Je me coucha donc sur la couverture que Sarah m'avait donné , cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi a un endroit comme ça , à l'abri , sans que j'ai besoin de m'infiltrer
je me plaça donc correctement comme un loup ferait pour dormir , si j'ai bien eu une habitude avec ce corps s'est de dormir comme ça , Sarah emmena la crevette dans sa chambre pendant un petit temps , je ne voulais pas écouter ce qu'il se disait car j'avais du respect pour cette jeune femme je commença donc a dormir un peu jusqu’à ce que Reed sort de la chambre un peu contrarié apparemment pour prendre une chaise du bureau s’asseoir devant la porte de la capitaine et me regardé.
-Il y a un problème la crevette ? tu t'es fait disputé par ton capitaine hein ? je te conseille de ne pas fermer les yeux de la nuit on ne sait jamais , il pourrait t'arriver quelque chose..
je rit un instant pour ensuite refermer les yeux et essayer de me reposer un peu jusqu'à ce que j'entendis des petits bruit , comme ci des petits bout de quelque chose tombait sur le plancher.
J'ouvris donc un œil et aperçu l'autre gigolo qui taillait dans du bois avec son petit cure dent , je souffla un coup.
-tu peux faire ça autre part j'essaie de dormir...je veux bien croire que tu es frustré mais s'est pas une raison pour me casser les pieds..
Je ferma donc les yeux pour me reposer mais ne trouva pas le sommeil avant un petit temps me demandant par curiosité qu'est ce qu'il avait bien pu se passer dans la chambre du capitaine.