Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!)

Jinx
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 22
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Left_bar_bleue8/8DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Empty_bar_bleue  (8/8)
MessageSujet: DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!)  DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) EmptySam 23 Déc - 16:09

*Notre Jinx verifie qu'elle est toujours armée jusqu'au dents afin de faire peter la prison sans  le garçon. Oui, sans lui. Elle a pas besoin de lui.
Manquait plus que notre criminelle ai besoin d'aide pour faire son boulot.
Il est bien gentil mais bon. LA DESTRUCTION, ÇA N'ATTEND PAS !...
Elle se dirige activement vers la prison ou, déjà les prisonniers s'agitaient au point d'appeler maman...elle s'arrête devant le puissant mur de la prison pour les écouter supplier...*

*Ils crient uns à uns...*

-"JE T'EN PRIS JINX !
-NON S'IL TE PLAIT !
-DIEU DU CIEL PAR PITIER, DIABLE VA T'EN !!!
-Oh non pas elle...
-FAIS PAS D'BETISES !!
-Amen."

*Elle tendait l'oreille en riant*


QWA ?! J'ENTEND PAS ! GEMISSEZ BANDE D'ABRUTIS !!!
Vous êtes faibles... tous, autant que vous êtes.


*Ils essayent tant bien que mal de la raisonner; en vain. Elle s'arme de son précieux lance-roquettes, son fidèle Poiscaille.*

ON VA BIEN MANGER CE SOIR POISCAILLE !
TU SENS DEJA L'APPETIT GRANDIR EN TOI, HEIN ?!


*ELLE fait parler Poiscaille, comme toujours.*

Poiscaille: Hmmm non !
Je suis plus végétarien tu le sais bien. Allons faire la vaiselle...*


Jinx: Stupide sac d'arrêtes Sad
MOI, J'VAIS TOUT METTRE A FEU ET A SANG !!!!
AVEC OU SANS TOI POISSON DE MALHEUR !!!
enfin... ;-; avec toi c'est mieux.


*Ses yeux brullants de malice, brillants d'etincelles, envie de feu d'artifice, elle observe la façade du bâtiment puis son Poiscaille. Elle le pointe vers le mur de briques. Mais...
Elle le baisse. Les hommes soupirent tous en meme temps; soulagés... a leurs fenetre de cellule.*


J'ai l'impression, que j'ai oublié un detail...

Poiscaille: Les indications de ton copain la bas ?

Jinx: MAIS N'IMPORTE QUOIIII HIHIHHAHAHAHAAA !!

*elle se tient les cotes, riant.*

C'est meme pas mon copain, il n'a pas d'indications à me donner...

AHHHHH OUIII !!! L'HEURE DE L'EXPLOSION SANS DOUTE ?!?!
Bon, TANT PIS, J'SUIS PAS DOUÉE POUR LES PLANS, les trucs prévu a l'avance...
D'abord on fait sauter, après on réfléchi...


*Elle a toujours un grand sourire sur les levres~*

BYEBYE !

*Elle pointe de nouveau Poiscaille sur la pauvre facade de l'établissement de détention où, les prisonniers lèvent les bras, certains font leurs dernières prières et d'autres etaient au bord des larmes tandis que certaient avaient encore espoir que Jinx avait une part d'humanité; ils suppliaient.*

DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Latest?cb=20150820100408


Dernière édition par Jinx le Sam 23 Déc - 17:40, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!)  DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) EmptySam 23 Déc - 17:30

Piltover, 11.35 P.M

Je le sens mal... À tout les coup, cette folle dingue ne va en faire qu'à sa tête... Si j'arrive avant elle, il n'y aura aucun problème... Je pourrai l'encadrer un minimum et faire en sorte qu'il n'y ait pas trop de casses. Je serais 20 minutes à l'avance, le temps de mettre en place les préparatif, ensuite se sera le tours de Jinx.

DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Ekko_x_jinx_by_yarahaddad-davv65k

Mivuna, Moira et Jasper sont enfermé dans les sous sols de l'aile est. La prison est grande et les patrouilles faible en effectifs, d'après mes calculs, entre minuit et les 15 minutes qui suivent, l'aile Est ne sera gardée que par douze soldats. Divisés en quatre rondes distinctes. L'objectif sera une mission d'infiltration en solo, Jinx serait bien trop bruyante. J'abattrais les patrouilleurs si il le faut, mais le but sera de ne pas se faire remarquer. Ensuite une fois arrivé au bloc souterrain, je demanderais à Jinx de faire sauté le sols au plus proche du mur, qui de mon côté sera le plafond. Ce qui créera une faille pour pouvoir sortir sans faire le chemin inverse.

J'ai également prédis, à l'aide de donnée de précédentes évasions, le chemin habituel des soldats lorsque l'urgence est déclarée. Et avant l'arrivée de Jinx, j'installerais l'un des 8 cristaux Hextech que j'ai su récupérer durant les trois dernière années, relié à une nano-bombe, à l'endroit pile où les soldats sortiront de la prisons. Lorsque j'appuierais sur la détonation, le micro explosion suffira à créer une faille temporelle qui enfermera les ennemis dans un cercle infinie où ceux-ci vivront les deux dernières seconde avant l'explosion en boucle.

Me voilà arrivé à la prison, MAIS... Qu..Qu'est-ce que ?! Jinx avait déjà tout fichus en l'air !!

-JIIIIINX ! ARÊTTEEE TOI ! LE PLAN... LE PLAN ! RAPPELLE TOI !

*Il courut de toutes ses force pour finalement poussé Poiscaille vers le haut*

Trop tard... *Jinx tire une roquette vers le haut* Le bruit de l'explosion était trop fort ! Tout était fichu par sa faute...

-Jinx ?! Tu te rends compte ? L'avenir de Zaun était entre tes main... Que fait-on maintenant ?! Avec un boucan pareil, c'est Caitlynn qui va rappliquer...

*Il souffle...*

-Bon... ATTENTION LÀ DESSOUS !! Jinx... On va passer des étapes, fais exploser le sol ici le plus proche de mur, ensuite nous récupérons mes camarades et on se taille, compris ?!
Jinx
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 22
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Left_bar_bleue8/8DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Empty_bar_bleue  (8/8)
MessageSujet: Re: DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!)  DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) EmptySam 23 Déc - 18:13

DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Bo6TWpz

EHHHH !! TU VEUX TA MORT OU QUOI ?!

DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Awesome_by_0banana0-d978yee

*Elle le pousse violement pour ne pas qu'il prenne la roquette sur la tete et en meurt sur le champ... c'est violent ces trucs. Elle se jette en arriere pour que cette roquette tombe finalement au sol, a leurs pieds. Elle l'a... sauvé, pas commun.
Elle souffle, et de son idex elle remue sa petite mèche de cheveux bleus libre, puis elle rit. Elle le regarde en souriant*

ON REFAIT ?!

*elle le regarde, il semble pas partant. Elle se releve. Lui tend la main pour le relever.
Elle place une jambe devant l'autre, fixe le point près du mur, au rat du sol, elle appuie sur cette gachette extrèmement sensible qui libère un explosif de taille...
Un ennorme trou dans le mur, egalement très bruyant... elle rengaine Poiscaille pour prendre Pan-pan en main. Au cas ou ils se feraient attaquer...*

PAS MALLLLLLL *-*

DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Tumblr_inline_n00icsP7OP1qzbje1
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!)  DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) EmptyDim 24 Déc - 12:23

Etonnamment, elle avait bien fait son boulot. *il pris un air satisfait, mais il repris vite ses esprits*
Les explosions ont dues interpeller plus d'uns... Le stress commence à monter.

-Jinx ! Couvre moi, je descends chercher les autres. Si il ce passe quoi que ce soit, fais exploser le reste de l'aile. Ca fera diversion...

Je ne réalise pas ce que j'ai dis... Si elle fait ça ce sera la guerre, vaut mieux rester discret... Je ne tiens pas à accélérer les choses, si Zaun se fait attaquer, je pourrais dire adieu à mes ambitions. Le putsch devra être des plus discret. Si je me fais remarquer, c'est foutu...

-Fais quand même attention, je ne voudrais pas te perdre...

