Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

[Mission normale] Coureuse de rempart ?

avatar
Sarah Fortune
Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Mission normale] Coureuse de rempart ?  Dim 15 Avr - 5:45

[Ce récit contient des passages crus]





"Tu es sûre de vouloir faire ça Sarah ? C'est pas dans tes habitudes. En général tu es plus directe.
- Écoutes Reed ! Vu le prix de la récompense, je peux me donner la peine de faire dans la ruse pour une fois. Tu as bien compris le plan ? Les autres sont bien prêts ? Nous n'aurons qu'une chance, et cette fois-ci, ce sera à blanc !
- Oui, j'ai pris les meilleurs. On attendra ton signal."


C'est ainsi que la rousse sorti discrètement de sa cabine, cheveux noués, rouge aux lèvres et fard aux joues, petite tenue courte et corset délicat soutenant sa poitrine généreuse vers l'avant. Elle repéra rapidement où se trouvait le groupe de Falcon et entra dans la taverne en s'avançant vers lui.

A quelques mètres, des hommes épars semblaient suivre Sarah chacun dans un coin de rue pour ne pas créer d'attroupement louche. L'un d'eux, un homme moyen aux cheveux bouclés tombant sur ses yeux vint s'assoir et commander un verre au comptoir. Reed resta sur le devant de la taverne, roulant une cigarette qu'il fuma en prenant son temps. Un troisième homme s'approcha d'une table où un jeu d'argent se déroulait et se mis à parier un peu, se joignant aux habituels clients.

"Bon...bon...bonsoir" dit Sarah d'une voix volontairement fluette et en bégayant.
Un des hommes mis sa main devant Miss fortune grimée, l'empêchant de s'approcher d'avantage de Falcon. Ce dernier, assis les jambes ouvertement écartées comme pour montrer qu'il possèdait de grosses baloches et l'assurance de ne pas se laisser marcher dessus, regarda de biais Sarah, de haut en bas.
"Tu t'es perdue ma jolie ?" dit-il en faisant signe à ses hommes de la laisser passer.


Dernière édition par Sarah Fortune le Sam 21 Avr - 19:36, édité 2 fois
avatar
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Mission normale] Coureuse de rempart ?  Dim 15 Avr - 8:39

Aléa : L'un des hommes entourant Falcon est extrêmement vigilant et surveille tous tes mouvements au petit doigt près. Tu le sens, tu le vois si tu te plante c'est la fin.

Tu es donc sous pression.
avatar
Sarah Fortune
Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission normale] Coureuse de rempart ?  Lun 16 Avr - 6:58

.



"Je...je viens pour donner quelqu...quelqu....quelque chose au capitaine Fa...Fa...Falcon, c'est vous ?" continua Miss Fortune en faisant un pas vers lui.

Soudant, l'un des hommes le surveillant attrapa le poignet de Sarah en la voyant s'avancer ainsi et lui tordit en la soumettant. Cette dernière n'eut pas d'autres choix que de fléchir les genoux et de retenir un gémissement de douleur, possiblement exagéré, même si la douleur était présente. C'est à ce moment qu'elle laissa tomber une missive sertie d'un cachet de cire aux pieds de Falcon. "Je ne su...suis que messagère" ajouta Sarah le visage contrit par la poigne de son assaillant.

"Fouilles-la et tires-lui une chaise qu'elle vienne à côté de moi" dit Falcon en ramassant la lettre et en commençant à l'ouvrir.
Pendant ce temps, jambes et bras écartés, Sarah se laissa palper, le regard dans le vide puis vint s'assoir où on le lui montra. Elle garda jambes et bras serrés une fois assise, comme pour témoigner d'une certaine timidité. La tête penchée elle attendit que l'homme lise le contenu de la lettre.
"Alors comme ça ce Flynn a du culot ! Ahaha, il ne doit pas être bien au courant de ce que je réserve aux hommes qui me menace. Dis-moi ma jolie, pourquoi c'est toi qui me l'amène ?
- Il...il...il a dit qu'il me donnerait des serpents d'a....d'argent. Et que je n'au....n'aurais pas à lui.....lui faire des choses. J'ai be...besoin d'argent.
- Tu sais que pour ce genre d'affront je pourrais simplement te couper un morceau et te renvoyer en guise de réponse ?
- No....non, il ne m'a rien di...dit. Il m'a dit que....que ce serait simsimple....."
Miss fortune commença à tressauter d'un pied  et à avoir quelques larmes aux yeux.
"Je vous en su...supplie. Je suis à la ru....rue depuis la mort de mon....mon jeune mamari. Je pens....pensais que ça pourrait m'ai....m'aider sans que j'ai bebesoin de....de..." Sarah se mit à pleurer tandis que Falcon lui lèva la tête en l'agrippant fermement par le menton et en la regardant dans les yeux. Fortune se mit alors à respirer très rapidement, apeurée par ce genre de réaction violente.

