Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Acte 2 - Le calvaire de Piltover

Aller à la page : Précédent  1, 2
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 Left_bar_bleue7/8Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:14

Alors que Warwick avait fini avec la dernière bestiole dont il tenait la tête entre ses mains, il la lâcha , puis vu une tuile tomber par terre , il regarda vers le haut et vu jinx tomber du toit.

-Un précieux allié hein...

Il accouru et rattrapa jinx avant qu'elle ne touche le sol pour ensuite la posé par terre.

-tu devrais faire attention ou tu marche gamine , ça serais bête si la célébre jinx mourrais d'une chute lors d'un chaos pareille.


il se dirigea vers Viktor traversant les nombreux cadavre, observant son travail.

-Je suis pas sur qu'on ait besoin d'autre personne que nous deux , j ai déjà hésité à travailler avec toi alors si on continue de s'agrandir j'irai travailler dans mon coin.

Warwick retraversa le sol de cadavre pour se diriger vers le portail , croisant son regard avec jinx en observant bien cette fille qu'on nommait folle en pensant qu'il avait du se passer quelque chose pour qu'elle devienne comme ça. Ensuite alors qu'il se dirigeait vers le portail,
il regarda vers le ciel.

-Qu'est ce que c'est que cette merde.

Dans le ciel une armée d'insecte qui se dirigeait vers eux , peux avant d'arriver au niveau de Warwick , les créatures commencèrent a lâcher des boules qui quand elle touchaient le sol explosait lâchant de l'acide , il se retourna vit que Viktor pouvait facilement se mettre a l abris puisqu'il y avait une porte en face du poteau sur lequel il s'appuyait ..mais pas jinx il se précipita vers jinx suivit par la pluie de bombe acide sauta vers jinx , l'attrapa pendant son saut , se retournant lors de celui ci et défonça le mur derrière jinx pour la mettre à l'abri.

-Ne commence pas à penser que c'est un plaisir de t'avoir dans mes bras parce que c'est faux.

"ce n'est pas de la bête que tu devrais avoir peur"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:27

Le temps était compté, tout comme notre vie l'était. Warwick et moi, nous nous étions arrêtés tout près de l'immeuble ou la jeune fille entêtée se trouvait, elle nous fixait alors, s'allongeant tout près de la gouttière. Elle prit la parole, s'adressant à mon compagnon, c'est-à-dire le loup féroce qui était à quelques mètres en face de moi. Alors que j'examinais les environs, je l'entendis crier:

-ET TOI ÇA VA ? POURQUOI TES TOUT SEUL ?!

Je jetai un bref coup d'œil en sa direction, redirigeant aussitôt mon regard quelque part d'autre.

-Tu es aveugle ou t'es incapable de voir que je suis avec lui ?

Alors que je répondais, du coin de l'œil, je la vis glisser du toit, tombant dans le vide. Mais bon, je m'en foutais pas mal, elle n'avait qu'à faire attention, surtout que Piltover était sous une invasion d'origine inconnue, mourir ainsi serait une honte. Mon compagnon effectua un saut en sa direction et la rattrapa à temps, il la déposa et se dirigea vers moi. Warwick prit le soin de mentionner qu'il n'aimait pas l'idée de construire une équipe, mais selon moi, c'était la meilleure idée. Toutefois, le comportement de cette nouvelle coéquipière pourrait s'avérer être un handicap, j'espérais qu'elle allait vraiment s'y mettre afin de nous aider à comprendre et pourquoi pas, arrêter ce phénomène. J'étais perdu dans mes pensées quand le ciel s'assombrit, et en effet, il ne s'agissait pas de nuages, mais une quantité incroyable de ces bestioles qui avaient grimpées sur les toits et redescendaient en force.

-P'tain...

Aussitôt, je m'étais mis à l'abri en effectuant un dash en face de moi, me permettant d'entrer dans une maison en face de moi. Je vis la gueule des créatures s'ouvrir et relâcher des projectiles acides. Alors qu'ils atteignaient le sol, leur nombre était si élevé qu'on fut déséquilibrés à cause d'une onde sismique. Warwick de son coté avait sauté avec Jinx et avait facilement défoncé un mur pour la mettre à l'abri.