*Il descendit doucement dans les ruines*
Jinx
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 22
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Left_bar_bleue8/8DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Empty_bar_bleue  (8/8)
MessageSujet: Re: DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!)  DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) EmptyDim 24 Déc - 17:18

-C'est ça, c'est ça...

*de sa main elle fait un geste provoquant, elle "repete" plus ou moins ce qu'a dit Ekko*

Blah, blah, blah...

FAIS VITE!!!.....

J'M'ENNUI DÉJÀ MOI !!...

Oulala...

*La ville est calme ormis les allentours de la prison... elle se met a plat ventre et s'amuse a souffler sur sa mèche de cheveux bleus...*

DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) E4f29539329ff28ee3e2fe43097adf52

*Et c'est 3 minutes plus tard seulement qu'elle leve le nez.. ouais... elle aperçoit bien Miss chapeau, son arme à la main, elle a pas l'air contente :s, elle approche.
Jinx se lève, depousierre ses vêtements vite fait et se met à courir à reculon, vivement, mais doucement*

MISS CHAPEAU !
TU VIENS JOUER AVEC MOI ?!

-Caitlyn: Tiens, tiens. Notre petite Jinx... je ne joue pas, pas avec toi.
Et toi ? Tu joue à mon jeu ? Les règles : Tu te rend ou tu- *Jinx lui coupe la parole...*

DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Getjinxed

-Jinx: ALLEZ ATTRAPE MOI SI TU LE PEUX !!!

*Elle attendait que Caitlyn la course pour courir correctement.*

Grosse mains n'est pas avec toi ? : (

-Caitlyn: Non. Dommage hein ? On t'aurait déjà chopé...

-Jinx: Hm? NON J'PENSE PAS !! HIHIHI *elle rit, se mettant enfin à  courir dans un des bâtiments en ruine, Caitlyn suit... elle a l'arme pointé sur la jambe droite de jinx... elle tire.
Jinx manque de tomber, elle est touchée*

WOOWWW AAIIIIIIIE !!!!!
MAIS LA ! Tu triche : (
Ok... en arriver là si tot :/

*Jinx a en effet recu une belle balle dans la cuisse droite. Elle saigne, mais rigole toujours de cette course folle... elle s'arme alors de  Pan-pan, elle tire au devant des pieds du Sherif afin de la ralentir...

DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) 1ffe3075db6e67652b77f9ee99d7ede2
Après une belle course, Jinx se prend un mur devant elle, elle tombe sur les fesses, elle se relève, face au mur, elle se tourne vers le sherif et regarde les fondations fragile, elle se mord la lèvre inferieure...*

Oulalala...
Ça c'est pas bon par contre...

-Caitlyn: *elle avance doucement, doigt sur la gâchette, visant Jinx, elle la capturera de son filet.*
Pas bon du tout... pour toi Smile
Enfin ! Voilà la boufonne de Piltover entre les mains des autorités... que va t'on te faire...
Peine de mort ? Prison ? ASILE ?... :/

Jinx: Jamais. *elle lui affiche un dernier sourire, franc.*

A la prochaine...

*Jinx toujours armée de Poiscaille, elle le pointe en l'air, Caitlyn n'a pas le temps de comprendre quand Jinx à tiré dans une poutre qui semblait soutenir les dernières fondations du bâtiment... celui-ci s'écroule sur les 2 femmes...
...
...
...
Aucune ne sort pour le moment.*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!)  DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) EmptyLun 25 Déc - 12:53

J'entends du bruit à la surface... J'espère que tout va bien pour Jinx, je commence à avoir de l'affection pour cette garce.

*Il secoue sa tête*

Je ne dois pas m'occuper de ce qu'il ce passe dehors, je suis si proche du but. En entrant dans le sous-sol, je compris les horreurs dont on m'avait parlé à Zaun... Les salles étaient si étroites et une odeur, de cadavre en putréfaction se répandait. Cette odeur était infâme, on aurait dis que des vers me rentrais par les narines.

*Ekko mis son t-shirt sur le nez, pour éviter les odeurs*

Une fois arrivé à la cellules de mes camarades, je sortis ne micro-bombe que je gardais dans ma poche pour faire sauter la serrure.

