Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Mission ultime Ionia Kami/Warwick

avatar
Warwick
Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  Mer 14 Mar - 13:26

S'était la première fois que j'acceptais une mission donné par quelqu'un , ce n'est pas comme si j'étais crains par toute la population de Zaun , mais ici a ionia on a juste du remarquer que j'avais l'air trés fort et que je me débrouillais en combat au corps a corps comme ils ont pu le voir lorsque quelque racaille d'ionia m'on traité de monstre , ils l'ont bien regretté.


j'étais donc devant ce temple que je devais protégé de personne qui n'aimait pas trop la magie , je n'étais pas seul j'étais accompagné par la chef du coprs des ninjas Nanda qui avait l'air de bien combattre d'aprés les rumeurs et de 10 de ses ninjas mais pas seulement , j'étais également accompagné d'une certaine hatsune , je n'en avais jamais entendu parler auparavant , s'était une femme plutôt jeune et assez belle , je me dirigea donc vers elle avec curiosité.


-Bonjour hatsune , je suis Warwick , apparemment on va travailler ensemble pour protéger ce temple même si je n'ai aucun intérêt personnel , ils t'ont proposé quelque chose en échange ?


Alors que je voulais continuer la conversation , Nanda m'interrompu pour me demander si j'avais un tactique pour défendre correctement le temple , je ne suis pas un tacticien professionnel mais je proposa que elle et ces ninja soit reparti en demis cercle derrière le temple tandis que Moi et Hatsune serions ensemble devant le temple , j'aurais tout a fait pu être derrière dans la foret mais je voulais en apprendre plus sur cette hatsune qui m'intriguait au plus au point.
[/size]
avatar
Aoi Kami
Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  Sam 17 Mar - 11:43

Première mission de Kami... rectification, première mission tout court.
Kami n'était en aucun cas stressé. Elle savait ce qu'elle devait faire, avec qui et où; donc rien ne pouvait la déstabiliser. Elle était concentré et déterminée, le combat n'est pas sa passion donc elle n'était pas plus pressée que sa de se battre mais elle ne le redoutait pas non plus.

Elle se trouvait avec tous ce petit monde qui attendaient des ordres, parmi eux, elle reconnu Nanda la chef du corp des ninja.
On lui avait parlé d'un certain Warwick qui devait se joindre à elle.
Elle le chercha du coin de l'œil quand une "bête" s'approcha et se présenta à elle et lui posa une question qu'elle n'eut le temps d'y répondre à cause de l'interruption de Nanda alors elle lui fit un sourire.

Kami entendu la réponse de Warwick et était en accord avec la formation qu'il avait en tête. Elle ne comptait rien dire mais Nanda lui posa la même question et Kami lui dit que l'idée de Warwick était parfaite et qu'elle n'avait rien à en redire.
Nanda et les Ninja ce mirent en position et Kami posa son regard sur l'imposante bête pour savoir où elle devait se mettre.
Celui-ci était intriguant, elle voulait en savoir plus sur lui, tout le monde a déjà entendu parler de lui mais elle voulait se faire sa propre idée de la Fureur Déchaîné De Zaun.

L'atmosphère était calme, paisible, le bruit des feuilles des arbres était apaisant, la légère brise rafraîchissante et le temple de toute beauté. Mais plus pour très longtemps malheureusement... enfin mis à pars pour le temple évidemment.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Warwick
Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  Dim 18 Mar - 11:04

le soir commençait a tomber doucement sur Ionia , et il faisait de plus en plus sombre ce qui ne me dérangeais pas trop car j'étais quelqu'un de très nocturne parce que je pouvais voir dans le noir , j'y ai vécu toute ma vie d'ailleurs , je regarda kami qui était a ma gauche et je voyais bien que pour elle ça commençais a devenir un peu trop sombre , je laissa donc échapper un petit rire pour ensuite me diriger vers un arbre devant que je découpa en plusieurs pieux et  que je planta autour de nous ensuite je déchira mon haut pour placer un peu de tissu sur chacun des pieux et je les alluma en faisant des étincelles avec mes griffes.  


-Tu devrais y voir mieux je pense , s'est plus utile pour combattre.


je souri légèrement en lui disant ça pour ensuite me rapprocher un peu d'elle et l'observa un peu.


