Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Duel Kami vs Yasuo

Maître du jeu
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Duel Kami vs Yasuo Left_bar_bleue8/8Duel Kami vs Yasuo Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Duel Kami vs Yasuo  Duel Kami vs Yasuo EmptyVen 20 Avr - 15:47

Avant que le duel commence voici quelques obligations.

1 : Chaque participant doit faire un post décrivant l'arriver dans l'endroit choisi au préalable avant que le combat commence.

2 : Pas de mauvaise foi ou d'insulte.

3 : Pensez bien à la fin de chaque post à noter votre santé, vos techniques utilisées ou pas et de préciser certains détails sur votre attaque si vous avez besoin de préciser.
(Pour cela vous cliquer sur le bouton "Spoiler" avant d'écrire toutes ces précisions)

Exemple :
êtat:

Le terrain sur lequel vous vous affrontez:

Duel Kami vs Yasuo Images?q=tbn:ANd9GcRnEq2E9tdr-1AQzGfTVrzmwQ-HWqep0UogQVVPrEhVt3gghkE9
Aoi Kami
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Duel Kami vs Yasuo Left_bar_bleue5/8Duel Kami vs Yasuo Empty_bar_bleue  (5/8)
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Duel Kami vs Yasuo EmptyVen 20 Avr - 19:11

Kami avançait froidement droit devant elle, celle-ci semblait chercher quelque chose...ou plutôt quelqu'un.
Elle finit par découvrir le futur champ de bataille, c'était un magnifique champ mêlant de magnifique fleurs multicolores et de blé dorés.
En regardant de plus près, Kami put voir quelques rochers dépassant du sol tapissé.
Les fleurs, les cheveux ainsi que les vêtement de Kami dansaient doucement au grès du vent, le son des fleurs et du blé se heurtant entre eux était agréable à l'oreille mais Kami n'y fit pas attention. Elle marchait droit devant elle en recherchant sa cible qu'elle ne connaissait que de nom.
L'endroit était fort agréable à regarder mais cela allait sans doute changer selon le style de combat de son adversaire. Si celui-ci aimait comme Jinx faire exploser tous ce qu'il trouverait alors le champ de fleur allait être méconnaissable.
Quand Kami vit des arbres elle fit rassuré, un arbre peut servir en cas de problème, avec un arbre on peut faire plein de chose...

Maintenant que Kami c'était familiarisé avec le "décor" elle ne pouvait rien faire d'autres que d'attendre le fameux Yasuo pour un combat épique.
Elle s'assit donc en s'appuyant sur un arbre tout en fixant droit devant elle, scrutant l'horizon avec espoir de voir son adversaire arriver au plus tôt.

Kami était prête à se battre et elle comptait bien faire tout son possible pour remporter ce combat...
Yasuo
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
Duel Kami vs Yasuo Left_bar_bleue8/8Duel Kami vs Yasuo Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Duel Kami vs Yasuo EmptyVen 20 Avr - 19:44

Yasuo s'avançait tranquillement dans les champs de blés. Au passage il prit une brindille et la mit dans sa bouche. Il avançait avec une démarche de Samouraï détendu en laissant ses mains caresser doucement le blé.
Au bout de quelques pas, il vit au loin son adversaire. Femme, taille moyenne, a première vu inoffensif. Mais Yasuo avait par habitude de toujours faire attention à ses adversaires.
Il s'arrêta pour garder une bonne distance et décida d'attendre de voir ce qu'allait faire son adversaire. Le vent se mit à se lever et à souffler de plus en plus fort jusqu'à que tout les champs de blés se plient sans demander leurs reste.
Un sourire apparut sur les lèvres de Yasuo prêt à sortir son sabre au moindre mouvement de son adversaire.

Aoi Kami
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Duel Kami vs Yasuo Left_bar_bleue5/8Duel Kami vs Yasuo Empty_bar_bleue  (5/8)
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Duel Kami vs Yasuo EmptyVen 20 Avr - 20:20

Kami pouvait sentir et entendre le vent s'intensifier en puissance, le champ était écrasé par cette force et les cheveux de Kami flottaient au vent.

