Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Tournoi : Combat Shishi VS Prince Gluth

InvitéInvité
MessageSujet: Tournoi : Combat Shishi VS Prince Gluth  Jeu 15 Fév - 18:24

Bonjour à tous et à toutes ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un événement bien particulier, le premier tournoi du serveur !
Vous êtes là pour vous amuser et éventuellement gagner, ne l'oubliez pas !
Voici le combat opposant Shishi à Prince Gluth.
Mais avant que le bain de sang commence, vous avez une minute sur le terrain de l'affrontement, c'est à dire un premier post pour décrire ce que ressent votre héros et pour prendre connaissance de l'environnement.
Ordre de post : Shishi puis Prince Gluth
Voici le décor qui vous entoure !



Il est l'heure, le terrain vient de se former, et après avoir marcher quelques minutes dans une long couloir vous arrivez face à une grande porte qui s'ouvre petit à petit...
Que le meilleur gagne et bonne mort !
avatar
Shishi
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018

Feuille de personnage
Arbre: Berserk
Position actuelle: Noxus
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shishi VS Prince Gluth  Ven 16 Fév - 17:30

Le ciel était aussi sombre que mon regard fixé vers l'horizon. Je sentais les gouttes froides de la pluie s'abattrent sur mon visage dénué d'expressions et ruisselaient sur mon front et mes joues, finissant dans le vide. Oui, j'étais suspendu à plus de 80 mètres de la terre ferme, assit sur un tas de pierres qui autrefois constituaient sans doute une merveilleuse bâtisse.

Mes cheveux bleutés étaient en queue de cheval mais quelques mèches rebelles s'élevaient au gré du vent qui lui semblait vouloir en finir avec moi, essayant vainement de me pousser dans le vide dans un cri de désespoir.
Je dominais la zone, elle était triste, comme si ces lieux sentaient ce dont pourquoi je foulais ses terres. La détermination m'animait... C'était comme une soif de sang qu'on ne pouvait étancher. Mon seul et unique but ici n'était autre que de m'accaparer de la vie du Prince Gluth, celui auquel j'étais destiné à croiser le fer. Funeste destin...

La patience était l'une des choses que j'avais apprit à cultiver chez moi depuis que j'ai passé plus de 5 ans enfermé dans une pièce à servir de cobaye pour les expériences de mon propre père. Je pouvais passer encore des heures sous la pluie et le tonnerre jusqu'à ce que mon opposant se décide à se montrer. Le temps passait lentement, je ne combattais ni pour la gloire ni la victoire mais seulement par envie, par envie de me défouler d'extérioriser mes sentiments refoulés afin de calmer le berseck qui sommeillait dans les replis les plus sombres de mon âme... La bête secouait la cage et s'agitait dans tout les sens, pourquoi la retenir ? Pourquoi essaierais-je d'apprivoiser le monstre Noxien que je suis ? Le temps m'importait peu...

Nonchalamment, je me relevais... Mon opposant n'était pas loin. Mes sens me le disaient ; mes poils se dressaient comme une fauve accouardie. Ma main venait se glisser lentement dans la sacoche attachée solidement à mes hanches, accolée à mon coccyx. J'en extirpais deux billes que je tendais devant moi, dans le vide. Elles lévitaient au dessus de ma paume et tournoyaient lentement.

Sans dire mots, l'un dérapa et fonça au nord tandis que l'autre fusait vers la direction opposée, dans mon dos alors que j'avançais dangereusement vers le néant en dessous de moi, je  pivotais les talons et laissais chuter mon corps recroquevillé dans le vide.

Tel un ballon en pleine chute libre, je me laissais bercer par la vigueur des saccades jusqu'à ce que je sois à quelques mètres du sol, mes membres se déployaient, et me propulsaient légèrement vers les cieux, comme une légère plume résistant à peine à la force du vent, je me posais galamment au sol à l'instar d'un ange descendant du firmament.

Je croisais les bras, mes pieds nues pataugeant dans l'eau qui ensevelissait l'asphalte.

- Prince Gluth...

Murmurais-je d'un ton serein et dénué d'émotions.
avatar
Prince Gluth
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TeamBorealys/
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shishi VS Prince Gluth  Sam 17 Fév - 8:09

La pluie, ce concept météorologique est pour le moins intéressant. Lorsque je la contemple, je vois des milliers d'années retomber goutte après goutte sur le sol, noyant les caniveaux et renforçant le débit des rivières. Je repensais à cette petite fille que j'avais tué deux jours plus tôt, son sang s'était mêlé à la pluie pour faire un ruisseau rouge sur le sol de Zaun. Personne ne devait se soucier de cette fillette. Elle était bien trop pauvre pour cela après tout.