-Hey, Warck ! Je les élimine tous de ma technique ultime, ensuite, je pense qu'on atteindra le portail !

Il me fallait crier car Warwick s'était un peu éloigné de ma position. Aussitôt dit, je sortis de l'immeuble. Les bestioles entendirent mes pas et se tournèrent en ma direction, me fonçant dessus. Je portai une main au niveau de ma poitrine, pressant sur mon crystal Hextech, ce qui me permettait d'évoluer, je criai:

-Evolution Glorieuse !

Je sortis un projectile que je lançai au milieu des bêtes, il avait la forme du précédent mais celui-ci était bien plus grand, donc il attirait en son centre toutes les bêtes. Elles essayaient de résister au rayon qui les aspirait au centre de l'appareil mais sans succès. Je sortis alors un autre projectile que j'envoyai dans les airs et que je contrôlais de ma main, il s'agissait d'une tempête électrique centrée sur un périmètre. La tempête alla se mettre au dessus des bêtes paralysées, et émettait continuellement des éclats d'énergie qui transperçaient les bêtes avec une telle facilité. Ainsi, elles moururent toutes.

-Il n'y en a plus.

J'esquissai un sourire alors que je me mis en route vers le portail, le chemin était vide, plus aucune bête. C'était étrange, peut-être que quelque chose de bien plus terrifiant approchait. Je courais, certainement suivi de Warwick et de sa copine.
Jinx
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 22
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 Left_bar_bleue8/8Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 1:34

"EHHHH ! J't'ai rien demandé, D'ABORD !"

*Voilà ce qu'elle répondit vivement à la sorte de loup qui l'avait récupéré avant même qu'elle ne touche le sol ! Il avait fait preuve d'une telle vitesse par contre... sidérant.
Toutefois, elle n'est pas si impolie. Elle le remercie et le remerciera surement plus tard de nouveau.*

"Merci... toutou ? Chien-chien ? TU VEUX BIEN FAIRE WOUAF-WOUAF ?! *-*"

*Elle se tape un fou rire suite à ses paroles... et à mon avis, personne d'autre n'a rit.
N'a t'elle plus revu de chien pour demander un "wouaf-wouaf" ?
Elle regarde ensuite l'homme bizarre, elle l'imite exagérément...il s'est bien fichu d'elle aussi, non ? Elle lui tire la langue dans son dos, se fichant donc de lui à son tour*

"NIAH NIAH NIAAAAAHHHH !!!!"

*Puis, c'est à ce moment que la situation bouge, les bêtes nous menacent... le "sauveur" de Jinx casse un mur derrière eux... ils sont en "sûreté"... surement. Jinx soupire puis s'adresse à lui une fois cet acte commit*

"EH TOI ! C'est MON job de casser des trucs... les murs tout ça, tout ça tu sais... c'est MON job" :/

*Bon, il ne devrait pas le prendre mal, mais il fallait qu'elle le dise apparemment, ça lui tenait à cœur. Ensuite, le mec coincé; c’est clairement ce qu'il était je vous en pris !... ce mec fait un de ces truc de fou... Jinx n'a PAS COMPRIS, c'est clair... elle a juste... compris le "EVOLUTION GLORIEUSE" puis la DESTRUCTION LITTÉRALE des bébêtes... C'est un truc de ouf... mais bon, quand il s'agit de comprendre que c’est dévastateur son machin, faut pas s'en faire, ça marche tout seul chez elle... elle n'hésite donc pas à ajouter: *

"WOUUUUUUUUAAAAAHHHHHH ! TU M'APPRENDRAAAAAS ?! Maissssss... tes un genre d'homme de ménage ou je sais pas trop quoi ? Tuuuuuu nettoies quoi ? (:"

