Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Venus (prédéfini libre)

InvitéInvité
MessageSujet: Venus (prédéfini libre)  Mar 20 Fév - 22:28


Nom: Venus
Nation: Demacia
Âge: 18 ans



Caractère

Venus, jeune fille calme et passionnée, reste un énigme pour ceux qui la côtoient. Elle n'a que deux expressions faciales: celle du sourire, et celle du vide. Elle ne sourit que rarement, pourtant elle a toujours su apporter la joie dans le cœur de ceux qu'elle chérit, bien qu'ils ne sont que très peu nombreux. Ses dires sont sages, radicaux mais surtout rassurants. Elle ne communique que très peu, mais de sa bouche sort l'essentiel. Le vide qu'elle garde sur son visage est certainement dû à son métier d'assassin pour le compte de Demacia. De son arc, elle élimine ses proies sans broncher, certes elle n'a aucun pouvoir magique mais grâce a d'intenses années d'entrainement, elle a su développer une certaine dextérité et agilité dans chacun de ses tirs. Toujours, elle met de coté les plaisanteries, car selon elle, il y a toujours du travail à faire !

Histoire

Qui avait dit qu'à Demacia, point d'assassin ? Venus y est.
Fille unique d'une veuve, Venus naquit dans la Vallée Perdue lors d'une traversée de sa famille qui devrait les conduire à Demacia. Le père de la petite trouva la mort en affrontant une horde de bandits au niveau de la frontière, ce qui permit à sa femme et à sa seul enfant d'avoir la vie sauve. Certes, la petite était toujours dans les entrailles de sa mère, mais malencontreusement, l'angoisse et la désolation de cette dernière a su se transmettre par le cordon ombilical, et quand Venus fut en âge de parler, elle racontait aux soldats Demaciens, sous les yeux ébahis de sa mère, comment son père fut tué. Elle décrivait la scène parfaitement: décor, son etc...La mère accepta finalement les requêtes incessantes des soldats Demaciens d'avoir une telle petite dans leurs rangs. Dès 9 ans, Venus intégra l'armée de Demacia. Elle était toujours envoyée au front avec Quinn, car sa mémoire infaillible permettait d'avoir une parfaite image de la stratégie ennemie avant le début des hostilités. En grandissant, elle avait trouvé sa propre voix, servant d'assassin professionnel au royaume de Demacia, et grâce à ses prouesses, l'ordre Demacien fut construire un château à la mère de la jeune Venus. Les missions de Venus pouvaient aller au delà des territoires Demaciens, mais elle n'avait jamais peur d'affronter les plus grands dangers, de son simple arc et de son extrême agilité.

Venus (prédéfini libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les services, c'est fini! [Libre]
» [Prédéfini libre] Nathan E. Villiers
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» [Prédéfini - Libre] Cole Sanders (Second on Amy's Pack)
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Avant toute chose... :: Présentations-