Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez|

Mission Kayn "Avant poste".

avatar
Kayn
Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
2/8  (2/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mission Kayn "Avant poste".  Ven 13 Avr - 14:06

[Méthode rhaast]

Kayn avait pris la mission de son maitre il sortit du temple avec sa faux sur les épaules, c'était une journée simple le temps était calme c'était celons kayn bien la seul chose calme a Ionia il commença alors son périple pour allez sur le lieux de sa mission d'après ses calcul cela lui prendrait 1 journée et demi pour y arriver en prenant une marche ma fois assez tranquille, kayn ne pouvais s'empêcher pendant qu'il marchait de penser a toute son histoire il revois encore certaine scène de son enfance a noxus.

petit flash-back

garde noxien : tu n'est qu'un dechet ! tu ne vaut rien ! tu ne mérite pas de vivre !

Kayn jeune : je ne suis pas faible !

Celui qui allez devenir un des plus grand meurtrier d'ionia venait a se moment de se prendre un coup qui le projetas sur plusieurs mètres il était coucher aux sol, il pleurait, rien de plus normal pour un gamin d'âgée de 8 ans.

fin du flash back

Toutes ses scènes se répéter dans la tète de l'assassin alimentant sa rage contre sa cité native une haine qui l'avais conduit a devenir en fin de compte un véritable meurtrier celui ci était devenue bien plus puissant que beaucoup d'officié qui lui avait fait du mal mais quand pourrait t'il enfin assouvir sa soif de vengeance ? cette question hanté l'esprit du jeune homme tous autant que les scènes de sa jeunesse armée a Noxus. il etait pensif pour une fois et bien calme. puis un sourire s'affichait sur ses lèvres.

Kayn : si je ne peux assouvir ma soif de sang noxien je prendrait celui de tous se que je croise !

A cette phrase la faux ancestral habité par un esprit de colère se mit a frémir elle ressentait alors la soif de sang de son porteur il était connecter par cette soif de sang qui consumer le jeune homme peut à peut. il marchas toute la journée en direction de l'avant poste lorsque la nuit commençait a tomber il fallait qu'il trouve un endroit ou se refugiez il s'enfonçai alors dans une forêt dense la nuit était claire la lune éclairais suffisamment l'endroit afin que cette forêt ne soit pas plonger dans l'obscurité. le jeune homme avait faim tous autant que sa faux il parcourus donc la foret en courant. il vit sa comme un entrainement pour son futur carnage il pris en chasse un troupeaux d'animaux peut importe se que cela pouvais êtres le sang devait couler. voyant que aux sol celui si se fessait distancer par les animaux il pris de la hauteur et sautas de branche en branche il rattrapas assez vite le troupeaux puis sautas aux centre du troupeaux en un millième de seconde il analysa les position de chacun d'eux le temps semblait ralentit et d'un coup de faux circulaire il trancha 4 béte dans leur flanc se qui fit projeter beaucoup de sang contre les arbres autour ainsi que sur le jeune assasin.

Kayn : le repas est servit

le jeune homme s'assit alors aux milieux de se carnage et se fit un feu avec quelque brindille et tous se qu'il avait appris sur la survie il pris alors sa faux et s'en servit pour dépecer les animaux il pris quelque morceaux de viande pour son repas et laissait tous le reste pour l'esprit Darkin qui absorbas le sang qui venait des cadavres de pauvres bêtes. suite à se repas le jeune homme s'allongés alors sa la peaux de ses victimes animal et fermait doucement les yeux afin de laisser le sommeil s'emparer de lui.
avatar
Kayn
Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
2/8  (2/8)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Kayn "Avant poste".  Dim 22 Avr - 11:25

le matin venait de se lever éclairant le visage du jeune assassin il se levas on pouvait entendre les oiseaux chanter le jour venait donc se montrer il y peut de temp le jeune pris alors son arme avec sa main corrompus et continua son voyage vers le lieux de sa mission il marchait sur les routes ionienne lorsque il aperçus  alors un pont aux loin la d'un coup tous s'envola....le soleil avait disparue laissant place a une pluie torrentiel t'elle que les nuages était eux même d'une noirceur peut commune...c'était la réalité ? sa Kayn ne le savais pas mais il revivait alors se qui c'était passer sur se pont....des corps tombant sans vie de soldat noxien la boue mélanger aux sang sur le corps d'un jeune garçon....puis il se souvenue il était en train de voir d'un œil extérieur le jour ou Zed venue lui sauver la vie..chaque crie...chaque goute de sang...le regard des soldat noxien qui mourrais de terreur tous était si clair dans se souvenir qu'il voyait objectivement il s'aperçus lui même tenant a peine debout recouvert de cette boue sanguinolente encore déterminer a se battre et la main que lui tendais celui qui allait devenir son mentor qu'il pris quelque seconde plus tard....tous c'était donc passer ici...c'est ici que le jeune homme avait pris le choix d'une nouvelle vie.. il revoyez alors son parcours accomplie mais pour lui se n'était pas assez il en fallait plus il fallait que le nom de Kayn devienne un nom d'ont même les plus grand généraux noxien craignent....il fermas doucement les yeux avant de les ouvrir de nouveaux la réalité était de retour le soleil brillait il semblait que lui rappeler tous sa lui pris une bonne heure il c'était donc mis en retard sur sa mission il reprit alors la route de nouveaux avant d'arrivé non loin de l'avant poste q'il devait attaquer c'etait decider il attaquerais durant la prochaine nuit.

Kayn : profiter du calme et du chant des oiseaux car cette nuit personne ne pourras entendre vos cris....

a ses mots la faux darkin que le jeunes homme tenais se mit a frémir l'œil qui la ornais s'ouvrant alors en grand

Rhaast : le désespoir et la mort sont a vos portes.....ouvrez la ou non ...ils finiront par rentrer....

Mission Kayn "Avant poste".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Avant poste de Fondcombe
» Eldars Vs Ork en 1500 pts.
» Avant-poste ou fort nain
» Patrice Brisebois démission de son poste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Ionia-