Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Journal de bord Yasuo

Yasuo
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
Journal de bord Yasuo Left_bar_bleue8/8Journal de bord Yasuo Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Journal de bord Yasuo  Journal de bord Yasuo EmptyDim 17 Déc - 19:22

Jour 1 (Après la mort de mon frère):

Je suis sûr une des plus grandes montagne de Ionia... Je me concentre en tailleur pour ressentir le vent brutal se heurter contre moi, j'essaye de comprendre ce qu'il veux me dire... dans qu'elle direction il veux guider...
Ou peux être que j'essaye tout simplement d'oublier la mort de mon frère... mort par ma lame.
Je le savais, je savais qu'il ne fallait pas que je retourne en direction de Ionia... Il a fallu que je le rencontre sur une des plaines de Runeterra pas loin des frontières de Ionia...
J'ai marché toute la journée et toute la nuit, je suis épuisé physiquement.
Mais aussi triste mentalement mais une determination s'est installée en moi ! C'est un but, ma destiné. Le tueur de l'Ancien maîtrise le vent, mon frère me l'a dit dans son dernier souffle ceci me fais un indice plus qu'indispensable. Je vais prouver à tout le monde que je suis innocent et je vengerais l'Ancien.
Pendant toutes ces années de solitude, j'ai entendu parler d'une certaine Janna qui maitrise le vent, elle viens de Zaun, je n'en sais pas plus et je ne connais pas cette ville. Peux être qu'elle pourrait me renseigner et que je pourrais en apprendre plus sur le tueur de l'Ancien.
Mais je doute que ce sois elle, sachant que c'est Noxus qui mena l'attaque. A moins qu'elle ai un rapport avec Noxus...
Pour le moment je vais me ressourcer un petit moment à Ionia.


Dernière édition par Yasuo le Lun 8 Jan - 8:36, édité 1 fois
Yasuo
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
Journal de bord Yasuo Left_bar_bleue8/8Journal de bord Yasuo Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Journal de bord Yasuo  Journal de bord Yasuo EmptyLun 8 Jan - 8:31

Jour 17 :

Voilà déjà 17 jours que mon frère est mort, ça fais longtemps que je n'ai pas écrit, moi qui pensais me ressourcer pendant mon séjour sur les terres de Ionia c'est tout le contraire.
J'ai enchaîné des missions périlleuses, aider Karma et ses ninjas contre l'attentat de Jhin et Zed. Pendant ce temps j'ai rencontré beaucoup de monde...

Et maintenant me voilà écrire ce dans ce carnet alors que je suis sur un arbre blessé au bras à cause d'une créature du néant et face à moi se trouve encore des dizaines et des dizaines d'entre elle. Elles viennent tous d'un portail créé au Palais de la Magie à Ionia. Qu'est ce qu'il se passe ? Y-a-t'il d'autre portail dans le monde ? Demacia, Noxus ? ou bien Zaun ?
Je n'en n'ai aucune idée.
Mais tout ce que je peux dire pour le moment c'est que ces créatures sont effrayantes et qu'elles ont été créées pour tuer.

Mais bon faut pas se laisser prendre par ses émotions. Je suis fort. Je maîtrise le vent. Et je retrouverai le tueur de l'Ancien quoi qu'il arrive. Je ne fuis plus face au combat et je tuerai tous ceux qui se mettront en travers de ma route. Ces créatures y compris et tout les adversaires qui sortiront de ce portail.
Ce n'est pas aujourd'hui que je vais mourir ! Oh que non.

Journal de bord Yasuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de bord Départ de Piltover .
» Journal de bord, nuit à Piltover
» Début d'une quête (Journal de bord Nami)
» Yasuo et Shen.
» Mission Rakan/Yasuo/Shen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Ionia-