Elle a des étoiles dans les yeux... elle est plus "BOOOOOOM" que "BZZZZZZ" mais bon... C'est l'équivalent de son Zapper... et puis, son truc il à DÉCIMé la route, ce qui lui vaudra sa question nulle juste après... Ils se mettent finalement à marcher... ils doivent avoir un but, EUX. Car elle, pas du tout... "tuer" c’est tout ce qu'elle fera surement... si elle peut arrêter ce bordel écoute, elle le fera mais elle s'en fou de réfléchir à "COMMENT ?!" ou "POURQUOI ?!" Bah carrément, le mec il à l'air d'un scientifique ou j'sais pas quoi, il va nous faire un p'tit calcul qui va s'étendre sur 3 pages juste pour te sortir un 0... CE QUI EXPLIQUERA, ENTRE AUTRE, qu'il n'y a pas de solution mathématique à ce dilemme, ou bien, il va pas TROP se faire chier et sortir des propriétés bizarres voir incompréhensibles pour parler du changement de climat... ou de la pression atmosphérique...? C'est... TEEEEEEELLEMENT PAS DRÔLE...

Tu sais quoi, elle va même pas y penser car ça va LITTÉRALEMENT lui griller les fusibles du cerveau à celle la.

Ils marchent, Le mec de métal devant, il ouvre la marche et Jinx est avec l'homme qui l'a aidé, ils ferment la marche, eux... et pour le moment, pas de nouvelle cible... mais elle se demande quand même si le pouvoir de l'homme vêtu de noir ne l'avait pas tué... j'veux dire, l'a crevé quoi... c'était une tempête le machin, ça a vraiment du le fatiguer... ça sera à elle et au loup de jouer la prochaine fois, au moins pour que monsieur 3 mains se reprenne.*
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 Left_bar_bleue7/8Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:44

Warwick était donc derrière , il finissait la marche étant sur ses gardes car il avait un mauvais pressentiment , il décida donc d'avancer et diriger la marche.

-Aide un peu Viktor jinx , on aurait besoin de lui si il y a encore des insectes volant , parce que ça serais un peu compliqué de m'en occuper même si je peux très bien le faire.

Il ouvrait donc la marche scrutant tous les alentours avec ses yeux rouge sang ,se retournant des fois pour voir si les 2 autres le suivait bien même si l'envie de les abandonner ne quittait jamais l'esprit de Warwick .Même si , pour aucune raison spécifique il avait envie de protéger jinx . il marchait donc en direction de la source du problème surement , l'ambiance était lourde , plus personne dans les rues a part eux , on n'entendait que les portes et les fenêtres claqués a cause du vent.

Soudain , alors qu'il se retournait vers ses compagnons pour voir comment ils allaient ,
il vit une ombre les recouvrir et quand il leva les yeux il vit une partie de maison tomber sur eux , il se précipita donc vers eux en criant "attention", il les poussa en dehors de la zone ou la maison allait s'écraser et disparu sous celle si. Plusieurs seconde plus tard la main de Warwick sortit des décombres , puis le reste, il s'essuya la bouche ou du sang coulait puis regarda en direction du portail ou il vit un homme , assez grand, habillé comme un ninja d'Ionia ,En noir et en mauve très sombre.

-Alors s'est toi la cause de tout ce bordel ?

Il regarda l'homme avec un air menaçant avant de hurler et se jeter sur lui , malheureusement , l'homme esquiva au dernier moment l'attaque de Warwick , ce qui surpris Warwick mais ne le découragea pas de retenter sa chance , il attaqua donc plusieurs fois sans que cela donne un bon résultat jusqu'au moment ou le ninja se téléporta derrière Warwick pour lui asséner un coup qui l'envoya plusieurs mettre plus loin.

Alors que le loup était a terre, l'homme dirigea ses yeux vers Viktor et Jinx , s'avança vers eux en serrant les poings mais, il fut surpris par le coup de Warwick qui s'était relevé et l'envoya dans un bâtiments.

-Si tu croyais pouvoir m'abattre avec un seule point s'est que tu n'es pas du coin toi.

il regarda l'homme se relever dans le bâtiments en souriant et en serrant ses mains.Il cria

-Alors s'est tout ce que tu as .

