Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Réalisation d'un rêve ?

avatar
Aoi Kami
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Réalisation d'un rêve ?  Lun 11 Juin - 9:31

Tôt le matin à l'heure où les habitants de Zaun dormaient encore, Kami se levait dans cette grande demeure qui semblait lui appartenir. En réalité elle ne dormait pas, c'était juste pour prendre des habitudes humaines rien de plus. Elle se dirigea vers la salle bain pour s'habiller et se coiffer de sorte à avoir l'aire inoffensif et gentil, c'était l'une des conditions pour que son plan n'échoue pas.

Quel plan ? Celui qui permettrait à Kami de réaliser son rêve.
Une fois habiller elle se dirigea dans une salle avec un bureau. Sûr celui-ci se trouvait des papiers, des plans de Piltover et un crayon.
Elle prit quelque feuilles en main, rangea quelques une avant de sortir de la salle et allait devant la porte d'entrée. Elle ouvrit la porte, sortit et verrouilla la porte avec une petite clef.

Elle partit en direction des quartiers les plus sombres de Zaun. Kami semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un. Une fois arrivé dans un croisement de 4 chemin différent elle s'arrêta et se mit à crier un prénom, ce prénom était celui de Warwick.

La fureur de Zaun allait elle prêter attention à son appel ? Pour Kami il était important que oui , elle vit ensuite des homme s'approcher d'elle avec un air inquiétant c'était désormais vitale. L'un d'eu s'approcha plus que les autres et lui dit:

"- Tu t'es perdu ma mignonne ? Je peux peut-être t'aider?"

Le ton qu'utiliser l'homme n'augurait rien de bon et Kami avait quelques idées de ce qu'il voulait faire. Elle n'était pas à l'aise, son histoire passé créé un grand stresse dans ce genre de situation. Elle le regarda et lui dit :

"- Tu me gêne. Dégage."

L'homme vexé et humilié la prit par le bras la soulevant. Elle se mit en position pour lui donner un coup de poing lorsque elle aperçut une caméra de surveillance sur le bâtiment en face elle arrêta son geste. Si quelqu'un aurait accès à cette vidéo son plan ne marcherait pas. Elle laissa échapper de sa bouche "Mince"

Elle cria donc une deuxième fois le prénom de Warwick de toute ses force espérant que cette fois-ci il vienne. L'homme jeta Kami au sol et commença à lui retirer sa veste, suite à sa elle lâcha les feuilles qu'elle tenait dans la main. De toute évidence il avait l'intention de la violer ou pire encore, Kami devait garder son sang-froid et attaquer seulement en dernier recours. Alors elle se débattait légèrement comme ci elle n'était qu'une vulgaire humaine.

Les autres hommes regardaient la scène en souriant et rigolant. Ils la degoutait, elle voulait une seule chose les transpercer de sa lame mais elle ne le ferait pas.
avatar
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Lun 11 Juin - 10:59

Maintenant que j'étais rentré chez moi je pouvais reprendre mon activité préféré..la chasse, la chasse qui était d'ailleurs ma seule activité je pense mais si j'en avais des autres petites activité quand j'avais rien a chasser du genre voler un peu de nourriture pour manger ou pour en donner aux orphelin de zaun si j'en croisais un.



Mais la, j'étais occupé , cela faisais trois jours , depuis que j'avais quitté kami , qui occupe mes pensées la plupart du temps , j'ai commencé a chasser ce qui semblerait être un pédophile, ceux que je déteste le plus mais qui étaient aussi les plus dures a trouver puisque il s'habillaient comme tout le monde et marchaient comme tout le monde.



Sauf que cette fois je l'eu pris au fait , lorsqu'il me vit , il courra complètement terrorisé essayant de m'échapper alors qu'on se trouvait sur mon terrain de chasse , les gens d'ici n'ont vraiment aucune jugeote, ils couraient à travers les rues étroites en se retournant des fois pour essayer de m'apercevoir alors que je courrais sur les toits en lâchant quelque grognement.



-Bon finis de jouer..



je sauta du toit en m'appuyant sur les murs pour amortir ma chute et atterrir devant le pédophile qui cria en plongeant son regard dans le mien , rouge sang clair alors que je souriait, je me pencha sur lui en souriant lui montrant mes dents.