-tu viens d'ou exactement ?
avatar
Aoi Kami
Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  Ven 23 Mar - 17:37

Kami attendait que l'ennemies se montre pour commencais et peut-être réussir sa première mission.
Le temps passait et le ciel s'assombrissait jusque le noir complet.
Il faisait désormais froid, et nuit. Kami essayait de s'adapter à l'obscurité mais ses yeux avait ses limites et la forme des arbres quelle voyait devenais des ombres noir impossible à distinguer.

Elle plissait les yeux et essayait d'être concentré lorsqu'elle entendit un bruit et soudain elle pu voir de la lumière, elle ne brillait pas de mille feux mais elle était tout de même la, et l'aveuglait pendant quelques secondes. Lorsqu'elle eût de nouveau l'occasion de voir elle se rendit compte que warwick avait bougé de place puis il lui dit quelque chose, elle comprit donc qui avait réalisé cela alors elle le regarda et dit "Merci" avec un léger sourire. Sans lumière il lui aurait était impossible de se battre convenablement. Suite à sa question elle répondit :

-De Piltover et toi ?

Cette attente la faisait somnoler, attendre c'est déjà assez ennuyeux alors de nuit c'est encore pire. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant, quand elle les ouvrit elle entendit plusieurs hommes crier avec rage. Le combat était enfin arrivé, les choses sérieuses pouvaient enfin commencer.

Kami ne vit pas directement son ennemies, le temps que les attaquant entre dans la zone lumineuse lui parut être une éternité.
Quand elle les vit enfin elle regarda Warwick sérieusement avant de se mettre en position de combat en attendant l'ordre de celui-ci ou de Nanda.

Kami n'était peut-être pas habillé de vêtement très défensif pour un combat mais être plus rapide qu'un combattant normal était plus important pour elle... de plus ses vêtement était classe et lui aller très bien :3

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Warwick
Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  Dim 25 Mar - 17:05

Aprés avoir posé les pieux enflammé et avait recu un merci de la part de kami avec un grand sourire je répondis à sa question.


-je viens d'en bas , de Zaun , les bas quartiers ou les gens de piltover ne se promène pas trop , j'en suis une raison mais il y a bien plus , la perversion , la cruauté et bien plus encore.


en attendant que le combat commence , je me  couchai , regardant le ciel jusqu'a ce que j'entendis de loin des cris d'homme , je me releva en 2 seconde mes oreilles tendu vers les cris , je m'avanca et vit dans l'ombre de la nuit une troupe d'homme armé s'avancer vers nous , je grogna puis me retourna vers kami pour la prévenir.


-Bon ils approchent , j'aurais aimé connaitre ton style de combat pour qu'on s'organise un peu mais je vais devoir découvrir ça sur le terrain, quoi qu'il arrive reste prés de moi , je vais essayer d'attirer le plus possible leur attention pour pas que tu sois bléssée.


je me mis a 4 pattes , serrant mes griffes contre le sol et commença a grogner , j'attendis que les ravisseurs arrivent dans la lumière pour faciliter la tache a kami et lorsque qu'ils arrivèrent dans la lumière je souris légèrement pour lâcher.


-que la fête commence..


Je hurla pour ensuite me ruer sur eux , ils devaient être un bonne vingtaine , je me lança donc dans la bataille en sautant , attrapant deux hommes par la tete pour les plaquer au sol pour ensuite donner un revers du droit à homme pour le balancer plus loin , tourner sur moi même , les griffes dehors pour décapité 2 hommes et continuer de me battre me prenant des flèches , des coups de lance venant de tout les cotés , j'avais réussi a concentrer l'attention sur moi en essayant de rester de kami et la protéger de tout attaque fourbe pouvant la surprendre.


Dernière édition par Warwick le Sam 7 Avr - 5:37, édité 2 fois
avatar
Aoi Kami
Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  Dim 25 Mar - 18:46

Warwick venait de répondre à Kami, la réputation de montres de ce dernier l'isoler totalement. Suite à sa le visage de Kami devenu légèrement triste...
"Il n'a pas l'aire méchant", "Ce n'est pas un monstre" se disait-elle. Le vie était ainsi, si tu n'es pas un mouton tu es un loup...