"Perdu ! Bon, d'accord, c'est mon tour de payer ma tournée !". L'homme à la table de jeux s'étant installé après la venue de Sarah se mit à crier un peu fort et à terminer sa phrase par un "Tavernier, sert donc mes nouveaux amis. Ils me plument comme un poulet mais ils sont de bonne compagnie". A ces mots le tavernier prépara plusieurs boissons et les portes à la table puis à toutes les autres. Il passa devant la table de Falcon, l'air peu rassuré et tendit les verres vers ses hommes qui les récupérèrent et les posèrent sur la table.
avatar
Sarah Fortune
Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission normale] Coureuse de rempart ?  Mar 17 Avr - 18:48

Falcon lâcha la mâchoire de Sarah et s’affala à nouveau dans sa chaise. Il prit son verre, le porta à sa bouche et fixa l'enveloppe en fronçant les sourcils. Il semblait irrité et Sarah le voyait bien, ainsi que les hommes de main qui ne savaient pas quoi faire à part se regarder en gardant le silence.

"Tu sais où il crèche ce Flynn ?
- Je...je sais qu...qu'il a un bateau mais en gé...général il m'emmène dans des chambres ou des co...co..coins de rue.
- Tu le vois souvent ? C'est un fidèle.
-Ou....oui."
dit Sarah en se tordant les doigts, toujours les genoux serrés.

La taverne en ébullition, le hommes étaient occupés à boire, jouer, roter, frapper les miches de deux gourgandines en riant. Hormis ces deux femmes, il n'y avait que Sarah, assise, réservée sur sa chaise en bois, ne disant d'autres mots. L'homme au bar semblait s'adresser à voix basse au tavernier, riant par accoues.

"Je veux savoir pourquoi ! Pourquoi il te vois toi et pas une autre."
dit Falcon en souriant en coin et en regardant Sarah.
"Mais chef, on a déjà deux putains, et y en a une qui vous ai réservée.
- Je m'en tamponne le flanc de la queue ! Je veux savoir ce que ressens ce Flynn quand il fourre ce petit pain au lait blanc qu'elle a entre les cuisses. T'as qu'à prendre mon tour avec l'autre brunette là-bas"
ajouta Falcon à son subalterne.

"Allez debout ! Je t'emmène ma jolie !".
Tandis qu'un des hommes de Falcon pris le bras de Miss Fortune pour la forcer à se lever, ce dernier leva de son pouce la lèvre supérieure de Sarah, dévoilant ses dents comme pour jauger la marchandise.
"Belle dentition ! On dirait des perles. Et justement, j'avais besoin d'un beau collier pour ma bite ! Ahahaha !". Falcon monta à l'étage suivit par ses deux hommes tandis que les autres continuait à s'encanailler sans vergogne.

Reed à l'entrée avait enchaîné plusieurs cigarettes et commença donc à ce moment là à faire le tour de la taverne et à repérer les lieux de l'extérieur. Il s'arrêta sous les balcons du premier étage où se trouvaient les chambres et resta là, patiemment. De temps à autre il se tournait vers le mur en faisant mine de pisser quand il entendait du monde derrière lui.

avatar
Sarah Fortune
Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission normale] Coureuse de rempart ?  Sam 21 Avr - 19:32

Le bras tenu par l'un des sbires de Falcon, Sarah n'avait pas d'autre choix que de monter jusqu'à la porte de l'étage supérieur. Il s'agissait de la chambre la plus chère de l'auberge et donc la plus vaste et confortable. Aussitôt cette dernière ouverte, elle s'engouffra dans la pièce et se dirigea vers le balcon, ouvrant grand la porte fenêtre tandis que Falcon parlait à ses hommes restés dans le couloir.

