Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Mission Normal - Duo Kami et Warwick

avatar
Aoi Kami
Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Sam 21 Avr - 14:18

Tout de suite après avoir prit connaissance d'une mission pouvant lui faire gagner une belle somme d'argent, Kami se rendit donc au poste de police de Zaun afin d'avoir les détails nécessaire pour cette mission.

 Une fois arrivé elle posa diverse question comme "Où devait-elle se rendre ?", "Combien allaient-ils être ?" ou encore "À quoi devait-elle s'attendre ?"
Comme réponse, elle n'eut que le lieu et c'est donc sans plus tarder qu'elle se mit donc en route pour le camp de ces revendeurs sûr marché noir.
Les policiers leurs avait proposé leur aide mais Kami voulait être seule pour ne pas être gêné par leur incompétence.

Tout en marchant elle réfléchissait au probabilité de succès de sa mission, personne n'est à l'abri de l'échec.

Le seule et unique chemin pour s'y rendre était bordé d'arbre et de haute herbe.
En regardant bien, diverses animaux pouvait être observaient. Le soleil commençait à se coucher, la couleur dominante était désormais le orange ce qui créait de magnifique reflet dans les yeux de Kami.
D'ici son arrivé au camp le soleil sera entièrement couché laissant place à la lune et au noir complet.

Kami continuait à marcher sans se soucier de ce qui pouvait ce trouvait autour d'elle. Bientôt elle sera à mi chemin du camp et de sa récompense.
avatar
Warwick
Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Ven 27 Avr - 15:37

S'est alors que je me promenais dans Piltover, découvrant les alentours que j'entendis une voix dans une ruelle plus bas, un agent de sécurité de la ville parlant de contrebandier ayant capturé des espèces d'ionia alors que la guerre et le désordre y régnait a cause de ses créatures venu de je ne sais d'ou qui ont aussi attaqué zaun..je m'en rappelle très bien..en entendant les paroles de cet agent je souris sur le toit et murmura..


-Que la chasse commence...!!!


Je parti donc vers le seul passage entre zaun et ionia qui était principalement couvert de verdure en traversant plusieurs quartier sautant de toit en toit, cette ville n'était peut être pas zaun, mais elle la ressemblait beaucoup.


Après avoir fini ma course dans piltover, j'atterri juste devant le pont et décida de passer par les hautes herbe pour m'aventurer sur ce pont voulant passer incognito un minimum, je me craqua la nuque, me mit a 4 pattes et commença a courir dans les buissons et les hautes herbes et cela pendant un petit moment jusqu'a ce que je sente une présence étrangère pas loin.


Je ralentis le pas, avançant tout doucement caché pour apercevoir cette personne marchant tranquillement au milieu du pont, une fille, assez petite et assez jeune d'apparence, les cheveux long et bleu, je m'approcha en continuant de marcher dans la même direction d'elle et murmura dans ma tete.


-Tiens tiens..qu'est ce que nous avons la..


Je poussa un léger grognement et attendis ça réaction alors que le camp de contrebandier se trouvait encore a une bonne distance de marche.
avatar
Aoi Kami
Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Sam 28 Avr - 9:07

Kami continuait d'avancer sur cette route afin d'arriver au camp de l'ennemie. Le vent soufflée faisant siffler les feuilles rendant tout bruit était inaudible. Soudain des animaux traversèrent devant elle, quelque chose les effrayaient et cette chose venait visiblement des hautes herbes, au même moment un grognement se fit entendre.
Kami s'arrêta de marcher, se bruit ne venait pas d'une simple bête. Elle se tourna vers le bruit entendu et dit:

"- Qui êtes vous ?"
En disant ces paroles, Kami essayait de cacher la crainte qu'elle ressentait.

Elle n'aimait pas être épiée de la sorte, ce genre de situation avait parfois comme effet de l'angoisser, peut-être à cause de son histoire qu'elle avait vécu avant sa "métamorphose". Le visage si froid de Kami était devenu légèrement apeuré. Même si elle était une fille forte elle avait tout de même une faiblesse.