Lorsque j'avais reçu l'invitation pour les tournois de la League, je m'étais dis qu'il était enfin temps de sortir de l'ombre, de montrer à ces gens que le Néant n'avais pas complètement disparu de la surface de leur pitoyable planète. On m'a vanté les mérites des champions de cette race, mais peuvent ils réellement combattre un Prince de l'Ombre ?

J'étais arrivé dans la zone de combat bien avant l'heure indiquée. C'était une zone citadine où les humains avaient été remplacés par des mannequins. Je ne savais rien de mon adversaire si ce n'est qu'il venais de Noxus et que ce n'était encore qu'un enfant. Mais après tout qu'est ce qu'un enfant de nos jours ? J'ai vu plusieurs enfants faire mordre la poussière à de grands gaillards lors de mes chasses solitaires dans Zaun, je ne devais en aucun cas sous estimer mon adversaire, du moins si je souhaitais rester en vie.

Les bâtiments semblaient avoir été ravagés par le feu et la glace, comme si cette ville avait été le théâtre d'une bataille entre les forces élémentaires. Mais qu'importe ce qu'il s'est passé. Je pris la direction du centre en passant par d'anciennes artères, aujourd'hui dénuées de toute vie. Les flaques d'eau qui la constellaient rajoutaient une ambiance lugubre à cet endroit déjà mort.

Je laissais mes cheveux flotter au vent, la pluie les faisant briller d'avantage. Je pris la décision d'apporter un peu de beauté à ce lieu et incanta une mélodie propre à mon peuple pour m'élever dans les airs et ainsi surplomber la ville qui avait succombé à la guerre. C'est alors que je vis une bille me foncer dessus. Depuis quand les billes flottaient elles dans les airs ? Je redescendis sur le sol prestement et appelais :

- Shishi, montre toi donc ! Affronte ton destin !
avatar
Shishi
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018

Feuille de personnage
Arbre: Berserk
Position actuelle: Noxus
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shishi VS Prince Gluth  Lun 19 Fév - 20:00

Shishi, montre toi donc ! Affronte ton destin.

Que j'affronte mon destin ? Mon destin était déjà tracé, comme une route droite sans obstacles.  D'ailleurs j'écrivais moi-même les pages de mon futur et aujourd'hui j'avais une petite idée de comment j'allais décrire ma journée ou plus précisément ce combat se déroulant à l'instant même.

J'avais localisé parfaitement Prince Gluth par ma bille qui avait fusé en sa direction. Oui comme un détecteur, elle m'avait renvoyé un signal dont j'étais le seul à pouvoir décrypter vu qu'elles étaient toutes connectées à mon être. Elles étaient devenues des parties de moi, comme des excroissances dont je pouvais manipuler à ma guise.

Je pouvais entamer une marche lente vers la position de ce soit disant Prince, cela lui donnerait largement le temps de réfléchir à une offensive et pourrait même me sentir venir à des kilomètres avant que je ne l'atteigne. J'aimais les situations risquées mais celle là était la moins risquée de toutes.

Cherchons encore...

Je pourrais sauter dans les airs et me laissé emporté par le vent vers mon opposant, armé de mon poing je pourrais faire mine de le frapper vers l'avant et utiliser mes billes pour le frapper par derrière. Il pourrait esquiver mes billes et me toucher aisément s'il était un tantinet expérimenté. Mais non, c'était pas ça ma façon d'entamer des hostilités.  Tous me connaissent sous le masque d'un monstre sans foi ni loi. J'étais ici, à croiser le fer avec un va-nu-pieds se prétendant de sang noble pour justement extérioriser le monstre en moi alors, ces entrées peu violentes ne me convenaient en aucun cas.

Et si....


Et si j'entendais parfaitement la voix du Prince Gluth et qu'il fut parfaitement capable d'entendre la mienne lui répondre clairement

- Ta gueule!

Et si j'étais suspendu dans l'air tête vers le sol et au niveau de celui du Prince. Et si le tibia de mon pied droit venait pourfendre le milieu du crâne de mon adversaire. Le poids de mon corps à la renverse convergé vers mon pied pourrait lui causer d'énormes dommages à la tête et pourrait même l'encastrer dans l'asphalte inondé.

Je... Je pourrais...


Pourrais ?  

