN, OU T'AS TROP PEUR ?!
"

Celle-ci en effet tendait la main... son immense sourire fétiche au lèvres.

Jinx voit son adversaire la regarder de haut en bas... elle s'en "tape" clairement. Elle regarde ensuite son adversaire à son tour, celle ci recule...
Ok, Jinx note; Kami saute très haut et loin avec agilité.
Ce qui est certain avec Jinx, c’est que le vol, le plané, les sauts et l'atterrissage c'est pas pour elle, ses armes beaucoup trop lourde lui empêche tout ça, le max qu'elle puisse faire c'est courir, enjamber.
En effet on sent aussi le vent qui se lève, les "arbres" les champignons sont bercés et les seules choses qu'on entendait à présent c’était le bruit du vent sur les champiarbres, dans les volets des maisons allumées, très probablement habitées.

Jinx regarde toujours Kami... elle s'adresse de nouveau à elle sur un ton provocateur:

"EH, J'TE FAIS SI PEUR QUE TU RECULES ?"

Puis, Jinx prend Poiscaille sur son épaule et le fait parler, imitant une vois plutot grave pour le jouer:

"Jinx est très bonne tireuse alors reculer ne sera rien tu sais, et mes obus sont tels que tu auras mal... allons faire la cuisine puis le ménage, Jinx."

Jinx mime un air surprit, elle revient à elle et répond à Poiscaille avec tact:

"Tes trop bête comme lance-roquette... DÉBILE ! ON LA TUE C'EST TOUT !"

Elle marmonne: "Enfin on essaye..."

C'est vachement dur de la prendre au sérieux, même si on devrait... enfin, faut faire attention, elle à beau faire peur du au fait qu'il lui manque une case, ou bien qu'elle menace de te plomber jusqu’à ta mort, le problème en faite, c'est pas qu'elle ose tirer, là y'a pas de soucis... le réel problème, c’est quelle tire; AVEC EXCÈS... elle aime "gaspiller" ses balles sur ses "ennemis préférés" dit elle.

Ouais et puis pour Kami, elle semble regarder Jinx comme... un individu quelconque, sans importance, une "gamine" malpolie, agressive et provocante aussi bien dans son style vestimentaire que dans ses paroles... mais tu me diras, la mini jupe... c’est pas mieux.

Alors Jinx s'arme de Pan-pan, le plaçant sur sa hanche droite, le canon dirigé tout droit sur Kami, Jinx lui sourit toujours, c'est limite malsain. Et elle ajoute :

"EH TOI ! BON COURAGE HEIN ! (:"

Jinx attendra sagement de voir ce que son adversaire a dans le ventre, elle la laissera engager... car malgré tout, ses armes sont de fantastiques boucliers, et Jinx mine de rien, elle est plutôt vive.

avatar
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Ven 16 Fév - 16:15

Kami en avait assez de la grossièreté de Jinx mais elle devait garde son calme.
La fille en face d'elle n'avait aucune notion de savoir vivre mais elle semblait être tout de même sympathique...
Kami n'avait plus le temps de réfléchir elle devait se résoudre à administrer le premier coup qui allait lancer l'affrontement des deux femmes prête à se battre...

Le combat devait commencer pas le temps non plus de serrer la main de Jinx, Kami était en position de combat tout gardant son calme.
Jinx fut son petit numéro et prit aussi une position offensive, il était enfin l'heure de se battre...
Comment commencer? Comment l'approcher? Faudrait-il tout simplement foncé?
C'est sans doute la seule chose à faire après tout.