Kami se reprit, elle refoula ses émotions puis se remit à avancer lentement. Elle eût le sentiment d'être humaine l'espace d'un instant avant de revenir à la réalité.
avatar
Warwick
Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Jeu 3 Mai - 11:53

Je souris en entendant cette question dites avec une légère frayeur avant de m'avancer de quelque pas. Avant d'entrer sur le chemin je me redressa , devenant beaucoup plus grand que la jeune fille qui se trouvait devant moi et je débuta le dialogue avec elle en souriant.



-La question parfaite serais plutôt "que suis-je"...



Je reluquai la jeune fille de la tete au pied en tournant autour d'elle et en prenant un air sérieux avant d'avancer mon museau pour la renifler avant d’arrêter de tourner autour d'elle et sourire.



-Tu es donc de Zaun..je pourrais reconnaître l'odeur de ma ville natale entre mille et je suppose que tu es venu pour les contrebandiers ?


Je la fixa , attendant sa réponse en me posant quelque question, est ce que Zaun est sa ville natale ? elle n'a pas l'air de venir de la pourtant...elle a l'air spéciale et elle m'intrigue beaucoup...je me demande avec quoi elle se bats...elle parait plutôt faible pour faire une mission pareille. je observai les alentours en cherchant des potentiel acolytes.


-Tu es toute seule ?
avatar
Aoi Kami
Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Jeu 10 Mai - 15:13

Kami cachait sa frayeur comme elle le pouvait lorsque l'inconnu sortit des hautes herbes pour la rejoindre sur le chemin. Il était immense et assez effrayant à première vu.
Cette bête, elle la reconnu c'était Warwick la Fureur de Zaun, la bête la plus puissante de Piltover et Zaun réuni.
Maintenant qu'elle savait à qui elle avait à faire elle n'avait plus peur.
Elle balança sa couette en arrière tout en regardant l'imposant Warwick. Lorsqu'elle le vit la regarder, elle se mit à rougir légèrement puis chuchota:

"-Que..que fais tu ? C'est là premiere fois que je vois quelqu'un faire sa."

Elle se reprit puis écouta Warwick. Il savait les raisons pour lesquelles elle se trouvait la. Elle baissa la tête et il lui reposa une question. Elle releva la tête fixant de nouveau Warwick et lui dit:

"- Pour répondre à ta première question, oui je suis belle et bien la pour combattre les contrebandiers. Je suis toute seule, des agents de la sécurité public voulais m'aider mais à part me gêner il n'aurait rien fait d'autres. Et tu as vu juste, j'habite à Zaun.
A moi de te poser des questions: Es-tu la pour m'aider dans cette mission ou tu es dans leur camp ? Comment m'as tu trouvé ? Et si tu es là pour la mission, combien es-tu payé ? Ne me ment pas, je le verrais."

Une fois ses paroles dites, une lame apparu sur son bras droit. Le regard de Kami était désormais glacial et impénétrable.
Kami attendais une réponse de la bête, prête à se téléporter pour l'embrocher avec sa lame au moindre geste brusque.
avatar
Warwick
Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Ven 11 Mai - 14:42

La jeune femme semblait toute timide et un peu effrayé lorsque je commença a la reluquer et a la renifler jusqu’à ce que elle arrête de trembler et qu'elle me regarde un regard glacial en faisant apparaître une lame derrière son dos puis elle me posa une série de question.


-Si je suis la pour t'aider...ça dépend je ne sais pas de quoi tu es capable tu pourrais tout autant m’être inutile ou bien être un allié précieux, dans tous les cas je ne te ferais pas de mal, une jeune fois aussi belle que toi et surement talentueuse comme tu l'es on en rencontre pas tous les jours...


Je recommença a tourner doucement autour d'elle et en passant derrière elle, j'observa cette lame qu'elle venait de faire apparaître en baisant les yeux sur ses hanches.


-Combien je suis payé..aha...je ne suis pas payé je fais des missions comme celle-la pour assouvir ma soif de sang ou bien pour une bonne raison..l'argent ne me sers a rien même si avant, c'était toute ma vie...


Je m’arrêta de tourner en me remettant face a elle en la regardant dans les yeux et en lui souriant.