"ce n'est pas de la bête que tu devrais avoir peur"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:11

On marchait assez rapidement, pressés de rejoindre ce portail afin de finalement obtenir une réponse à chacune de nos questions, et elles étaient nombreuses et brouillées dans nos têtes. J'avais décimé la horde de monstres en quelques secondes, ce qui facilitait la tâche à mes compagnons de route. Alors qu'on progressait, la jeune fille ne cessait de parler, étalant des trucs complètement dépourvus de sens, allant jusqu'à me demander si je faisais le ménage. Je tournai la tête en sa direction, lui jetant un regard noir alors que je continuais à marcher, ralentissant sur ma vitesse car on était pas loin du portail.

Warwick nous devança, prenant la tête scrutant les environs de ses pupilles rouges sang. Soudainement, le ciel s'était assombri et quand je levai les yeux, je vis un immeuble tout près de m'écraser, moi et la fille; Warwick était hors de danger vu qu'il était jusque devant. Il se retourna aussitôt, et en bon compagnon, il nous poussa et fut pris sous l'immeuble, enterré vivant. Je fus projeté au loin, mais je glissai pour finalement poser un genou au sol, regardant devant moi. Je vis Warwick sortir des décombres, invaincu avec un regard carnassier sur le visage, et c'est ainsi que j'avais compris qu'il voyait quelqu'un. Je suivis son regard, et je pus voir un homme sortir du portail. Il était de haute taille, il portait une cape noire attachée à son dos, son visage était complètement recouvert par son masque alors qu'on pouvait remarquer des griffes métalliques aux extrémités de ses doigts. Il s'approchait vers nous dangereusement, et sa présence uniquement semblait troubler l'atmosphère tellement il était puissant et ténébreux.

Warwick, plus brave que jamais, lui posa une question à laquelle il ne répondait pas, scrutant le loup de son regard diabolique. Notre compagnon lui fonça dessus et voulu lui asséner un coup de griffes, mais sans trop de mal l'homme esquiva, encore et encore, et finit par disparaitre.

-Mais...C'est qui lui ?

Je le cherchais des yeux quand soudain, je vis Warwick être propulsé à des mètres, l'homme prenant sa position initiale. L'action était tellement rapide que mes yeux n'eurent le temps que de voir Warwick étalé au sol. L'homme s'avançait vers nous quand, à son tour, il fut propulsé au loin dans un immeuble, s'y encastrant. Warwick était fort, rapide, mais il n'allait certainement pas faire le poids face à cet homme seul. Je redirigeai mon regard vers Jinx:

-Il faut qu'on l'aide...Mais, pour être honnête, ce mec sorti de nulle part me fout la trouille.

Alors que je parlais à Jinx, je vis l'homme se relever, repoussant les débris. Il esquissa un sourire, sortant de l'immeuble, prenant la parole de sa voix démoniaque.

-J'aime le peuple de Runeterra, vous êtes braves, mais faibles. La bravoure sans la puissance est inutile, vous avez la volonté d'agir mais aucune force. Et, (il disparut) je vais vous faire une démonstration de puissance.

Il réapparu au dessus de nous, dans les cieux et il avait les deux bras dans notre direction et les mains écartées, alors que je levai la tête, je vis ses paumes projeter une onde qui augmenta instantanément la force de la pesanteur, nous clouant au sol. J'essayais de faire un pas, mais il me fallut plus de 5 secondes pour y arriver, mon corps même était lourd, je me sentais comme pressé contre le sol même. Ce qui suivit me coupa le souffle. Il fut si rapide qu'il s'était déplacé vers Warwick en moins d'une seconde, derrière ce dernier et lui empoigna par la nuque et envoya le loup dans un poteau en béton, et il reprit la place de son image dans le ciel, c'était arrivé si vite qu'on aurait dit qu'il avait créé un clone.

Je vis alors ses pupilles se rediriger vers Jinx, je fis un effort inhumain pour sortir un projectile de ma veste que je lançai autour de Jinx, donc au moment ou l'homme se déplaca vers Jinx, l'appareil attira Jinx en son centre, lui permettant d'esquiver l'offensive de notre adversaire commun. Il reprit la place de son image dans le ciel, ayant raté son attaque. Il se tenait là, dans les cieux, les mains dans notre direction, émettant une onde qui augmentait la gravité terrestre.

