Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez

Arrivée de la fureur de Zaun a Piltover

Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Arrivée de la fureur de Zaun a Piltover Left_bar_bleue7/8Arrivée de la fureur de Zaun a Piltover Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Arrivée de la fureur de Zaun a Piltover  Arrivée de la fureur de Zaun a Piltover EmptyDim 15 Avr - 14:28

Le navire en direction de zaun leva l'ancre au petit matin de Bilgewater , en regardant par le hublot je pu voir le navire de Sarah disparaître au loin dans la brume , s'était le début de mon voyage jusqu'à Zaun.

Le début du voyage fut assez tranquille , la mer était calme jusqu'à ce qu'on arrive au milieu de la mer des gardiens ou une immense tempête attendait le navire , il était difficile de dormir avec tous ses mouvements du bateau mais il réussi à s'en tirer indemne.

Un peu après cette tempête , le bateau s’arrêta en plein milieu de l'océan , en me levant et en regardant par le hublot je vis un navire collé au miens surement des pirate.

-Alors comme ça on vient déranger mon voyage pour rentrer chez moi hein...

Je me leva pour craquer ma nuque et rejoindre le pont.

-Personne ne bouge ou fait quoi que ce soit et tout se passera bien..

-Mais monsieur le pirate on ne transporte que de simple outils sur ce bateau il n'y a aucune richesse a prendre..

Le pirate dégaina son épée et la plaça contre le coup du capitaine de ce bateau..

-Il y a toujours quelque chose , Break va fouiller la cale pour voir si il ne nous raconte pas des mensonges..

Un des pirates descendit dans la cale jusqu'au moment ou il fut projeter en dehors de celle ci pour se cogner contre un pilier en bois , je sorti ensuite de la cale en projetant mes yeux du soleil et longea le bateau avec mes yeux pour distinguer tout les malfaiteurs.

-Alors comme ça s'est vous qui avez interrompu mon voyage...

Ils me regardèrent tous avec étonnement et frayeur juste avant que le capitaine pirate ne regarde l’honnête voyageur effrayé.

-tu n'a que de simple outil alors ?

-Je..je..je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un...comme ça sur mon navire...

Je grogna légèrement avant de me lancer a l'attaque.

-Ne vous inquiétez pas monsieur je vous règle votre problème de vermine tout de suite.

En deux seconde je me trouvai devant le capitaine pirate , lui fit un petit sourire pour le prendre par le col et le jeter a l'eau ensuite alors que 2 autres pirates me fonçait dessus armé de leur sabre j'esquiva le premier pour mettre un crochet au second avant de se retourner et de mettre un revers au premier pour lui briser la mâchoire et l'envoyer a l'eau.

Je pris pars les vêtements les 2 pirates qui étaient déjà au sol pour les envoyer a la flot avant de me retourner vers le propriétaire du bateau en m'essuyant les mains et en me dirigeant vers la cale.

-Problème réglé monsieur nous pouvons reprendre notre route , si vous me cherchez je suis dans la cale si il y a d'autre problème de ce genre..

-O..ok...

Le reste du voyage a été assez calme aucune tempête ni de pirate pour nous embêtez , nous arrivâmes a destination alors qu'il faisait nuit , je me leva et sorti du bateau comme ci de rien était pour me glisser sur un toit et apercevoir le problème.

-Je suis a piltover...pas a Zaun....bon tant pis je vais surement trouver un moyen de retourner à zaun..
[/size]

Arrivée de la fureur de Zaun a Piltover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Warwick, la fureur de zaun [runérisé]
» Retour sur Zaun (Avec Jinx)
» Acte 2 - Le calvaire de Piltover
» Journal de bord Départ de Piltover .
» Journal de bord, nuit à Piltover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Piltover-