-Ah et oui je t'ai simplement trouvé car il n'y a pas mille façon d'arriver ici s'est surement pour ça que les contrebandiers se sont installés plus loin et puis s'est dur de te manquer.


Je me retourna et commença a marcher lentement en direction du camps de contrebandier en me craquant les doigts et la nuque.


-au fait je suppose que tu sais qui je suis vu ton regard mais toi comment je dois t'appeler mademoiselle.
avatar
Aoi Kami
Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Sam 12 Mai - 20:35

Kami avait sortit sa lame mais cette action n'échappa pas à Warwick. Suite au questions posé par cette dernière, Warwick répondit tout simplement.
Kami savait désormais qu'il n'était pas la pour lui mettre des bâtons dans les roues et suite au compliment de Warwick elle laissa échappé un léger sourire ainsi qu'un rougissement.
Elle n'eut le temps de dire quelques chose, il se mettait de nouveau à tourner autour d'elle avant de s'arrêter et de continuer à répondre à ses question précédemment posé. Pour finir il se mit à avancer.

Kami avança pour le rattraper et marcher à côté de lui :

"-Aoi Kami mais tu peux m'appeler Kami, je suis une alliée précieuse mais de mon côté rien ne me garantie que tu es de taille pour te battre à mes côtés. Maintenant que je sais qui tu es je n'ai plus peur de toi mais j'ai hâte de savoir ce que tu vaux.
Et merci pour ces compliments, à Zaun on a peur de moi donc on ne m'a jamais dit que j'étais belle. Et si tu trouves qu'il est dur de me manquer je peux te retourner le compliment, tu es si grand et impressionnant."

Suite à ces mots Kami regarda Warwick et sourit.
Il restait encore un petit moment avant d'arriver à destination et le soleil commençait à descendre avec l'intention d'emporter avec lui la lumière laissant place à l'obscurité.

"- On ferait mieux d'aller plus vite afin d'arrivé  au cycle le plus noir de la nuit pour les prendre par surprise."

Kami arrêta Warwick avec son bras, elle se mit devant lui, montra son bras droit et fit disparaître sa lame.

"-J'ai l'impression de pouvoir te faire confiance. Enfin pour l'instant."

Elle courut un peu puis elle se retourna vers Warwick en souriant.

"-Aller ! Dépêche toi !"

Et elle se remit à avancer.
avatar
Warwick
Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Dim 13 Mai - 6:33

-Aahahaha...moi pas de taille...tu serais bien étonné ma petite kami je ne suis pas connu dans tous Zaun et Piltover et même en dehors pour rien.


-Je comptais pas arrivé avant la nuit de toute façon , les dans les ténèbres que je me sens le plus a l'aise.....mais reste quand même sur tes gardes , ne me fais pas totalement confiance on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.


Je suivis kami sur le chemin, je marchais beaucoup plus vite qu'elle a cause de mon imposante taille il ne me suffit de quelque pas pour rattraper kami et continuer d'avancer vers le camp de contrebandiers.


La nuit venait à peine de tomber sur les 2 villes du nord de Runeterra , en approchant du camp je me mis a 4 pattes et je commença a marcher plus lentement avec kami juste derrière moi, lorsque l'on arriva au camp je le contourna en observant les alentours.


Au milieu de celui ci ce trouvais la plupart des contrebandiers autour d'un feu bien nourris avec de la viande qui était en train de cuire, en arrière se trouvait leur tentes et un peu plus loin, les cages avec leur occupants venant de Ionia, des animaux devenu rare.


Je me stoppa sur le coté du camp et j'observa les alentours attentivement avant de me retourner vers kami pour lui demander.


-Ce que je te propose s'est que je m'occupe de tous ceux devant le feu pendant que toi tu vas à l’arrière tuer les personnes qui surveillent les cages, il doit surement en avoir 2 ou 3.
avatar
Aoi Kami
Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Dim 13 Mai - 17:34

Suite à la réponse de Warwick, Kami le regarda et lui dit :

"- Tu ne peux pas m'en vouloir de douter. Je ne te connais pas encore.
Je vois, tant mieux que notre tâche doit être fait de nuit alors. Je préfère penser que je peux te faire confiance. Qui sait je pourrais avoir besoin de toi ou inversement."