Suis-je dans la réalité ? J'avais quitté ma réflexion et rouvrait les yeux. Mon corps était effectivement au-dessus de celui du Prince Gluth... Je n'agissais plus... J'étais à l'instant précis en hibernation, je pensais certes je contrôlais mais mes mouvements étaient incontrôlés. Il était éveillé; mon côté sauvage s'était éveillé. J'avais fonçé en direction du Prince Gluth alors qu'il s'occupait de la bille qui venait à sa rencontre, lorsqu'il descendait vers terre, je planais, l'attendant patiemment dans son dos, affrontant la pesanteur dans un timing parfait, l'attaquant dans son angle mort, silencieux tel un spadassin en pleine mission.

Il pourrait être alerté par les mouvements de l'air derrière lui ou encore, l'ombre que je faisais. Il pourrait se retourner, bloquer, me repousser, me couper le pied, exécuter à la vitesse de l'éclair une technique puissante pouvant me mettre K.O, mais il ne pourrait pas éviter mes deux billes qui venaient lui percer les deux genoux le mettant à quatre pattes comme un chien implorant ma pitié et qui allait recevoir mon pied en plein dans son crâne qui pourrait quasiment se décoller du reste de son corps. Oui j'ai bien dit deux billes, celle qu'il pensait avoir esquiver en descendant sur terre et l'autre que j'avais envoyé au Sud. Celle là avait parcouru la totalité de l'arène recherchant l'adversaire, traversant des bâtisses en ruine fusant à traversant des jetées d'eau avant de venir se loger ou plus précisément transpercer la jointure inférieure droite du pied de l'antagoniste.


Je pourrais... Je pourrais... Non! Je ne pourrais pas. J'exécute ! Je suis un monstre, le monstre de Noxus.

Mes yeux brillaient d'un mauve pétillant et un aura de la même couleur s'émanait de mes pores comme un gaz toxique m'entourant comme une bulle et sur mon visage le plus effrayant était à voir, c'était un sourire des plus diaboliques.
avatar
Prince Gluth
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TeamBorealys/
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shishi VS Prince Gluth  Mar 20 Fév - 5:47

J'aurai du me douter que la bille ne serait pas seule, en entendant mon procès tubéral du calcanéum se briser sous une pression inconnue. Il était là, je pouvais le sentir dans mon dos. Si je ne réagissais pas rapidement, je risquai de me faire tuer, et ce serait très embêtant pour ma mission. Ignorant la douleur, je me retournais et fis face à mon adversaire. Il ressemblais à la petite fille que j'avais tué deux jours plus tôt. Seulement ses yeux étaient bien plus violets et malsains. Qu'importe sa taille ou sa jeunesse, ce ne serait qu'un garde manger de plus.

- J'en appelle à la puissance des Ethers, qu'ils soient le bras armé de ma colère, que le Portail se déchaîne.

Cette invocation allait le ralentir suffisamment. Les seigneurs du vide pouvaient créer des illusions de manière à me cacher. Il devait pour cela se mettre en position défensive, ainsi, cet enfant devrait prendre peur ou au moins se laisser déstabiliser pour que je puisse me traîner vers le bâtiment à ma droite.

- Seigneur du vide, protège ma retraite lui chuchotai-je en démonique.

A ces mots, le démon créa une bulle de protection sur le tronçon de ma rue. Nul entité physique ne pouvait y entrer sans l'accord du Seigneur, sous peine de s'y faire gravement brûler.

- Eh toi, là haut ?! Tu ne sais pas qui tu affrontes, que connais tu à la puissance du Néant pour m'importuner de la sorte ? Si tu continues tes agressions, je vais devoir te découper, et te manger en sauce d'Osgilion. Mais maintenant essaye de me retrouver.

J'espérais qu'il tombe dans mon piège. Il n'allais pas s'en sortir, du moins pas vivant. Lorsque j'habitais dans le Néant, on m'avais donné des informations sur les héros de ce monde. Je savais que ce Shishi était un être artificiel crée par le Nexus ou le Noxus je ne sais plus trop. Toujours est il que je sais comment il combat et je sais qu'il est fait de chair et de sang. Quelque chose de parfait pour que le veilleur et le chasseur le brise et me le prépare à la sauce d'Osgilion.

avatar
Shishi
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2018

Feuille de personnage
Arbre: Berserk
Position actuelle: Noxus
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shishi VS Prince Gluth  Lun 26 Fév - 20:18

Alors c'était ça ? C'était ça le prince des néants ? Un clown ? Mon sourire s'agrandissait sur mes lèvres quand ce dernier me fit face, on dirait même que la peau de mes joues se déchiraient et laissait clairement voir une rangée de molaires acérés. J'étais au dessus de lui, planant comme un oiseau alors que ce dernier prononçait clairement une incantation, faisant appel à des forces obscures, obscures comme mon âme. Un lion n'est guère effrayé en présence de l'un de ses semblable.