-S'est fini de courir le bout de viande...



je l'attrapa par le col pour le coller contre le mur et planter mes griffes dans le mur en grognant.



-quel est la partie de ton corps la plus importante pour toi...



je souriais alors que lui n'arrivait même pas a sortir un mots, paralysé par la peur.je soupira.



Trés bien je vais choisir alors..mmhh..pourquoi ton outil préféré en tant que pédophile..



il me regarda terrorisé alors que je coupai ses balloches en riant alors que lui cria en pleurant de souffrance et alors que j'allais continuer de le taillader pour le punir de tous ses péché, j'entendis une voix que je ne pouvais que connaitre, celle de kami, une voix qui criait mon nom.



je baisse la tete devant le pédophile en train de pleurer et la releva avec un petit sourire.



-Tu en as de la chance dis moi..



je lui trancha la jugulaire avant de le laisser tomber comme un simple bout de viande pour commencer a grimper le mur et tendre mes oreilles pour me diriger vers la douce voix de kami, j'étais bizarrement très heureux, je n'avais jamais ressenti le bonheur de cette façon . j'accourais tel le vent sur les toits jusqu'a ce que j’atteignis un carrefour ou je pu apercevoir kami entouré de plein d'homme qui...semblait la faire souffrir et se moquait d'elle.  



cette vision me mits la rage et enfonça mon catalyseur ce qui me fit hurler, un des hommes se retourna pour observer les alentours et interpeller un de ses compagnons.



-t'a pas entendu quelque chose ?



-Non j'ai rien entendu, qu'est ce qu'il y a tu as peur de la fureur de zaun ahaha ce n'est qu'une rumeur mon pauvre vieux , si c'est pour me raconter tes peurs ne me dis rien la j'observe le spetacle..



Le premier homme se retourna pour regarder kami se faire enlever son haut et moi , je commença à grogner beaucoup plus fort dans l'ombre ne laissant apparaître que mes yeux rouge sang et mon catalyseur qui était devenu rouge dans mon dos.



un homme se retourna et recula , effrayer en appelant son chef et en bousculant les autres.



-Ch..chef !!!! on a un soucis... s'e..s'est LA FUREUR DE ZAUN !!!!



le chef qui était en train de prendre son pied à déshabiller kami en arrivant a son soutien gorge se retourna et vit mes yeux rouges sang dans l'ombre avant que je ne quitte celle ci pour leurs courir dessus en hurlant , arrivant en fury sur le premier homme que je coupa tout simplement en deux avec mes griffes , pour ensuite mordre le cou d'un deuxième pour la lui arracher avec mes dents laissant les autres , paralysé par la peur avant qu'ils ne prennent leurs pistolet dans leurs veste.



je me rua sur les 3 autres qui commencèrent a me tirer dessus , j'avança en marchant vers eux , les balles ne faisant que des petits trou dans ma peau pour transpercer la gorge d'un avec mes griffes pour le lancer plus loin, couper le bras d'un autre avec lequel il tirait et planter ma main dans sa poitrine pour lui arracher son cœur et enfin sauter sur le dernier pour l'étouffer avec le cœur que j'avais en main.



je grogna ensuite fortement en regardant le chef qui ne bougeait plus. soudain, il se mit a courir dans une ruelle sombre, je le suivit et de cette ruelle on ne pouvait entendre que des cris d'hommes et des membres qui se déchiquetaient.



je revint vers kami avec la veste du chef et sa chemise avec laquelle j'essuyais ma bouche et mes mains pour ne pas tacher la douce kami, je m'agenouilla devant kami et lui tendit sa veste en essayant d'éviter de regarder son soutien gorge et sa poitrine.



Puis je lui souris doucement en appuyant ma main contre son dos presque nu pour la redresser un peu.



-Bonjour ma douce kami...
avatar
Aoi Kami
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Mar 12 Juin - 20:18

Alors que l'homme continuait à la déshabiller, Kami entendit un hurlement qu'elle reconnu instantanément, c'était celui de Warwick.
Kami changea d'expression, elle passa de victime à sérieuse.

-Toi le porc tu vas souffrir.

