Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Reprise du Forum en cours

Partagez|

Réalisation d'un rêve ?

Aoi Kami

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
MessageSujet: Réalisation d'un rêve ?  Lun 11 Juin - 9:31

Tôt le matin à l'heure où les habitants de Zaun dormaient encore, Kami se levait dans cette grande demeure qui semblait lui appartenir. En réalité elle ne dormait pas, c'était juste pour prendre des habitudes humaines rien de plus. Elle se dirigea vers la salle bain pour s'habiller et se coiffer de sorte à avoir l'aire inoffensif et gentil, c'était l'une des conditions pour que son plan n'échoue pas.

Quel plan ? Celui qui permettrait à Kami de réaliser son rêve.
Une fois habiller elle se dirigea dans une salle avec un bureau. Sûr celui-ci se trouvait des papiers, des plans de Piltover et un crayon.
Elle prit quelque feuilles en main, rangea quelques une avant de sortir de la salle et allait devant la porte d'entrée. Elle ouvrit la porte, sortit et verrouilla la porte avec une petite clef.

Elle partit en direction des quartiers les plus sombres de Zaun. Kami semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un. Une fois arrivé dans un croisement de 4 chemin différent elle s'arrêta et se mit à crier un prénom, ce prénom était celui de Warwick.

La fureur de Zaun allait elle prêter attention à son appel ? Pour Kami il était important que oui , elle vit ensuite des homme s'approcher d'elle avec un air inquiétant c'était désormais vitale. L'un d'eu s'approcha plus que les autres et lui dit:

"- Tu t'es perdu ma mignonne ? Je peux peut-être t'aider?"

Le ton qu'utiliser l'homme n'augurait rien de bon et Kami avait quelques idées de ce qu'il voulait faire. Elle n'était pas à l'aise, son histoire passé créé un grand stresse dans ce genre de situation. Elle le regarda et lui dit :

"- Tu me gêne. Dégage."

L'homme vexé et humilié la prit par le bras la soulevant. Elle se mit en position pour lui donner un coup de poing lorsque elle aperçut une caméra de surveillance sur le bâtiment en face elle arrêta son geste. Si quelqu'un aurait accès à cette vidéo son plan ne marcherait pas. Elle laissa échapper de sa bouche "Mince"

Elle cria donc une deuxième fois le prénom de Warwick de toute ses force espérant que cette fois-ci il vienne. L'homme jeta Kami au sol et commença à lui retirer sa veste, suite à sa elle lâcha les feuilles qu'elle tenait dans la main. De toute évidence il avait l'intention de la violer ou pire encore, Kami devait garder son sang-froid et attaquer seulement en dernier recours. Alors elle se débattait légèrement comme ci elle n'était qu'une vulgaire humaine.

Les autres hommes regardaient la scène en souriant et rigolant. Ils la degoutait, elle voulait une seule chose les transpercer de sa lame mais elle ne le ferait pas.
Warwick

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Lun 11 Juin - 10:59

Maintenant que j'étais rentré chez moi je pouvais reprendre mon activité préféré..la chasse, la chasse qui était d'ailleurs ma seule activité je pense mais si j'en avais des autres petites activité quand j'avais rien a chasser du genre voler un peu de nourriture pour manger ou pour en donner aux orphelin de zaun si j'en croisais un.

Mais la, j'étais occupé , cela faisais trois jours , depuis que j'avais quitté kami , qui occupe mes pensées la plupart du temps , j'ai commencé a chasser ce qui semblerait être un pédophile, ceux que je déteste le plus mais qui étaient aussi les plus dures a trouver puisque il s'habillaient comme tout le monde et marchaient comme tout le monde.

Sauf que cette fois je l'eu pris au fait , lorsqu'il me vit , il courra complètement terrorisé essayant de m'échapper alors qu'on se trouvait sur mon terrain de chasse , les gens d'ici n'ont vraiment aucune jugeote, ils couraient à travers les rues étroites en se retournant des fois pour essayer de m'apercevoir alors que je courrais sur les toits en lâchant quelque grognement.