Elle aperçu enfin Yasuo qui attendait prêt à dégainer son sabre. Il semblait être doté d'une force moyen et d'une grande rapidité, le combat allait donc se jouer sur la rapidité de téléportation de Kami et des mouvements de son adversaire.

Il fallut à Kami deux minutes pour analyser son adversaire, une fois fini elle se releva et regarda Yasuo droit dans les yeux.

- Je m'appelle Kami et je suis la personne ayant était désigné pour t'affronter. À présent je vais passer à l'attaque.

Suite à ces paroles, Kami se mit à marcher dans la direction de Yasuo. Elle se déplaçait de plus en plus rapidement et elle finit par se mettre à courir en pliant son bras droit vers l'arrière pour se préparer à attaquer de sa lame. Une fois arrivé à un mètres de son adversaire, elle tendit la main visant le buste de son adversaire.
Avec son pied gauche elle préparait un coup sûr le côté droit du pied gauche de Yasuo afin de lui faire perdre l'équilibre. Le but de la manœuvre était d'attirer l'attention de Yasuo sur son coup de lame pour qu'il ne voit pas le semblant de croche pied de Kami.

Comment allait répliquer Yasuo ? C'est là la question que Kami c'était posé avant de se jeter sûr celui-ci.
Yasuo
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
Duel Kami vs Yasuo Left_bar_bleue8/8Duel Kami vs Yasuo Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Duel Kami vs Yasuo EmptyVen 20 Avr - 20:46

Mon adversaire se mit à me parler du haut de son arbre. Je l'ignora. Puis elle sauta et se mit à courir dans ma direction. Je compris directement qu'elle cherchait à me faire une attaque directe, sans doute pour me tester.
Et je décidai de lui montrer de quoi j'étais capable.
A peine se mettait-elle à marcher dans ma direction je me mis à courir très rapidement dans le champ de blé.
Le vent m'entoura et il me suivit jusqu'à ma cible. En quelques secondes j'arrivai à son corps à corps alors je me mis à sauter sur elle. Au moment où je sautai je sorti mon sabre de son fourreau. En l'air je vis un lame à son bras droit. Je décidai alors immédiatement de donner en l'air un violant coup circulaire de Gauche à droite sur son côté droit histoire qu'elle bloqué et qu'elle fut propulsée sur le côté par le coup.

Etat:
Aoi Kami
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Duel Kami vs Yasuo Left_bar_bleue5/8Duel Kami vs Yasuo Empty_bar_bleue  (5/8)
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Duel Kami vs Yasuo EmptySam 21 Avr - 12:13

Kami avait chargé sûr son adversaire, il réussit à trouver une parade pour esquiver et attaquer les coups de cette dernière.
Yasuo donna ensuite un coup circulaire latéral sur la droite, il vaudrait peut-être mieux de l'esquiver ou se téléporter. Kami pouvait analyser une situation en moins d'une seconde, cela lui donnait une capacité à prendre les bonnes décisions au bon moment.
Elle ne fit pas du tout surprise par l'action de Yaduo, c'était même très prévisible. Kami choisit donc d'utiliser son pouvoir pour ce téléporter derrière Yasuo en restant pied au sol. Étant dans les airs celui-ci ne pourrait pas esquiver aisément sont attaque. Bien sûr elle misait sur l'effet de surprise ainsi que le fait qu'il ne pourrait pas la touché même si son coup d'épée le faisait se retourner. La puissance de son coup est tel qu'il ne pourra pas l'ajuster vers le bas pour la toucher. 
Donc elle décida de ne viser aucun point vitaux mais plutôt sa cuisse pour le faire baisser en rapidité.
Kami devait faire en sorte que Yasuo ne puisse plus ce déplacer comme il veut ou le fatiguer ai maximum. Il venait d'utiliser deux techniques elle devait donc passer à l'attaque.