"Restez ici, ne laissez personne entrer ! Et si l'un de vous me dérange, je jure que je lui fais bouffer ma merde ! Compris ?".

Falcon ferma la porte en bois et tourna la clef qu'il finit par mettre sur la table de nuit. Il regarda Miss Fortune près de la fenêtre et l’attrapa par derrière, la pressant contre lui en ne se gênant pas pour passer une de ses larges mains dans son décolleté.
"Alors ma jolie, on est sélective ? Tu es une pute de luxe ou quoi ? Ahahaha, de toutes manières, laisses-moi te faire comprendre quelque chose..... tu ne sera pas plus riche en sortant de cette chambre. Tout ce que je veux c'est te payer en liquide." Le capitaine lâcha un rire gras et força Sarah à se tourner face à lui.

Pendant que Miss Fortune se débattait à l'étage, Reed, resté au dehors, repéra la fenêtre ouverte et se mit à escalader les poutres extérieures en douceur afin de se hisser jusqu'au balcon, non sans mal. Le brouhaha de la taverne ne suffisait d'ailleurs pas à cacher le bruit craquant du bois.


"Je je je.... vous me faites pe...peu...peur !" Sarah se mit à hausser la voix pour masquer le bruit qui s'approchait du dehors et se déroba pour courir vers la porte. Il ne fallu pas trop de difficultés à Falcon pour rattraper Sarah par le bras et la remettre devant lui.
Faisant face à la porte il fronça les sourcils et se montra bien moins patient. "Je te préviens, si tu ne fais pas ce que je te demande, je m'occuperai personnellement de ton cas et crois-moi, ce sera vraiment moins plaisant ! Personne ne pleure les petites putains."

A ces mots, Sarah baissa la tête et se laissa déshabiller sans bouger. Falcon ôta son corset, les tissus de sa jupe et le haut léger qui servait de cache misère et la regarda de haut en bas en souriant de biais. Il resta habillé et se contenta d'enlever sa boucle de ceinture et de laisser tomber son pantalon à ses chevilles. Il resta droit à attendre puis appuya sur les épaules de Sarah qui se mit à genoux. "C'est par là que ça se passe !"

Miss Fortune, les sourcils froncés, commença sa besogne en serrant les poings. Elle enleva alors la broche de sa chevelure laissant ses boucles tomber sur ses épaules couvertes de petites tâches de rousseur.
Falcon émettait déjà des bruits significatifs qui parvenaient sans peine à ses sbires restés devant la porte. Ces derniers se regardèrent d'ailleurs l'un et l'autre en souriant.

"Plus vite !"
dit Falcon, les yeux fermés, la tête en l'air.

Il n'en fallu pas plus à Sarah pour transformer sa bouche en un piège à loup, se refermant aussi sec sur l'engin à l'intérieur. D'un coup de dents, elle coupa net l'envie de l'homme qui senti la douleur de son entrejambe remonté jusque dans son ventre. Sarah pris sa broche et planta le côté le plus pointu sous les valseuses de l'homme qui fit tout pour repousser ce piranha encore accroché. Il n'en fallu pas plus pour que Reed entre et égorge l'homme en lui appuyant un tissu sur la bouche.

Sarah se releva en vitesse tandis que son partenaire accompagnait la chute de sa victime gargouillant de glaires.  Elle remit ses vêtements en vitesse tout en s'essuyant la bouche du revers de la main puis fit signe à Reed de monter sur le lit.
Ce dernier s’exécuta, s'amusant à sauter sur le mobilier pour le faire grincer, accompagnant ses mouvements par des gémissements plus ou moins audibles auxquels Miss Fortune se joignit de temps en temps. Sarah profitait de cette diversion pour couper la tête de Falcon, éprouvant de grandes difficultés pour sectionner la colonne.

"Il à l'air de s'amuser le chef. Tu crois qu'il nous la prêtera après ?
- Tu as déjà la petite brune qu'il a dit.
- Ouais mais elle est moins belle.
- Depuis quand ta bite a des yeux ?
- Ahahah t'es con !"

A l'extérieur, les sbires de Falcon s'amusaient de la situation, attendant patiemment.