Je pouvais ressentir une énergie froide et maléfique entourer mon adversaire ce qui me poussait à interrompre mon offensive promptement et opter pour une retraite forcée. Posant ma main sur l'épaule de ce dernier, je stabilisais mon corps et je retenais mon pied au dessus de son crâne, pied que je replais vivement, abaissait et assénait d'un violent coup du plat sur le nez de mon opposant ayant pour effet de me repousser en arrière accompagné d'une parfaite pirouette et par la même occasion déstabiliser le prétendant prince et le faire reculer de quelques pas. Vu son impossibilité de se tenir debout parfaitement, il s'affalait lourdement sur le béton inondé d'eau. Je glissais par la suite sur le sol quelques centimètres en arrière alors que mes yeux restaient rivés devant moi, j'apercevais clairement une ombre géante ayant la forme apparente d'un corps humain se dresser et se pencher vers ma personne comme pour m'engloutir dans le néant, un néant matérialisé semblant protéger son invocateur.

Il n'attaquait pas mais semblait créé un champ de force devant Gluth. De l'autre côté de cette barrière transparente je le voyais râler à quatre pattes vers un lieu bien précis mais arriverait-il ?

Je tendais la main en sa direction et de sa blessure au pied s'extirpait ma bille, s'envolait aux cieux avant de redescendre lentement dans ma paume. Elle était imbibée de sang, un sang frais, alléchant, succulent. Ma langue venait nettoyer la boule lentement du liquide rougeâtre qui tombait goutte-à-goutte sur le bitume avant de se fondre dans l'eau qui y ruisselait.

J'avançais lentement vers la barrière de force en rigolant froidement. Ma voix résonnait sous la pluie qui semblait refléter ma fureur. Elle s'abattait violemment sur mes habits en cuir noir et mes cheveux bleutés cachaient pratiquement la moitié de mon visage.

-Gluth!!!! Affronte ton destin... Viens jouer avec moi.

Je pénétrais volontairement mon doigt dans le barrage qui me coupait ma route. Ce dit doigt était entouré d'un aura mauve qui vint petit à petit s'étaler sur tout mon être puis petit à petit je rentrais entièrement mon corps alors que brusquement, les deux énergies ne furent qu'une et se rassemblaient autour de moi puis tout à coup, cette boule d'énergie vint se libérer dans toutes les directions dans une explosion des plus agressives, dévastant tout autour de moi. Les ruines des immeubles avoisinantes volaient comme de vulgaires feuilles au passage de l'aquilon et le sol, lui, tremblait comme si le tonnerre grondait sous terre.

Mon adversaire était projeté sur une centaine de mètres en avant, heurté par toutes sortes de débris, pénétrant son enveloppe humaine, brisant ses côtes et ses articulations, sa tête n'étant pas épargnée, impuissant, il serait étourdi pendant un instant.

Je continuais mon avancée, lente, nonchalante, trois billes flottantes autour de moi et encore 8 reposantes dans la sacoche accrochée à mes hanches, le combat s'annonçait mal pour Gluth.

L'invocation de mon adversaire disparaissait dans une implosion noirâtre, étant elle même aussi victime des débris de l'explosion, elle avait abandonné son maître à son châtiment. L'adversaire était à ma merçi et ce n'était qu'une question de temps pour l'achever, mais je voulais encore m'amuser avec ma proie... J'avais envie de jouer.


- Gluth! Chante moi une berceuse...

Criais-je de toute mes forces vers mon opposant gémissant pathétiquement sur le sol.
On pouvait clairement voir une légère tracée d'énergie violette dans l'eau qui recouvrait le sol, reliant Gluth et moi avant de disparaître complètement sur le corps du Prince. J'avais profité de mon offensive pour paralyser son bas grâce à mon énergie, une technique lui enlevant l'usage de ses pieds jusqu'aux hanches...


Information du poste:
 
avatar
Prince Gluth
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TeamBorealys/
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shishi VS Prince Gluth  Jeu 1 Mar - 15:49

''J'abandonne'' criai je
''Que les témoins prennent actes''
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Shishi VS Prince Gluth  

Tournoi : Combat Shishi VS Prince Gluth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi PO n°14 (Combat double)
» Pokémons générés autorisés en tournoi?
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Combat des Chixx!
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra, selon nous... :: Runeterra Battle Arena-