Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Tournoi #1

Yasuo
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
Tournoi #1 Left_bar_bleue8/8Tournoi #1 Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Tournoi #1  Tournoi #1 EmptySam 10 Fév - 14:04

Bienvenue dans le premier tournoi du forum !

Vulnérabilité des Immortels


Avant que le sang coule à flot j'aimerais quand même préciser certaines règles... Et oui toujours des règles, incontournables.
Pour commencer voici les règles incontournable et obligatoire ainsi que tous les points important pour le tournois :

- Il faut un minimum de 4 techniques pour participer au tournoi.
- Le respect entre membres est obligatoire. Même si vous n'êtes pas d'accord ne vous disputez pas inutilement et surtout, pas d'insultes.
- Dans un combat si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur certains points par exemple : Votre adversaire vient d'être touché de façon critique par votre technique mais il considère que vous l'aviez touché de façon incohérente.
Faite directement appel à l'admin. Shen ou moi viendrons directement vous départager.
- Ce qui amène à une règle cruciale: La décision d'un administrateur n'est pas discutable, l'admin aura toujours le dernier mot, c'est donc à vous de reconnaître votre défaite et de ne pas créer d'histoire. On compte sur vous !

Bon ensuite les règles qui sont naturelles...Mais, un rappel n'est jamais de refus.

- Quand un combat a commencé et que vous n'êtes pas concerné par celui ci, il est interdit d'y écrire un post.
- Si vous êtes disqualifié du tournois et bien vous êtes disqualifié... donc au-revoir !
- Ne vous avisez pas d'essayer de tricher, l'administration le remarquera directement et vous serez sévèrement sanctionné.

Avant de commencer un tournoi l’administration vous demande de bien lire et relire le topic PVP et Techniques. Et nous insistons énormément sur le respect !

Sinon voici comment va se dérouler le tournoi:

Nous allons tirer au sort les personnes qui doivent s'affronter. Une fois les résultats annoncés ils seront irréversibles, nous n'arrangerons personne. Ensuite l’administration va créer le salon dans lesquelles vous vous affronterez.
Le décor et l'arène seront choisis par l'administration. Ce n'est pas tiré au hasard.
Qu'est ce que c'est le décor ? Le décor c'est l'environnement de l'arène, donc si l'arène sera plutôt une grande plaine rocailleuse ou un grand terrain de sable comme pour le Colisée de Rome ou bien encore une grande forêt, nous vous dirons si l'arène est plus ou moins grande puis son décor.
Soyez astucieux et servez vous du décor pour massacrer votre ennemi ! Mais faites attention à ne pas vous faire surprendre quand Rengar vous bondira dessus depuis un arbre.

Ensuite vous commencerez le combat, le staff lira tous vos posts.
Je vous rappelle également que des membres débutent dans le RP combat ! J'en suis l'exemple ! Je n'ai pas une grande expérience. Donc vu que c'est le premier tournoi, soyez indulgents si les posts de votre adversaire sont flous à certain passage et voyez ça sur notre Discord.

Pour finir je tiens à signaler un dernier point.
Durant tous les autres évents nous avons été gentils à votre égard, pour toutes les personnes dépassant le délais de 24h de réponse.
Cette fois ci LE DÉLAIS est de nouveau de 24h et comme c'est moi qui ai organisé ce tournoi, je n'hésiterai pas à vous disqualifier directement du tournoi sans raison majeure. De plus vous ne gagnerez aucun Gold par rapport au tournoi si cela arrivait.
Évidemment que si vous avez une excuse valable autre que la flemme, il n'y a aucun soucis, essayez juste de prévenir le plus tôt possible !


Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! L'essentiel est de s'amuser ne l'oubliez pas !
Je vous remercie de participer à ce tournoi et d'être présent sur le forum RdR.

BON RP !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi #1  Tournoi #1 EmptySam 10 Fév - 14:25

Je m´inscris.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi #1  Tournoi #1 EmptySam 10 Fév - 14:34

Je viens poser ma marque dans ce tournoi !

Je suis donc de la partie.
Yasuo
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
Tournoi #1 Left_bar_bleue8/8Tournoi #1 Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Tournoi #1  Tournoi #1 EmptySam 10 Fév - 14:41

Bon et bien je crains pour vous que vous allez perdre ce tournois puis ce que j'y participe Very Happy

Bonne chance !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi #1  Tournoi #1 EmptySam 10 Fév - 16:09

J'ai que cinq techniques mais je representerai tout de même le Néant
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Tournoi #1 Left_bar_bleue7/8Tournoi #1 Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Tournoi #1  Tournoi #1 EmptySam 10 Fév - 16:23

je m'inscris
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi #1  Tournoi #1 EmptySam 10 Fév - 18:23

Je m'inscris, pour l'argent!
Aoi Kami
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Tournoi #1 Left_bar_bleue5/8Tournoi #1 Empty_bar_bleue  (5/8)
MessageSujet: Re: Tournoi #1  Tournoi #1 EmptySam 10 Fév - 20:37

Je m'inscris bonne chance à tous ^^
Jinx
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 22
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Tournoi #1 Left_bar_bleue8/8Tournoi #1 Empty_bar_bleue  (8/8)
MessageSujet: Re: Tournoi #1  Tournoi #1 EmptyDim 11 Fév - 2:35

A COUVERT, JINX EST LAAAAA, J'MINSCRIS !

Tss... MAIS DE TOUTE FAÇONS... MÊME A COUVERT VOUS ETES MORTS AHAHAHAHA !!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tournoi #1  Tournoi #1 EmptyMar 13 Fév - 16:56

C'est le magasin de bonbons...Non ?
Maître du jeu
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Tournoi #1 Left_bar_bleue8/8Tournoi #1 Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Tournoi #1  Tournoi #1 EmptyMer 14 Fév - 21:42

euh....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi #1  Tournoi #1 Empty

Tournoi #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi : Combat Shen VS Yasuo
» Tournoi : Combat Krana vs Warwick
» Tournoi : Combat Jinx VS Kami
» Tournoi : Combat Shishi VS Prince Gluth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra, selon nous... :: Runeterra Battle Arena-