Spoiler:
Yasuo
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
Duel Kami vs Yasuo Left_bar_bleue8/8Duel Kami vs Yasuo Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Duel Kami vs Yasuo EmptyMar 23 Oct - 15:13

Alors que Yasuo allait porter un coup circulaire, son adversaire disparu soudainement.
Et en quelques secondes elle se retrouva dans son dos, il le savait grâce au vent qui les entourait.
En l'air Yasuo n'avait que peu davantage sachant que son adversaire était derrière lui, mais ce que son adversaire ignorait de lui, c'est qu'il était tout de même comme un poisson dans l'eau alors oui le maître du vent réussi dans son élan à continuer son attaque circulaire comme son ennemi ne bloquait plus son coup.
D'un léger coup du plat du sabre il dévia l'attaque de la jeune femme puis posa pied au sol pour reculer de quelques pas... Sans doute comme elle...

Etat::
Aoi Kami
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Duel Kami vs Yasuo Left_bar_bleue5/8Duel Kami vs Yasuo Empty_bar_bleue  (5/8)
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Duel Kami vs Yasuo EmptyMar 23 Oct - 15:44

Kami disparu pour réapparaître dans le dos de l'homme, elle essaya de lui porter une attaque mais celui-ci poursuivis la sienne et dévia celle de Kami. L'homme en profita pour tenter de reculer, Kami ne voulant pas lui laisser une seule seconde de répit elle se rua sur lui essayant de donner un maximum de coups en un minimum de temps.
Elle fit donc un dash en avant la lame légèrement élevé puis donna un premier coup du haut vers le bas, un autre de la droite à la gauche et pour finir un coup central.
Kami était dans une position offensive au niveau du haut de son corp et ses jambes était prête à esquiver.
Comment allait réagir le grand Yasuo ?

Spoiler:
Yasuo
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
Duel Kami vs Yasuo Left_bar_bleue8/8Duel Kami vs Yasuo Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Duel Kami vs Yasuo EmptyMar 23 Oct - 18:14

N'attendant pas la jeune femme déterminé à vouloir en finir Yasuo fut légèrement surpris par son offensif.
Effectivement à peine au sol cette déchaînée lui fonça dessus en essayant de le ruer de coup en commençant par un coup plongeant.
Yasuo par instinct esquiva le premier coup sans problème mais fut déstabilisé par le deuxième qui arriva très vite sur sa gauche.
Il n'avait même pas 5 secondes pour réfléchir et décida donc d'arrêter son offensif en sacrifiant la pièce d'armure de son bras Gauche tout en avançant sur son ennemis en donnant un énorme coup de poing de le ventre de son adversaire, pour ensuite remonter sa main de son même bras au cou de la victime pour lui porter un coup visant à lui couper brièvement la respiration et lui créer un moment de panique.
Bien sur Yasuo profite de ce moment de panique pour reculer à une distance suffisante pour avec son sabre (déjà sorti) donner un énorme coup sec en estoc rapide au plein milieu du ventre de sa cible.

Etat::
Aoi Kami
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Duel Kami vs Yasuo Left_bar_bleue5/8Duel Kami vs Yasuo Empty_bar_bleue  (5/8)
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Duel Kami vs Yasuo EmptyMer 24 Oct - 2:57

Une fois de plus, les réflexes de Yasuo étaient irréprochables. Une maîtrise parfaite ou presque...
Il réussit à contre-attaquer suite à l'attaque de Kami et il lui donna un coup de poing dans le ventre. Kami ne réussit pas esquiver, le coup subit qui la fit reculer légèrement créant un espace entre les deux combattants. Kami est une cyborg et les coups aux ventre de cette puissance ne la déstabilise pas tellement. Yasuo tenta un autre coup mais Kami utilisa la paume de sa main qui était prête à riposter pour dévier le coup violemment vers le haut puis elle repositionna son autre bras pour ensuite embrocher le samouraï. Elle sortit ensuite sa lame en tranchant le côté du corp à Yasuo dans un geste circulaire.