Kami avait fermé les yeux puis les ennemies se montrèrent enfin:
Une fois les cris entendu Warwick dit quelques mots à Kami avant de se lancer au combat. Elle le regarda partir et prononça ces quelque mot:

-Je ferais de mon mieux.

Kami vit Warwick se battre et fit donc de même. Elle se téléporta en un clin d'oeil devant un ennemie, lui donna un coup de paume dans la mâchoire puis disparu de nouveau derrière lui cette fois-ci pour lui donner un coup de pied dans les côtes gauches. Celui-ci KO elle passa au prochain, elle se fit apparaître à 4 mètre d'un de ses ennemis et lui tomba dessus avec ses genoux sur sa nuque.
Un groupe s'approcha dangereusement de Warwick, Kami le vit tout de suite.

- Derrière toi !
Elle se téléporta à 1 mètre de lui pour mieux évaluer les distances puis le sol trembla, derrière eux on pouvait voir un arbre à la verticale écrasant 5 hommes du camp adverse. Kami semblait avoir téléporté cet imposant arbre.

Elle devait utiliser beaucoup d'énergie afin de déplacer un objet aussi lourd, il lui fallait donc un petit moment pour se reprendre. Elle tomba sur ses genoux. Elle regarda Warwick désolé, embarrassé à cause de cette honte qu'elle ressentait. Kami n'aime pas paraître faible mais son pouvoir est assez gourmand en énergie... Et quand elle en abuse les conséquences s'en font ressentir.
avatar
Warwick
Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  Lun 26 Mar - 10:52

Alors que je me battais sans relâche contre tous ses hommes dont j'avais capté l'attention je vis un arbre tombé juste derrière moi , je me tourna vers kami alors que j'étranglais un homme et lui fit un air étonné puis repris le combat.


J'avais pu un peu observer le style de combat de kami , elle jouait essentiellement sur la téléportation et l'effet de surprise pour se battre au corps a corps , j'étais impressionné par ses mouvements et sa rapidité , je ne m'inquiétais absolument pas pour elle jusqu'au moment ou alors que je transperçais le corps d'un homme avec mes griffes je me dis que toute personne a ses points faibles , je me retourna donc vers kami en lançant le cadavre que je tenais dans mes griffes sur d'autre ravisseur et la vit par terre me regardant embarrassé , ce pouvoir devait lui coûté beaucoup d'énergie et alors que je la regardai je vis plusieurs homme s'avancer vers elle , je hurla donc le plus fort que je pouvais et courra vers elle a toute vitesse.


-Kamiiii !!!!!


Je la pris dans mes bras grognant a tous ses pauvres être inutile qui pensais pouvoir rivaliser contre la fureur de zaun , et même si je ne pouvais plus me battre qu'avec mes jambes et ma gueule ça n'allait rendre le combat que plus épique , je vis donc arriver un homme qui allait plonger son épée sur moi et sur kami , j'attrapa la lame avec ma gueule la balança plus loin pour ensuite mordre dans l'épaule de ce fous pour le balancer sur ses complices ensuite un homme arriva a toute vitesse sur nous avec ça lance , je sauta dessus pour lui mettre un coup de genoux dans la mâchoire pour la casser et soudain je vis arriver une lance venu de ciel sur moi et kami , n'ayant pas d'autre choix je me retourna d'un coup pour protéger kami et me pris donc la lance dans le dos , je me retourna vers celui qui me l'avait lancer , me rua sur lui et lui arracha sa jugulaire avec mes crocs , je la recracha par terre et me tourna en regardant le reste des envahisseurs avec un regard froid , ils s'enfuirent en courant.


Après avoir tenu quelque seconde debout , pour ne montrer aucune faiblesse a mes adversaires , je tomba , genoux a terre sur le sol et posa kami juste devant moi délicatement pour ensuite remonter mes yeux vers elle et lui sourire.


-bien joué pour l'arbre...
avatar
Aoi Kami
Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  Sam 7 Avr - 5:05

Kami regardé Warwick quand soudain l'ennemies l'encercla, Kami n'avait pas peur de la mort mais elle ne veut pas abandonner son rêve.
Elle ferma les yeux quand un cris prononçant son prénom se fit entendre ; quand elle ouvrit les yeux elle se sentit soulevé ensuite dans les bras de quelqu'un.
C'était Warwick qui lui avait sauvé la vie, elle avait raison,  ce n'est pas un monstre.

