Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

[Miss Fortune] La Fortune sourit aux audacieux ! [Runérisée]

avatar
Sarah Fortune
Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Miss Fortune] La Fortune sourit aux audacieux ! [Runérisée]  Dim 1 Avr - 18:22

.







"Vraiment ? Tu crois qu'en m'offrant un verre et avec ton sourire fier je vais finir dans tes draps ? Ah ah, tu me connais mal ! Je suis pas le genre de femme qui se laisse intimider, manipuler ou même acheter. J'aime le fric, c'est vrai, mais c'est avec ça que tourne le monde après tout, sinon je ne cours qu'après l'argent BIEN gagné !

Regardes-moi dans les yeux quand je parle ! Et si il y a une autre paire que tu souhaites reluquer, je te présente "Offensive"... et lui c'est "Outrance". Ils te plaisent ? J'espère bien. C'est ma mère qui les a fait. De vraies oeuvres d'art. Je n'ai jamais trouvé plus belles armes que celles-ci. Chaque fois que j'appuie sur la détente, j'ai l'impression d'entendre la plus belle des musiques.

A l'origine, ces bijoux étaient pour quelqu'un qui n'en a manifestement pas voulu. Ou du moins, pas contre de l'argent. Mais le jour où ce fils de chienne les a retourné contre mes parents, j'ai su qu'il fallait que je les récupère pour pouvoir lui faire gouter ma poudre. Alors je les garde comme mes enfants jusqu'au jour où je le retrouverais.

Tu vois, je suis pas le genre de femme que tu peux chevaucher comme une jument docile ! Je suis née de rien et je me suis toujours demmerdé seule ! Alors c'est bien gentil mais gardes ton argent, j'ai pas besoin que tu m'offre un verre....

Laisse tomber petit, de toutes manières, si ton joli minois n'est pas sur une affiche et accompagné d'une récompense, ça m’intéresse pas !"




Sarah Fortune est une femme avec un caractère bien trempé et qui ne se laisse pas marcher sur les bottes ! Pourtant, dans sa jeunesse, elle était douce et très empathique. Ses parents l'avaient élevé dans un milieu plutôt moyen voire pauvre dont les maîtres mots étaient le savoir vivre ensemble et le respect d'autrui. Mais, le jour funeste où elle vit cet homme aux yeux rouges exécuter ses géniteurs, elle devint quelqu'un d'autre.

Forcée par les événements à vivre seule alors qu'elle entrait dans l'adolescence, la pierre polie qu'elle était semble avoir pris de nombreux chocs, ses bords sont devenus rêches et coupants, sa couleur s'est assombrie par endroits. A Bilgewater, l'île de sa naissance, celle où elle a grandit et vit encore, on la connaît sous le nom de Miss Fortune. Et tout le monde sait qu'il ne faut pas trop s'y frotter.

Son sexe n'a jamais été un obstacle à ses projets. On dit que les femmes sur un navire portent malheur, c'est pour cette raison qu'elle prit ce pseudonyme de Miss Fortune. En faisant l’acquisition de son premier navire à 16 ans tout juste, elle parvint à faire taire les langues les plus acérées.... et au passage à faire exploser de nombreuses personnes.

Elle excelle dans l'art de la tuerie à l'arme à feu ! Ses balles transpercent si bien la chair, laissant cette odeur de poudre et de cochon grillé par endroits. Quand elle en prend le temps, elle apprécie par dessus tout viser les articulations unes à unes afin de voir son ennemi tomber et arriver à ses pieds pour la supplier. Bien entendu, elle ne vise jamais la tête de ses contrats, c'est la seule preuve que son boulot est bien rempli.

Plus étonnant, lorsqu'elle était jeune, elle aimait lire des romans d'aventures. Aujourd'hui elle se passionne surtout pour les ouvrages sur l'anatomie et cela l'aide au quotidien. Savoir où viser et comment viser, quels organes flanchent en premier, quels muscles risquent de cacher des artères et de raccourcir la vie de sa victime alors que tout le principe est tout de même d'en profiter ! Il lui arrive de prendre la lame, mais ce n'est que très rare ! Elle considère cela comme une arme barbare, d'un autre temps. Et puis, elle en garde un mauvais souvenir..... Sa cuisse gauche pourrait en témoigner mais pour pouvoir la voir, il faudrait arriver à la mettre nue, ce qui est très compliqué si elle ne l'a pas décidé.

Sarah reste avant tout une femme solitaire, ouvrant son lit pour se mettre en forme avant de partir se battre ou encore pour se détendre à l'occasion. On ne lui connaît pas d'amour, plus de famille, pas d'enfants, mais peut-être qu'il faudrait faire parti de ses amis afin de savoir ce genre de choses.


Dernière édition par Sarah Fortune le Jeu 5 Avr - 13:19, édité 2 fois
avatar
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Miss Fortune] La Fortune sourit aux audacieux ! [Runérisée]  Jeu 5 Avr - 8:45

Jolie présentation ! Un belle exemple, simple, pour les autres.
Tu es donc officiellement une des corsaires les plus redouté de Bilgewater.
Tu écris l'avenir de ton personnage, tu es maître de son destin ! Fais nous rêver !
Te voici donc Runérisée.
Bon jeu !

[Miss Fortune] La Fortune sourit aux audacieux ! [Runérisée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La fortune sourit aux audacieux
» Gentilhommes de Fortune
» La Roue de la Fortune
» Tombeau ou abri de fortune ? [Livre I - Terminé]
» Première étape vers la fortune [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Avant toute chose... :: Présentations-