L'homme ne compris pas la réaction de cette dernière, il allait arracher le soutien gorge de Kami mais celle-ci lui attrapa la main la serrant très fort.

-Ne me touche plus. Tu me dégoute et tu auras exactement ce que tu mérites.

Soudain un des hommes se mit à crier, celui qui était sur elle se releva et assista à la mort de ses "amis" puis il se mit à s'enfuir espérant éviter le massacre mais il ne fit que prolonger son cauchemar, il finit par mourir tué par Warwick.

Warwick revint en s'essuyant avec une chemise puis tendit une veste à Kami, elle la prit dans les mains puis il l'aida à se redresser.

- Je t'avais dis qu'on se reverrai Warwick...
Si sa ne te dérange pas je vais refuser la veste de cet individu. Reste retourné le temps que je me rhabille.

Kami jeta au sol la veste et remit sa chemise malgré quelque bouton tombé et elle arrangea ses cheveux pour être présentable aux yeux de Warwick.

- Tu peux te retourner.
Si je t'ai appelé ce n'est pas pour me sauver, ses hommes sont arrivé après. Je voulais te voir pour parler d'un projet que j'ai en tête depuis un long moment. Après nôtre rencontre il me semble évident que je réalise ce projet avec toi. Tu as éveillé en moi quelque chose que je n'avais jamais ressenti.
Warwick... Je crois que je suis amoureuse de toi.

Kami avait les larmes aux yeux, des larmes qu'elle ne pourrait expliquer.
avatar
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Mer 13 Juin - 13:37

je souri a kami quand elle me dit qu'on se reverrai et ensuite elle refusa la veste de l'homme qui avait essayé de la violer ce que je trouvais totalement logique et je me demandais pourquoi je lui avait proposé cette veste.



Ensuite elle me demanda de me retourner ce que je fis immédiatement même si une partie en moi avait envie de la regarder et j'ai encore eu ce ressenti que j'eu lorsque kami et moi nous sommes séparés, ce sensation m'intriguait mais elle me rendait aussi en quelque sorte heureux parce que cela voulais dire que kami était la.  



quand kami me dit de me retourner , elle s'était rhabillée correctement et elle avait même refait ses cheveux que je trouvais magnifique, elle m'expliqua en gros la raison de sa visite dans cette zone quasiment désertique a cause de ma présence et puis juste après , elle me dit quelque chose qui réveilla mon cœur, ce cœur qui ne battait que lorsque je massacrais des hommes, elle me dit qu'elle m'aimait.



A ce moment la je me mis a genoux pour rapprocher mon visage de celui de kami pour lui dire avec une voix assez basse en hésitant.



-Je...j’éprouve la même chose kami, jamais une personne n'a su changer ma personnalité comme tu l'a fait et je ne me suis jamais inquiétez autant pour quelqu'un en voyant cet homme....essayer de te violer....ça a provoquer une telle rage en moi...



Je souris avant d'avancer lentement mon visage vers kami , penchant légèrement ma tete pour déposer un doux baiser sur ses petites lèvres en fermant les yeux puis éloigner mon visage en me demandant ce qui m'arrivait puis je lui souris.



-Je te suivrais dans tous tes projets ma belle..
avatar
Aoi Kami
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Jeu 5 Juil - 14:52

Kami venait de prononcer les mots les plus gênants de sa vie mais cela en valait la peine car la réponse de Warwick était positif... La belle avait réussi à toucher le coeur de la bête et même si ses sentiments n'était pas clair elle savait ce qu'elle voulait.
Warwick déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme ce qui eut comme pour effet de faire de nouveau battre le coeur de Kami. Toutes ses émotions la submergea, elle se mit à reculer, des larmes montaient à ses yeux. Elle s'approcha de Warwick et lui prit la main.

"- Warwick je ne peux pas t'expliquer mon plan ici car j'ai pris trop de temps à le mettre en place pour qu'il soit gâché à cause d'une fuite d'information mais je te propose qu'on se rende tout les deux chez moi pour en parler.
Je te remercie pour se baiser mais malheureusement je vais devoir fait semblant de te repousser car le système de surveillance dernière nous est sûrement activé et pour notre projet nous ne devons pas être vu à deux. Je te donne donc rendez-vous à la maison la plus grande à côté du clocher de Zaun. Passe par l'arrière et surtout ne te fais pas trop remarquer. Tu dois également savoir que si mon plan échoue nous serons tué ou recherché pour haute trahison..."

