Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Couler la mafia - Mission Solo

avatar
Nami
Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle: Valoran
Nombre de techniques:
4/8  (4/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Couler la mafia - Mission Solo  Lun 25 Déc - 19:22







Côte Ouest du mont Targon[Dans un village proche]



Après avoir quitté la mer, Nami avait trouvé un village bipède sur son chemin. Visiblement assez pauvres, mais pas pour autant désespérés, les Targoniens avaient d'abord été très effrayés à la vue de la Marai. Elle dut expliquer assez longuement aux gardes qu'elle n'avait aucune intention de les agresser avant qu'ils n'acceptent au moins de baisser les lances qu'ils avaient pointés vers elle. Curieuse, les yeux de la Vastayas scannaient ces constructions qui lui étaient si étranges, alors qu'on l'accompagnait vers la maisonnée du chef de village.

L'homme semblait porter un poids incommensurable sur ses épaules, et de lourdes poches violettes se dessinaient sous ses yeux fatigués. Il se redressa doucement en s'appuyant sur le coude de sa chaise, et l'observa un instant.

- Gracieuse Marai, je me nomme Hémaï, et je dirige cet humble village. Qu'est-ce qui vous amène en-dehors de votre mer ?

Nami cligna des yeux, peu sûre de ce qu'elle pouvait ou non révéler.

- Enchantée Ancien des bipèdes. Je suis Nami, et j'ai été envoyée par mon peuple afin de retrouver une pierre sacrée.

De nombreux visages curieux observaient la scène depuis la porte de la maison, auxquels Nami fit un signe de main tranquille. Mais la Marai resserra son emprise sur son bâton. Il n'y avait que très peu d'enfants. Était-elle tombée dans l'une de ces tribus dont les Anciennes contaient les horreurs ? Étaient-ils des mangeurs de leur propre chair ? Nami ne se sentait décidément plus en sécurité.

- Je ne sais rien d'une pierre sacrée, chère Nami. Mais je sais en revanche d'un certain Vrod, aux terrifiants pouvoirs... On dit qu'il peut soulever les objets par la pensée. Il fit une pause, visiblement gêné. Si j'osais... Marai, il n'est pas de votre devoir de nous venir en aide. Mais il s'est répandu une terrible rumeur dans notre contrée. Celle d'une mafia, de  kidnappeurs et de trafiquants qui rôdent  au-delà des montagnes. Ce n'était qu'une lointaine légende, mais aujourd'hui elle nous a violemment frappée. Depuis une semaine, nos enfants disparaissent un à un. Ma fille...
Un sanglot lui échappa. Diane... a également été enlevée. Nous n'avons que peu à vous offrir Marai, mais si vous aviez la bonté de rechercher nos enfants... et si vous le pouvez de les sauver, vous auriez toute notre gratitude, et toutes les richesses que nous pourrions vous procurer.

Nami resta songeuse. Cela n'avait rien à voir avec sa quête, et l'avenir de son peuple mourrait à petit feu. Mais des enfants innocents... Si l'Ancien avait raison, et qu'il s'agissait bel et bien d'un trafic d'être vivant, dont on lui avait conté les récits étant enfant - bien qu'il s'était toujours s'agit de Vastayas, et non d'humains - elle ne pouvait rester sans rien faire.

Elle se redressa, éclaboussant quelque peu le parquet de la pièce, et fit un signe commun aux Marai : elle porta sa main à son coeur, l’auriculaire seul doigt relevé, pointant vers son visage. Le signe d'une promesse infaillible.


©️ Jawilsia sur Never Utopia
avatar
Nami
Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle: Valoran
Nombre de techniques:
4/8  (4/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Couler la mafia - Mission Solo  Mar 26 Déc - 18:08







Côte Ouest du mont Targon[Près des montagnes]



Après avoir parlé aux habitants du village, Nami avait pu récolter plusieurs informations au sujet de cette mafia. Principalement des rumeurs, mais il n'y avait pas de courant sans chaleur. Cela l'avait menée jusqu'aux terres plus abruptes qui cernaient les montagnes environnantes. Elle n'avait à vrai dire pas rencontré tant de gens que ça. Ni tant de villages. Il semblait vraiment que la région soit aride, malgré le fait que la mer soit si proche. Elle pouvait apercevoir de la colline où elle se tenait la base du mont Targon, la plus imposante montagne qu'elle ait jamais vue, et d'après les Anciens, la plus imposante au monde. Ce serait à sa cime, invisible à l’œil nu et perdue dans les nuages, que les Aspects choisiraient leurs candidats. Mais personne évidemment n'avait jamais réellement su la vérité.