Kami retira son sourire pour prendre une expression sérieuse. Tout les bruit cessa un instant, Kami ferma les yeux quelque seconde soudain les bruits reprirent et Kami rouvrit les yeux et se mit à courire jusque Jinx, une fois arriver à moins d'un mètre elle essaya de lui donner un coup de poing au visage celle-ci aller sans doute esquiver mais son genoux était prêt à suivre l'action précédente.
Le combat promettait d'être intense et décisif, une des deux allait sortir victorieuse et se qualifier pour le tournoi mais laquelle dominera l'autres de sa puissance et de sa pratique ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 17
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Ven 16 Fév - 23:09

Jinx est un as, une maîtresse du combat à distance, logique pour une fille de sa trempe.
Qu'il y ait un ou un tât d'ennemis, elle est armée pour tout ça, prête pour toute situations... mais si il y a une chose dont elle a horreur car elle ne maîtrise pas du tout; c’est bien le corps à corps... alors, si Kami se bat en corps à corps, elle cherchera a avancer pour adresser des coups puissants à Jinx... ce qu'on se doute, c'est que Jinx, elle, de son côté elle tentera de reculer par tout les moyens pour prendre le moins de dégâts possibles...

Alors quand Jinx voit son adversaire arriver sur elle plein pot, elle ouvre les yeux un peu plus, surprise, s'attendant à de la magie à distance... mais comme dit plut tôt, Jinx ne savait rien de son adversaire et ne savait pas si son adversaire avait eu des détails sur la façon de se battre de Jinx... oui bon ok, on voit quelle a des bombes sur elle, quelle a des armes à feu, mais quand même... les détails du genre: Dans quelles circonstances utilise t'elle cette arme ou celle ci par exemple...

Jinx tenta de bouger un peu, elle n'allait quand même pas rester dans le chemin alors que Kami chargeait vers elle à une vitesse fulgurante... le coup de poing n'est pas passé loin, Jinx pare ce premier coup grâce à Pan-pan, sa fidèle arme rose bonbons...

Jinx a tout intérêt de vite dégager si elle veut pas perdre après deux vulgaires minutes de combat. Cependant, le coup de genoux de Kami la touche de plein fouet... hop, dans le ventre...

"ARRRGHH..."

Jinx recule grâce à ce coup, ça lui permet de prendre du recul sur la situation, aussi bien physiquement que psychologiquement, elle replace pan-pan sur sa hanche et... "TATATATATATATATA !" elle bombarde Kami. Son sourire elle le retrouve immédiatement après avoir reprit son Pan-pan en mains... puis, si certaines balles peuvent toucher Kami, les autres sont "gaspillées" dans le paysage. Comme prévu, ça commence déjà à fumer derrière Kami, une fois qu'elle sortira le lance-roquettes, je raconte même pas l'étendue des dégâts environnementaux...

Jinx est donc à environ six ou sept mètres de Kami, elle n'arrête pas de tirer... au moins, puisse cela la tenir loin un moment, un instant ?

INFOS JINX:
 
avatar
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Sam 17 Fév - 16:58

Kami, contrairement à son adversaire, se battait sans armes à feu... sans armes tout court.
Cela était un handicap: elle administre beaucoup moins de dégât que Jinx mais c'était aussi un avantage stratégique car sans armes à porter ou à manier celle-ci était bien plus rapide.

Comme Kami l'avait prévu, Jinx réussit à parer son puissant coup de poing mais elle ne parvint pas à esquiver ou même bloquer son genoux.
C'était donc Kami qui avait touché la première son adversaire ce n'était que le début malgré cette petite victoire personnel.

Kami fut surprise de voir que Jinx faisait tout pour éviter le corp à corp, elle compris vite qu'elle était une gâchette facile et que le combat rapproché était son point faible maintenant que Kami sais sa elle à un avantage et doit en profiter pour la déstabiliser.

Jinx remit son arme sur sa hanche puis se mit à tiré aussi bien sur Kami que sur l'environnement se trouvant derrière elle. Sois Kami encaissé ou elle devait trouver un moyen de ne pas être gravement touché.
 Elle n'avait malheureusement pas le temps de réfléchir alors elle prit une décision...

Un allô bleu se forma tout autour de Kami et elle disparut dedans.
Kami n'eut malheureusement pas le temps de se faire disparaître avant que quelque balle ne la touche. Elle était à présent à un mètre au dessus de Jinx, le bras et le jambes gauche érafluraient à cause des balles provenant de l'attaque de Jinx, jambes tendu visant son cou En espérant que l'effet de surprise fonctionnerait et lui permettrait de la toucher.