Suite à ces mots elle fit semblant de tourner le dos à Warwick avec un visage triste comme ci elle venait de repousser un homme amoureux d'elle. Kami disparut dans l'ombre se dirigeant vers sa grande demeure.
avatar
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Jeu 5 Juil - 15:31

je regarda kami partir en faisant un visage neutre pour les caméras, kami faisait très attention et son plan semblait très important s'est pour ça qu'elle avait l'air très sur ses gardes à part quand je l'ai embrasser, je me frotta le visage en voyant que..cette jeune femme me changeait et que bizarrement j'aimais ça.






j'observa les caméras avec un air sombre avant de partir dans l'ombre, je savais ou les données des caméras étaient enregistrés, après tout cette partie de zaun était devenue mon terrain de chasse, très peu de gens s'y promenait à cause de cette peur que je répandais, il y avait juste un petit poste de sécurité avec 2 à 3 agents, cela dépendait, d’occasion qui se présente pour quitter ce quartier.






Lorsque j'arriva derrière le poste , je vis a l'intérieur juste un homme, qui semblait être un nouveau, de la chair fraîche, mais je n'avais pas trop le temps de jouer kami m'attendait , je me faufila donc à l’intérieur du poste depuis l’accès de derrière pour ensuite avancer à quatre patte vers le nouveau qui se tenait assis devant le bureau.






je passa mes griffes dans son coup et lui murmura.






-Tient tient tient..regarder ce qui nous arrive de l'école de sécurité..de la chair fraiche...






Le jeune agents tremblait sur sa chaise et commençais même a suer avant qu'il commence à me parler.






-N..ne..ne me tuez pas s'il vous plait...j...je suis..trop jeune pour mourir....






-Ne t’inquiète pas ma petite brebis..je vois que on t'a bien arnaqué en te plaçant sur mon territoire alors sache bien une chose le nouveau..






Je planta mes griffes dans la table et lui murmura à l'oreille.






-Ici s'est moi qui fait la loi..tu es sur MON territoire et s'est moi qui donne les ordres alors j'ai un petit quelque chose à te demander..






-T..tout ce que vous voulez mon..monsieur..






-tu vas m'effacer toutes les vidéos d'aujourd'hui, absolument toutes est ce que s'est bien clair ?






-Ou..oui monsieur






Le nouveau s'appliqua à faire ce que je lui avais demandé alors que je retira mes griffes de son bureau pour lui frôler le coup avec avant de m'en aller à 4 patte en courant pour aller voir kami.






je me dirigea donc vers le cloché en passant par les toits mon chemin préféré pour trouver cette fameuse maison, après quelque minute de promenade j’aperçus cette grande maison, je sauta donc sur le toit pour ensuite descendre derrière en m'accrochant au décoration murale pour arriver devant une fenêtre qui menait à une chambre, j'ouvris donc doucement la fenêtre pour entrer et ensuite apercevoir kami en lui souriant.






-ça va ce n'était pas trop dur à trouver.
avatar
Aoi Kami
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Jeu 5 Juil - 16:52

Kami venait de rentrer chez elle et monta à l'étage pour se dépêcher de changer de vêtement. Elle était sale et ses vêtements arraché alors elle en profita pour prendre une douche rapidement espérant avoir le temps. Une fois fini elle mit une tenue simple.



Elle rattacha ses cheveux correctement et n'avais plus qu'à attendre.
Kami entendit soudainement la voix de Warwick derrière elle, elle se retourna et se mit à sourire.

"- Je savais que tu me retrouverais. Je ne pensais pas que tu passerais par la fenêtre de ma chambre. "


Elle se mit à rire.

"- Fais attention le plafond est bas par rapport à ta taille.
Si tu veux bien me suivre..."

Elle sortit de la pièce et descendit les escaliers pour aller dans une autre pièce. Celle-ci était grande avec un large bureau. Elle prit un boîtier et actionna un mécanisme. Soudain un tableau sortit du plafond, celui-ci était coupé en trois.