-Tu es malin toi...Ton intelligence serait utile au Néant, mais dommage.

Il écarta les mains, nous donnant environ une seconde de répit puis les rejoignit en tapant fort, ce qui créa une onde de choc sur la zone en sens contraire. C'était comme deux cyclones provenant de deux endroits parfaitement à l'opposé, alors Jinx fut propulsé vers moi, et je fus propulsé vers elle. Quant à Warwick il fut propulsé contre un autre poteau, brisant ce dernier et s'étalant sur le sol. Je tombai sur le sol, près de Jinx, sonné... L'homme descendit alors doucement, se posant sur le sol telle une plume.

-Hum...Je ne pense pas continuer en ces lieux, Ionia est bien plus...alléchant.

Je compris alors une chose, il y avait d'autres portails ouverts ! C'était une invasion globale de tout Runeterra !
Jinx
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 22
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 Left_bar_bleue8/8Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 5:15

Oulala, Ils marchent alors, on sait pas ou... enfin, Jinx ne sait pas ou elle va...
mais elle s'en fiche pas mal, elle trottine au côtés du loup, jusqu’à ce que celui-ci passe finalement devant, ouvrant alors la marche ce qui laissa Jinx seule derrière, à fermer la marche du petit groupe... ):

Jinx voit cependant, droit devant, ce qui ressemble à un portail... Il est un peu moche, mais bon, ce doit être l'objectif voulut ?
Il est temps pour elle de remercier les copains, de s'en aller hein (: elle a fini son travail, tout ça tout ça..............................

"QUE, QUE, QUE, QUE, QUE, QUOI ???!!!"

Elle était là, à regarder le portail, l'air de rien, y'a un silence puis BOOM expulsée ENCORE... par le loup. Celui-ci fini bravement sous les décombres de la maison. Une ombre avait recouvert la zone, mais dieu merci, le loup sort des débris quelques instants plus tard.
Jinx est lassée d'être propulsée à droite, à gauche à travers les maisons, elle rétorque alors:

"BONNNNNN, vous êtes bien gentils mais là, C'EST MES ARMES PRÉFÉRÉES QUE VOUS ALLEZ ENDOMMAGER A FORCE DE ME LANCER A DROITE A GAUCHE QUES CE QU'IL SE PASSE...
encore ?... ;-;"


Elle fut coupée dans l'élan de sa phrase, car elle se calme immédiatement en voyant un homme descendant du ciel. Et pour répondre à Viktor qui demandait qui était cet homme, elle haussait vulgairement les épaules, indifférente... bah oui, elle s'en tape de qui c'est, il gène c'est tout... mais bon, comme elle en rate pas une, elle s'enthousiasme puis sautille sur elle même pour crier avec joie:

"AHH MAIS SIIIIII JE SAIS QUI C'EST LUI !"

On l'eut regardé quelques secondes, pour avoir sa réponse...? Mais mademoiselle se roule par terre, elle est presque morte de rire...

"NON J'DECONNE JE SAIS PAS QUI C'EST !!! HIHIHAHAHAHAHAHAHA !"

Après cette interruption INUTILE de sa part, elle regarde l'homme loup se faire projeter par ici, par là... mais celui-ci est vraiment déterminé et est aussi puissant que violent... De toutes manières, on en attend pas moins d'un Zaunien !
Le loup a éjecté le méchant... Jinx a crié:

"OUAIS ! VAS Y TOUTOU ! MONTRE LUI DE QUEL POUDRE TU PÈTES !!!!!"

Puis, quand le compagnon "métallique" eut regardé Jinx pour lui dire que l'inconnu lui fichait la trouille, elle pouffa de rire, les mains sur la bouche pour essayer de se retenir...*

"PRRR... PFFFF.... PAHAHAHAHAHAHA, SANS RIRE ?! NANNNN TU RIGOLES LA ?!"

Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, ce qu'a dit son compagnon était juste; l'homme-bête ne pourrait pas s'en sortir seul, il fallait lui venir en aide, et vite...il encaissait les coups actuellement... et vu le mec qui s'est relevé en souriant là, Jinx va t'le faire descendre d'un cran sur sa fierté... non mais, le mec il dit que Runeterra est faible... Jinx mime les paroles de l'ennemi, le caricaturant, elle crie ensuite:

"EUH POUF-POUF HEIN !"

Suite à ça, il disparu. Jinx cherche autour d'elle, elle scrute le ciel...
Le voilà qui réapparaît et fait le beau avec ses bras... il parle d'une "démonstration de puissance" Jinx, elle lui répond, elle répond tranquillement à cet homme bizarrement vêtu de noir...:

"EH BAH VAS Y, FAIS LA TA DÉMONSTRATION ! QUE J'TE FASSE LA MIENNE JUSTE APRES !"

Eh bah ça a pas loupé, ce gars fait des dégâts considérables à la ville comme à Jinx et ses compagnons de route... Les voilà plaqués au sol, impuissants, écrasés par l'air ambiant... Les armes de Jinx sont trop lourdes pour qu'elle ne puisse rester debout d'avantage... elle tombe à genoux... elle vit cependant le brave toutou se faire empoigner par la fourrure de la nuque et jeter plus loin avec violence, une fois de plus.

L'ennemi se met a regarder Jinx...  celle-ci lui tire la langue.
Toujours fidèle à son poste; toujours provocante à l’extrême. Le compagnon de Jinx semble essayer de la sauver de la prochaine attaque de l'homme qui serait un véritable "cadeau" pour Jinx... il parvint à sortir une sorte de projectile de sa veste, il le lançait sur Jinx, ce qui eut pour effet de faire littéralement rater l'attaque de l'ennemi, en effet, Jinx a été comme "forcée" à esquiver l’attaque avec une rapidité hors norme.
Mais le mec il se laisse pas faire... il recommence à jouer avec eux, ils étaient comme de vulgaires pantins faibles à ses yeux...
Il y eut donc, par la suite, une nouvelles catastrophe qui perturba toute la zone; il écarte ses bras, puis joint violemment ses mains entre elles, ce qui eut pour effet de propulser Jinx vers Viktor et Viktor vers Jinx... sidérant une fois encore. Le pauvre Warwick, lui, fut à nouveau propulsé contre un poteau... il ne le lâchera donc pas !?

Le loup est à terre.

Le scientifique est à terre...


Bien, c'est son tour, c'est à elle de jouer, et là mon gars, elle va pas le rater.
L'homme parle d'aller à Ionia ou, ça serait plus "alléchant", Jinx rétorque immédiatement:

"EH BAH T'AS QU'A Y ALLER, SAC A MERDE ! MAIS AVANT, UN SOUVENIR DE PILTOVER CA TE TENTE ?"

Jinx a mal... à la tête, au dos, aux jambes, ses armes sont lourdes, elle sature... mais elle va faire quoi ? Rester là et le laisser l'achever, elle et ses acolytes ?
Le loup lui a évité une mort sous des pavés, et l'homme de métal lui a évité une mort certaine par la main de cet idiot !
Eh bah c'est à son tour, elle va venger leur état, venger la ville, car cet homme est la cause de toute les bêtes précédentes, des morts et des blessés. Elle se redresse un peu, un genoux au sol, l'autre plié, elle tient Poiscaille sur son épaule, elle le tient très fermement.
Elle vise cet homme, malgré ces histoires de gravité tout ça, elle lutte, c'est ses dernière forces... les dernières qui lui permettent encore de supporter ce lance-roquettes de plus de 7 kg sur l’épaule... elle voit trouble, elle ne peut plus viser correctement, tout semble danser devant elle... ohhh, les maisons valsent... mais elle fait de son mieux et, pour une fois, elle se concentre, elle affiche surement son dernier sourire, un magnifique sourire, puis elle s'adresse à l'ennemi pendant sa visée:

"C'EST FINI CORNICHON ! BYE BYE !!!!"