Le combat était de plus en plus passionnant et le nom de celle qui gagnerait rester inconnu. Le paysage du côté d'ou venez Kami était dévasté par l'attaque encore en cours de Jinx...

Spoiler:
 

avatar
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 17
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Dim 18 Fév - 5:45

Le paysage est fumant et transpercé de pleinnns de balles... des centaines. ça va vite une balle. Et avec cette arme qu'elle à, c'est 3 balles en une demi seconde, inutile de faire le calcul, c'est beaucoup.

Jinx se remet assez facilement du coup dans le ventre quelle eut reçu précédemment, elle gardera cependant bon bleu au centre de son ventre... une ecchymose à tout point similaire à ses cheveux en plus. Jinx est toujours à distance dans le combat, elle n'a donc pas l’amure ni la carrure nécessaire pour résister à des coups violents venant directement sur elle, c'est pourquoi elle à une dent contre les "maîtres du Kung-fu" comme on les appellerait vulgairement.

Elle rite "à volonté", mais à un moment, son adversaire disparue... Jinx cesse le feux pour déclarer en riant.


"BAH ALORS ? ON A PRIT PEUR ?!"

Jinx au dernier instant avant de finir KO, recule. Pour cela, elle a fait balancer Pan-Pan en arrière, celui ci attaché à elle eut pour effet de la faire partir en arrière... on sait pas d'ou lui vient l'idée, mais kami a raté son coup cette fois, dieu merci, cependant oui, Jinx fut surprise, ça c'est clair... elle en apprend de plus en plus au fil du combat.

La demoiselle au chevaux long tressés fronce les sourcils. Elle sort Zapper son petit pistolet et le pointe sur Kami puis elle annonce:

"TU VEUX DE LA SURPRISE ? TU VAS EN AVOIR ! PRENDS CA !"

Elle tire, droit sur Kami, souriant, pas de pitié. Ce petit prodige à pour effet, s'il touche sa cible, de l'immobiliser l'espace d'une seconde et de ralentir cette personne juste après, c'est chiant, mais ça aide bien Jinx avec les "ennemis agités" c:

Le rayon électrique est lancé en direction de Kami, il est très rapide. C'est de l'électricité mine de rien...

Et une fois l'attaque lancée, elle sort Poiscaille. Si le Zap la touche, c'est finit, Poiscaille achèvera... plus qu'a voir ce que Kami fera, si sa chute de tout à l'heure ne l'a pas déstabilisé, elle peut encore s'en sortir.



INFOS JINX:
 
avatar
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Dim 18 Fév - 12:34

Comme dit précédemment Kami c'était téléporté au dessus de Jinx afin de lui donner un coup pied mais la surprise dit grande lorsque Kami vit son adversaire reculer.
Mais comment pouvait elle savoir que Kami était au dessus?  Pas le temps de réfléchir. Après une action il faut une réaction.
Donc quand Kami, surprise, vit son adversaire se décalé elle eu le réflexe de mettre ses bras en avant, replier ses jambes afin de préparer sa chute en roulade.

Comme elle espérait, lorsque quel toucha le sol elle réussi sa roulade tout en se retournant afin d'être face à Jinx.

Suite aux paroles de Jinx, Kami compris que ce qui allait suivre ne serait pas bon pas bon du tout...
Jinx sorti une arme, une petite arme sûrement la plus petite qu'elle possède mais petit ne veux pas dire inoffensif loin de là.
Elle pointa l'arme sur Kami puis tira. Un rayon electrifiant se dirigea vers elle.
Que faire ? Kami le savais, juste avant que le rayon ne la touche elle donne un coup brassant l'aire et renvoyant le rayon à son envoyeur ! Kami était frustré d'avoir raté son précédent coup mais cette fois-ci elle ne pouvait que être fier d'elle.

