Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Ezreal l'Explorateur [Runérisée]

avatar
Ezreal
Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 18
Localisation : Piltover (à l'extérieur)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ezreal l'Explorateur [Runérisée]  Ven 6 Avr - 16:44



Nom: Ezreal
Âge: 19 ans
Nation: Piltover


Caractère

Explorateur plein d'assurance capable de se sortir de tous les guêpiers, Ezreal explore Runeterra à la recherche de l'aventure. Armé d'un gantelet magique trouvé dans les ruines de la Shurima antique, il joue chaque jour avec la mort en recherchant des lieux inexplorés et dangereux où il pourra tenter d'exhumer les mystères les plus anciens du monde. L'appétit d'Ezreal pour l'exploration était irrépressible et il prenait un grand plaisir à échapper aux figures d'autorité au profit des vagabondages les plus aventureux.

Histoire

Les parents du garçon revenaient périodiquement à Piltover y vendre les marchandises remarquables qu'ils avaient acquises loin de là. Dans sa quête de trésors de plus en plus rares et magiques, le père d'Ezreal était déterminé à découvrir la tombe perdue du mage Ne'Zuk, un Shurimien dont la tête était ornée de cornes caractéristiques. Selon les rumeurs, la tombe contenait une gemme magique qui permettait à l'utilisateur de sauter instantanément d'un lieu à un autre. Le père d'Ezreal en plaisantait : s'il parvenait à trouver cette relique, où qu'il ait besoin de voyager pour ses affaires, il pourrait toujours revenir à Piltover pour le souper.

Ezreal avait hâte de partir à l'aventure avec ses parents, mais ces derniers refusaient en raison des dangers de leurs expéditions. En grandissant, le garçon s'émut de voir que ses parents rentraient de moins en moins souvent... jusqu'au jour où ils ne revinrent plus du tout.

Après avoir laissé une lettre d'adieu à son oncle, il se glissa à bord d'un navire marchand à destination de Nashramae, une ville portuaire de Shurima.
À mi-chemin du voyage, il fut découvert par un pilotin et le capitaine menaça de le jeter par-dessus bord. Alors qu'il cherchait à maintenir son équilibre sur une planche de bois au-dessus de l'eau, Ezreal dit au capitaine qu'il avait l'intention d'abandonner son navire, de toute façon, vu que ses chances de survie étaient meilleures dans l'océan que dans un vaisseau condamné. Lorsque le navire accosta enfin à Nashramae, Ezreal se lança dans la recherche de la tombe de Ne'Zuk. Pendant des mois, il explora les ruines des plus profondes cavernes et les temples perdus, scellés dans l'oubli depuis des siècles. Il s'abandonna à la liberté sans limite de l'inconnu tout en traçant la carte des catacombes anciennes et en échappant aux horreurs sans nom qui en gardaient les chambres cachées. À chaque nouvelle étape, Ezreal s'imaginait suivre les voies ouvertes par ses parents et approcher du mystère de leur disparition. Mais, au cours de son voyage, ce qu'il gagna c'est un gantelet muni d'un immense pouvoir magique. Ezreal parcourt encore le monde à la recherche de ses parents, et surtout à la recherche d'aventure.

avatar
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ezreal l'Explorateur [Runérisée]  Ven 6 Avr - 16:47

Tu as donc officiellement le personnage Ezreal !
Tu est maître de son destin, ses actions sont tes choix !
Tu te vois alors Runérisé.
Bonne chance dans Runeterra et Bon jeu !

Ezreal l'Explorateur [Runérisée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Collections numérisées d'enluminures
» Fic de Pokémon Donjon Mystère Explorateur de l'Ombre par Adeline!
» Un rendez-vous d'explorateurs.
» [Poxies] Amazones 28mm
» Je change tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Avant toute chose... :: Présentations-