C'est ainsi que mon chemin commence ! Salut, moi c'est Ezreal ! Aventurier et Explorateur prodigue ! D'ailleurs ma citation préférée est la suivante : « Des trésors oubliés ? Des malédictions mortelles ? Des péripéties risquées ? Je prends. » Marque déposée ! Alors depuis , tout ce qui a un rapport de près où de loin à une Aventure , je ne refuse pas , SURTOUT pour des golds ! Enfin bon... Sur ce , je vais y aller !
Je me décide à me lever de mon lit pour ensuite sortir de cet endroit qui me sert de "maison". Je me baladais tranquillement dans Piltover, sans forcément savoir quoi faire, ni où aller , quand soudain j'aperçut un attrouppement de voyageurs se disputant avec des citadins. Je m'empressait d'aller voir ce qu'il se passait là-bas, de savoir quel était leur potentiel problème.
Les Citadins : -Mais puisqu'on vous dit que nous avons vu des loups aller dans cette grotte , de l'autre coté de la plaine rocheuse !
Les Voyageurs : -Mais enfin ! C'est complètement improbable ! Des loups dans une grotte ! On aura tout vu !
C'est à ce moment là que je suis intervenu en me mettant entre les deux camps , me tournant d'abord face aux voyageurs.
-Mais enfin ! Comment pouvez vous savoir si ce que disent ce gens est faux ?! Vous n'avez même pas vérifié vous même ! Alors réfléchissez à ce que vous dites un peu !
Les Voyageurs , bouche bées , ne disaient plus rien par la suite , comme choqués ! Est-ce du fait que je me sois interposé ? Que je défende les citadins ? Que je ne les crois pas ? Aucune idée... Je me tourna par la suite face aux personnes à qui l'on disait qu'ils mentaient.
-Des loups ? Vous êtes sûrs ? Vous devriez faire attention ! Il suffirait qu'un seul vous saute à la gorge et ce serait fini pour vous !
-Oui ! Des vrais loups ! On sait très bien le danger qu'ils représentent... Mais il y a une prime pour eux ! Si voulez bien nous en débarrasser , vous pourriez avoir une récompense de quelques pièces d'or , jeune homme ! Voici la position exacte de la grotte !
Surexcité par une nouvelle Aventure qui commence , je n'hésite pas à retenir la position en question , et je pars directement. En m'éloignant de Piltover , je revois les protagonistes de la ville , se disputer encore et encore... Ce qui me fait sourire , et limite me faire un peu rire ! C'est en marchant tranquillement que je quitte ma fameuse Ville.