L'environnement dans le quel elles sont présente, que dis-je le champ de bataille n'était plus aussi beau.
Une maison réduit en poussière, des traces de balles un peu partout.
Jinx n'y était pas aller doucement et n'y aller pas dans la dentelle contrairement à Kami qui aurai préféré évité de refaire le paysage...

infos:
 

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 17
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Dim 18 Fév - 19:36

ALERTE ! Ça c’était PAS DU TOUT prévu... c’était vraiment bien joué et eut le donc de VRAIMENT surprendre Jinx sur le coup... elle a jamais essayé de se tirer dessus avec son Zapper, mais à mon avis c’était pas non plus une idée géniale.

Jinx surprise, se met à courir si vite malgré son port d'armes lourdes afin d'atteindre une vitesse de fou... elle va si vite qu'à côté, Zap est une tortue au ralentit... Limite elle voit Zap arrêté. C'est assez voir TRÈS surprenant de voir Jinx atteindre cette vitesse malgré tout ce qu'elle porte... A mon avis la surprise que Jinx réservait à Kami fut aussi grande que la surprise de kami pour Jinx :3

Elle peut ainsi éviter Zap sans aucun problème, Ce qui serait bien plus délicat en temps normal. Mais Jinx va essayer de faire comprendre à son adversaire qu'elle ne VEUT PAS que celle ci l'approche... Cette attaque défensive utilisée par Jinx va être utilisée pour Bousculer Kami. en effet, atteindre une telle vitesse pour éviter SON PROPRE RAYON ? C'est nul, elle fonce donc sur Kami... Je raconte pas la vitesse et l'impact qu’aurait le choc sur la jeune femme.
Mais de toute manière, durant ce laps de temps ou Jinx évite tout les projectiles adversaire, elle ne peut PAS décider d'ou elle va. elle est donc partie tout droit, Kami en face toujours en face d'elle.

INFOS JINX:
 
avatar
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Jeu 22 Fév - 21:11

Si Jinx était surprise par la tournure qu'avait pris les événements, cette riposte de celle-ci l'était encore plus.
Kami était sûre que ça aller fonctionné mais non, elle a échoué... après tout elle n'y connais rien.

Jinx était devenu soudainement si rapide au dépend de Kami...
C'est rageant mais c'est comme sa. Une fois de plus elle esquive. Il va falloir faire mieux que sa alors.

Elle est bien trop rapide il n'y a visiblement aucun moyen d'esquiver cette fille fonçant tout droit!
Alors pourquoi essayer d'esquiver? Il vaut mieux préparer la prochain attaque c'est ce qui est le plus important pour maintenant. Kami regarda l'espace d'une demi seconde derrière elle. Quoi? Qui? Non la question était bien quoi : p
Elle regardais la maison qui avait été détruite par quelque minute avant par Jinx.

Puis! L'inévitable allait arrivé!

Ouais ! Kami se prend Jinx en pleine face ! C'est tout c'est comme sa...

Juste un peu avant la collision Kami fut apparaître un grand, épais, et lourd mur au dessus de Kami et Jinx.

Comme prévu Kami se mangea Jinx ce qui eu pour effet de la faire reculer d'un ou deux mètre ou p'tete bien trois bref on s'en fiche tandis que Jinx elle prit la place de Kami et le mur lui ne pouvait que tomber sur elle...

L'espace d'un instant on pu entendre de nouveau le sifflement du vent, et le claquement des volets. Sa en était presque apaisant. Le temps d'une seconde, le temps de...

info:
 

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 17
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Dim 25 Fév - 3:51

OUAIIIII ! CA VA FAIRE BOOM COMME JINX L'A JAMAIS FAIT AUPARAVANT !

Ouais, elle fait boom avec ses armes, à distance et tout, mais là, c'est elle qui fait boom SUR SON ADVERSAIRE !!! Very Happy

Jinx a foncé tout droit, ET "PAN", dans Kami... celle-ci sera littéralement projetée vu la vitesse à laquelle va Jinx... à moins d'être un cachalot, un elephant ou un hippopotame... j'en sais trop rien.

Kami regarde autour d'elle, Jinx s'en tape, elle va la blesser bien comme il faut.

Et donc ce qui devait arriver, arriva... ENFIN !