La Marai soupira et se remit en chemin, jouant doucement avec l'eau de son bassin éternel, faisant tournoyer un fin filet entre ses doigts. Malgré le grand honneur que c'était d'être Aquamancienne, elle n'aurait jamais cru qu'elle devrait en plus parcourir le monde des humains. Seule. C'était particulièrement cela qui l'épuisait le plus. Les Vastayas étaient des tribus fières, mais soudées. Et bien qu'elle n'eut pas eu d'échange houleux avec les bipèdes rencontrés jusqu'à présent, ils avaient tous eu trop peur de l'accompagner.
J'accepterais même la compagnie d'un poisson-bulle.
Elle soupira et se dirigea vers la caverne que lui avait indiquée un villageois.
La rumeur courait que des bandits, en lien avec la mafia locale, s'y cachaient. De féroces bandits avec des pierres pointues, de celles qui vous transpercent le cœur. Nami avait vu des images de ces armes barbares auparavant. On en retrouvait même certaines au fond des mers, près des bateaux échoués, mais elle étaient souvent émiettées, ou en pièces.

Perdue dans ses pensées, elle atteint la caverne bien plus tôt que prévu. Et lorsqu'elle releva les yeux du sol qu'elle avait contemplé durant son trajet, elle se retrouva nez-à-nez avec le tranchant d'une de ces fameuses pierres pointues. Une longue pierre pointue. Et au bout de celle-ci, un homme blond, une cicatrice sur l’œil, et un air vraiment pas commode.

Eeeeeek !



©️ Jawilsia sur Never Utopia
avatar
Nami
Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle: Valoran
Nombre de techniques:
4/8  (4/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Couler la mafia - Mission Solo  Mar 2 Jan - 13:42







Mont Targon
[Devant la grotte des brigands]




-En v'là un drôle de poisson !

Le bipède ricana tout seul, alors que le bout pointu de sa lame se trouvait sous la gorge de Nami. Celle-ci recula instinctivement, éclaboussant l'homme à l'aide de sa queue dans un mouvement de panique. Celui-ci, surpris de recevoir de l'eau de mer au visage, tituba également en arrière, vers l'entrée de la grotte qui abritait sa planque. La Marai eut ainsi le temps de se mettre en garde, redressant son sceptre, les vaguelettes bleutées qui le couronnait brillant de la puissance des marées.

- Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, mais je dois vraiment savoir où se trouve Vrod. Un silence se posa. ... On m'a dit que vous le connaissiez.

La malfrat observa Nami avec des yeux de merlan frit, visiblement très choqué, avant de soudainement éclater de rire. Des larmes coulaient le long de ses joues, et sa garde était complètement ouverte.
La Marai ne connaissait certes que peu les coutumes bipèdes, mais elle était parfaitement capable de reconnaître de la moquerie. Très vexée, elle fronça ses sourcils et se retourna vivement, faisant dos au brigand qui ne la considérait décidément plus comme un danger imminent.
D'un mouvement leste, elle redressa sa queue dans son dos, à hauteur du visage de l'homme. Celui-ci, complètement absorbé par son fou rire, ne la remarqua qu'au dernier moment, et surpris et curieux, redressa les yeux pour l'observer s'approcher de lui. Il put ainsi voir la nageoire partir vers la droite. La tête de l'homme la suivit du regard. La nageoire repartit soudainement à gauche. Et le visage bipède fit violemment de même.

Après avoir été longuement et rapidement giflé par la puissante nageoire de la Marai, l'homme tomba à terre, visiblement sonné et hébété, à peine conscient. Son nez saignait, et ses yeux se teintaient d'incompréhension et de peur face à la créature qui lui faisait face.
Nami s'approcha alors de lui, se plaçant à ses côtés et l'observant de haut. Elle mit le bout de son bâton contre la gorge du brigand, de la même manière qu'il l'avait auparavant menacée. Ses yeux dorés lançaient des éclairs, alors que son ego blessé tentait tant bien que mal de reprendre le dessus.

- Vrod. Maintenant. Elle hésita, indécise. S'il-vous-plaît.

Les vieilles habitudes avaient la peau dure.



©️ Jawilsia sur Never Utopia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Couler la mafia - Mission Solo  

Couler la mafia - Mission Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !
» Mission Solo
» Forêt magique de mon c.... Ah bonjour gente dame [mission solo] o:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Autres zones :: Petites nations-