Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi : Combat Krana vs Warwick

Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Tournoi : Combat Krana vs Warwick Left_bar_bleue7/8Tournoi : Combat Krana vs Warwick Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Tournoi : Combat Krana vs Warwick  Tournoi : Combat Krana vs Warwick EmptySam 17 Fév - 8:45

On m'avait dit de venir ici , une invitation d'un inconnu , j'avais fait le chemin depuis Zaun en passant par la mer et traversant les plaines d'ionia pour arriver à une arène qui se trouvait être un arbre gigantesque , je n'en avait jamais vu d'aussi grand de toute ma vie , en même temps il n'y a pas beaucoup d'arbre géant a Zaun , j'arriva donc sur la passerelle qui menais a cet arbre énorme alors que les nuages cri recouvraient le ciel ne laissant passé aucun rayon de soleil avec un légère brume au dessus de ma tète un peu comme a zaun ce qui ne me déplaisait pas trop , je traversa donc la passerelle pour arriver dans l'arbre ou j'empruntai des escaliers pour prendre un peu plus de hauteur lorsque j'arrivai a un étage de l'arbre ou une énorme branche horizontal allait servir de point de départ pour un combat qui s’annonçait épique.


Tournoi : Combat Krana vs Warwick Waterfall-tree-fantasy_zpsa5c9ba74

Mon adversaire était une certaine krana d’après les rumeurs elle viendrait d'ionia , encore un fan des arts martiaux j'imagine , généralement les ninja qui m'on rencontrer n'ont pas durer très longtemps , des vrais petite branches ses ninja mais , on dit que cette femme a quelque chose de spécial et je dois dire que cela m'interroge , il n'y a pas eu beaucoup de témoignage a son sujet car comme moi elle ne laisse jamais de témoin ou bien n’apparaît pas, j'avais donc hâte de rencontrer mon adversaire qui m'intriguait au plus haut point , en attendant je scrutais l’arène pour y trouver des éléments qui m'aideront a battre cette krana . il y avait un tas de branche qui entourait la zone de combat , assez  épaisse pour que je puisse passer dessus pour l'instant la plupart était mouillé mais ce n'était pas vraiment un problème car muni de mes griffes je ne pouvais glisser , en attendant mon adversaire je pris un peu de hauteur sautant sur une branche un peu plus en hauteur et m'asseyant dessus en laissant pendre ma jambe.





"je te donnerai la patte contre un bon nonos"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Krana vs Warwick  Tournoi : Combat Krana vs Warwick EmptyLun 19 Fév - 4:52

C’était une matinée comme les autres. Invitée, elle s’était rendue à ce fameux tournois. Krana n’était pas forcément du genre à se battre pour rien mais apparement, ça valait le coup.
Elle était donc entrée dans un dôme, qui, une fois la porte passée, laissé apparaître un décor sublime. Un arbre géant, au milieu des cascades et de forêts. Impressionnant. Elle s’était avancée un peu sur la passerelle menant au centre de la zone, au grand arbre. Elle observa plusieurs minutes les environs avant de sourire. La zone était humide et permettait de laisser des traces sur le sol. Son adversaire était un canidé en vu des traces laissées par des auréoles d’humidité sur le sol de la passerelle. L’arbre était orné de fiers branches, solides. Une faille dans le tronc montré que celui-ci était creux. En bas? L’eau s’écoulant de l’arbre tombée sur une dizaines de mètres, voir plus. Il y avait des falaises boisées sur le côté. Un terrain intéressant et riche à exploiter.

Krana s’avança alors dans la zone, suivant les traces jusqu’au grand arbre. Elle portait une combinaison de tissu noir, avec par dessus un long drapé blanc aux coutures rouges et dorés, qu’elle maintenait à sa taille par une corde épaisse jaunâtre comme la paille. Sûrement de la paille tissée. Ses cheveux rouges étaient correctement attachés: elle portait comme d’habitude une longue tresse qu’elle avait remonté, attachant ses longs cheveux ardent à l’arrière de son crâne en une sorte de queue, plaquée contre son crâne.