Jinx rentre dans Kami qui est balancée vers l'arrière, mais si celle ci ne s'est pas téléporté c’est bien pour préparer son attaque suivante que Jinx ne pourrait esquiver malheureusement... en effet, elle sera étourdie par le fait de prendre Kami dans la face, c'est comme un choc de voiture, en admettant que Jinx est une voiture et rentre dans Kami, le choc est identique. Jinx est étourdie, elle perd un peu le Nord un instant, puis un mur lui tombe dessus... il se brise au contact du sol, ce genre de fondation est pas solide. Jinx est sous les décombres... elle à quelques minutes, quelques seconde pour se remettre de ces 2 attaques, théoriquement, 1 à 2 minutes si Kami est étourdie comme prévu. Jinx pourra souffler, préparer sa prochaine attaque et sortir et mettre enfin, son plan à exécution.

Elle est pour le moment HS sous les briques grisâtre de la maisonnette qu'elle à détruit plus tôt...

INFOS JINX:
 
avatar
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Dim 25 Fév - 7:03

Kami repoussait en arrière et Jinx étourdi... Une situation parfaite.
Kami n'était étrangement pas étourdi par le choque elle avait donc un coup d'avance sur Jinx et devait en profiter pour lui administrer un maximum de dégât.
Elle avait environ deux minutes, c'est peu mais suffisant.

Kami se rua sûr Jinx elle la prit par les cheveux, la dressa devant elle et lui donna un coup de pied sûr le côté du tronc en plein dans les côtes puis un coup de genou sauté dans la mâchoire et un coup de poing dans le nez...
Elle fut le geste d'un autre coup dans la face de Jinx mais non elle l'arrêta avant ! Soudainement la vitesse de frappe de Kami augmenta durant un légère instant mais avec cette vitesse Kami trouva plus long cet instant de rapidité donc elle utilisa se précieux avantage pour frapper Jinx, en une demi seconde Jinx se pris 2 coup de genoux dans le ventre de Jinx et 3 coup de poing en pleine face. Puis s'est mouvement retrouva leur vitesse originale...


Kami était déchaîné mais il ne lui resté que environs moins d'une minute...
Alors celle-ci mit au sol Jinx avec un balayage, sauta sur son dos et se mit à se concentrer ...8 ..7 ..6 ..5 ..4 ..3 ..2 ..1.. des ondes de choque se mit à s'évader du corp de Kami étourdissant l'ennemi en dessous d'elle et lui administrant de gros dégât. Sachant que Jinx ne serait bientôt plus étourdi elle se remit sur terre, lui donne un coup de pied dans le ventre avant de reculer un tout petit peu.


Kami avait réussi à toucher son adversaire et pas qu'une fois ! Celle-ci était fier d'elle et de son enchaînement ! Comment allait réagir Jinx ? Jinx ne pouvait que être en mauvaise état après tout ces coups et sans aucun soin possible...

Spoiler:
 
avatar
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 17
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  Mar 27 Fév - 3:14

La chance, on se demande pourquoi elle est pas étourdie, mais bon.

Jinx a mal, ça, c’est certain. Elle est sonnée et ne se rend pas encore compte des coups pris. Oui, elle avait un coup d'avance... enfin, là, pas qu'un.
L'onde de choc ne l'affecta pas, le mur l'ayant complètement sonnée, elle était en piteux état. 2 coups de genoux dans le ventre, 3 coups de poings au visage, Jinx saigne de la bouche et du nez. Kami s'est effectivement défoulée sur Jinx.
Jinx à sa reprise de conscience, sentant son état se détériorer à chaque minutes de ce combat va... sortir son meilleur ami c:

En effet, après cet onde de choc qui ne l'affecta que peu contrairement à tout les coups précédents, Jinx est sur le ventre, au sol...

C'est fini, si elle se dépêche pas, elle mourra gazée.

Elle pose la tête de Poiscaille au sol, elle tousse, s'essuie la bouche en sang, elle est décoiffée... ah c'est triste à voir... mais je plaindrais plus le paysage... ou Kami maintenant.