-Bon finis de jouer..

je sauta du toit en m'appuyant sur les murs pour amortir ma chute et atterrir devant le pédophile qui cria en plongeant son regard dans le mien , rouge sang clair alors que je souriait, je me pencha sur lui en souriant lui montrant mes dents.

-S'est fini de courir le bout de viande...

je l'attrapa par le col pour le coller contre le mur et planter mes griffes dans le mur en grognant.

-quel est la partie de ton corps la plus importante pour toi...

je souriais alors que lui n'arrivait même pas a sortir un mots, paralysé par la peur.je soupira.

Trés bien je vais choisir alors..mmhh..pourquoi ton outil préféré en tant que pédophile..

il me regarda terrorisé alors que je coupai ses balloches en riant alors que lui cria en pleurant de souffrance et alors que j'allais continuer de le taillader pour le punir de tous ses péché, j'entendis une voix que je ne pouvais que connaitre, celle de kami, une voix qui criait mon nom.

je baisse la tete devant le pédophile en train de pleurer et la releva avec un petit sourire.

-Tu en as de la chance dis moi..

je lui trancha la jugulaire avant de le laisser tomber comme un simple bout de viande pour commencer a grimper le mur et tendre mes oreilles pour me diriger vers la douce voix de kami, j'étais bizarrement très heureux, je n'avais jamais ressenti le bonheur de cette façon . j'accourais tel le vent sur les toits jusqu'a ce que j’atteignis un carrefour ou je pu apercevoir kami entouré de plein d'homme qui...semblait la faire souffrir et se moquait d'elle.  

cette vision me mits la rage et enfonça mon catalyseur ce qui me fit hurler, un des hommes se retourna pour observer les alentours et interpeller un de ses compagnons.

-t'a pas entendu quelque chose ?

-Non j'ai rien entendu, qu'est ce qu'il y a tu as peur de la fureur de zaun ahaha ce n'est qu'une rumeur mon pauvre vieux , si c'est pour me raconter tes peurs ne me dis rien la j'observe le spetacle..

Le premier homme se retourna pour regarder kami se faire enlever son haut et moi , je commença à grogner beaucoup plus fort dans l'ombre ne laissant apparaître que mes yeux rouge sang et mon catalyseur qui était devenu rouge dans mon dos.

un homme se retourna et recula , effrayer en appelant son chef et en bousculant les autres.

-Ch..chef !!!! on a un soucis... s'e..s'est LA FUREUR DE ZAUN !!!!

le chef qui était en train de prendre son pied à déshabiller kami en arrivant a son soutien gorge se retourna et vit mes yeux rouges sang dans l'ombre avant que je ne quitte celle ci pour leurs courir dessus en hurlant , arrivant en fury sur le premier homme que je coupa tout simplement en deux avec mes griffes , pour ensuite mordre le cou d'un deuxième pour la lui arracher avec mes dents laissant les autres , paralysé par la peur avant qu'ils ne prennent leurs pistolet dans leurs veste.

je me rua sur les 3 autres qui commencèrent a me tirer dessus , j'avança en marchant vers eux , les balles ne faisant que des petits trou dans ma peau pour transpercer la gorge d'un avec mes griffes pour le lancer plus loin, couper le bras d'un autre avec lequel il tirait et planter ma main dans sa poitrine pour lui arracher son cœur et enfin sauter sur le dernier pour l'étouffer avec le cœur que j'avais en main.

je grogna ensuite fortement en regardant le chef qui ne bougeait plus. soudain, il se mit a courir dans une ruelle sombre, je le suivit et de cette ruelle on ne pouvait entendre que des cris d'hommes et des membres qui se déchiquetaient.

je revint vers kami avec la veste du chef et sa chemise avec laquelle j'essuyais ma bouche et mes mains pour ne pas tacher la douce kami, je m'agenouilla devant kami et lui tendit sa veste en essayant d'éviter de regarder son soutien gorge et sa poitrine.