Spoiler:
Yasuo
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
Duel Kami vs Yasuo Left_bar_bleue8/8Duel Kami vs Yasuo Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Duel Kami vs Yasuo EmptyMer 24 Oct - 6:27

Alors que mon premier coup de poing l'avait touché lors de mon enchaînement elle ignora complètement la douleur, recula et empêcha Yasuo de la charger en propulsant son bras vers le haut.
Elle était rapide, sans doute l'un des adversaires les plus rapides que Yasuo eu a affronter.
C'est alors que deux choix s'offraient gentillement à Yasuo, le premier était de profiter de la force du coup de la jeune femme sur son bras pour se laisser emporter en arrière, bloquer de son sabre son attaque suivante et enfin désengager le combat.
La deuxième solution était d'absorber le coup pour surprendre et profiter pour la trancher sans aucune résistance.
Yasuo choisi alors la deuxième solution étant donné qu'il s’apprêtait à lancer une offensif en estoc.
Le samouraï alors profita du temps que la jeune femme pour se repositionner pour faire de même. Gardant toujours son bras en l'air pour laisser l'ennemi croire en sa combo et la trancher en même temps qu'elle.
Alors que le coup de Kami arriva au niveau des côtes de Yasuo, lui son sabre fit de même hors un bouclier de vent explosa absorbant totalement l’attaque de Kami sans la projeter pendant que Yasuo la trancha du flanc droit à l'épaule gauche. A peine le coup terminé Yasuo recula d'un dash sabre en avant, pendant qu'il reculait Kami aura sans doute remarqué une mystérieuse lumière jaune qui entoura son corps avant qu'il ne disparu dans le champ de blés.

Spoiler:
Aoi Kami
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Duel Kami vs Yasuo Left_bar_bleue5/8Duel Kami vs Yasuo Empty_bar_bleue  (5/8)
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Duel Kami vs Yasuo EmptyJeu 8 Nov - 6:34

Kami espérait une seule chose: que son attaque soit une réussite. Elle voulait profiter de l'ouverture qu'elle avait créé dans la défense de l'homme mais ça ne fut pas le cas très longtemps. Yasuo ne fut presque pas déstabilisé par le bloquage de la jeune cyborg et se mit à copier le déplacement de celle-ci.

"Il ne bloque pas ma lame ? Non ! Il cache quelque chose !" voilà les pensés qu'elle eut.

Étrangement l'homme ne cherchait pas à se protéger. Kami, étant une experte en combat au corp à corp, sut qu'il ne cherchait pas à la toucher en premier... Il n'avait pas la rapidité adéquate. Donc il avait un moyen pour absorber le coup de Kami et la trancher sans hésitation.
Elle n'avait plus le temps de changer son attaque en feinte alors elle décida simplement d'abandonner le corp à corp à l'aide de deux sauts en arrière tout en se remettant en position défensive.
Yasuo était rapide, intelligent mais aussi vicieux. Pour le vaincre elle devra y mettre toutes ses connaissances en matière de combat et toute sa force.

Kami eut de nouvelles pensés:
"Je vais devoir rester attentive et surtout méfiante pour éviter ses feintes ainsi que ses coups. Prudence Kami prudence... "

Elle regardait son ennemie sans aucune haine on pourrait même dire sans faire paraître la moindre émotion. Sa concentration était désormais à son paroxysme.

Spoiler:
Yasuo
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
Duel Kami vs Yasuo Left_bar_bleue8/8Duel Kami vs Yasuo Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Duel Kami vs Yasuo EmptyJeu 8 Nov - 14:47

Alors que l'enchaînement se poursuivait sa jeune adversaire décida dans un élan de vitesse à s'éloigner du corps à corps.
Yasuo décida de ne pas la poursuivre et recula également.
Alors que le visage de la... cyborg devenait inhumain en ne dégageant aucune émotion, lui Yasuo se mit à ricaner et à dire tout haut :

-Bien joué petite. Rare sont les adversaires qui me tiennent tête. J'avoue que je suis surpris de cette enchaînement. Sincèrement je suis embêté de poursuivre ce duel, je n'ai pas envie de tuer quelqu'un de si prometteur...

Pendant sa phrase Yasuo recula dans les multitudes blés, et lâcha discrètement une mini-capsule.
Sa lame toujours dégainé, sa main ferme et son épaulière brisée, il attendait avec impatience la suite des événements et surtout aux téléportations de son adversaire.
Yasuo était étonné mais il était décidé de ne pas perdre aujourd'hui.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Duel Kami vs Yasuo Empty

Duel Kami vs Yasuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Runes de Kami
» Mission de Kami
» Mission Normal - Duo Kami et Warwick
» Tournoi : Combat Jinx VS Kami
» Yasuo et Shen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra, selon nous... :: Runeterra Battle Arena-