Elle se sentait inutile, faible, et en sécurité. Elle vit les ennemies mourir les un âpres les autres, Warwick était sans aucun doute le plus fort et ses adversaires s'en rendit compte très vite. 

De nulle part, sortit une lance inesquivable, Warwick protégea Kami en se retournant pour se la prendre dans le dos.

Kami se concentrait sur son énergie depuis tout se temps mais il était trop tard car tout le monde se mit à fuir face à Warwick... Enfin c'est ce qu'ils croyaient.

Warwick posa Kami, il était à genoux, mal au point, planté par une flèche mais tout ce qu'il trouva à dire c'est "Bien joué pour l'arbre"
Kami était étonné d'une tel réponse à un moment pareil mais elle sourit et dit :

- Bien joué à toi, tu t'es parfaitement bien battu. Laisse moi t'aider à retirer cette lance.

Kami regarda donc son dos afin d'inspecter la blessure.

-La lance ne touche aucun organe mais tirer dessus te ferais beaucoup de mal donc je m'en occupe.

Kami regarda la lance et soudainement la lance disparut du dos de Warwick dans un rayon lumineux bleu et réapparu dans la main de Kami.

-Tu en est débarrassé.

Kami était heureuse d'avoir pu être utile. Un rire machiavélique retentit derrière eux, une voix féminine. Kami la regarda, c'était une femme en armure avec une épée. Serait-ce une mercenaire ? Se disait Kami.
Dans tout les cas elle était de toute évidence dans le camp adverse.

-Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ? Répondez ou je vais devoir m'attaquer à vous.

La femme répondu calmement "Je suis la personne qui compte bien vous tuer."

Avec cette réponse elle répondit au deux question de Kami et elle était maintenant sûre dans quel camps était cette femme.
L'inconnue semblait être forte et rapide, mais était elle plus puissante que Warwick et Kami ?
avatar
Warwick
Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  Sam 7 Avr - 6:12

j'étais donc a terre , mes mains contre le sol pour m’empêcher de tomber , légèrement essoufflé , c'était une bonne bataille mais surement pas la dernière car ils n'étaient pas très fort tous ses soldats , il doit y avoir quelque chose derrière mais je ne sais pas quoi.


kami répondit a mon petit commentaire par un compliment qui me fit légèrement sourire puis elle me retira la flèche grâce a sa magie ce qui ne me fit une moindre douleur.


Je me redressa donc , faisant des mouvements d'épaule pour m'étirer et regarda kami en souriant légèrement sans montrer trop d'affection , je ne voulais pas qu'elle s'attache a moi et qu'a force elle découvre ma personnalité..., elle a l'air d'avoir une bonne estime de moi et je ne voulais pas gâcher ça.


-Merci pour m'avoir retiré cette flèche et pour le compliment , sinon j'ai pu voir un peu de honte lors de la bataille quand tu ne savais plus te battre , tu n'avais pas a avoir honte tu sais..


-Ta magie m'a l'air pas mal puissante s'est normal qu'elle consomme tant d'énergie , surtout après avoir déplacé cet arbre...


-maintenant que je sais comment tu te bats et ton point faible on devrait faire un meilleur travaille ensemble.


Ensuite j'entendis un rire derrière nous , je me retourna donc doucement et j'apercu une femme en armure , surement une mercenaire car elle ne ressemblais a aucune armure d'aucune nation , elle était juste équipé d'une épée.


je me craqua le coup et m'avança en marchant vers ce nouvel adversaire


-alors tu es la personne qui compte nous tuer hein ? excuse moi d'en douter mais j'ai déjà vu des personnes plus..comment dire..qui peuvent réellement me tuer mais tu ne dois pas en faire partie a mon avis.


Ensuite je me mis a courir vers elle , ayant en tete de la tuer le plus vite possible car kami devait être encore un peu fatigué de la bataille surtout qu'elle avait utilisé un peu de sa magie pour retirer cette flèche de mon dos.


Lorsque j'arriva a son niveau , je lui donna un grand crochet qui la repoussa pour essaya de lui couper la jugulaire avec mes griffes mais elle esquiva en sautant plus loin.


