Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Journal de bord, nuit à Piltover

InvitéInvité
MessageSujet: Journal de bord, nuit à Piltover  Mer 20 Déc - 15:22

Piltover, 3.00 a.m.

Cette nuit est terriblement calme, je me dois tout de même d'être discret. Ma mission est bien de voler et non de me faire remarquer. D'après ce que Janna m'a dit, je devrais trouver pas mal de cristaux Hextechs dans la fabrique d'armes d'un dénommé Heimerdinger.
Le plus grand savant de Piltover ? Et puis quoi encore... Quand Zaun sera reconnu partout à Runeterra on verra bien qui sera le génie.

Me voilà à la fabrique, je n'ai plus qu'a trouver l'entrepôt... je rentre... Je suis dans une sorte de grand hall, plus grand qu'un dragon. Le plafond est regorgé de courbes multicolores serpentant jusqu'à de grandes portes toutes exactement pareilles. Noires, avec un peu de lumière que se faufile par le dessous, le colosse Galio lui même passerait par ces portes.

Sous l'une d'elles, je vois une lumière bleue jaillir. J'y mettrais ma main à coupé, c'est la couleur des cristaux Hextech, aucun doute j'y suis !

*Stap stap stap stap stap*

Un bruit de pas sourd qui se rapproche, je sens mon cœur qui commence à battre la chamade. Je n'attends plus... je rentre dans la pièce.
Là ! Il y a une caisse remplie de cristaux Hextechs, mais le bruit de pas ne s'estompe pas, je n'ai pas le temps de regarder autours de moi, j'ai vu la caisse et je m'y suis caché derrière.

Plus aucun bruit... J'ai peur... Une ombre s'affiche au-dessous de la porte... Elle s'ouvre...


Dernière édition par Ekko le Mer 20 Déc - 19:08, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Journal de bord, nuit à Piltover  Mer 20 Déc - 16:58

Heimerdinger :

-Eurêka ! Il faillait juste que j'associe les particules anti-hexdrinker avec du métop...

*SVLAM !*

-Mais qu'est-ce donc cette nuisance sonore ?! Elle ne ressemble en rien au mélodie de mes machines. De plus personnes ne travailles à la fabrique à cette heure-ci... Je vais y jeter un coup d’œil.

*Stap stap stap stap stap*

-Ca venait d'ici. SAPRISTI ! C'est la réserve de cristaux Hextech ! Attention, j'entre ! Mes roquettes sont trop puissantes ! Vous devriez vous monter !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Journal de bord, nuit à Piltover  Mer 20 Déc - 17:58

Ekko

Je suis découverts... C'est lui Heimerdinger ? Il me fait tout de suite moin peur... Mais, je ne dois tout de même pas le sous estimer, il possède une panoplie d'arme plutôt effrayantes... Je dois tenter le tout pour le tout, et si j'échoue... Je ressaierais.

D'un coup, je saute sur la caisse à cristaux, et j'en fourre deux au fond de ma besace, ensuite je cours. L'inventeur me hurle dessus mais je l'ignore et le bouscule... Je suis enfin sorti de cette salle infernale, je vois la lumière d'un lampadaire à la sortie, j'y suis à deux doigts... Mais entre temps Le savant c'était relevé, et, d'une détonation aussi bruyante qu'une vache-taureau qui tape sur une cloche, je compris qu'une tête chercheuse s'en était pris à mes trousses...



Puis... Je senti comme un feu ardent enflé dans mon dos... Mais qu'elle était cette douleurs ? NON ! Je dois recommencer ! J'active mon clepsydre-zéro... Me revoilà à tricher...

~~~~~
Je suis enfin sorti de cette salle infernale, cette fois je lance mon rétrobang, Heimerdinger est pris dans ce paradoxe de ralentissement... Je vais pouvoir gagner du temps... J'arrive à la sortie, je ne prend étrangement pas le temps de regarder où je vais. La pluie est arrivée pendant ma petite escale dans l'entrepôt, je ne vois plus que mes pieds, et je cours aussi vite que le temps...

Soudain...

*CHPAF !*

Quelqu'un était sur mon chemin... On s'est percuté...


Dernière édition par Ekko le Jeu 21 Déc - 8:26, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Journal de bord, nuit à Piltover  Jeu 21 Déc - 7:59

L'homme :

-Dites jeune homme vous feriez mieux de regarder où vous allez. J'aurais pu me faire mal. Oh ! Mais où est-elle donc ?!

L'homme commence à trembler, il cherche quelque chose qu'il a, semblerait-il perdu...

-Le voilà ! Le GPL-800 Hextech, qu'est-ce que j'aurais dis à ce vieux fou si je l'avais perdu...


Moi :

-Vous parlez d'Heimerdinger ? Excusez-moi... Je devrais partir...

*BIIP BUUUP BIIP BUUUP BIIP BUUP...*

Je n'ai pas le temps de placer un mot, Heimerdinger avais lancé une alerte générale. Et cet homme commence à crier pour couronner le tout... Il ne fallut qu'un instant pour qu'un troupeau d'une trentaine de vigile arrive à tout allure droit sur moi... je suis dans une impasse.
Plus le choix, je vais devoir en avoir recourt... j'attrape l'un des cristaux que j'ai volé, et de toute mes force, le lance sur cet amas de gardes sans cœurs...

*BRAOUM*

Une explosion retenti... On l'aurait entendue des Iles de l'est... Quand un cristal Hextech se fait détruire, les particules se font révulser à plusieurs mettre, et plusieurs secondes plus tard, s'attirent d'une force draconienne au centre de l'impact... Cela crée une énorme implosion et tue tout ce qui avait le malheur de s'y trouver... Mais à ce prix, un cristal Hextech vaut plus d'un millions de golds... Quelle perte...

Une petite heure plus tard, j'étais de retours à Zaun, avec un cristal Hextech. Mon objectif se rapproche petit à petit.

Fin de ma nuit à Piltover

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de bord, nuit à Piltover  

Journal de bord, nuit à Piltover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Modèle de journal de bord
» Code pour votre journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Piltover-