Puis je lui souris doucement en appuyant ma main contre son dos presque nu pour la redresser un peu.

-Bonjour ma douce kami...
Aoi Kami

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
5/8  (5/8)
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Mar 12 Juin - 20:18

Alors que l'homme continuait à la déshabiller, Kami entendit un hurlement qu'elle reconnu instantanément, c'était celui de Warwick.
Kami changea d'expression, elle passa de victime à sérieuse.

-Toi le porc tu vas souffrir.

L'homme ne compris pas la réaction de cette dernière, il allait arracher le soutien gorge de Kami mais celle-ci lui attrapa la main la serrant très fort.

-Ne me touche plus. Tu me dégoute et tu auras exactement ce que tu mérites.

Soudain un des hommes se mit à crier, celui qui était sur elle se releva et assista à la mort de ses "amis" puis il se mit à s'enfuir espérant éviter le massacre mais il ne fit que prolonger son cauchemar, il finit par mourir tué par Warwick.

Warwick revint en s'essuyant avec une chemise puis tendit une veste à Kami, elle la prit dans les mains puis il l'aida à se redresser.

- Je t'avais dis qu'on se reverrai Warwick...
Si sa ne te dérange pas je vais refuser la veste de cet individu. Reste retourné le temps que je me rhabille.

Kami jeta au sol la veste et remit sa chemise malgré quelque bouton tombé et elle arrangea ses cheveux pour être présentable aux yeux de Warwick.

- Tu peux te retourner.
Si je t'ai appelé ce n'est pas pour me sauver, ses hommes sont arrivé après. Je voulais te voir pour parler d'un projet que j'ai en tête depuis un long moment. Après nôtre rencontre il me semble évident que je réalise ce projet avec toi. Tu as éveillé en moi quelque chose que je n'avais jamais ressenti.
Warwick... Je crois que je suis amoureuse de toi.

Kami avait les larmes aux yeux, des larmes qu'elle ne pourrait expliquer.
Warwick

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
7/8  (7/8)
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  Mer 13 Juin - 13:37

je souri a kami quand elle me dit qu'on se reverrai et ensuite elle refusa la veste de l'homme qui avait essayé de la violer ce que je trouvais totalement logique et je me demandais pourquoi je lui avait proposé cette veste.

Ensuite elle me demanda de me retourner ce que je fis immédiatement même si une partie en moi avait envie de la regarder et j'ai encore eu ce ressenti que j'eu lorsque kami et moi nous sommes séparés, ce sensation m'intriguait mais elle me rendait aussi en quelque sorte heureux parce que cela voulais dire que kami était la.  

quand kami me dit de me retourner , elle s'était rhabillée correctement et elle avait même refait ses cheveux que je trouvais magnifique, elle m'expliqua en gros la raison de sa visite dans cette zone quasiment désertique a cause de ma présence et puis juste après , elle me dit quelque chose qui réveilla mon cœur, ce cœur qui ne battait que lorsque je massacrais des hommes, elle me dit qu'elle m'aimait.

A ce moment la je me mis a genoux pour rapprocher mon visage de celui de kami pour lui dire avec une voix assez basse en hésitant.

-Je...j’éprouve la même chose kami, jamais une personne n'a su changer ma personnalité comme tu l'a fait et je ne me suis jamais inquiétez autant pour quelqu'un en voyant cet homme....essayer de te violer....ça a provoquer une telle rage en moi...

Je souris avant d'avancer lentement mon visage vers kami , penchant légèrement ma tete pour déposer un doux baiser sur ses petites lèvres en fermant les yeux puis éloigner mon visage en me demandant ce qui m'arrivait puis je lui souris.

-Je te suivrais dans tous tes projets ma belle..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réalisation d'un rêve ?  

Réalisation d'un rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1