Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Reprise du Forum en cours

Partagez|

Duel Kami vs Yasuo

Maître du jeuAdmin

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Duel Kami vs Yasuo  Ven 20 Avr - 15:47

Avant que le duel commence voici quelques obligations.

1 : Chaque participant doit faire un post décrivant l'arriver dans l'endroit choisi au préalable avant que le combat commence.

2 : Pas de mauvaise foi ou d'insulte.

3 : Pensez bien à la fin de chaque post à noter votre santé, vos techniques utilisées ou pas et de préciser certains détails sur votre attaque si vous avez besoin de préciser.
(Pour cela vous cliquer sur le bouton "Spoiler" avant d'écrire toutes ces précisions)

Exemple :
êtat:

Le terrain sur lequel vous vous affrontez:

Aoi Kami

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Ven 20 Avr - 19:11

Kami avançait froidement droit devant elle, celle-ci semblait chercher quelque chose...ou plutôt quelqu'un.
Elle finit par découvrir le futur champ de bataille, c'était un magnifique champ mêlant de magnifique fleurs multicolores et de blé dorés.
En regardant de plus près, Kami put voir quelques rochers dépassant du sol tapissé.
Les fleurs, les cheveux ainsi que les vêtement de Kami dansaient doucement au grès du vent, le son des fleurs et du blé se heurtant entre eux était agréable à l'oreille mais Kami n'y fit pas attention. Elle marchait droit devant elle en recherchant sa cible qu'elle ne connaissait que de nom.
L'endroit était fort agréable à regarder mais cela allait sans doute changer selon le style de combat de son adversaire. Si celui-ci aimait comme Jinx faire exploser tous ce qu'il trouverait alors le champ de fleur allait être méconnaissable.
Quand Kami vit des arbres elle fit rassuré, un arbre peut servir en cas de problème, avec un arbre on peut faire plein de chose...

Maintenant que Kami c'était familiarisé avec le "décor" elle ne pouvait rien faire d'autres que d'attendre le fameux Yasuo pour un combat épique.
Elle s'assit donc en s'appuyant sur un arbre tout en fixant droit devant elle, scrutant l'horizon avec espoir de voir son adversaire arriver au plus tôt.

Kami était prête à se battre et elle comptait bien faire tout son possible pour remporter ce combat...
YasuoAdmin

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Ven 20 Avr - 19:44

Yasuo s'avançait tranquillement dans les champs de blés. Au passage il prit une brindille et la mit dans sa bouche. Il avançait avec une démarche de Samouraï détendu en laissant ses mains caresser doucement le blé.
Au bout de quelques pas, il vit au loin son adversaire. Femme, taille moyenne, a première vu inoffensif. Mais Yasuo avait par habitude de toujours faire attention à ses adversaires.
Il s'arrêta pour garder une bonne distance et décida d'attendre de voir ce qu'allait faire son adversaire. Le vent se mit à se lever et à souffler de plus en plus fort jusqu'à que tout les champs de blés se plient sans demander leurs reste.
Un sourire apparut sur les lèvres de Yasuo prêt à sortir son sabre au moindre mouvement de son adversaire.

ID de techniques: 11 - 25 - 82 - 3 - 49
Aoi Kami

Feuille de personnage
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Ven 20 Avr - 20:20

Kami pouvait sentir et entendre le vent s'intensifier en puissance, le champ était écrasé par cette force et les cheveux de Kami flottaient au vent.

Elle aperçu enfin Yasuo qui attendait prêt à dégainer son sabre. Il semblait être doté d'une force moyen et d'une grande rapidité, le combat allait donc se jouer sur la rapidité de téléportation de Kami et des mouvements de son adversaire.

Il fallut à Kami deux minutes pour analyser son adversaire, une fois fini elle se releva et regarda Yasuo droit dans les yeux.

- Je m'appelle Kami et je suis la personne ayant était désigné pour t'affronter. À présent je vais passer à l'attaque.

Suite à ces paroles, Kami se mit à marcher dans la direction de Yasuo. Elle se déplaçait de plus en plus rapidement et elle finit par se mettre à courir en pliant son bras droit vers l'arrière pour se préparer à attaquer de sa lame. Une fois arrivé à un mètres de son adversaire, elle tendit la main visant le buste de son adversaire.
Avec son pied gauche elle préparait un coup sûr le côté droit du pied gauche de Yasuo afin de lui faire perdre l'équilibre. Le but de la manœuvre était d'attirer l'attention de Yasuo sur son coup de lame pour qu'il ne voit pas le semblant de croche pied de Kami.

Comment allait répliquer Yasuo ? C'est là la question que Kami c'était posé avant de se jeter sûr celui-ci.
YasuoAdmin

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Ven 20 Avr - 20:46

Mon adversaire se mit à me parler du haut de son arbre. Je l'ignora. Puis elle sauta et se mit à courir dans ma direction. Je compris directement qu'elle cherchait à me faire une attaque directe, sans doute pour me tester.
Et je décidai de lui montrer de quoi j'étais capable.
A peine se mettait-elle à marcher dans ma direction je me mis à courir très rapidement dans le champ de blé.
Le vent m'entoura et il me suivit jusqu'à ma cible. En quelques secondes j'arrivai à son corps à corps alors je me mis à sauter sur elle. Au moment où je sautai je sorti mon sabre de son fourreau. En l'air je vis un lame à son bras droit. Je décidai alors immédiatement de donner en l'air un violant coup circulaire de Gauche à droite sur son côté droit histoire qu'elle bloqué et qu'elle fut propulsée sur le côté par le coup.

Etat:

ID de techniques: 11 - 25 - 82 - 3 - 49
Aoi Kami

Feuille de personnage
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  Sam 21 Avr - 12:13

Kami avait chargé sûr son adversaire, il réussit à trouver une parade pour esquiver et attaquer les coups de cette dernière.
Yasuo donna ensuite un coup circulaire latéral sur la droite, il vaudrait peut-être mieux de l'esquiver ou se téléporter. Kami pouvait analyser une situation en moins d'une seconde, cela lui donnait une capacité à prendre les bonnes décisions au bon moment.
Elle ne fit pas du tout surprise par l'action de Yaduo, c'était même très prévisible. Kami choisit donc d'utiliser son pouvoir pour ce téléporter derrière Yasuo en restant pied au sol. Étant dans les airs celui-ci ne pourrait pas esquiver aisément sont attaque. Bien sûr elle misait sur l'effet de surprise ainsi que le fait qu'il ne pourrait pas la touché même si son coup d'épée le faisait se retourner. La puissance de son coup est tel qu'il ne pourra pas l'ajuster vers le bas pour la toucher. 
Donc elle décida de ne viser aucun point vitaux mais plutôt sa cuisse pour le faire baisser en rapidité.
Kami devait faire en sorte que Yasuo ne puisse plus ce déplacer comme il veut ou le fatiguer ai maximum. Il venait d'utiliser deux techniques elle devait donc passer à l'attaque.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duel Kami vs Yasuo  

Duel Kami vs Yasuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1