Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Contexte ( Vol 1 )

avatar
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Contexte ( Vol 1 )  Jeu 22 Fév - 21:29


Contexte






Contexte
Runeterra, surnommé l'univers des contradictions, que ce soit par sa beauté tachetée de sang, de cicatrices façonnant son élégance, ou par la diversité des peuples qui y vivent, ne manque pas de surprises. On pourrait parler des Noxiens, de la légendaire troupe du Démacia ou encore de la magie inégalée acquise par le peuple Ionien, mais tout cela ne représenterait qu'une goutte dans le lac représentant la profondeur de ce dit univers.

Nul n'a jamais su rencontrer la main divine ayant façonné la genèse de cet univers, toutefois, la beauté de Runeterra laisse toujours à croire que cette source divine fut un merveilleux architecte, car tout fut construit dans l'ordre, pour le plaisir des yeux et du cœur. Dès sa création, Runeterra fut une terre magique comme si la magie régnait en son sein même et que le noyau et l'équilibre de ce monde en dépendait fortement. Au fil du temps, suite à l'apparition de diverses races, les humains ont trouvé bons de se séparer et de se regrouper en des communautés partageant un même idéal et une même vision du futur. Alors qu'à Demacia, l'ordre et l'égalité règne, Noxus mise tout sur la force et aucun faible n'a sa place sur le territoire Noxien, encore moins dans les rangs de la célèbre armée de Noxus. Ionia, surnommée terre de magie, est une terre aussi mystique qu'envoutante, car elle regorge d'une infinité de races, toutes ayant accès à une magie inégalée. Les mordus de la technologie et de la science s'étaient rassemblés et formèrent Piltover et leur petit voisin Zaun, ils finirent par se hisser à la place de la nation la plus riche de tout Runeterra. Freljord, territoire dont la température ne franchit jamais 30 degrés reste déchiré entre trois leaders ayant chacun une vision du parfait Freljord, ignorant que leur obstination tue leur propre patrie.

Il faut tout de même parler des petites nations existant dans Runeterra, et de certaines tribus qui ont à jamais, marquées l'histoire de ce monde. Bandle City est un village de paix peuplé par des nains de toute catégorie, il y en a pour tout les goûts. Bilgewater est une zone se situant au bord des mers dont les habitants priorisent la pêche, les échanges ainsi que l'art des mercenaires et des tueurs à gage. Un peu plus haut vers le Nord se trouve le Mont Targon, un Mont magique rempli d'aspects (entités divines offrant un pouvoir quelconque aux plus braves, ou aux dignes). Et finalement, il y a les trois iles de Vastaya, des territoires regroupant une infinité de tribus: tribu maitrisant le sable (Vantar), tribu de chasseurs (Kiilash), tribu des animaux (Uïahs) etc...
Quel univers mystérieux !




©️ A-Lice | Never-Utopia

Contexte ( Vol 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Avant toute chose... :: Contexte et histoire-