Et, une immense roquette est lancée dans la direction de l'homme à la cape, celle-ci fait des dégâts de zone pas possible une fois l'ennemi touché. Elle ne peut absolument pas être déviée, ni arrêtée en pleine course... et puis, plus la distance lanceur->receveur est grande, et plus la roquette sera redoutable et douloureuse.
Il peut bien invoquer ses sbires là, les bestioles débiles par centaines, cette roquette là, elle pinaille pas, elle défonce tout sur son passage.
VOICI, SA "SUPER MEGA ROQUETTE DE LA MORT QUI TUE" comme elle l’appelle.

L’immense roquette est partie, ça ne pardonnera pas. Jinx est propulsé en arrière malgré la gravité une fois de plus, le choc du tir de la roquette est très puissant, la masse est forte. Jinx a reculé de 2 mètres au moins du point du quel elle a tiré la roquette mortelle.
Mais après ce dernier effort, l'ultime effort, Jinx tombe au sol, exténuée.
Poiscaille tombe environ 1 mètre plus loin dans un bruit métallique puisant... pan-pan est toujours attaché à elle.
Elle est maintenant inconsciente.

Si l'homme n'est pas touché, elle n'aura pas pu se rendre utile... ça serait le pire.

Mais si elle y est parvenue, elle a surement sauvé des millions de vies à travers Runeterra.

Elle ne pourra malheureusement pas voir le résultat de son dernier tir, car, la voilà, elle est ici, allongée sur ce sol froid... les pavés refroidissant peu à peu son lance-roquette encore fumant.
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 Left_bar_bleue7/8Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 9:02

Alors que warwick était à terre à coté du poteau sur lequel l'homme du néant l'avait envoyé violemment, il s'appuya sur ses bras pour essayer de se relever difficilement apercevant tout d'abord jinx couché , surement inconsciente et Viktor juste à coté , puis en relevant la tète il aperçu ce fameux personnage qui avait bloqué le missile de jinx devant lui l’empêchant de l'atteindre, a cette situation il vit l'opportunité de sauver cette misérable ville ou régnait la peur , les produits toxique , les enfants abandonnés , cette ville qui était sa maison ou il a pu passé 2 vie totalement différente , celle d'un tueur à gage qui voulait juste gagner un maximum d'argent , et celle d'un bête qui n'avait qu'un seul but , purifier cette ville de la mauvaise graine.

"il murmura" - Il est hors de question que cette pourriture détruise cette ville et il est impossible "pris un voix énervé" d’arrêter la fureur de zaun

Il se leva sur ses 2 pattes, regarda le poteau qu'il avait déformé avec son corps pour ensuite l'arracher du sol , ensuite il regarda l'homme avec une telle rage que son catalyseur s'enfonça dans son corps ne laissant plus que la bête qui pris le contrôle de l'arme vivante qu'était warwick. Il lança le poteau de toute ses forces vers l'homme pour ensuite sauter en sa direction , quand l'homme aperçu le poteau arriver vers lui il le dévia grâce a ses pouvoir mais il ne se doutait pas que derrière celui ci se trouvait le loup , après avoir fait dévié l'objet il fut surpris en voyant le loup la gueule ouverte prés a enfoncer ses griffes dans son corps et quand Warwick transperça l'homme cela lui fit perdre sa concentration ce qui permit a la roquette de jinx de toucher celui ci et warwick par la même occasion. La roquette explosa donc sur les deux individu provoquant un énorme souffle qui éjecta les deux coéquipiers de warwick un peu plus loin et qui envoya warwick a plusieurs centaine de mettre plus loin , l'homme avait disparu.

Warwick se releva après quelque minute , se frottant la tète , il partit voir comment les 2 autres se portaient, arrivant prés de viktor , il vit que celui ci n'était pas trop endommagé car son corps était a moitié fait de métaux assez résistant , il se dirigea donc vers jinx qui avait l'air un peu plus amoché il se mis a genoux posant sa tète sur ses genoux et voulant l'aider sans trop savoir comment il tenta un bouche a bouche ne savant pas exactement a quoi cela pouvait servir puis il posa son oreille sur son sein entendant les battements de son cœur qui lui confirma qu'elle était encore en vie.