Une fois ces paroles dites, Kami  courut un peu puis elle se retourna vers Warwick en souriant.

"- Aller ! Dépêche toi !" 

Celui-ci depassa très vite Kami avec ses grosses pattes. Kami essayait de le rattraper avec beaucoup mal quand il s'arrêta la laissant se tenir à côté de lui. Le camp était sous leurs yeux, il fallait passer à l'attaque et Warwick avait déjà un plan qu'il partagea très vite à Kami.

"-Hum... C'est pas du jeu, tu vas pouvoir t'amuser alors que moi à peine commencé j'aurai déjà fini. Tu me sous-estime, dès que j'aurais terminé avec eux je viendrais t'aider."

Kami venait de finir sa phrase et elle disparu aussitôt. Elle réapparu comme prévu près des cages pour s'occuper des malfrats. Elle apparu au dessus d'un des contrebandiers, elle ne sortit pas sa lame car elle savait qu'elle n'en n'aurait pas du tout besoin. Elle lui donna un coup de coude sur le dessus de son crâne avant de le mettre à genoux, approcher sa bouche près de son oreille et lui chuchoter:

"- Si tu tiens à la vie je te conseille de ne rien tenter"

Elle le releva, coinça son bras dans le dos afin de l'empêcher de s'enfuir, elle continua par jeter son arme le plus loin possible et regarda les trois "compagnons" de ce dernier.

"-Jetais vos armes à mes pieds ou je le tue et croyais moi je ne rigole pas. A moins que vous voulez vérifier?"

Elle posa sa main gauche sur le côté droit de la tête du contrebandier comme pour lui craquer la nuque. Il se mit à pleurnicher implorant Kami de l'épargner et aux autres de ne pas discuter et de s'exécuter. Il se mit tous donc à faire ce que Kami leur avait demandé. Une fois fait elle donna un coup puissant sur le côté du cou du contrebandier qu'elle tenait ce qui eut pour effet de le faire s'évanouir. Elle disparut pour apparaître derrière les deux autres pour leur donner le même coup ce qui eut le même effet que pour le précédent. Elle chuchota:

"-Une bonne chose de faite. "

Elle sortit ensuite de son sac des menottes qu'elle avait pris le soin de voler aux policiers quelques heures auparavant et les mit au contrebandier évanoui les attachants aux barreaux des cages pour qu'ils ne puissent s'échapper. Elle se recoiffa puis se mit à marcher tranquillement dans la direction du feu pour rejoindre Warwick en espérant qu'il n'ait pas fini de se battre.
avatar
Warwick
Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Mer 16 Mai - 13:17

Je me retourna pour laisser kami partir en premier mais lors ce que je détourna le regard elle avait déjà disparue, je rit doucement.


-elle m'étonne beaucoup..


J'entra doucement dans le camp pour me rapprocher du feu en me cachant derrière les caisses et chariot pour m'approcher doucement d'une caisse de munitions et je commença a compter.


-Alors 1..2..3.......10 prés du feu plus 2 qui font des aller retour dans le coin pour surveiller les alentours...surement 3 de plus cacher en périphérie du camp selon mes oreilles dont 1 qui est en train de finir une bouteille d'alcool il n'est donc pas un probléme...


Je me craqua la nuque et les doigts avant de saisir doucement la caisse en souriant.


-s'est parti, que le spectacle commence..


Je lança la caisse dans le feu ce qui causa une explosion qui surpris les contrebandiers pour ensuite sauter dans le tas en hurlant comme j'aime tant le faire pour attraper un d'eux par la jambe avant qu'il n'attrape son fusil de chasse pour le lancer dans le feu ensuite foncer vers 2 autres qui voulaient tenter de m'attaquer à la machette, le premier réussi à me toucher mais la lame pénétra à peine dans mon torse, je lui donna un coup de tete avant de prendre la machette et la planter dans le cou de son amis qui arrivait seulement et ensuite écraser la tete de celui que j'avais cogner.