Arrivée devant l’entrée de l’arbre, elle l’observa. Son adversaire était à l’intérieur. Elle était en retard, visiblement. Elle contourna l’entrée principale en escaladant habilement de branche en branche pour accéder au niveau de la première salle. Cachée, elle observa son adversaire. Elle étouffa un rire, s’amusant à se dire qu’elle allait combattre un « chien ». Elle escalada encore en silence, évitant de se faire entendre par un craquement traitre du bois. Une fois un peu plus en hauteur, elle s’installa sur une branche, au dessus du loup.
Elle matérialisa un os, sans utiliser assez de magie pour s’épuisait, ce n’était pas une arme mais un objet banal. Elle le laissa tomber au pied de la bête. Quand celle-ci regarda perplexe l’os, Krana sauta de sa branche en saisissant à l’arrière de sa ceinture un bâton noir. Le bâton s’agrandit au contact des paumes de la jeune femme pour devenir un bâton long. Utiliser la magie dès le début sans connaître son adversaire était trop dangereux, elle préférer observer sans magie, pour ensuite agir. Ainsi elle maintenu le bâton droit, un bout en forme de pointe planté vers le bas, près à embrocher la bête.

Elle dit, d’une voix calme, en tombant: « Désolée, je suis en retard. »
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Tournoi : Combat Krana vs Warwick Left_bar_bleue7/8Tournoi : Combat Krana vs Warwick Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Krana vs Warwick  Tournoi : Combat Krana vs Warwick EmptyMar 20 Fév - 9:52

Warwick attendait patiemment la fameuse krana qu'il attendait avec impatience alors qu'il avait un peu dévié le visage de la passerelle pour observer le paysage qu'il appréciait ,il replaça son regard sur la passerelle et vis au loin des traces de pas , surement celle de krana.



En souriant il dit" la voila"



il ferma un instant ses yeux pour placer toute sa concentration sur ses autre sens, il eu un long silence , la pluie qui tombait et les gouttes qui éclatait , il fut impressionner par le silence de son adversaire qu'il ne pouvait donc pas situer jusqu'au moment ou un os tomba devant lui sur la branche , ce n'était pas un os normal , il avait une allure bizarre comme si il venait d’être créer a l'instant , ensuite il regarda en l'air et vis une jeune femme avec une chevelure de feu tomber sur lui avec un pic pointu qui devait l'embrocher .Warwick se laissa tomber de la branche pour que krana et son arme tombe sur la branche ou le loup s'était posé pour ensuite se rattraper au dernier moment avec ses griffes pour remonter sur la branche en ayant l’intention de krana sur une branche en face , aprés ça , il découvrit le physique de son personnage pour ensuite lui sourire.



-s'est donc toi krana , enchanté de te rencontrer je suis warwick et je sens que tous les deux nous allons passé un bon moment ensemble

Tournoi : Combat Krana vs Warwick Ww_cropped_smol_by_renciel-dav0et8

Il sauta sur elle d'un bon avec une grande rapidité pour lui coller un coup poing serrer dans le ventre pour ensuite rester sur la branche et regarder la suite.



-tu es discrète mais tu n'es pas très rapide krana.



il la regarda en croisant les bras pour ensuite sauter sur elle avec les pieds en avant ce qui pourrais mettre fin a ce combat.



"fuyez tant que vous le pouvez"


Dernière édition par Warwick le Mer 21 Fév - 9:18, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Krana vs Warwick  Tournoi : Combat Krana vs Warwick EmptyMer 21 Fév - 7:19

« Pourquoi être rapide quand il suffit d’être agile et d’utiliser sa tête, le chien? » dit-elle en souriant. Elle avait encaissé le coup qu’elle avait reçu au ventre, mais elle garda une main sur celui-ci. Un peu plus fort et elle aurait recracher tout son estomac. Elle reprit vite sa concentration habituelle quand elle vu le loup sauter vers elle, prête à l’écraser de ses pattes. Il était si sûr de lui pour sauter ainsi sur elle? Elle lâcha un regard sous la branche en souriant. Quand la bête lui sauta dessus, elle se laissa tomber en arrière, droite. Le loup était donc sur la branche. Elle, elle s’était rattrapé sur ses deux bras sur une branche en dessous, les pliants en amortissant le choc. Elle utilisant justement ce mouvement naturel de ses bras pour l’utiliser pour se propulser. Ainsi elle réapparu face au loup, en lui faisant un croche-pied suivit d’un coup latéral de son bâton de combat. Elle ne laissa pas un temps d’attente quand elle sauta en arrière pour se placer sur une autre branche.