-Trés bien tu veux jouer , on va jouer !
avatar
Aoi Kami
Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  Sam 7 Avr - 13:24

Kami venait de retiré la lance planté dans le dos de Warwick, après cela il dit quelque mot à Kami qu'elle n'eut le temps de répondre suite à l'interaction de l'inconnue en armure.
Warwick fonçant sur elle, Kami se concentra l'espace d'un instant sur son énergie afin de pour voir se battre aussi.
L'inconnue avait esquivé le coup de Warwick d'un bond arrière, il avait gagné assez de temps pour qu'elle puisse se battre. Kami créa donc une stratégie pour toucher à coup sûr son adversaire.
Elle propulsa de toute ses force la lance qu'elle tenait dans les main sur la femme guerrière qui comme prévu fit une esquive sûr sa droite, au même moment Kami se fit apparaître devant et lui donna un coup de poing dans le visage ce qui lui fit tomber son casque. L'inconnue était une femme, une très jeune femme.
Kami, était surprise de voir que la femme était aussi jeune mais sa ne changeait en rien la mission. Une épée était à 7 mètre d'elle, puis elle se trouva dans sa main.

-Battons-nous !

Kami donna un coup d'épée sur la droite qui fit bloqué, comme le coup suivant et le coup encore d'après. La femme souriait de manière incontrôlé. Avait-elle une idée derrière la tête ?
La femme se mit à enchaîner les coups qui très vite fit de trop pour Kami. La dernière attaque ne pouvait être bloqué donc Kami disparu avant d'être transpercé par l'épée de la jeune femme. Elle réapparu au dessus et profita pour sonner de ses deux poings son adversaire avec une attaque à la tête.
Essoufflé Kami retourna au côté de Warwick avec deux salto arrière.

-On switch...si sa ne te dérange...pas.

Kami essayait de récupérer sa respiration. Elle possède un corp peu musclé et se bat avec une force allant à l'encontre du possible. Son corp à du mal à supporter de tel combat. Il serait peut-être temps qu'elle se trouve une arme...
avatar
Warwick
Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  Sam 7 Avr - 14:42

Aprés avoir esquivé mon coup de griffe qui devait mettre a terme a se combat , kami se lança dans la bagarre en envoyant la lance que je m'étais pris dans le dos se qui fut esquivé par notre adversaire , mais kami continua de se battre et réussis a enlever le casque de notre adversaire.

Elle était donc une très jeune femme qui était plutôt forte pour une femme de son age
,kami continua de se battre alors que son adversaire souriait mais , elle se fatigua vite et revins prés de moi pour me dire que c'était a mon tour.

-Trés bien , s'est parti !!!

Je me lança dans le combat contre cette jeune femme armé de son épée , je commença avec un série de coup de griffe qu'elle para avec son épée puis essaya un gros revers qu'elle esquiva de justesse et qui finis par casser un arbre en deux.

Je n'abandonna pas et enragé par cette fille qui ne savait que esquiver le catalyseur se trouvant dans mon dos s'enfonça dans celui ci , devenant rouge ne laissant plus que la bête en moi au contrôle , je courais donc plus vite , donnait des coups plus et frappais beaucoup plus fort mais je ne pouvais plus me contrôler.

Elle continua d’esquiver mes attaques jusqu'au moment ou elle tomba devant moi et me transperça le torse avec son épée , La bête la regarda en souriant , ce qui lui fit perdre son sourire avec lequel elle nous harcelait.

Son épée enfoncé dans mon torse je l'attrapa par le coup et la jeta contre le mur d'une ruine ce qui la le brisa , pour ensuite retirer cette épée lentement , hurler et me jeter sur elle tel un bête assoiffé de sang.

Elle évita ma charge , ce qui me fit traverser cette ruine pour ensuite la reprendre en chasse.
avatar
Aoi Kami
Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  Dim 8 Avr - 7:09

En moins de temps qu'il ne fallut, Warwick se jeta sur l'adversaire tandis que Kami récupérait physiquement.
Chaque coup que portait Warwick était esquivé par la femme vêtu de fer. Ces actions furent changer Warwick en une véritable machine à tuer. La puissance qu'il dégageait était palpable.