" - Tout d'abord je vais te raconter une histoire.
Il était une fois une fille normal avec une vue des plus normal. Un jour alors que cette fille ce promenait, des hommes la ramena de force à un scientifique. La jeune femme était effrayé et ne savait pas pourquoi elle était la.
Le scientifique utilisa des calmants très puissant pour l'empêcher de se débattre puis l'installa sur une table d'opération. La fille ne pouvait pas bouger ni crier mais elle pouvait sentir ce que le scientifique faisait, la douleur était si forte qu'elle fini par s'évanouir...
À son réveil la jeune avait oublié son nom et était au commande d'un homme qu'elle semblait connaître. Il lui dit "Tu es désormais sous mes ordres, considére moi comme ton père." La femme ne comprenais rien mais avait étrangement le sentiment d'être sous l'emprise de cet homme. Alors elle fit ce qu'il voulait mais un jour lors d'un combat elle reçut un vilain coup et elle fit le déclic... l'homme n'est pas son père. Elle réussit à hacker les donnés de l'ordinateur et vit des vidéos de ce qui lui était arrivé avant d'être à son service, les donnés lui disait également comment avoir accès à chaque option d'elle même.
Ses images la choqua et lui donna envie de prendre le contrôle de Piltover pour rendre cet endroit plus sûr.
Cette histoire est la mienne... Je ne suis plus à 100% humaine, c'est à cause de ce qu'on m'a fait que je veux prendre le contrôle de Piltover.
Mes plans sont cela :
-Retourner les habitants de Piltover contre les dirigeants actuels et prendre le pouvoir grâce à une victoire politique.
-Prendre le pouvoir par la force.
Et le dernier emplacement est vide car je n'est pas d'autres plans."

Des larmes coulaient et tombaient du visages de Kami car c'était la première fois qu'elle racontait cette histoire. Elle attendait une réponse de Warwick pour savoir quel plan lui faisait le plus envie.
avatar
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Jeu 5 Juil - 17:30

Je souris lorsque kami me dit qu'elle avait une pièce plus grande s'est vrai que ce chambre était assez basse mais je pouvais encore m'y déplacer, je suivis kami dans sa maison lorsqu'on arriva dans une pièce beaucoup plus grande, dans cette pièce, elle fit apparaître un énorme tableau coupé en trois


Mais avant d'expliquer son plan elle voulait me raconter une histoire, surement la sienne, celle d'une petite fille kidnappé puis manipuler pour devenir une arme et son histoire était la raison pour laquelle kami voulait prendre le contrôle de Piltover pour rendre cet endroit plus sûr


Soudain des larmes apparurent sur le beau visage de kami cela devait être la première fois qu'elle raconte son histoire à quelqu'un et ça avait de l'effet sur elle, je m'approcha d'elle pour doucement essuyer ses larmes en lui souriant puis je la prit dans mes bras avant de la relacher en lui souriant et regarder les plans en réfléchissant .


-Mmhh..ta méthode par la victoire politique ne marcherait pas, la ville est beaucoup trop corrompu pour ça..mais je connais très bien notre région et je sais sur qui faire pression pour qu'on puisse faire un coup d'État.


Je souris a kami en passant ma main dans ses cheveux
avatar
Aoi Kami
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Mar 10 Juil - 15:06

Kami venait de finir son histoire, la tristesse pouvait être vu sur son visage. Warwick la essaya de la consoler comme il le pouvait et choisit le plan le plus probable d'après lui.
Kami se retourna, s'essuya le visage et se remit face à Warwick.

-D'accord ! Ce sera donc par la force que nous prendrons le pouvoir de Piltover. Et après nous ferons de même avec Zaun je te le promet Warwick.
Par contre promet moi que tu ne baisseras aucun innocent, je ne pense pas que ce soit ton genre mais un accident arrive très vite...

Kami attendait une réponse de Warwick espérant ne pas l'avoir froissé avec cette demande.

- Nous devons penser à notre sécurité et à la leur.
avatar
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Mar 10 Juil - 15:32

-mmhh..je vais essayer ma jolie je te le promets mais quand la vraie bête au fond de moi surgit il est très difficile pour moi de me contrôler...