Dans ses mains se forma une sphère. Elle était bleuté, mais finit par prendre la teinte métallique de l’acier. [ Matérialisation.]
Elle soupira de cet effort en regardant le paysage. Elle finit par la lancer en l’air, très haut dans le ciel, brisant certaines branches au passage. [ Deux contre Un enclenché.]
Une fois la sphère haut dans le ciel, elle regarda de nouveau son adversaire, un sourire narquoi se dessinant sur son visage.Saisissant fermement son bâton de combat, elle le tenu derrière elle. La longue barre noir aux décorations rouges et gravures d’or était maintenu au niveau de ses fesses, prêt à être dégainé.
« C’est partit. » marmonnait la jeune femme, avant de sauter sur une branche adjacente, qu’elle utilisa comme tremplin pour attaquer la bête. Elle avait fait glisser d’un mouvement circulaire son bâton, frôlant le bois de la branche d’arbre où était la bête. Elle abima celle-ci fortement, faisant grincer le bois et voler de nombreuses épines de celui-ci. Ce nuage éphémère de copeaux, épines et poussières lui servit de voile pour cacher son attaque.
Avant d'atterrir sur la même branche que la bête, elle avait replacer son bâton en position de combat, prête à frapper la bête avec, ou à contrer son attaque en positionnant son bâton de manière à bloquer la patte du canidé. Elle s'arrêta, face au loup, en souriant. Elle lui indiqua de regarder en hauteur. Sous un horrible sifflement, des pics argentés tombèrent du ciel. les feuilles de l'arbre commencèrent par tomber, accompagnés de morceaux de branches d'arbres. Juste à coté d'eux, une branche épaisse tomba, qui fut rapidement transpercée par un long pic brillant. Un petit Oups moqueur sortit des lèvres de Krana, tandis qu'elle engagea un combat contre la bête, au corps à corps, munit de son unique bâton.

Infos:
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Tournoi : Combat Krana vs Warwick Left_bar_bleue7/8Tournoi : Combat Krana vs Warwick Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Krana vs Warwick  Tournoi : Combat Krana vs Warwick EmptyMer 21 Fév - 9:56

Warwick tenta donc de tomber sur krana pour l’écraser mais n'y parvint pas pour ensuite laisser le temps a krana de se laisser tomber , prendre appui sur une autre branche et retomber en face du loup pour lui asséner 2 coups qu'il encaissa tant bien que mal. il fit ensuite apparaître une boule bleuté qu'elle lança dans le ciel après avoir fait un sourire narquois à warwick , elle profita que warwick regardait vers le ciel pour s'approcher de lui avec une attaque caché par un mini nuage de copeaux de bois qu'elle avait fait.

Tournoi : Combat Krana vs Warwick Warwick__the_uncaged_wrath_of_zaun_rework__by_uberwild-davf7en

Warwick bloqua son attaque au dernier instant en tenant son bâton avec ses 2 mains ,
la rousse lui fit un signe pour qu'il regarde vers le ciel , warwick leva donc la tete et aperçu le ciel caché par une pluie de pics argentée et de copeaux de bois , cette pluie meurtrière provoqua un vrai déluge dans l'arbre en perçant plusieurs branche massive et les faisant s'écraser sur les autres , warwick repoussa krana pour ensuite s'éloigner pour pouvoir éviter les pics s'en prenant quand même un lui faisant une blessure sur le bras qu'il observa avant  de regarder son adversaire avec un air menaçant pour ensuite passer sur un sourire.


-Si tu crois pouvoir me tuer en me faisant des égratignures , tu perdra la vie ma chère krana.


Warwick se mit a 4 pattes pour pouvoir prendre un maximum d'appui sur la branche ou il était pour se propulser d'un coup a toute vitesse vers krana provoquant un choc lors de son départ pour atterrir en 1 seconde sur la même branche que krana , repliant ses coudes vers l’arrière , il tentât d'effectuer un combo de poing sur la jeune femme(Distorsion cellulaire) pour ensuite essayer de lui donner un coups de griffes obliques.


