Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Yasuo: Disgracié [runérisé]

avatar
YasuoAdmin
Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Yasuo: Disgracié [runérisé]  Dim 17 Déc - 17:43

Nom : Yasuo
Age : 34 ans
Nation : Ionien

Caractère : Yasuo est une personne fier, il ne douteras jamais de lui, cela peut même pris des fois comme de l'arrogance. Mais également persévérant et déterminé. En dehors de cela Yasuo reste assez calme, mais il s'énerve assez facilement si on s'en prend à ce qui compte pour lui, malgré cela il sait quand même resté calme et ne prendra pas de décisions irréfléchies. Il ne se rapproche pas facilement des gens, mais une fois que on le connait mieux, il est une personne sympathique qui sera toujours près à aider les gens.

Histoire : Yasuo est un homme résolu, un épéiste agile qui se sert du vent pour tailler ses ennemis en pièces. Mais ce guerrier autrefois fier est tombé en disgrâce à la suite d'une fausse accusation et il mène à présent un combat désespéré pour sa survie. Alors que le monde entier veut sa perte, il fera tout son possible pour traduire les véritables coupables devant la justice et restaurer son honneur. En effet suite à une attaque de demacia l'Ancien fut tué, Yasuo est donc accusé de ce crime, sans chercher à comprendre ces accusations il se mis en tête de venger l'Ancien. Il lève alors sa lame face à l'école qui lui a tout enseigné pour prendre la fuite et se mettre en route pour retrouver le tueur de l'Ancien. Après avoir passé plusieurs années à errer à travers le monde se faisant poursuivre sans relâche, il tombe sur le moment qu'il redoutais le plus... Se retrouver face à son frère. Lié par les mêmes codes d'honneur les deux frères se défièrent et très vite Yasuo sort vainqueur de ce duel. Il apprend alors pourquoi il était accusé du meurtre de l'Ancien. Yone lui explique alors : « l'Ancien a été tué à l'aide d'une technique du vent. Qui d'autre cela pourrait-il être ? »
Extrêmement triste Yasuo pleure alors sur le cadavre de son frère qui a rendu son dernier souffle. Yasuo enterre Yone à l'aube, mais l'heure n'est pas au deuil.
Les révélations de son frère donne à Yasuo une nouvelle piste qui lui permettrais de trouver le véritable tueur. Après un dernier regard sur la tombe de son frère, il s'élance, le vent dans le dos.

« L'histoire d'une épée s'écrit avec du sang. »


Quand j'étais enfant, mon frère m'a demandé : le vent fuit-il ou suit-il ?

Longtemps, j'ai choisi de fuir, car la mort était mon ombre. Ceux qui me traquaient se disaient autrefois mes amis. Aujourd'hui, lorsqu'ils me croisent, ils me traitent d'assassin.

L'un après l'autre, ils m'ont trouvé.

Le premier fut un épéiste renommée dans tout les pays. Lorsque nous étions jeunes, je l'ai vu fendre un tronc d'arbre d'un seul coup de son épée. Mais on ne peut fendre le vent.

La deuxième était un guerrier agile et rapide. Extrêmement rusé(sic), il(sic) prenait de vitesse les plus fins renards des bois. Mais on ne prend pas de vitesse le vent.

Le troisième était un homme de compassion. Il m'avait appris la patience lorsque je n'étais qu'un enfant orgueilleux. Mon guide. Mon ami. Mon frère...

Combien de temps pourrai-je poursuivre ? Même les plus puissantes rafales finissent par mourir.

Mais je ne fuirai plus. Je suivrai la voie de la vérité. Que le vent guide ma lame et me conduise au véritable assassin. Celui qui est responsable du sang qui souille mes mains.
avatar
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Yasuo: Disgracié [runérisé]  Dim 17 Déc - 18:10

Bonne présentation, tu es donc runérisé !
N'oublie pas que tu décideras du futur de ton personnage, et ceci, à ta propre manière.
Tu obtiens la couleur de ton groupe: Ionia.

Bon jeu !

Yasuo: Disgracié [runérisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Collections numérisées d'enluminures
» La douce odeur des bombes
» Frozen Daïquiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Avant toute chose... :: Présentations-