Elle s'essuie la bouche, le nez avec son poignet. sa main est ensanglantée, ses armes sont tâchée, ça donne un sacré style... une Jinx... enragée, assoiffée de sang.

Elle se redresse, avec l'aide de Poiscaille, c’est pas facile de s’être fait latter la gueule y'a 30 secondes et se relever tout de suite après avec 15 kg sur soi, croyez moi sur paroles.

Jinx rit, jamais elle ne cessera de rire, elle provoquera son adversaire jusqu’à sa mort. Pourquoi ? imaginer votre ennemi vous tape vraiment sur les nerf, même ses derniers morts vous provoquent, mais il est mort, votre but était  qu'il arrête de se moquer ou de vous provoquer. dans le cas de Jinx, même après sa mort faut compter sur elle pour venir faire chier. mais là... qui tuera qui ? Wink
Alors, Jinx regarde Kami, les cheveux sur le visage, sa mèche bleue décoiffée, une de ses tresses est défaite, l'autre ne tardera plus.

"Bien joué p'tite. tes fière de toi ? T'AS FINI DE JOUER ?! PASQUE C'EST A MOI DE JOUER AVEC TON PETIT CORPS !"

Elle marmonne par la suite, poue elle toute seule:

"Qui peut le plus peut le moins disait-elle... Avant de me quitter.... !"

Suite à ça elle rit, elle eut soufflé, elle fonce sur Kami et avec Poiscaille elle lui donne un sévère coup dans les cotes... elle à sacrément mal au cotes, son teint, sa couleur de peau sera bientôt semblable à ses cheveux. Le but de ce coup et de mettre Kami à terre. Jinx toujours armée de Poiscaille, peut importe ou serait Kami, elle la vise.. elle est à 2 m d'elle, même pas. je laisse imaginer les dégâts que Kami prendra si l'obus de Poiscaille la touche. Tout en sachant que, une fois les obus explosés, la zone COMPLETE prendra des dégâts... Jinx y compris.

Et pour donner une idée ? Obus de poiscaille : 220m/s.

[center

Jinx vise le haut du corps de kami, les environs de sa poitrine, cou, visage... vu la taille de l'obus, ça ira, on est pas au cm près.

Elle fais 3 pas en arrière et appui sur la détente qui enclenche la gâchette chaude, l'obus pète et fonce dur Kami. les dégâts s'observent à plusieurs mètres à la ronde. Si des étincelles touchent les maisons ou les champignons (ce qui arrivera à 98%) tout brûlera bientôt.

Jinx est propulsée 2 mètres plus loin. Elle relance un obus, au cas ou l'idée d'esquiver passerait par la tête de Kami, il y a de la fumée partout suite au premier obus, le 2ème en engendre d'avantage. Kami là bien amochée, si elle donne pas le max là, elle mourra au prochain coups... ne sait ton jamais ? elle tire une fois de plus, la fumée de partout, une brume épaisse et étouffante... un gaz relativement toxique si inhalé de nombreuses fois. il est aveuglant également si elle n'en sort pas après 2-3 minutes.

Le mieux ? Il est, EVIDEMMENT, EXTREMEMENT inflammable.

Ouais, Jinx, c'est la reine des armes à feu... A FEU... OUAIIIS !

"J'VAIS M'SOIGNER CE SOIR AVEC UN BON RÔTI D’IMBÉCILE ! ENFIN VBON... A VOIR... BIEN GRILLÉE, CARBONISÉE A LA PERFECTION !! AHAHAHAHAHAHAH !!!!"

Elle jette un briquet qu'elle eut enclenché , celui ci fait exploser l'immense nuage dense de gaz... Il y a un moment, il faut savoir rendre les coups qu'on nous a porté. ici en l'occurrence, c'est œil pour œil et dents pour dents.



INFOS JINX:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Jinx VS Kami  

Tournoi : Combat Jinx VS Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi PO n°14 (Combat double)
» Pokémons générés autorisés en tournoi?
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Combat des Chixx!
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra, selon nous... :: Runeterra Battle Arena-