"je sens votre odeur"

Infos:
[/quote]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Krana vs Warwick  Tournoi : Combat Krana vs Warwick EmptyVen 23 Fév - 2:19

Krana n’avait pas eu le temps de voir le loup arrivait qu’elle sentit son corps être broyé. Les coups de Warwick étaient puissant, rapide et précis qu’elle n’eut pas eu le temps de parer une quelconque attaque. Les coups se faisait sentir, c’était douloureux. Mais lorsque la bête arrêta ses coups un instant pour changer de type d’attaque, elle eu le reflex de relever sa jambe, effectuant un coup de pied en se retournant presque, son bassin se tordant. Elle frappa la bête de son pied en pleine tête quand il se rabaissa sur elle, prête à griffer Krana de ses griffes acérées. Une fois qu’elle eut contré, Krana recula, laissant tomber un pieu entre eux. Elle sauta en arrière, s’éloignant de branche en branche pour s’éloigner, esquivant la pluie de pieux.

«  Tu parles trop. » s’exclama-t-elle.

Ses yeux devinrent perçant, comme si elle tait devenu un prédateur, comme le loup. Elle voyait maintenant tout, entendait tout, sentait tout. Ses sens étaient devenu comme... émerveillés. Ainsi elle sauta de sa branche, donnant des coups de bâtons dans les pieux, les faisant vrillaient vers la bête pour le transpercer. Elle arriva au dessus de lui, tentant de nouveau de planter son bâton de la face pointu dans la bête. Une fois au sol, elle matérialisa deux dagues qu’elle maintenue en arrière, faisant frôler les lames à ses poignets. Elle lui asséna en premier un coup en forme de croix au torse, avant de glisser sur le sol, entre les deux pattes de la bête. Elle croisa les bras durant l’acte, les dépliant au dernier moment pour tenter de trancher les tendons de la bête et ainsi l’immobiliser.

- Couché, le chien.

Infos:
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Tournoi : Combat Krana vs Warwick Left_bar_bleue7/8Tournoi : Combat Krana vs Warwick Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Krana vs Warwick  Tournoi : Combat Krana vs Warwick EmptyDim 25 Fév - 11:30

Warwick arriva donc sur la branche sur laquelle la jeune femme se tenait pour lui administrer une série de coup de poing et alors qu'il tentât de lui donner un coups de griffe qui aurait pu lui être fatale krana esquiva son coup de griffe en lui donnant un coup sur le nez pour s'éloigner du loup , lorsque celui ci voulu s'approcher de la rousse pour continuer de la marteler avec ses poings un pic d'acier tomba entre lui et la rousse qui s'éloigna ensuite , et sauta pour donner des coups dans les pics et les rediriger vers le loup.


quand le loup vit les pics arriver vers lui il souri un bref instant , pensant que cette fille le sous estimait , il se replia donc sur lui même serrant les crocs pour pouvoir lâcher un énorme hurlement  , cet onde dévia tout les pics et alors que la jeune femme chargeait vers lui il tenta de lui administrer un coup (Paume dynamique que j'ai un peu changé pour correspondre avec mon personnage)) ensuite krana arriva contre warwick de face et lui administra des entailles au niveau de son torse qu'il ne lui fit quasiment aucun dégâts ne le dérangant absolument pas    pour ensuite passer entre ses jambes  et essayer de lui couper ses tendons sauf qu'a ce moment la warwick sauta pour atterrir plus loin sur la branche a l'opposé d'ou se rendait krana.

Tournoi : Combat Krana vs Warwick Warwick_by_taikoku-dbibkda utsukushii

ensuite warwick la regarda déterminé a lui montré ce qu'il était vraiment , ses yeux devinrent  rouges comme le sang avec le catalyseur qui entra en lui , celui ci qui devint rouge comme les yeux de warwick pour ensuiter se jetter sur son adversaire et essaya de lui donner un coups de croc (Les mâchoires de la bête) pour ensuite s'éloigner , se remettre doit et regardé la femme en souriant.


"essayer de vous cachez pour voir"


Infos:
[/quote]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi : Combat Krana vs Warwick  Tournoi : Combat Krana vs Warwick Empty

Tournoi : Combat Krana vs Warwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi : Combat Shen VS Yasuo
» Tournoi : Combat Jinx VS Kami
» Tournoi : Combat Shishi VS Prince Gluth
» Rune de Warwick
» Achat de warwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra, selon nous... :: Runeterra Battle Arena-