*il recula de trois pas... Une explosion sourde retentit*

-Qui est-ce ? Ekko ?!

La voix de Moira, elle me mis sur le bord des larme... Je courus vers elle, mais... pas le temps pour les retrouvailles, j'attrapa son bras et sorti de la pièce...

-JASPER, MIVUNA ! Vous attendez quoi ?! Sortez ! Grace à l'effondrement du sol, nous pourrons sortir en escaladant les débris. Une fois sorti vous irez jusqu'a la lisière de la forêt de Piltover, quelqu'un vous y attendra. En attendant, j'ai quelque chose à faire...

Je ne voyais plus Jinx et des traces de combats me confirma que quelque chose de grave c'était passé... Quelque restes de tirs m'ont permis de suivre son passage, il n'y avait plus aucuns doutes, de tâches de sang recouvrais les façades des maison, quelque chose était arrivé à Jinx...

"BRAAOUUM !"

Ce bruit... On aurait dit un séisme...

*Il se mis à courir à toute vitesse vers le lieu du bruit*

Un immeuble cet écroulé, JINX ?! Elle doit être la dessous...

-JINX ?! JIIINX !!!?

*Il sauta sur les décombres et essaya de retirer tout les débris de l'explosion... Mais en vain*

Aucun bruit... Ce serait déjà la fin pour Jinx ?

DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Ekko_by_coloreslluviosos-d8xtj6c

*Pris par la tristesse, il abandonna et se mit à marcher dos au décombres de ce pauvres bâtiment...*
Jinx
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 22
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Left_bar_bleue8/8DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Empty_bar_bleue  (8/8)
MessageSujet: Re: DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!)  DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) EmptyLun 25 Déc - 13:55

*Oui, c'est triste. Tout s'arrête ici pour Jinx. Elle a pu faire diversion afin que les évadés n'aient pas plus d'ennuis. Ekko aussi, est sauf. Jinx est sortie d'affaire...
Les autorités ont enfin atteint leur objectif !
Et Piltover est sauve...
Ce n'est qu'apres 2-3 minutes que la situation semble changer ?
Alors que le jeune homme marche d'un air morne, les choses bougent.
Des pierres sont déplacés...
ces mains, elles ont des gants...
C'est Jinx.  Elle se relève, silencieuse pour une fois.
Elle fait une belle grimace à Caitlyn qui, mit à part son chapeau sur les decombres, est invisible, inconsciente aussi surement.
Mais Jinx ne compte pas l'aider !
Mieux encore...
Celle-ci fait deux jolis doigts à Caitlyn. La "moindre des choses" dirait elle pour sa défense...*

DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) 02c6c4af839d480c8834c33b7bd7fe16--jinx-anime-girls

3-0 ! Reviens avec grosses mains la prochaine fois...enfin.
Si tu veux avoir une chance ! Very Happy

*À présent, il fallait qu'elle rattrape le garçon tout mignon, il est dos à l'accident, signe qu'il est au courant et à eventuellement essayé de l'en sortir. Il semble triste ? Hm.
De tout façons avec Jinx, c'est pas pour longtemps...

Elle cours et lui saute dessus, elle lui ai monté sur le dos.*

J'AI ENCORE GAGNÉ !! TU TE REND COMPTE ?! C'EST GENIAL !
ÇA A FAIT BOOOOOM PUIS TATATATATATATATAAAAAAAAA !!! PSSSSHHH! ET VLAN. Tout s'écroule '-'................……………………………………………………
MAIS C'ETAIT GÉNIAL !!!

DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) 83318b5c3ffd51ed701147e75cc81534
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!)  DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) EmptyLun 25 Déc - 14:29

*Il rentrères tout deux à Zaun*

-Tu ne pourras plus aller à Pilto pour un moment avec tout ce qu'il c'est passé, mais je te remercie. Grâce à toi j'ai pu sauver mes amis.

*Il affiche un grand sourire honnête*

FIN (Ou pas Smile )


DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) 935b06bf6c6cd9998bd97bb3143062e5
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!)  DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!) Empty

DESTRUCTION IMMÉDIATE ! TOUS A TERRE ! 8D (Avec Ekko!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour sur Zaun (Avec Jinx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Piltover-