Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La chasse (Solo)

InvitéInvité
MessageSujet: La chasse (Solo)  La chasse (Solo) EmptyLun 8 Jan - 4:19

Le cors a retenti à trois reprises, l'invasion allait commencer. Les troupes du néants se sont rassemblés sur la planète du Grand Ancien. Avec les mages de l'académie de Démonologie, nous avons ouvert trois portails vers le monde de Runeterra: un a Piltover, un en Ionia et un dernier dans les forêts des îles Vastayas.

Je menais l'avant garde des mages sur Piltover. Mais en premier lieux il fallait envoyer les bêtes. Très grosses, elles pourraient faire de gros dégâts et ainsi limiter les pertes dans les rangs des mages. On ne savait jamais à quoi s'attendre lorsque l'on envahissait une nouvelle dimension, et en tant que commandant, je ne tenais pas à perdre mes troupes.

Lorsque j'aperçus la ville qui était de l'autre côté du portail, je pus constater à quelle point le monde que nous allions raser était hideux. Aucun esthétisme et encore moins de symétrie. D'y penser, ma rage avait pris le dessus sur ma raison. Je prit une des cornes de voix et criait:

"Il est temps de conquérir ce que le grand oracle nous a promis. Me frères démonistes, il est temps d'entrer dans le portail et d'envahir cette pseudo planète aussi hideuse qu'un Kluxxis. Et le premier qui me rapportera la tête de l'âme de ce monde, recevra une planète pour lui seul. EN AVANT MES FRERES. BRÛLEZ TOUT SUR VOTRE PASSAGE"

Sans plus attendre, les troupes entrèrent et envahirent la ville. La chasse commençait.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La chasse (Solo)  La chasse (Solo) EmptyVen 16 Fév - 10:38

Tout ne s'était pas passé comme prévu, après plusieurs heures d'invasions, je pus constater que malgré nos prévisions, les habitants de ce monde se battaient bien pour des races inférieurs. Séparés de mon contingents, je finis par me diriger vers le centre de cette ville en me camouflant dans les ombres de la ville.
Lorsque j'entendis une clameur proche du portail, je compris qu'ils avaient tués le Commandant. Sans m'attarder je pris la ruelle la plus proche et tombais sur une maison abandonnée. La poussière maculait les meubles comme si cet endroit avait été abandonné il y a plus de dix ans. Cependant, un placard sur la porte m'informa que ce lieu avait été contaminé avec du gris Zaunien. Ne sachant ce que c'était je rentrai dans la bâtiment pour tomber sur un hall immense avec en son centre une fontaine qui n'avait pas servi depuis bien longtemps. Sur les côtés; deux escaliers en marbres semblaient monter vers un étages perdu dans les ombres. A ma droite, un couloir interminable se perdait aussi dans l'obscurité alors que sur ma gauche, une verrière laissait passer les derniers rayons du soleil de ce monde. La température n'était pas haute, cependant cela me convenait. J'incantais tour à tour de la lumière, ainsi que des serviteurs pour prendre possession des lieux. Désormais, on allais me connaître sous le nom de Lord Vritanis.
Je connaissais suffisamment les mœurs humains pour savoir qu'il fallait que je cache mes oreilles en pointe et que je ne pourrais pas rester ici indéfiniment. De plus, j'avais besoin de sang pour me sustenter, or la moindre disparition mettrai la puce à l'oreille des dirigeants. En revanche, personne ne s'inquiéterai d'une disparition à Zaun

La chasse (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La chasse aux loups !
» "Blue Ratz", Zaënor, mission solo.
» "Embuscade." Zaënor, RP Solo
» Acharnement de l'abstrait (solo)
» Couler la mafia - Mission Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Piltover-