Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Nami, Aquamancienne [runérisée]

avatar
Nami
Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle: Valoran
Nombre de techniques:
4/8  (4/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Nami, Aquamancienne [runérisée]  Mar 19 Déc - 4:18

Libéraux
Nami


Age: 27 ans

Race: Vastaya

Clan: Marai

Sexe: Féminin

Titre: Aquamancienne


Caractère

Jeune et impulsive, Nami a toujours souhaité s'élever au-dessus de son statut en devenant l'émissaire prophétique de son village, une Aquamancienne.
Reconnue par ses pairs comme courageuse et combattante, et dotée d'une détermination obstinée, l'espiègle Marai a pourtant rencontré de nombreux ennuis de par son caractère fougueux.

Après qu'elle eut acquis le statut d'Aquamancienne, quittant ainsi son village natal, elle découvre avec émerveillement le monde des bipèdes. Innocente aux moeurs du monde humain, et curieuse par-dessus tout, elle peut faire preuve d'une grande bonté envers les gens qu'elle rencontre. Elle porte un grand respect pour les anciens et leurs coutumes, particulièrement Vastayas, et espère pouvoir améliorer les relations entre ceux de sa race et celle des humains.

Elle a été bercée par des contes sur les Aspects Targoniens et espère un jour rencontrer leurs prochaines incarnations, tout particulièrement celle de la Lune qui est très proche de la destinée de son peuple.  


Histoire

Jeune Marai à la destinée plus qu'ordinaire, Nami était venue au monde pour mener une vie simple au sein de son village, situé près de la côte Targonienne, dans les eaux peu profondes de la Mer du Gardien. Au centre dudit village, une tradition ancestrale reposait : une pierre de lune, palpitante, dont on disait qu'elle était gorgée de magie céleste. Cette pierre était au centre de la survie de leur peuple puisque la lumière qui en émanait les protégeaient contre les créatures qui rampent dans les Abysses. A peu près tous les cent ans, cette lumière faiblissait et une perle des abysses devait être récupérée dans les profondeurs par leur plus fier guerrier, auquel on conférait le titre d'Aquamancien, un être ayant le pouvoir de contrôler les marées, avant d'être confiée à l'Aspect Targonien de la Lune, en l'échange d'une nouvelle pierre de lune, conférant au village cent nouvelles années de prospérité et de paix.

Nami était adolescente lorsque leur pierre commença a ternir. Afin de réaliser son rêve, elle se présenta à l'épreuve des Aquamanciens, mais les anciens s'inquiétèrent de son tempérament, et choisirent Rasho, un guerrier connu pour sa rationalité et son sang froid. Il partit dans les profondeurs à la recherche de la perle, et un mois durant les Marai attendirent son retour. Mais il ne donna plus signe de vie. Alors que les anciens débattaient de la démarche à suivre, et que la pierre faiblissait de plus en plus, Nami prit sa décision. Elle s'empara du bâton de sa mère, et plongea en secret à la suite de Rasho.

Les profondeurs furent une terrible épreuve pour la jeune Marai. Elle y découvrit les monstruosités dont la pierre les protégeaient, et dut se frayer un chemin à travers l'horreur des Abysses jusqu'à retrouver Rasho, plus mort que vif, et presque possédé par une entité inconnue. Alors qu'il tentait de la convaincre de le rejoindre, Nami fut prise de panique et récupéra le puissant bâton de l'Aquamancien, terrassant ainsi ce qui fut un jour un membre respecté de son village. Elle s'empara de la perle des abysses, et s'enfuit aussi vite qu'elle le put de ce cauchemar des profondeurs.

Elle retourna au village, terrifiée, avec la perle et le bâton de Rasho, expliquant son périple. Malgré leur colère, les anciens ne purent que reconnaître le courage de la Marai et la nommèrent nouvelle Aquamancienne. Elle quitta donc le village avec sa nouvelle quête : échanger la perle contre une nouvelle pierre de lune. Mais lorsqu'elle atteint les côtes du Mont Targon, seule une vieille femme l'accueillit. Plus aucune pierre de lune n'existait. Seul l'Aspect de la Lune était capable d'en créer une nouvelle, mais celui-ci ne s'était toujours pas incarné. Désespérée quant au sort de son village, Nami refusa de renoncer et de rentrer les mains vides. A l'aide de son nouveau contrôle des marées, Nami invoqua un bassin perpétuel d'eau sous ses nageoires, et s'aventura pour la première fois dans le monde des hommes.

Alliés connus
Fizz

Ennemis connus
Nautilus

Recherche
L'Aspect de la Lune


Code by Frosty Blue de never Utopia


avatar
Maître du jeuAdmin
Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Nami, Aquamancienne [runérisée]  Mar 19 Déc - 17:37

Très jolie présentation ! Tu es donc runérisée.
Pars écrire ton histoire et graver ton nom dans tout Runeterra !
Tu obtiens ta couleur.

Bon jeu parmi nous !

Nami, Aquamancienne [runérisée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Collections numérisées d'enluminures
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» Nami.
» Une si belle journée [ PV Nami ]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Avant toute chose... :: Présentations-