Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Les endroits et PNJ clés de Ionia

avatar
Maître du jeuAdmin
Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
8/8  (8/8)
Voir le profil de l'utilisateur http://league-reborn.forumactif.com
MessageSujet: Les endroits et PNJ clés de Ionia  Sam 23 Déc - 12:43

-La Montage Sacrée


Les plus grands ninjas d'Ionia ainsi que les différents souverains de ce pays ont reçu leur baptême magique ici même. C'est un autel entouré d'artéfacts émettant une aura qui, selon certains dires, procurent un effet de bien être à tout visiteur. C'est d'une beauté exceptionnelle ! La magie présente en ces lieux peut se voir à l'œil nu.

-Kanaza


Cette forêt, aussi magnifique soit-elle, regorge un tas de monstres et de plantes encore inconnus du grand public. Elle est dense, immense et envoutante, offrant une mort rapide à tout aventurier imprudent. Derrière elle, à une dizaine de kilomètres se trouve le Dojo de Shen.

-Palais de la magie


Cet endroit est un lieu de réunion pour les gouverneurs des différents systèmes d'Ionia (politique, économique, culturel, corps de ninjas...etc), ainsi qu'un musée honorant la mémoire des plus grands Ioniens. Ce bâtiment est entouré d'une aura si puissante qu'il ne peut être détruit ni par le feu, ou par un quelconque autre moyen.

-Nanda, chef du corps des ninjas


Cette femme est respectée de tous et surtout craint dans tout Ionia que ce soit pour son travail honorable au sein du corps des ninjas ou son caractère très peu agréable. Une fois, elle avait combattu Irelia en duel durant une séance d'entrainement, et bien qu'elle fut vaincue, ce ne fut pas une mince affaire pour Irelia. Son fils fut tué et son corps emporté par l'armée Noxienne dans la première guerre Ionia-Noxus.

-Protectrice de la magie


Quand les Ioniens ne savent plus vers qui se tourner, ils ont souvent l'habitude d'aller se prosterner aux pieds de cette statue âgée de plus de 200 ans. Selon certaines croyances, elle pourrait accroit la puissance magique de ceux qui y croient vraiment. Elle se situe au beau milieu de Ionia, au centre même du pays.

Les endroits et PNJ clés de Ionia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» Harry J. Potter ♦ « On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière »
» haiti dans les annees 50
» Et c'est ainsi qu'on découvrit que le sol de la Forêt de Tyto était couvert d'épines par endroits [L.I.B.R.E.]
» Les toits...ne sont pas de bons endroits pour dormir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Ionia-