Avant de partir, Sarah eu besoin de la poigne de Reed pour enfin récupérer la preuve de son acte et fourrer le tout dans un sac en toile que son acolyte avait trimballé sous son manteau de cuir.

"Pars devant ! Je vais continuer à malmener un peu le lit puis je te suivrais de loin.
- D'accord, on se retrouve sur le bateau "
dit Sarah pendant qu'elle enfilait le manteau de Reed et rabattit un tissu sur ses cheveux.
avatar
Sarah Fortune
Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission normale] Coureuse de rempart ?  Dim 22 Avr - 16:21

Une fois Sarah partie, Reed attendit un moment puis ne fit plus aucun bruit. Il se dirigea ensuite vers la porte et toqua à celle-ci. Les sbires étonnés se regardèrent.

"Capitaine, vous avez fini ?

- Oh oui oui, pour en avoir fini, il en a finit.....Littéralement !"
dit Reed en se barrant au plus vite par la fenêtre tandis que les hommes devant la porte tentèrent de forcer la porte qui était verrouillée.

Il ne leur fallu pas longtemps pour enfoncer l'obstacle et constater le carnage. L'un des hommes descendit et hurla à tous de chercher un intrus dans la ruelle plus bas.
"D'accord, mais il est comment cet intrus ?
- Bah..... il a une voix euh.....
- Une voix euh ? Tu te moques de nous ? Tu crois qu'on va faire parler tous les bougres qu'on croise ? Il était comment physiquement ?
- Je......je sais pas, on l'a pas vu ! Cherchez la pute ! C'est une femme avec le visage très fardé, en tenue légère et la bouche couverte de rouge.
- Ouais, comme toutes les putes quoi !
- Elle avait les cheveux roux !
- Ah bah, la prochaine fois, commence par le plus intéressant parce que bon, tu pars dans des méandres de...
- TA GUEULE ! Allez chercher la putain !"

A ces mots, l'ensemble des hommes se mit à sortir leurs armes et à quitter la taverne à la recherche de Sarah et de Reed dont ils n'avaient qu'une très vague description.

Quelques minutes plus tard, les deux hommes de Miss Fortune restés dans la taverne pour distraire l'équipage de Falcon sortirent sans plus de bruit. Celui du bar avait laissé une petite bourse à l'égard du tavernier, sûrement pour se faire pardonner de l'état de la chambre au dessus. Les gourgandines qui étaient à l'intérieur avaient elles aussi attendu que le troupeau sorte avant de quitter les lieux pour aller prévenir les autres coureuses de remparts de se méfier, bien qu'il n'y avait pas de rousse notable.

La nuit entière de recherches ne mena à rien. Sarah et Reed avait depuis longtemps quitté les lieux et étaient déjà dans la cabine du capitaine.
Fortune finit sa soirée dans un bain tiède. Reed était à ses côtés et lui nettoyait la bouche en la regardant.
"Tu as des blessures ?".
Sarah resta sans rien dire à fixer le vide.

"Je suis désolé Sarah, j'ai mis du temps et j'avais peur qu'il gueule.
- C'est pas ce qui me gène.....
- Tu veux dire que c'était pas désagréable ?
- Si ! Ça l'était, mais ça faisait partie des risques..... on a rien sans rien. Ce qui m'inquiète c'est pour l'équipage de Flynn. Je ne veux pas qu'on s'en prenne à eux.
- Mais tu n'apprécies pas Flynn. Qu'est-ce que tu t'en fous ?
- Peut-être, mais ce n'est pas une raison pour me foutre de l'avenir de tout un équipage juste parce que Flynn m'a prêter son sceau. Il l'a fait sans rien demander, je lui dois bien la vérité.... et sûrement une partie de la récompense. Il faudra que tu lui apportes une missive demain. Je pense qu'il serait bon que je ne sorte pas pendant un moment.
- Tu es trop bonne Capitaine !
- Ce n'est pas parce que je tue sans scrupules que je n'aime pas ce qui est juste."



Sarah resta le regard figé vers le mur, levant son bras pour demander un verre que Reed lui tendit volontiers, déposant ensuite un baiser de respect sur le front de sa capitaine.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission normale] Coureuse de rempart ?  

[Mission normale] Coureuse de rempart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une ville en moins (Mission Normale)
» Etude de terrain: La fourmilière. [Mission Normale]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Autres zones :: Petites nations-