Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La Vendetta. (Mission)

Kalista
Kalista
Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
La Vendetta. (Mission) Left_bar_bleue0/0La Vendetta. (Mission) Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: La Vendetta. (Mission)  La Vendetta. (Mission) EmptyVen 13 Avr - 15:57

La Vendetta. (Mission) Shadow-isles_splash

Me voilà plus que démunie. La soif ne faisait qu'augmenter. Deux fois, j'étais morte deux fois. Un exploit. Je souffrais de moins en moins, j'avais réussi à me rétablir un minimum. Le peu d'âme qui m'étaient revenue n'était pas suffisante. Il m'en fallait plus pour étoffer ma haine. J'entendais les voix, leur voix. Ils criaient tous vengeance, ils m'appelaient, me suppliaient, c'était insoutenable. Je ne tenais plus, mon esprit ne pouvais supporter le fait de les entendre souffrir un par un. Ils avaient besoin de moi et j'avais désormais plus besoin d'eux que personne.


Vêtue de mon armure, d'ailleurs beaucoup plus belle que la précédente, mon enveloppe était prête remettre l'ordre dans cette nation. Les parjures devenaient beaucoup trop polyvalents. Ces 3 mois d'absences pesaient sur Runeterra mais guérir mon absence était une tâche trop peu difficile pour moi. Ma puissance était certe rétablie, je restais encore fébrile. Combattre autant de personne dans mon état actuel m'était impossible, je partirais pour la troisième fois et ce définitivement. Je ne pouvais m'attaquer qu'à de petite cible, strictement insuffisante pour m'aider à compenser ne serait-ce qu'un demi quart de ma soif mais je n'avais pas le choix, j'en avais besoin pour me reconstruire. La brume noire faisait toujours partie de moi et heureusement. Sans elle, je resterais coincée ici sans pouvoir m’abreuver un minimum. Il me fallait partir mais pas trop loin, il n'y avait qu'ici que je pouvais être en sécurité et qu'ici que je ne pourrais me soigner.


Il était alors tant pour moi de partir. A l'aide de la Brume, je m'étais déplacé dans une ville au Nord de Valoran prénommée « Kaladoun », la plus proche des îles mais elle demeurait tout de même très loin. Les voix provenant de cette ville étaient plus qu’encombrante, elles m'envahissaient le crâne. J'en avais repéré un. C'était un pauvre homme, ne possédant que peu de chose et d'or. Il était à plaindre. Un homme, la quarantaine, laid, bougre, n'aimant que les femmes de joies et ne passer son temps qu'à voler le moindre sous qu'il pouvait. En gagner de lui même était un crime mais en voler ne l'était pas, semble-t-il. Il allait être ma première cible.



La Vendetta. (Mission) Kalist10
Kalista
Kalista
Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
La Vendetta. (Mission) Left_bar_bleue0/0La Vendetta. (Mission) Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: La Vendetta. (Mission)  La Vendetta. (Mission) EmptyLun 16 Avr - 15:03

- Aaah..aah..argh.. Dans mon dernier souffle a-aah.. je vous offre mon âme.. Vengeresse. Que justice soit faite..


- Nous l'acceptons.
La Vendetta. (Mission) Homme_12

Suite à ces mots, l'ordure qui venait de tuer le pauvre s'était mit à me fixer, c'était sûrement la première fois qu'il voyait un esprit comme le mien. J'étais effrayante et je le savais, ce n'est pas une chose qui me déplaisait même si mon apparence m'importait peu. Il me regardait avec insistance, ne sachant pas comment réagir face à un corps transpercé par des lances. Il avait finit pas bafouiller ces mots :

- Qui.. es-tu ?

C'était à notre tour de le fixer. Il avait peur, il tremblait. Le voir ainsi était plus que satisfaisant.

- Nous sommes La Lance de la Vengeance.


Et après un court instant, qui avait l'air de durer une éternité pour ce truand, l'âme du pauvre homme s'était enfouie en moi.

- Nous sommes là pour toi, vaurien.

La Vendetta. (Mission) Kalist11

C'était une course effrénée qui avait démarrée. Ce petit joueur pensait pouvoir nous échapper, mais personne ne nous échappe. Il courait, frappait aux portes, criait à l'aide mais en vain. Son âme était notre, il allait payer.

- Tes mains sont sales du sang des innocents, tu ne pourras plus courir bien longtemps.

Il forçait.

- Mais ouvrez-vous bon sang ! QUE QUELQU'UN M'AIDE.

S'en était finit pour lui. Il n'avait nulle part où courir, il avait foncé dans un cul-de-sac. Son dos était collé au mur de brique, ses yeux appelaient à la pitié, chose que je ne pouvais ressentir.

- La trahison a remplit tes poches de bien mal acquis. S'en est finit pour toi.

Pris de panique, l'homme avait vidé ses poches, me suppliant de le laisser sain et sauf, avouant qu'il ne recommencerait plus. C'était assez marrant quand on y pensait, ils me répétaient toujours tous la même chose. C'était sûrement vrai, mais la vie est une chose qu'il ne méritait pas. Il en avait prit beaucoup trop pour la mériter, et puis un pacte est un pacte, je me devais de le respecter.

S'en plus attendre, j'avais matérialisé une lance que je m'étais empressée de lancer dans son torse. Il ne fallait pas qu'il vive une seconde plus. Puis une deuxième et une troisième. Le mur de brique s'était écroulé sous la force de mes lances, l'homme était aussi à terre, sans étonnement. J'avais récupérer 3 âmes, il avait donc fait 3 victimes. Cet homme ne méritait nullement la vie et sa mort soulagera cette ville.


La Vendetta. (Mission) Ame_am10

La Vendetta. (Mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Kami
» Mission Yasuo.
» Mission de Kalista
» Couler la mafia - Mission Solo
» Mission de Sarah Fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Autres zones :: Petites nations-