2 contrebandiers eurent le temps pendant mon combats de récupérer leur armes a feu, je leurs lancèrent un regard avant de hurler et de sauter au dessus du feu pour atterrir a coté d'eux pour donner un un coup de griffe qui passa par le visage de chacun, les découpant avant que leur corps sans vie s'écrase par terre.


Je ramassa la plus grosse arme a feu qui semblait avoir un système automatique pour me retourner et commencer a tirer sur 3 d'entre eux, les criblant de balles avant de baisser les yeux pour observer l'arme.


-pas mal..mais je préfère le corps a corps et mes griffes acérées..


je brisa l'arme avec mon genoux et vit arriver les 2 derniers hommes qui se trouvait prés du feu , l'un d'entre eux était le plus grand de la bande il me regarda avec un grand sourire avant de prendre ça hache a deux mains et me charger pendant que l'autre chargeait une arme.


Le plus grand me chargea donc avec l'intention de me couper en deux, on pouvait voir la confiance sur son visage jusqu’à ce qu'il soit assez prés de moi pour que je bloque sa hache en la tenant et qu'il s’aperçoive qu'il était pas si grand au final, je lui fit mon plus beau sourire avant de planter mes mains dans son cœur et le soulevé en riant pour ensuite le lancer sur le coté comme si il n'était rien.


Alors que je le regardais agoniser, le deuxième homme me tira dans le dos, je me retourna vers lui et chercha la balle avec mes griffes dans mon dos pour la sortir en la tenant entre mes ongles et l'écraser d'un coup ce qui fit fuir le jeune homme, je pris la hache et la lança de toute mes forces en l'air, elle atterrit sur le crane du jeune homme le transperçant.


je resta immobile, observant mon massacre et respirant l'odeur du sang frais qui venais de couler, puis je senti de léger tremblement de terre s'approchant de moi par derrière, je me détourna vers ce bruit pour apercevoir un golem hextech assez grand, vert foncé un peu comme la foret, ces contrebandiers devaient l'avoir acheté très cher, je grogna face a la machine avant de me lancer dessus et pour commencer a lui donner des coups.
avatar
Aoi Kami
Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Sam 19 Mai - 15:27

Kami avançait vers le feu de camp quand elle entendit des cris et quelque chose de sombre tomber. Cette chose lui tomba dessus, c'était tiède et humide, c'était du sang, elle s'essuya la joue et se remit à marcher et arriva au feu. Warwick était là et il se battait contre un golem. Kami était décidé à l'aider elle s'approchait tout en essayant de ne pas trébucher sur un cadavre ensanglanté. Warwick attaqué le monstre mais celui-ci semblait ne pas vouloir se laisser faire.

"- Tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère ah ah. Je me doutais que tu tuerais tout tes ennemies alors j'en ai gardé trois pour qu'ils soient interrogés.
Maintenant on va pouvoir s'amuser. "

Kami se jetta dans le combat. Une lame apparu sur chacun de ses deux avant bras. Elle regarda le Titan et en un éclair elle apparue sur son épaule.

"- Je te conseille de viser le tronc et non la tête. Le créateur de se tas de ferailles a sûrement cacher les élément "vitaux" dans des endroits moins fragile ou à difficulté d'accès."

Suite à sa elle disparut et réapparu dans tout les sens. C'était presque impossible de suivre ses mouvement, elle attaquait à chaque réapparition ce qui déstabilisait le Golem. Mais elle avait une erreur, elle l'avait sous-estimé. Le Golem arrêta Kami d'un coup de paume et l'attrapa par ses long cheveux bleu. Kami essayait de dégager ses cheveux de la poigne du monstre mais elle n'y arrivais pas. De plus sa téléportation ne fonctionné plus, il semblerait qu'il puisse bloquer la magie de la personne qu'il touche.
Kami se mit sur son bras pour ne plus avoir mal mais ses cheveux restaient coincé et elle ne se résoudrait jamais à les couper. Elle regarda Warwick gêné et dit :

"- Tu peux venir m'aider ?"

