Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Prélude 0 - Les cerisiers en feu

InvitéInvité
MessageSujet: Prélude 0 - Les cerisiers en feu  Prélude 0 - Les cerisiers en feu EmptyDim 22 Avr - 13:24

Il y avait une famille. Une famille heureuse, vivant de pêche et de chasse, sur les terres paisible de Ionia. Dans cette famille, il y avait une gamine et son frère. Elle l’aimait son frère, c’était son idole. Après tout, quand on est enfant nous avons toujours une idole. Pour elle, c’était son frère. Kai était un jeune homme farouche et pleins de vie. Il était vif et un dieu à l’arc. Pendant longtemps, sa sœur, Krana, le suivit avec difficulté dans les forêts de Ionia, imitant ses gestes et faits. Ce n’était pas sans amuser son frère, l’emmenant toujours plus profond dans la forêt. Mais jamais elle n’arrêta de le suivre, comme de nombreuses fois elle finit perdue. Kai tenait de son père sa corpulence svelte mais agile. Bouton comme on l’a surnommée dû à son grain de beauté sous l´oeil droit, tenait de sa mère: des cheveux bruns aux reflets rougeâtres de sa mère, une peau blanche et délicate comme les pêches de leurs jardin. Ses yeux étaient d’un bleu argenté, un éclat vif et plein de vie brillait dans ses yeux. Elle avait grandit en apprenant la discipline et l’harmonie, méditant par tout les temps, mais jamais elle ne garda espoir a devenir l’égal de son frère. Hélas avec le temps, Kai n’était plus si proche de sa sœur, trouvant l’amour sur le terrain de chasse.




Krana finit par apprendre d’elle même les arts martiaux, se perfectionnant dans tout les arts. Elle était agile et rapide, malgré son corps fin. Elle était devenu aussi vif que le tigre et féroce que le dragon. Malgré cela, son frère resta un exemple. Fierté du village et de la famille, tandis que la jeune prodige restait en retrait, s’entraînant tout les jours. Elle finit par se découvrir une force méconnue. La magie de Ionia lui avait fait don de sa puissance. Ce n’était rien au début, juste des petites lueurs d’un bleu étincellent, mais peu à peu elle en créant des objets et formes diverses. C’était amusant, mais elle n’en parla jamais à personne.

Krana et son frère grandirent, chacun eu des chemins différents. L’un prodige Ionien acclamait dans son village, l’autre suivant une étude pour finir mère au foyer visiblement. Bien loin de ce qu’espérer Krana, devenue une jeune femme. Elle ne voulait pas restait dans l’ombre de son frère, elle avait acquis une obstination bien réelle: Elle ne devait plus être son ombre. Elle devait être son égal.

Hélas, ce fameux jour arriva. Noxus envahit le village. Plongeant dans le sang et le fléau barbare la paix de Ionia. Son frère n’était pas là, il ne restait que Krana, sa mère et ses petits frères. Elle prit alors les armes, prêtent à protéger sa famille au prix de sa vie. Elle repoussa bien quelques soldats Ionien, mais quand un des soldats lança une boule de feu sur sa maison de bois, ce fut le trou noir. Plus rien.

Elle finit par ouvrir les yeux, toussant au point de recracher presque ses poumons. La vue trouble, elle n’entendit que le crépitement du feu. La chaleur était intense. Quand elle reprit à peu près conscience, elle fut prise d’une immense douleur. Elle avait était brûlée à la joue gauche, ainsi que à l’épaule de ce même côté. Comprenant ce qu’il s’était passé, l’adrénaline avait effacée toute douleur. Elle hurla les noms de ses frères et de sa mère, sans réponse. C’était au fond de la maison, qu’elle trouva des corps inerte, brûlés et salis. Une telle barbarie détruirait toute innocence à une jeune adulte pleine de rêve.  Pris par l’envie de vomir, elle couru vers le jardin, recrachant son estomac. En levant les yeux, tout était de feu et ruine. Une désolation.

Rien n’était perdu, elle le sentait, la flamme de vie de son frère. « Kai!! Kai!! » résonna dans sa tête. Mais il n’était nul part. Ni corps, vêtements, ni armes. Aucune trace de lui ni de Valmar. Soudain, des cris retentis. Elle courra vers les lieux tout en prenant garde de rester discrète.  C’était des Noxiens. Face à eux, un homme a l’allure étrange tenant un arc.
L’homme commença à saisir une flèche. Puis bandait la corde. Dans son coin, Krana, n’entendit plus que son cœur battre. Ses mains bougeait, imitant a la perfection et instinctivement les mouvements de l’homme. Kai, qu’étais tu devenu? Cette question résonne encore dans la tête de Krana. Elle le laissa partir, immobile. Elle avait perdu son frère.

Mais il n’était pas trop tard, quelques années plus tard, Kessa avait parcouru le désert de Shurima ou encore Freljord. Elle avait étudié tout en performant son art. Kai était possédé par un Darkin et elle le sauverait. Munie de ce but, Krana voyagea énormément. Grâce aux inventions de Zaun elle put acquérir un bâton maniable pour le combat mais lui permettant de contenir mieux sa magie. Elle était devenu une véritable guerrière.... hélas sans un sou. On la retrouvait souvent déguisé en prêtresse et vendant ses bons soins. Après tout, elle savait à défaut guérir les petites infections. Un bon gagne pain, le temps qu’elle retrouve la trace de son frère.

Prélude 0 - Les cerisiers en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prélude II- Réveil et Éveil
» Prélude I - Destinée [ RP Solo - Histoire de Krana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Ionia-