"ce n'est pas de la bête que tu devrais avoir peur"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:12

L'homme sorti tout droit de ce portail s'avérait être celui qui était à l'origine de tout ce désordre à Piltover, et pas seulement ici, mais dans toutes les contrées de Runeterra, pensa Viktor, qui se permettait d'essayer d'établir une logique alors que lui et ses compagnons étaient dans une situation déplorable. Viktor était étalé au niveau du sol, partiellement sonné, alors que Jinx se relevait courageusement, voulant porter une attaque contre le démon masqué. Elle allait utiliser sa dernière ressource, c'est-à-dire son attaque la plus puissante pour espérer toucher cet homme et par conséquent, le tuer. Viktor la regardait faire alors que lentement, il s'efforçait de me remettre debout, les fonctions cérébrales en compote. Jinx avait toujours ce sourire sur son visage, un sourire constant, comme si même face à la mort, elle avait la capacité de "jinxer". Elle afficha son plus grand sourire et lança une roquette énorme en direction de notre assaillant du jour. En cet instant précis, Warwick avait lui-même lancé un poteau puis se servit de son étendue pour cacher derrière et effectuer une attaque surprise.

-A mon tour, lança Viktor constatant que le mécanisme dans le dos de Warwick avait disparu, comme enfoncé dans sa chair même.

L'homme fut effectivement surpris mais gardait un sourire narquois sur le visage. Viktor lança son dernier engin dans sa direction, il s'agissait d'un appareil usant d'une force gravitationnelle qui s'attacha à lui, ce qui lui empêchait de bouger ou de se déplacer sans se téléporter. Leur adversaire fendit le poteau en deux de sa main pour ensuite être transpercé par les griffes du loup, et être pris pile point dans l'explosion de la roquette, une explosion d'une force considérable. L'onde provoquée par la roquette propulsa Viktor dans un immeuble, s'y encastrant alors que Jinx roula sur le sol. Warwick, ayant une résistance supérieure à la notre était encore debout, allant vérifier l'état de Jinx. Cependant, le scientifique constata que l'homme n'était plus, mais une voix résonnait dans les airs:

-Vous avez bien combattu...Votre bravoure vous a sauvés ! Mon retour ne tardera donc pas ! Aurevoir, peuple de Runeterra !

Viktor se releva des débris, une barre de fer avait transpercée son épaule gauche et fait tomber le bras mécanique qui lui servait comme arme. Il se dirigea vers Warwick et Jinx, tiens, en parlant de Jinx, elle s'était réveillée, toujours aussi enjouée et souriante. L'homme mécanisé fit un clin d'œil à Warwick alors qu'il grimaçait de la barre de fer plantée dans son épaule. Il allait certes la retirer mais dans son laboratoire, il y avait les premiers soins et tout autre appareil nécessaire.

-On se reverra...Peut-être dans un mois ou 1 an, mais je me souviendrai de toi, mais aussi en tant qu'un monstre sanguinaire, mais un honorable frère d'arme.

Il prit le chemin vers son laboratoire, marchant difficilement, traversant le cadavre des bêtes du Néant qui disparaissaient petit à petit alors que le portail se refermait. Il s'arrêta, et se retourna, regardant Jinx.

-Hey, fofolle ! Jolie roquette !

Viktor reprit sa route, un léger sourire au visage. Tout cela lui semblait irréel et s'était arrivé si vite, mais cette barre de fer qui lui démontait l'épaule était bien réelle !

-Dernier post-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Acte 2 - Le calvaire de Piltover  Acte 2 - Le calvaire de Piltover - Page 2 Empty

Acte 2 - Le calvaire de Piltover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Acte 2 - Les tribulations de Vastaya
» Acte 2 - Les calamités d'Ionia
» Journal de bord Départ de Piltover .
» Journal de bord, nuit à Piltover
» Arrivée de la fureur de Zaun a Piltover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra, selon nous... :: Event - Acte-