Plus elle tirait plus le Golem semblait serrer sa main. Kami le fixa avec de la rage dans les yeux. En attendant l'aide de Warwick elle donné des coups de lame dans le bras du robot espérant qu'il la relâche.
avatar
Warwick
Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Dim 20 Mai - 11:29

Alors que je me battais contre ce féroce golem hextech kami arriva enfin en me disant qu'elle avait laissé des hommes vivants pour les interroger ce qui n'était pas une mauvaise idée de ça part , en un éclair elle apparu devant moi pour me dire  de viser le tronc la ou les piéces importantes pourraient ce trouver.


je commença donc à viser un endroit précis et le bombarder de coup tout en essayant d’esquiver les attaques du golem et même si je faisais bien attention alors que je mettais des coups de plus en plus fort, je me pris un revers du golem ce qui m'envoya quelque mètres plus loin dans une des tentes de contrebandiers.


Je me secoua la tete pour reprendre mes esprits pour ensuite sortir de la tente en grognant et en regardant le golem méchamment, c'est à ce moment la que kami se fit attraper ces cheveux, de beau cheveux d’ailleurs par le golem et il l'a tenait par ceux ci.  


Elle me regarda un peu géné et me demanda de l'aide, je lui souris en voyant son visage et me craqua le cou.


-J'arrive ma belle !


Je redressa mon torse et fit rentrer mon catalyseur dans mon dos alors que je hurlais de douleur de plus en plus alors qu'il rentrait pour ensuite m'abaisser et regarder le golem d'un regard noir pour ensuite courir vers lui, sauter en hurlant pour lui mettre un coup de poing qui se fit entendre par un gros sons lourd qu'on pouvait entendre de loin et qui fit déformer l'amure du robot.


Cet énorme coup de poing permis a kami d’être libre de la poigne du golem mais je ne m’arrêta point, je continua les cous tous aussi intense que le premier ce qui faisait reculer le golem et déformait son armure.


Puis , je prit appuie avec à 4 pattes contre le sol pour m'élancer de toute mes forces sur le golem pour lui transpercer le tronc avec mes griffes et les ressortir de sont corps avec une de source d'alimentation, je la regarda dans ma main et vit qu'elle devenait rouge , je soupira en devinant ce qui allait ce passer.


Le cœur du golem explosa dans ma main se qui me projeta plusieurs mettre en arrière devant le feu de camp , je fit en sorte de tomber sur mon ventre pour ne pas enfoncer mon catalyseur dans le sol et soupira en me reposant un peu et en restant a terre.
avatar
Aoi Kami
Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Aujourd'hui à 14:29

La belle chevelure bleu de Kami était coincé dans l'immense main du Golem, elle avait demandé de l'aides à Warwick et celui-ci c'était jeté sur le robot pour la secourir elle et ses cheveux des ses griffes  ou plutôt de sa main...
Kami vit une scène très étrange, le truc bizarre dans le dos de Warwick s'enfonça dans son corps la douleur semblait être terrible et Kami ne put s'empêcher de se sentir coupable elle se dit que personnes ne devrait ressentir une tel douleur.
Warwick donna un coup d'une grande puissance à l'ennemie ce qui eut pour effet de desserrer la main du Golem. Aussitôt libéré elle sauta pour atterrir derrière Warwick pour ensuite se téléporter derrière le Golem pour lui admistrer des coups d'une puissance dépassant largement celle de l'être l'humain.
Le golem reculait de plus en plus poussant aussi Kami en arrière, c'était Warwick qui se déchaîné de l'autres côté. Soudain tout s'arrêta et une explosion se fit entendre, le Golem tomba en arrière écrasant Kami.

"- Tu pourrais faire attention tout de même."

Le ton de Kami était rieur et impressionné. Kami savait désormais deux choses: Warwick était puissant et qu'elle voulait à l'occasion refaire équipe avec ou même lui parler.
Kami se dégagea de se qu'il restait du robot avant de se diriger vers Warwick complètement affalé sur le sol.

"- Je t'aiderais bien à te relever mais je ne suis pas sûre d'y arriver."

Kami tourna le dos à Warwick et dit:

"- Et maintenant que faisons nous ?"

Elle regardait les trois hommes inconscient qu'elle avait menotté.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  

Mission Normal - Duo Kami et Warwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Piltover-