Je regarda ma griffes en imaginant avec un visage apeuré le fait que je pourrais blesser la seule fille pour laquelle j'ai des sentiments..je ne pourrais jamais me pardonner si cela arrivait.Je vais devoir faire très attention à partir de maintenant et rester calme pour ne pas m'enrager et risquer de blesser kami.


-Je connais déjà quelqu'un chez qui je pourrais rendre visite et qui pourrais nous aider à renverser le gouvernement, je vais aller lui faire un petit coucou, tu veux venir avec moi ou bien tu as d'autre chose à faire ?


Je me rapprocha de kami et lui caressa le visage doucement en attendant ça réponse.
avatar
Aoi Kami
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Mar 10 Juil - 17:26

Kami fit ravie lorsque Warwick accepta ka promesse mais elle savait qu'il ne contrôlait pas tous ses gestes quand il est fou de rage.
Il expliqua qu'il connaissait une personne pouvant être utile.

- Si tu as confiance en lui alors moi aussi.
Je vais rester et brûler les documents parlant de mon premier plan.

Kami prit la main de Warwick se trouvant sur son visage.

- Surtout fait attention à toi...

Elle sourit très légèrement et commença à rassembler les documents du plan politique. Elle fit également ranger le tableau.
avatar
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Mar 10 Juil - 18:32

-Je n'ai pas confiance en lui mais je sais imposer mes souhaits à qui que ce soit.


kami pris ma main dans les siennes en me regardant pour me dire d'être prudent, je lui souris doucement.


-Je te le promets...ma jolie..


J'embrassa son front avant de me diriger vers sa chambre pour sortir par ça fenêtre et regrimper sur le toi pour en haut admirer la nuit tomber doucement sur piltover en m'étirant et en souriant.


-Allons donc rendre visite à mon sénateur préféré..celui qui s'occupe de la sécurité de piltover..


Arthur lesvalt était depuis maintenant 10 ans le sénateur de la sécurité de piltover , il y a de cela 5 ans je l'ai surpris dans mon quartier à tenter de violer une jeune femme alors qu'il avait bien bu, je l'ai empêché de faire du mal à cette pauvre jeune fille et alors que j'allais le tuer j'ai trouvé dans ça veste ça carte d'identité avec dessus son métier.


Je l'ai laissé s'en aller en lui demandant 2 choses en échange, tout d'abord le contrôle total du quartier qui est devenu mon terrain de chasse et ensuite de pouvoir aller le voir pour lui demander n'importe quel service , cette nuit la je l'ai bien marqué avec une légère coupure dans son cou et je suis sure qu'il va être heureux de me revoir.


Je traversa donc Piltover pour arriver dans le quartier de la haute bourgeoisie avec de grande maison avec les dernières technologie, de grands balcon , des piscines sur les toits, ça commençait à être difficile de passer inaperçu je devais donc descendre des toits pour me faufiler dans les petites rues et enfin arriver chez le sénateur lesvalt.


Je grimpa sur son balcon qui donnait accès à son salon, une très grande pièce avec un bar , des canapés, de quoi accueillir le bon peuple, je m'assis dans le coin sombre de la pièce en attendant qu'il y entre, il alluma la lumière et sursauta en me voyant pour commencer à reculer rampant sur le sol.  


-oh..b.bonsoir...tu es la depuis long..longtemps..? je peux faire quelque chose pour toi..?j’espère que j'ai rien fait qui pourrait te contrarier..


je me leva pour avancer doucement vers lui à 4 pattes en souriant


-Salut Arthur cela faisait longtemps n'est ce pas..non tu n'a rien fait ne t’inquiète pas, à moins que tu aie essayé de violer une autre fille pendant que j'étais occupé ?


-N..non je te le jure j'ai rien fait juste ma vie de sénateur enfin tu vois quoi..


-écoute mon petit arthur si je suis venu aujourd'hui c'est pour te dire que quelque chose de gros va bientôt arriver et que j'en fais partie et je suis venu m'assurer que je pourrais compter sur toi pour arriver à mes fin à moins que tu veuille que je continue la petite marque que je t'ai faite la dernière fois


-N..non non ça..ça va aller je t'aiderais je te le promets.


-Tant mieux arthur.


Je me redressa pour me diriger vers le balcon et lui sourire avant de sauter


-On se revoit bientôt alors !