-Quelle puissance incroyable...
Kami était surprise.

La jeune femme attrapé par le cou, jeté sur quelque débris puis poursuivi par la Fureur déchaîné de Zaun.
Le combat semble être fini cette fois-ci. De toute évidence la jeune femme était devenu une proie avec laquelle Warwick comptait jouer.

Kami était étonné mais aussi effrayé... Il semblait ne plus se contrôler, qui sera sa prochaine victime s'il ne se calme pas ?
Kami se tourna vers ses alliés.

-Ne rester pas la ! Rentraient tous dans le temple !

Kami ayant récupéré son souffle, poursuivit les combattant pour observer la tournure que cela allait prendre.
Une fois à deux mètre de Warwick elle se mit devant lui grâce à une téléportation afin de le calmer.

-Es-tu encore toi même? Si oui laisse la partir. Notre mission était d'empêcher un quelconque attentat et les empêchaient de approcher du temple. Notre mission est réussi, tuer cette femme serait juste de la violence gratuite.

Kami regarda Warwick avec tendresse, elle avait combattu sa peur.
Il pouvait continuer sa charge en blessant Kami ou s'arrêter ici.
avatar
Warwick
Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  Dim 8 Avr - 9:30

Je poursuivais donc la jeune femme , bien déterminé a en finir une bonne fois pour toute avec elle , alors que je la poursuivais , kami apparu devant moi pour apparemment me bloquer le passage.


Elle voulait que je la laisse partir que aller plus loin ne serait qu'une erreur , mais alors que kami essayait de me raisonner , j'aperçu la jeune femme s'enfuir dans les bois , mais elle ne pouvait m'échapper..car elle saignait..


-Pousse toi ! J'en ai pas fini avec elle...


Je poussa kami pas trop fort juste de quoi la faire tomber sur le sol et je commença à chasser ma proie avec l'intention de la finir , elle courait mais je courais beaucoup plus vite et en plus elle saignait , elle avait aucune chance de me fuir.


Je finis par la rattraper en tombant sur elle et le retourna vers moi en souriant pour ensuite frôler sa joue avec mes griffes


-Alors....dis moi ou es passé ton beau sourire maintenant ?! tu n'a plus envie de rire s'est ça ? et bien figure toi que moi non plus , j'en ai marre de te courir après...


Je me redressa et lui coupa la jugulaire d'un coup sec et la regarda saigner en souriant , puis lorsqu'elle finit de saigner je me remis droit et la catalyseur dans mon dos ressorti tout doucement ce qui me fit tomber a genoux a cause de cette douleur.


Je me releva , regarda mes faits sans aucune réaction et remonta pour rejoindre kami
avatar
Aoi Kami
Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  Dim 8 Avr - 12:17

Kami est une jeune femme ambitieuse mais parfois naïve. Quand elle avait bloqué le passage elle était persuadé d'avoir une chance d'empêcher un massacre mais Warwick continua sa course effréné contre sa proie.
Elle fit poussé très légèrement, comme quoi l'action de celui-ci n'était tout de même pas irréfléchie. Kami tomba au sol et vit Warwick s'éloigner et tuer la jeune femme en fuite.
Il se releva et marché de manière détendu comme si de rien n'était.

Kami ne pouvait pas comprendre un tel acte sanglant car ce n'etais pas ce qu'on lui avais appris.
 Elle vit selon des principes comme avoir pitié d'un ennemie ou même ne pas s'attaquer à une personne sans défense. Ce qu'il avait fait ne la décevait pas, ça ne l'énerve pas non plus car elle n'a au vin jugement à porter sur d'autres personnes mais elle sait juste qu'elle aurait fait autrement.

Une Warwick près d'elle, elle le regarda et lui dit:
-Tu n'avais pas besoin de faire sa. Mais bien joué notre mission est terminé.

Elle sourit l'espace d'un instant avant de marcher dans la direction du temple afin de validé le succès de leur mission.

Kami se rappellera toute sa vie de cette première mission plus que mouvementé. Elle avait fait plus moins connaissance avec Warwick et savait qu'elle pourrait à l'avenir envisager de faire une mission à ses côté.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission ultime Ionia Kami/Warwick  

Mission ultime Ionia Kami/Warwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Ionia-