Je sauta pour me rattraper sur les murs du bâtiments et descendre doucement en rue pour repartir vers la maison de kami, je parcourais donc les rues jusqu'à ce que quelqu'un attérit derrière moi, je me retourna doucement pour apercevoir un homme dans ce qui semblait être une armure hextech, surement l'un de ces riches qui voulait devenir des héros.


ce n'était pas un bon endroit pour se battre je m'enfuis donc pour aller dans un quartier un peu moins fréquenté à côté et alors que je courais l'homme apparu devant moi  pour me stopper avec un coup de poing.


Je me redressa et le regarda en m'essuyant la bouche.
avatar
Aoi Kami
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Sam 21 Juil - 20:59

Warwick répondit à Kami avouant que sa confiance envers la personne pouvant les aider n'était pas aveugle mais qu'en imposant la crainte il saurait ce faire obéir. Cela suffit à Kami qui se retourna et dit:

- Je n'ai donc pas confiance en lui mais en toi.

Elle changea de pièce et sortit un ordinateur. Elle semblait concentré, elle ne supporterait pas être interrompu.

Un certain temps passa et soudainement Kami pu ressentir la puissance de deux personnes non loin d'elle prête à se battre. Une des deux puissance n'était autre que celle de Warwick.
L'inquiétude prit le dessus, Kami se mit à reculer un peu de la fenêtre pour prendre un peu d'élan pour courir, poser ses mains sur le rebord de la fenêtre, faire le poirier et se laisser tomber depuis la fenêtre. Une fois pieds au sol, elle se mit à courir dans la direction des deux puissances.
Kami arriva devant deux hommes prêt à se tuer. Le tableau qu'ils formaient tout les trois était intéressant, deux hommes en garde dans une ruelle et une jeune femme énervée et inquiète qui venait d'arriver prête à faire payer l'homme qui l'avait dérangé alors qu'elle travaillait sur son ordinateur.
avatar
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Dim 22 Juil - 5:38

Alors que j'allais engagé le combat je vis kami apparaître sur le côté et l'homme en armure aussi, je regarda kami inquiet.


-Ne reste pas la kami, s'est dangereux!


Je savais bien que kami n'était pas une fille normale car elle possédait des capacités de combat très développé mais je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, soudain mon adversaire disparu devant moi mais au fond de moi je me doutais bien vers qui il se dirigeait, je me mis donc à sprinter vers kami.


-Kami fait attention!!!


Alors que j'arrivais vers kami, l'inconnu en armure arriva derrière kami et alors qu'il allait lui donner un coup dans le dos, j'arrivai pour pousser kami sur le côté et ainsi me prendre un coup dans les côtes qui m'envoya quelque mètre plus loin, un coup comme ça aurais clairement pu blessé grièvement kami.


Le problème maintenant était qu'il était juste à côté de kami et que moi je me trouvais plus loin, il semblait rire derrière son masque en s'approchant de kami pour lui écarter les jambes.


-Comment un fille aussi belle que toi peut traîner avec un monstre pareil , je peux t'offrir bien plus que ce monstre si tu veux..


A ce moment là je perdis le contrôle , mon catalyseur s'enfonça complètement dans mon dos provoquant une douleur atroce qui me fit hurler, mes yeux était plus rouge sang que jamais et je grognais lorsque je lança un chariot à côté de moi sur l'homme ce qui le fit reculer de quelque pas pour ensuite courir vers lui pour enfin prendre mon appui et lui donner un coup de poing qui lui fit traverser entièrement le bâtiment derrière lui.


Ensuite je le suivis pour me mettre sur son ventre et commença à le démembrer et ensuite ouvrir son armure au niveau de son torse pour lui arracher le cœur et le manger.Lorsque j'eu fini de le manger , j'entendis la police arriver, je m'enfuya donc vers mon territoire pour me cacher et lorsque je reprit conscience, mes mains étaient taché de sang et du sang coulait de ma bouche.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  

Réalisation d'un rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réalisation d'un manteau en GS ou autre...
» Réalisation d'une anthologie de poème ._.
» Les Chroniques de Diana et Gaïa ~ Les royaumes du Nord [En cours de réalisation :3]
» Mur en crayon IKEA
» Arcimboldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Piltover-